Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Chaman restauration shuyïn

+18
Almost
Eldarin
patinous
velena
Sunshine
Tchek
mïmi
Galaëron
Krapabel
Ensiferum
ixidor
Flanélia
Trueangel
Tärjä
Calith
Garhl
tkiwi
Shuyïn
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Chaman restauration shuyïn - Page 2 Empty Re: Chaman restauration shuyïn

Message par Galaëron Mar 24 Fév 2009 - 18:47

Shuyïn a écrit: Pour répondre a ta question sur l'avantage ou pas d'un chaman en raid heu et bien a vrai dire il y a peut deux possibilité en heal chaman pour raid, soit heal raid, soit heal sur mono cible, a moin que j'oublie une possibilité ^^. Donc par déduction je dirait de heal un monocible. Mais après cela dépends des situation a vrai dire car le chaman a un trés bon heal raid j'estime, mais en mono cible avec les critique heal qui font proc le bouclier d'eau cela permet une régen mana pas néglibeable. Pour finir je pense pas qu'il existe au final une situation pire ou moin pire pour un chaman car il reste très polyvalent en raid. Voici mon avis a cette question.

Ma question n'était pas suffisament clair je pense, par "quelle situation" j'entendais placements des joueurs, type de dégats etc... m'enfin ça n'est pas très grave c'est du détail. Par contre si la capacité de soin monocible du chaman s'est amélioré avec Wotlk il reste quand même inférieur à ses collègues dans ce domaine, là où le chaman est le meilleur c'est sur du soin de raid sur des gens groupés.

Shuyïn a écrit: Oui effectivement j'utilise la glyphe vague de soin inférieure, car réguliérement je doit faire du heal monocible et que celle ci j'y applique le bouclier de terre et quand cette cible en bénéficie mais heal inférieur heal a 20% de plus. Il est vrai que en gros raid il est rare que je flash heal mais...je n'est pas trouver de glyphes convenable pour heal chaman autre que celle que j'utilise.

Ta réponse me gène un peu. Généralement en raid le bouclier de terre est sur le tank or si tu es amené à faire du monocible sur tout un combat tu ne peux pas te permettre de spammer le flash, il faut apprendre à soigner avec la vague de soin à 2.5 sec. Perso je n'utilise le flash que dans 2 cas : une urgence sur un tank et un soin de raid sur un dps (donc quelqu'un avec peu d'endu) isolé. La glyphe de vague inférieure est selon moi une glyphe axée pvp et surtout pour l'arène.

Ne pas spammer le flash sur du monocible c'est vraiment un point sur lequel j'insiste et cela pour deux raisons:
- depuis le nerf du talent "bouclier d'eau amélioré" (passage de 100% à 60% de chance de consommer un globe sur un critique du flash) il n'est plus rentable d'orienter son équipement vers le critique, de spammer le flash et de se faire rembourser le coût du sort par son globe à chaque critique.
- 2nd raison plus un sort a un temps d'incantation long plus le coefficient de bonus soin qu'il se voit allouer est important. Donc pour l'instant tu ne vois peut être pas la différence mais plus ton équipement va s'améliorer et plus l'écart du rapport: soin prodiqué/coût en mana de ton flash par rapport à ta vague de soin va s'augmenter.

Pour en revenir aux glyphes il est vrai qu'actuellement le choix est faible mais je préfère quand même une glyphe de viveterre ou une glyphe de vague de soin à la glyphe de vague de soin inférieure. En ce qui concerne la glyphe de vague de mana de mémoire elle rajoute 1% par tic du totem, sachant qu'un totem tic 4 fois cela nous donne 800 de mana en plus (si on se base sur un pool de 20k de mana) ça n'est pas mal mais bon il n'y a pas non plus de quoi casser 3 pattes à un canard. Mais bon après tout cela n'est que mon avis et ça reste je pense avant tout une question de goût.

Galaëron

Revenir en haut Aller en bas

Message par velena Mar 24 Fév 2009 - 18:52

centauré : +1 :
la blague était tellement nulle qu'elle en devient bonne !!
albino (et le smiley lapin? personne n'y pense ???)
velena
velena

Message par Shuyïn Mar 24 Fév 2009 - 19:04

Je crois que nous somme d'accord pour le flash heal en raid je ne lutilise que trés rarement. Après je m'esplique peut être mal (je tien de calith pour sa mdr) enfin bref.
Le chaman pour le heal raid effectivement et trés bien pour heal raid monocible moin mais bon...

Pour ce qui concerne les glyphes le principe de viveterre j'acroche pas trop mais peut être avirera tu a me convaincre mais si tu estime que c'est mieu je veut bien te croire. A tu d'autre question en ce qui concerne mon stuff gemme enchante ou autre? je suis disponible voir si tu veut ont peut ce parler sur VT. a bientot je l'espère
Shuyïn
Shuyïn

Message par Galaëron Mar 24 Fév 2009 - 19:33

Non pour ma part je pense avoir fait le tour ton cas est maintenant entre les mains de la terrible Méliane qui décidera de te prendre ou non.
Bonne chance !

Galaëron

Message par Shuyïn Mar 24 Fév 2009 - 19:38

d'accord merci d'avoir pris le temps de m'écouter
Shuyïn
Shuyïn

Message par mïmi Mar 24 Fév 2009 - 20:14

Shuyïn a écrit: (je tien de calith pour sa mdr)
Tu es la fille de la grosse Calith ?
Non je ne connais pas ton main sinon, c'est juste Krakralapasbelle qui a mentionné niku sur la première page farao

Bonne chance ! (Ça =/= SA)

mïmi

Message par Shuyïn Mar 24 Fév 2009 - 20:18

non c'est juste mon meilleur ami IRL =) et c'est lui qui ma forcer a jouer a wow il y a quelque année (a coup de fouet :p)
Shuyïn
Shuyïn

Message par Krapabel Mar 24 Fév 2009 - 20:34

J'aimerais d'ailleurs dorénavant que l'on stop de m'appeler Krapamoche, Krakralapasbelle, Krapapoubelle ou du genre.. Il ne s'agit ni plus ni moins que de la jalousie compte tenu de vos pseudos tous aussi minables soient-ils !

Miracle, Tourment, genre t'as trouvé ça où ? Sur un prospectus de témoins de Jhéovah ? :p

Bon et pis au pire comme l'avait précisé Darkgilga ou Blackfeet, go me payer le rename ^^
Krapabel
Krapabel

Message par Ensiferum Mar 24 Fév 2009 - 22:46

Si tu rename je rename en Maudflanders
Ensiferum
Ensiferum

Message par Shuyïn Mer 25 Fév 2009 - 1:08

C'est plus une apply a flood que autre choses O_o
Shuyïn
Shuyïn

Message par Flanélia Mer 25 Fév 2009 - 9:37

Reglement de compte sur le recrutement c'est fort simpathique. Bon normalement aujourd'hui tu devrais avoir des nouvelles du MC.
(en espérant qu'elle ne soit pas trop fatiguée de ses vacances)

En tout cas bonne journée
Flanélia
Flanélia

Chaman restauration shuyïn - Page 2 Empty oO

Message par patinous Mer 25 Fév 2009 - 10:25

oO flané levé à 9H du mat ! c'est la révolution ? :p

Bon ! Bon courage pour ta candidature shuyïn et gl pour la suite . Very Happy
patinous
patinous

Message par Shuyïn Mer 25 Fév 2009 - 11:19

Merci flanélia et patinous =)

bonne journée a vous également moi j'atant patiement en me rongeant les ongles devant mon ordi lol :p
Shuyïn
Shuyïn

Message par Eldarin Mer 25 Fév 2009 - 14:27

Bonjour ! Je me présente tout d'abord : Eldârin, chaman heal fraîchement recruté chez Why Not. Je suis actuellement en vacances jusqu'à samedi, je profite du peu de temps que j'ai pour répondre à ton post. J'ai lu ton apply, celle-ci laisse paraitre une motivation bien notable. Néanmoins, nous sommes déjà 2 chamans heal, avec des disponibilités qui avoisinent, du moins pour ma part, les 7 jours sur 7. Vois-tu un inconvénient dans le fait que nous soyons obligés de tourner, ce qui pourrait constituer un point négatif, dont nous sommes déjà "victimes" vu les effectifs actuels, tes disponibilités offrant un temps de jeu bien plus conséquent ? Je te laisse voir avec Done, qui a déjà récemment eu affaire à un nouveau chaman dans ses rangs, en attendant le retour de Méliane qui, je le pense, se fera un plaisir de s'entretenir avec toi !

Eldarin

Message par Shuyïn Mer 25 Fév 2009 - 14:53

Bonjour,

En ce qui cocerne de faire tourner le effectif non du tout j'ai bien réfléchi avant de post chez vous (certe calith me poussé un peut mdr) Non cela ne me posera aucun problème pou ma par.

Coordialement =) a bientot
Shuyïn
Shuyïn

Message par Trueangel Mer 25 Fév 2009 - 16:52

Eldarin a écrit:des disponibilités qui avoisinent, du moins pour ma part, les 7 jours sur 7.
Ce n'est pas ce que dit le phpraid pour cette semaine Wink
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Shuyïn Mer 25 Fév 2009 - 17:34

trueangel j'adore ton avatar Surprised

c'est toi en photo? oki je sort Arrow
Shuyïn
Shuyïn

Message par Trueangel Mer 25 Fév 2009 - 17:40

C'est Hillary Duff, Sainte Patronne de la guilde, et déesse protectrice.

https://www.youtube.com/watch?v=QX8sW8xZ0rk
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Ensiferum Mer 25 Fév 2009 - 17:43

Sainte Patronne de la guilde, et déesse protectrice.

C'est un peu la femme de Buzan quoi
Ensiferum
Ensiferum

Message par Galaëron Mer 25 Fév 2009 - 18:00

Eldarin a écrit:Bonjour ! Je me présente tout d'abord : Eldârin, chaman heal fraîchement recruté chez Why Not. Je suis actuellement en vacances jusqu'à samedi, je profite du peu de temps que j'ai pour répondre à ton post. J'ai lu ton apply, celle-ci laisse paraitre une motivation bien notable. Néanmoins, nous sommes déjà 2 chamans heal, avec des disponibilités qui avoisinent, du moins pour ma part, les 7 jours sur 7. Vois-tu un inconvénient dans le fait que nous soyons obligés de tourner, ce qui pourrait constituer un point négatif, dont nous sommes déjà "victimes" vu les effectifs actuels, tes disponibilités offrant un temps de jeu bien plus conséquent ? Je te laisse voir avec Done, qui a déjà récemment eu affaire à un nouveau chaman dans ses rangs, en attendant le retour de Méliane qui, je le pense, se fera un plaisir de s'entretenir avec toi !

D'autant plus que comme je l'ai indique a notre MC je reprend des horaires de raids normaux au plus tard le 17 avril ( et peut être même 1-2 semaines avant). Je pourrais alors assurer 4-5 soirs de présence sans soucis. Ce sera donc à Méliane de trancher concernant l'effectif en chaman restau.

[edit] @ Ensi, toutes les femmes du monde sont un peu les femmes de Buzan... ^^

Galaëron

Message par Almost Mer 25 Fév 2009 - 18:34

Salut Shüyïn,

Je pense un peu comme Elda, tu as fait une trés belle apply (meilleure que la mienne xD) mais malheureusement, nous sommes déjà 2 + gala qui va bientôt nous rejoindre, je trouve que 4 chamans heal ça ferait beacoup.
Mais on verra se que dit Méliane.

Done

Almost

Message par Méliane Jeu 26 Fév 2009 - 17:26

Bonjour bonjour !

Bon d'abord désolé d'avoir mis tant de temps à répondre, mais je viens de rentrer chez moi.

Alors, ta candidature est en effet interessante, cependant je vois mal comment caser 4 chaman heal dans le roster pour ulduar, sachant qu'actuellement nous 'en prenons generalement qu'un en raid. Il est vrai que je n'avais pas passé le recrutement chaman heal en statut rouge, mais etant donné que le recrutement d'eldarin est assez récent, je n'avais pas modifié le statut.

Il faudrait éventuellement que l'on ait une discussion entre off pour voir si une seconde place fixe de chaman heal dans les raid 25 est envisageable, et dans ce cas je pourrais peut etre donner suite à ta candidature, mais même comme ca, ca me semble difficile.

Je te donne des nouvelles au plus vite.
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Shuyïn Jeu 26 Fév 2009 - 17:54

Bonjour Méliane,

merci de ta réponse je continue a patienter

Au plaisir et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
Shuyïn
Shuyïn

Message par Shuyïn Sam 28 Fév 2009 - 0:17

Bonsoir,

Je venez demander si vous oriez une réponse a me donnez sil vous plait?

Si ce n'est pas le cas je continuerai a patienté temp bien que mal ><
Shuyïn
Shuyïn

Message par Bagnar Sam 28 Fév 2009 - 1:25

On discute de ta candidature en privé, je pense que tu auras une réponse d'ici la fin du week-end.
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant