Chaman restauration shuyïn
+18
Almost
Eldarin
patinous
velena
Sunshine
Tchek
mïmi
Galaëron
Krapabel
Ensiferum
ixidor
Flanélia
Trueangel
Tärjä
Calith
Garhl
tkiwi
Shuyïn
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Chaman restauration shuyïn
Je vous en remercie désolé du dérangement bonne soirée =)
Shuyïn- messages : 21
Bonjour Shuyïn : le fait que tu trépignes un peu derrière ton pc est signe d'une certaine motivation , c'est plutôt une bonne chose .
Mais si la guilde a autant de réussite en pve c'est aussi parce que les officiers sont très attachés à la qualité des apply et la recherche de l'optimisation des groupes de raid .
cela ne se fait pas à la légère et prend un peu de temps ,c'est un gros travail pour eux : patience donc .
Mais si la guilde a autant de réussite en pve c'est aussi parce que les officiers sont très attachés à la qualité des apply et la recherche de l'optimisation des groupes de raid .
cela ne se fait pas à la légère et prend un peu de temps ,c'est un gros travail pour eux : patience donc .
velena- messages : 221
Green fait mal son boulot alors :>
Sinon gl pour ta candidature !
Flown- messages : 126
Bonsoir,
Oui je suis au courant que ce n'est pas choses facile c'est juste que j'ai l'impréssion de me sentir oublié lol
Je continue a ronger mes ongle (j'entame mes doigt de pieds) beurk :p
a bientot et qui c'est, parmis vous peu être (l'éspoir fait vivre même si cela permet d'être déçu égalment O_o)
Oui je suis au courant que ce n'est pas choses facile c'est juste que j'ai l'impréssion de me sentir oublié lol
Je continue a ronger mes ongle (j'entame mes doigt de pieds) beurk :p
a bientot et qui c'est, parmis vous peu être (l'éspoir fait vivre même si cela permet d'être déçu égalment O_o)
hmm alors shuyin. Est ce que tu seras présent demain dans l'aprem? si oui, vers quelle heure penses tu etre dispo et as tu ventrilo installé sur ton pc?
bonsoir, oui je serait disponible dans l'apré midi Pour 15h je le serait, Oui j'ai ventrillo d'installé (calith me la fait faire pour dial entre nous hihi) et j'ai votre serveur également pas besoin de me le link.
Tu as cas me dire quand être la je te dirait si je peut être la. Merci d'avoir pris la peine de t'occupé de mon apply qui j'espère orat une bonne fin
Tu as cas me dire quand être la je te dirait si je peut être la. Merci d'avoir pris la peine de t'occupé de mon apply qui j'espère orat une bonne fin
bonjour Méliane,
j'ai le regret de te dire que j'ai un imprévue aujourd'huit et que donc je ne pourrais pas etre disponible pour mon entretien sur VT a l'heure que j'ai cité si dessus.
Si tout va bien je le serait pour environ 18h30 si de la c'est trop tard pour le faire aujourd'hui tu me tien au courant, sinon je suis dispo également toute la soirée si tu le désir.
Je reste a ta disposition pour toute question ou autre dont tu éprouve le besoin me concernant.
Coordialement niku
j'ai le regret de te dire que j'ai un imprévue aujourd'huit et que donc je ne pourrais pas etre disponible pour mon entretien sur VT a l'heure que j'ai cité si dessus.
Si tout va bien je le serait pour environ 18h30 si de la c'est trop tard pour le faire aujourd'hui tu me tien au courant, sinon je suis dispo également toute la soirée si tu le désir.
Je reste a ta disposition pour toute question ou autre dont tu éprouve le besoin me concernant.
Coordialement niku
Actuellement il est 18h19 je suis disponible des maintenant Méliane je suis a ton entière disposition
a bientot j'espère
a bientot j'espère
Méliane je suis a ton entière disposition
Reste souple.
Brath- messages : 593
je me connecte sur ventrilo, par contre pas autant de temps à te consacrer maintenant que si c'etait dans l'aprem
edit Candidature refusée.
edit Candidature refusée.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3