[Paladin spé heal] Skilled [Admis]
3 participants
Page 1 sur 1
[Paladin spé heal] Skilled [Admis]
Présentation Irl:
Bonjour , Je m'apelle Benjamin je vais avoir mes 16 ans le 19septembre, je passe en bac pro climatique.
Présentation du personnage:
Je joue un paladin nomé skilled je suis spé heal depuis que je le joue et oui je les monté spe heal depuis le niveau 10 .
Mon stuff et le suivant: erf mon Wow europe bug donc alors .. je suis 4 partie T4 casque skin T5 botte hors set T5 puis quelque petit autre trucs
Disponiblité:
Dispo de 20h30 a 00h00 En semaine scolaire.
Sinon pendant les vacance dispo tout le temps
Ancienne guilde:
Mon ancienne guilde était les hope je les quitté a cose du GM qui me parlait comme un .... je veut pas en dir plus je pense que vous avez compris.
Pourquoi Votre guilde:
J'ai choisie votre guilde car je veut une guilde qui a envie d'avancé dans le PvE HL
Je vous aporterait tout mon soutient possible pour la faire avancé au plus vite !!!!
éxperience PvE :
Avec les hope j'ai put decouvrire Ssc, oeil , sommet hyjal , puis pour finir BT. avant tous cela j"ai commencé comme tout le monde enfin je pense karazhan et grull
Enfin un petit mot pour finir désolé pour toute ces faute d'orthographe TrueAngel
Charte lu et aprouvé !!!!
Bonjour , Je m'apelle Benjamin je vais avoir mes 16 ans le 19septembre, je passe en bac pro climatique.
Présentation du personnage:
Je joue un paladin nomé skilled je suis spé heal depuis que je le joue et oui je les monté spe heal depuis le niveau 10 .
Mon stuff et le suivant: erf mon Wow europe bug donc alors .. je suis 4 partie T4 casque skin T5 botte hors set T5 puis quelque petit autre trucs
Disponiblité:
Dispo de 20h30 a 00h00 En semaine scolaire.
Sinon pendant les vacance dispo tout le temps
Ancienne guilde:
Mon ancienne guilde était les hope je les quitté a cose du GM qui me parlait comme un .... je veut pas en dir plus je pense que vous avez compris.
Pourquoi Votre guilde:
J'ai choisie votre guilde car je veut une guilde qui a envie d'avancé dans le PvE HL
Je vous aporterait tout mon soutient possible pour la faire avancé au plus vite !!!!
éxperience PvE :
Avec les hope j'ai put decouvrire Ssc, oeil , sommet hyjal , puis pour finir BT. avant tous cela j"ai commencé comme tout le monde enfin je pense karazhan et grull
Enfin un petit mot pour finir désolé pour toute ces faute d'orthographe TrueAngel
Charte lu et aprouvé !!!!
Skilled- messages : 4
Re: [Paladin spé heal] Skilled [Admis]
Candid un peu succinte, tu pourrais mettre un lien armurerie sur ton stuff et ton template? avec des explications aussi ;3. Sinon le principal est plutot la.
Goude leuque .
Edit: je rapelle quand meme ca, pour completer la candid .
Goude leuque .
Edit: je rapelle quand meme ca, pour completer la candid .
Dernière édition par Sayamine le Mar 1 Juil 2008 - 21:18, édité 1 fois
Sayamine- Maître de classe
Comme je les dit dans le post mon wow europe bugé pouvant pas vous montré un lien
Skilled- messages : 4
Bonjour Benjamin/Skilled,Skilled a écrit:Enfin un petit mot pour finir désolé pour toute ces faute d'orthographe TrueAngel
Merci de penser à moi, c'est gentil :p
C'est bien d'être conscient de ses faiblesses en tout cas.
C'est dommage d'ailleurs parce que mis à part ça, ta candidature est parfaite et correspond à ce qu'on recherche. Tu as les dispos, la motivation, et tu as l'air très sympa.
Ton stuff est plus que correct, avec des enchants et un gemmage cohérents. Il ne reste plus qu'à tester de ton gameplay IG en détail, ce qu'on fera dès que possible.
On sera donc heureux de te prendre en période de test, mais garde bien à l'esprit que la plupart d'entre nous ont une vingtaine d'années, et qu'en grandissant on a tendance à développer une phobie quand on se retrouve cernés par les fautes d'orthographe ou de grammaire. Il y a bien pire que toi, mais essaye de faire des efforts à ce niveau là, on va dire que ce sera ton défi ^^
En tout cas, bonne chance pour ta période de test, je te guilderai dès que possible pour que tu commences déjà à faire connaissance avec tout le monde
Dernière édition par Trueangel le Mar 1 Juil 2008 - 22:43, édité 2 fois
Après discussion en whisp, bienvenue à Skilled chez les Why Not, et bonne chance pour ta période de test