[Druide heal] Atlac [Admis]
+2
Layron
Atlac
6 participants
Page 1 sur 1
[Druide heal] Atlac [Admis]
Présentation IRL
Voila , donc je m'appelle Thomas je vie sur Paris et suis actuellement a la recherche d'un emploi .
Présentation IG
Race :Elfes de nuit
Classe :Drood
Spé :Heal
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
Se qui m'as plu a la base c étais la spé équilibre , car j'étais accentuer sur le PVP .
Depuis peu re spé heal pour privilégier le PVE.
Vos Anciennes Guildes
J'ai fais un bref passage c'est les Protéger de phœnix , étant donner que sa n'avancer pas , moi et d'autre de la guilde avons décider de crée Never has knees.
malheureusement pour moi il ont décider de Migrer.
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Les Why not représente exactement se que l'ont décider de crée , voila pourquoi je me permet de déposer ma candidature.
Vos Accès
Héroïques : Tous
Karazhan : Accès
Hyjal et BT : En cour
Métiers
J'ai privilégier le métier alchimie pour favoriser les instances / raid de la guilde
alchimie : 375
Votre template
Ma template actuel 6/11/44
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Atlac
étant heal depuis peux je suis ouvert a toute remarque constructif pour m améliorer.
Votre Stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Atlac
En pièces Pve heal je n'est pas grand choses , etant donner que je vient juste de re spé .
Vos Réputations
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Arathi&n=Atlac
Votre Expérience dans WoW
Je joue a wow depuis sa sorti européenne au début je fessai principalement du PVE (via héroïque ) faute de guilde j'ai viré sur du Pvp jusqu'à aujourd'hui.
Vos Disponibilités
étant a la recherche d'un emploi je suis pour le moment dispos tout les soir quand la guilde aura besoin de moi .
Remarques
Aucune remarque , Merci d'avoir prie du temps pour lire ma candidature .
Atlac
A bientôt, et prenez votre temps pour rédiger votre candidature.
Peaufinez la, bichônnez la.
Voila , donc je m'appelle Thomas je vie sur Paris et suis actuellement a la recherche d'un emploi .
Présentation IG
Race :Elfes de nuit
Classe :Drood
Spé :Heal
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
Se qui m'as plu a la base c étais la spé équilibre , car j'étais accentuer sur le PVP .
Depuis peu re spé heal pour privilégier le PVE.
Vos Anciennes Guildes
J'ai fais un bref passage c'est les Protéger de phœnix , étant donner que sa n'avancer pas , moi et d'autre de la guilde avons décider de crée Never has knees.
malheureusement pour moi il ont décider de Migrer.
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Les Why not représente exactement se que l'ont décider de crée , voila pourquoi je me permet de déposer ma candidature.
Vos Accès
Héroïques : Tous
Karazhan : Accès
Hyjal et BT : En cour
Métiers
J'ai privilégier le métier alchimie pour favoriser les instances / raid de la guilde
alchimie : 375
Votre template
Ma template actuel 6/11/44
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Atlac
étant heal depuis peux je suis ouvert a toute remarque constructif pour m améliorer.
Votre Stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Atlac
En pièces Pve heal je n'est pas grand choses , etant donner que je vient juste de re spé .
Vos Réputations
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Arathi&n=Atlac
Votre Expérience dans WoW
Je joue a wow depuis sa sorti européenne au début je fessai principalement du PVE (via héroïque ) faute de guilde j'ai viré sur du Pvp jusqu'à aujourd'hui.
Vos Disponibilités
étant a la recherche d'un emploi je suis pour le moment dispos tout les soir quand la guilde aura besoin de moi .
Remarques
Aucune remarque , Merci d'avoir prie du temps pour lire ma candidature .
Atlac
Atlac- messages : 4
Re: [Druide heal] Atlac [Admis]
Je me suis permis de modifier légèrement le titre.
Il serait bien que tu te relises, ta candidature n'en sera que plus propre.
Sinon je voudrais bien savoir jusqu'où tu es allé en raid25.
Il serait bien que tu te relises, ta candidature n'en sera que plus propre.
Sinon je voudrais bien savoir jusqu'où tu es allé en raid25.
Dernière édition par Layron le Mar 15 Juil 2008 - 8:58, édité 1 fois
Layron- Officier / Leader
je voudrais bien savoir jusqu'où tu es allé en raid25.
J'ai fais SSC Jusqu'au 2eme boss .
Ainsi que l'oeil ( Saccageur ) .
je n'est pas encore fais Hyjal et BT .
BT une foi en pick up avec les hope.
J'ai fais SSC Jusqu'au 2eme boss .
Ainsi que l'oeil ( Saccageur ) .
je n'est pas encore fais Hyjal et BT .
BT une foi en pick up avec les hope.
Bonsoir Atlac,
Commençons par l'orthographe qui est très moyenne, il serait bon que tu commences par corriger tes fautes s'il-te-plaît.
Venons-en à la candidature, tout d'abord qu'est-ce qui te plairait dans la spé heal ? pourquoi n'as-tu pas plutôt postulé en spé équi ? Je t'avais dit IG que nous pourrions prendre un chouettard à condition qu'il maîtrise sa classe, ne t'en sens-tu pas capable ou n'en as-tu pas envie ?
Que penses-tu pouvoir apporter maintenant de vraiment utile au raid ou à toi-même alors que les flacons sont tous disponibles (hormis celui de résistance magique) auprès des clairvoyants/aldor avec les réputations adéquates ?
Le template que tu as actuellement n'est ni un template pve ni pvp ^^ Peux-tu me dire le(s) templates viables en PvE et pourquoi ?
C'est bien pour le moment, mais en gros on ne sait pas à quoi s'attendre pour la suite ^^
T'as oublié d'enlever ça au copier-coller ^^'
Mon avis pour l'instant est que tu ne connais quasiment rien à la spé heal, or si tu nous rejoins j'attends de toi que tu aies les grandes bases sur cette spé, pour cela tu peux aller sur http://elitistjerks.com/f31/t17783-druid_raiding_tree/ tu y trouveras tout ce qu'il y a de plus important à savoir rien que sur le premier post, c'est LA bible.
De plus tu vas avoir tes réputs ville basse(à vérifier auprès du npc des flacons banque aldor) et aldor à monter exalté.
Je vais donc te poser quelques questions auxquelles tu devrais pouvoir répondre facilement quand tu auras pris du temps à lire le lien que je t'ai envoyé :
Quelles sont les stats pures à privilégier pour un druide spé resto ?
Quelle classe est la plus adaptée selon toi à heal sur du multi-tanking ? Pourquoi ?
Pourrais-tu me dire quels seraient les meilleurs trinkets de heal en supposant que tu n'aies aucun problème de regen ? Inversement, en supposant que ton bonus heal soit suffisant, quels trinkets de regen penses-tu prendre ?
Ce sera tout pour le moment ^^ (et c'est déjà bien)
Commençons par l'orthographe qui est très moyenne, il serait bon que tu commences par corriger tes fautes s'il-te-plaît.
Venons-en à la candidature, tout d'abord qu'est-ce qui te plairait dans la spé heal ? pourquoi n'as-tu pas plutôt postulé en spé équi ? Je t'avais dit IG que nous pourrions prendre un chouettard à condition qu'il maîtrise sa classe, ne t'en sens-tu pas capable ou n'en as-tu pas envie ?
Que penses-tu pouvoir apporter maintenant de vraiment utile au raid ou à toi-même alors que les flacons sont tous disponibles (hormis celui de résistance magique) auprès des clairvoyants/aldor avec les réputations adéquates ?
Le template que tu as actuellement n'est ni un template pve ni pvp ^^ Peux-tu me dire le(s) templates viables en PvE et pourquoi ?
C'est bien pour le moment, mais en gros on ne sait pas à quoi s'attendre pour la suite ^^
T'as oublié d'enlever ça au copier-coller ^^'
Mon avis pour l'instant est que tu ne connais quasiment rien à la spé heal, or si tu nous rejoins j'attends de toi que tu aies les grandes bases sur cette spé, pour cela tu peux aller sur http://elitistjerks.com/f31/t17783-druid_raiding_tree/ tu y trouveras tout ce qu'il y a de plus important à savoir rien que sur le premier post, c'est LA bible.
De plus tu vas avoir tes réputs ville basse(à vérifier auprès du npc des flacons banque aldor) et aldor à monter exalté.
Je vais donc te poser quelques questions auxquelles tu devrais pouvoir répondre facilement quand tu auras pris du temps à lire le lien que je t'ai envoyé :
Quelle classe est la plus adaptée selon toi à heal sur du multi-tanking ? Pourquoi ?
Pourrais-tu me dire quels seraient les meilleurs trinkets de heal en supposant que tu n'aies aucun problème de regen ? Inversement, en supposant que ton bonus heal soit suffisant, quels trinkets de regen penses-tu prendre ?
Ce sera tout pour le moment ^^ (et c'est déjà bien)
Gilgalad- Officier / Leader
^^tout d'abord qu'est-ce qui te plairait dans la spé heal ? nous pourrions prendre un chouettard à condition qu'il maîtrise sa classe, ne t'en sens-tu pas capable ou n'en as-tu pas envie ?
oui ce qui me plaît dans la spé heal c'est déja plus utile à la guilde,je dis pas que spé équilibre n'est pas utile mais je suis pérsoidé que la forme heal est un bien meilleur atout dans un groupe.
j'ai trés souvent du étre pénalisé par ma spé pas pratique en instance,bon dps mais peut de contrôle,
le faite d'étre heal c'est la disponibilité que je veut mètre en avant.je me sent plus que capable de maitrise la spé équilibre.
j'ai grandi dans cette page,j'ai vraiment envie de découvrir une autre facette du drood.
^^Que penses-tu pouvoir apporter maintenant de vraiment utile au raid ou à toi-même alors que les flacons sont tous disponibles (hormis celui de résistance magique) auprès des clairvoyants/aldor avec les réputations adéquates ?
il est vrais que la plus par des flacons sont disponible pour se qui on la capacité comme moi de les faires néanmoins un métier et toujour utile même si plusieurs de la guilde long,sa ne peut etre qu'un atout.
^^Le template que tu as actuellement n'est ni un template pve ni pvp Peux-tu me dire le(s) templates viables en PvE et pourquoi ?
effectivement j'ai peut etre mal disposé certain de mes poins,il y en à une a quelle je pense!
la 11/00/50 qui permet optimisé au maximum les heal et de diminué l'agro produits par mes soins,
touts en m'étant si besoin les deux dots,que pas mal de healer l’on.ce qui selon moi à fais c'est preuve.
^^C'est bien pour le moment, mais en gros on ne sait pas à quoi s'attendre pour la suite
oui il est claire que sa peut paraître compliqué,pour le moment je ne suis quand recherche,ne recherchant que des mi-temps sa pourra me laissé du temps pour la guilde,sur la shart j'ai lu que les raids étais les soirs à partire de 20h30,00h. même finissant à 18h,sa me laisse le temps d'étre la.
^^T'as oublié d'enlever ça au copier-coller
oups désolé g vraiment oublié de la retiré lors'que j'ai prit les question tip de candidature
désolé pour le retard....
oui ce qui me plaît dans la spé heal c'est déja plus utile à la guilde,je dis pas que spé équilibre n'est pas utile mais je suis pérsoidé que la forme heal est un bien meilleur atout dans un groupe.
j'ai trés souvent du étre pénalisé par ma spé pas pratique en instance,bon dps mais peut de contrôle,
le faite d'étre heal c'est la disponibilité que je veut mètre en avant.je me sent plus que capable de maitrise la spé équilibre.
j'ai grandi dans cette page,j'ai vraiment envie de découvrir une autre facette du drood.
^^Que penses-tu pouvoir apporter maintenant de vraiment utile au raid ou à toi-même alors que les flacons sont tous disponibles (hormis celui de résistance magique) auprès des clairvoyants/aldor avec les réputations adéquates ?
il est vrais que la plus par des flacons sont disponible pour se qui on la capacité comme moi de les faires néanmoins un métier et toujour utile même si plusieurs de la guilde long,sa ne peut etre qu'un atout.
^^Le template que tu as actuellement n'est ni un template pve ni pvp Peux-tu me dire le(s) templates viables en PvE et pourquoi ?
effectivement j'ai peut etre mal disposé certain de mes poins,il y en à une a quelle je pense!
la 11/00/50 qui permet optimisé au maximum les heal et de diminué l'agro produits par mes soins,
touts en m'étant si besoin les deux dots,que pas mal de healer l’on.ce qui selon moi à fais c'est preuve.
^^C'est bien pour le moment, mais en gros on ne sait pas à quoi s'attendre pour la suite
oui il est claire que sa peut paraître compliqué,pour le moment je ne suis quand recherche,ne recherchant que des mi-temps sa pourra me laissé du temps pour la guilde,sur la shart j'ai lu que les raids étais les soirs à partire de 20h30,00h. même finissant à 18h,sa me laisse le temps d'étre la.
^^T'as oublié d'enlever ça au copier-coller
oups désolé g vraiment oublié de la retiré lors'que j'ai prit les question tip de candidature
désolé pour le retard....
En fait tu aurais pu dire qu'il y a la pierre d'alchimie qui est vraiment très bonne, et qui est le vrai atout d'être alchimiste.
C'est actuellement celle que j'ai, néanmoins tu ne m'as pas parlé de la 0/0/61 qui est généralement plutôt conseillée pour un druide resto en pve hl. Je doute fortement que tu aies lu le post que je t'ai linké ^^
Donc tu pourras assurer les 4 soirs par semaine demandés ?
Personnellement, je pense que tu n'as pas jeté un oeil au lien que je t'ai filé, qui t'aurait permis d'en apprendre énormément sur le druide heal, je remarque que tu n'as répondu à aucune de mes questions en fin de post, je te laisse donc jusqu'à samedi pour le faire, dimanche tu auras ma réponse sur toln acceptation ou pas ^^
GL
PS : Par contre fais un effort sur l'orthographe stp, ça fait vraiment mal aux yeux là
J'en ai eu IG tkt ^^
Donc tu pourras assurer les 4 soirs par semaine demandés ?
je pense avoir le temps qu'il faut pour être là 4 fois par semaines, avec un minimum de 3.
il est claire aussi que lorsque j’aurais un empêchement je préviendrais la guilde.
je pense mettre en avant l'endurance,l'intelligence,l'esprit, le bonus de soins,et la hâte,
je n'est pas mis le critique car selon moi pour un heal ça n'est pas une valeur sure.
je dirais le drood
le drood peut pratiquer la guérison en multi-tanking par rapport à ces hots qui peuvent soutenir son heal,quand il subit des silence par exemple,ce qui rend stable le ou les tanks.
toujours en supposant que mon bonus heal soit suffisant, je pense placer suffisamment d'esprit et d'intelligence pour avoir un maximum de regen tous les 5 sec,tout en tenant compte d'inérve et de mon métier pour regen.
j’espére avoir répondu au mieux à vous attente,vous remercient d’avance des efforts qui on été mis pour me répondre.
je pense avoir le temps qu'il faut pour être là 4 fois par semaines, avec un minimum de 3.
il est claire aussi que lorsque j’aurais un empêchement je préviendrais la guilde.
je pense mettre en avant l'endurance,l'intelligence,l'esprit, le bonus de soins,et la hâte,
je n'est pas mis le critique car selon moi pour un heal ça n'est pas une valeur sure.
je dirais le drood
le drood peut pratiquer la guérison en multi-tanking par rapport à ces hots qui peuvent soutenir son heal,quand il subit des silence par exemple,ce qui rend stable le ou les tanks.
toujours en supposant que mon bonus heal soit suffisant, je pense placer suffisamment d'esprit et d'intelligence pour avoir un maximum de regen tous les 5 sec,tout en tenant compte d'inérve et de mon métier pour regen.
j’espére avoir répondu au mieux à vous attente,vous remercient d’avance des efforts qui on été mis pour me répondre.
Dans cet ordre d'importance là?Atlac a écrit:Quelles sont les stats pures à privilégier pour un druide spé resto ?
Je pense qu'il te demande le nom des trinket (bijou) que tu aimerais avoir comme équipement pour optimiser ta regen
Ça pense une blonde ? O_oMéliane a écrit:
Je pense qu'il te demande le nom des trinket (bijou) que tu aimerais avoir comme équipement pour optimiser ta regen
Bagnar- Maître de classe
ca a plus d'intel et d'esprit qu'un nain guerrier en tout cas :pBagnar a écrit:Ça pense une blonde ? O_oMéliane a écrit:
On prend tellement de coup aussi. Forcément on perds des neurones.Méliane a écrit:ca a plus d'intel et d'esprit qu'un nain guerrier en tout cas :pBagnar a écrit:Ça pense une blonde ? O_oMéliane a écrit:
Petits petits neurones où êtes-vous ?
Bagnar- Maître de classe
Atlac a écrit:Donc tu pourras assurer les 4 soirs par semaine demandés ?
Ok.
Atlac a écrit:Quelles sont les stats pures à privilégier pour un druide spé resto ?
Le crit NOUS est inutile, il n'est pas inutile pour tous les heals, par exemple le palouf base une bonne part de sa regen sur ses crits et dans une moindre mesure sa mp5.
Atlac a écrit:Quelle classe est la plus adaptée selon toi à heal sur du multi-tanking ? Pourquoi ?
je dirais le drood
Oui bonne réponse, dans ce rôle nous sommes en effet les plus adaptés ^^.
Atlac a écrit:Pourrais-tu me dire quels seraient les meilleurs trinkets de heal en supposant que tu n'aies aucun problème de regen ? Inversement, en supposant que ton bonus heal soit suffisant, quels trinkets de regen penses-tu prendre ?
Tu ne réponds pas du tout à ma question, même si ce que tu dis est intéressant, sache en revanche qu'en dehors de ma question, on s'assure en tant que druide d'avoir une regen suffisante et on maximise le plus possible le bonus soins, et non pas l'inverse ^^.
Vu que poploot ne marche pas, je vais pas t'embéter plus que ça avec cette question on en parlera ensemble, IG ou sur Ventrilo.
Au vu de tes réponses je t'accepte en test, sache toutefois que je ferai jouer la concurrence dans l'hypothèse qu'une autre apply surviendrait.
Tu peux me whisper dans la soirée, ou un off de notre guilde pour qu'il t'invite .