Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Paladin spé heal] Ayolya [En Test]

5 participants

[Paladin spé heal] Ayolya [En Test] Empty [Paladin spé heal] Ayolya [En Test]

Message par jolyne Sam 19 Juil 2008 - 9:27

Bonjour,

Bon la plupart d'entre vous me connaisse, mais pour les autres je m'appelle jonathan j'ai 24 ans et je suis technicien informatique dans le sud de la France a Hyères les palmiers.

Je voudrais postuler avec mon paladin, qui je sais n'est pas encore 70, mais ça devrai le faire, je suis 69 :p.

Présentation IG:

Ayolya paladin spé sacré.
Je link l'armu mais c'est vraiment a titre indicatif, puisque je suis conscient que mon stuff full vert de la chouette n'est pas un point positif pour moi.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Ayolya

Mes anciennes guildes ont été on va dire résumer au wrath of gods, débuter a kara avec eux pour finir avec illidan a mes pieds.

Pourquoi les why not? pourquoi pas :p, on va dire que je préfère recommencer a kara avec des gens en qui j'ai confiance plutôt que de retourner a hyjal ou bt avec une nouvelle guilde qui farm déjà.

Mes dispos.

Pour le moment j'ai des dispos plus que aléatoire du a la période estivale, maintenant je sais que a partir de septembre je retrouverai mes dispos de raids.

PS: je suis conscient que mon stuff et mon lvl 70 fraichement atteint (on va dire ça comme ça, 1lvl ça va vite) sont un handicape pour moi, mais bon le stuff ça va vite a avoir, l'expérience je l'ai. Et bon si au debut je fait que des kara ou des hero ou il manque un heal ça me dérange pas, mais je sais que en septembre j'aurais un stuff nécessaire pour au moins allez a ssc ou l'œil.

Bien sur jolyne reste dispo pour filer un coup de main aussi bien en dps que en spé def.