Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Paladin spé heal] Ayolya [En Test]

5 participants

[Paladin spé heal] Ayolya [En Test] Empty [Paladin spé heal] Ayolya [En Test]

Message par jolyne Sam 19 Juil 2008 - 9:27

Bonjour,

Bon la plupart d'entre vous me connaisse, mais pour les autres je m'appelle jonathan j'ai 24 ans et je suis technicien informatique dans le sud de la France a Hyères les palmiers.

Je voudrais postuler avec mon paladin, qui je sais n'est pas encore 70, mais ça devrai le faire, je suis 69 :p.

Présentation IG:

Ayolya paladin spé sacré.
Je link l'armu mais c'est vraiment a titre indicatif, puisque je suis conscient que mon stuff full vert de la chouette n'est pas un point positif pour moi.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Ayolya

Mes anciennes guildes ont été on va dire résumer au wrath of gods, débuter a kara avec eux pour finir avec illidan a mes pieds.

Pourquoi les why not? pourquoi pas :p, on va dire que je préfère recommencer a kara avec des gens en qui j'ai confiance plutôt que de retourner a hyjal ou bt avec une nouvelle guilde qui farm déjà.

Mes dispos.

Pour le moment j'ai des dispos plus que aléatoire du a la période estivale, maintenant je sais que a partir de septembre je retrouverai mes dispos de raids.

PS: je suis conscient que mon stuff et mon lvl 70 fraichement atteint (on va dire ça comme ça, 1lvl ça va vite) sont un handicape pour moi, mais bon le stuff ça va vite a avoir, l'expérience je l'ai. Et bon si au debut je fait que des kara ou des hero ou il manque un heal ça me dérange pas, mais je sais que en septembre j'aurais un stuff nécessaire pour au moins allez a ssc ou l'œil.

Bien sur jolyne reste dispo pour filer un coup de main aussi bien en dps que en spé def.
Elle a le stuff pour tanker les add d'hydross un stuff rf un stuff pour sharraz, un stuff def avec du hors set hyjal et bt, et un stuff dps instances tiers 6.
jolyne
jolyne

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin spé heal] Ayolya [En Test] Empty Re: [Paladin spé heal] Ayolya [En Test]

Message par Méliane Sam 19 Juil 2008 - 9:51

Coucou jolyne ^^

Bienvenie sur notre forum ^^

Je vais laisser le soin à True de voir pour ton ptit pala, vu que c'est lui qui s'occupe de ces braves bêtes :p
J'ai édité ton titre pour plus de lisibilité Wink
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

[Paladin spé heal] Ayolya [En Test] Empty Re: [Paladin spé heal] Ayolya [En Test]

Message par jolyne Sam 19 Juil 2008 - 10:14

Ouki meliane merci pour l'edit du titre.

Allez true viens la qu'on parle Twisted Evil
jolyne
jolyne

Message par Méliane Sam 19 Juil 2008 - 10:23

Je tiens juste à remarquer que à 1 membre près inscrit sur le forum, tu aurais été : " Nous avons 69 membres enregistrés "
C'est balot
Méliane
Méliane
Officier / Leader

Message par jolyne Sam 19 Juil 2008 - 11:09

Roh merde alors je suis vraiment degouter, pourtant je suis sur que le 69 est un super chiffre pour moi xD.

Alors shannah on repond pas??
jolyne
jolyne

Message par Trueangel Sam 19 Juil 2008 - 12:06

Bonjour Jolyne ^^

On a déjà joué dans la même guilde, donc on sait déjà que tu es un joueur sérieux et que tu seras un bon guildien Wink
Cela dit, je ne connais pas bien ton niveau en tant que paladin, alors je vais te poser quelques questions histoire de voir où tu en es de ton apprentissage :p

- Qu'est ce qui te plait dans le heal ? Quelles sont à ton avis les qualités requises pour bien soigner en raid ?
- En admettant que tu aies du stuff adéquate, quelle serait à ton avis la meilleure façon de soigner une personne qui a la fellrage sur Gurtogg ?
- Quelle est à ton avis la meilleure façon de soigner un tank dans les instances T6 en tant que paladin ? (toujours en supposant que tu aies du stuff de niveau équivalent)
- Quelles sont les stats à privilégier pour optimiser cette façon de soigner ?
- Quels sorts utilises-tu pour soigner ? Utilises-tu des soins derank ?
- Quels addon utilises-tu ?
- En raid, combien de mana te donne +1 int ?
- Si tu devais optimiser ton stuff sur RoS, quel serait à ton avis le meilleur enchantement de bracelet : +6 mana/5, ou +12 intelligence ? Pourquoi ?
- Sur Brutallus, quel est à ton avis l'enchantement de bracelet le plus approprié : +6 mana/5, ou +12 intelligence ? Pourquoi ?
- Vas-tu régulièrement sur des sites pour te renseigner sur le paladin ? Quel genre d'information penses-tu y trouver ?
- Que penses-tu de la hâte pour les paladins heal ?
- Et enfin, quel est ton niveau en anglais ? :p

Voilà, même si ton guildage ne devrait pas poser de soucis vu qu'on te connaît bien, prends quand même le temps de répondre du mieux que tu peux à toutes ces questions.

Bonne chance ^^

P.S. : le stuff n'est pas très important si tu es motivé. Actuellement, on est déjà obligés de dez pas mal de choses à Kara et ZA de toute façon, donc ça devrait aller vite de te mettre à niveau.
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Shannah Sam 19 Juil 2008 - 12:11

huhu dsl j'ai quelques probleme en ce moment. Et oui la malédiction des pc revient, quand je me connecte a wow ca fait planter tout mon internet pendants toute la soiré -.-" (et meme sur le pc a mon frere oO)
Ca me fait bizarre que tu post avec ton pala, tu aime plus TAPER !!!!! ?
Bonne change et j'espere a bientot ig pour un ptit tour de 69 Rolling Eyes
Shannah
Shannah

Message par Méliane Sam 19 Juil 2008 - 12:13

OMG les questions True Oo même moi ca m'effraie.

Je te rassure Jolyne, les questions de True n'ont rien de piege, c'est juste pour voir le niveau de connaissance que tu as sur le paladin et pouvoir ainsi mieux t'aiguiller par la suite en tant que maître de classe.
Si tu réponds pas tout à fait correctement ca ne sera pas éliminatoire Wink
Méliane
Méliane
Officier / Leader

Message par Trueangel Sam 19 Juil 2008 - 12:25

Ouais, certaines questions sont pratiquement posées purement par sadisme huhu. Mais elles ont quand même un intérêt.
Ca permet de voir aussi si tu as la bonne attitude face à la difficulté :p
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par jolyne Sam 19 Juil 2008 - 13:14

Bon en fait j'ai commencer les réponses au magasin, mais pas fini la je suis chez moi j'envoie tout ça des que je retourne au boulot.
jolyne
jolyne

Message par Trueangel Sam 19 Juil 2008 - 14:32

Ok, prends ton temps ^^
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par jolyne Sam 19 Juil 2008 - 15:04

Trueangel a écrit:
- Qu'est ce qui te plait dans le heal ? Quelles sont à ton avis les qualités requises pour bien soigner en raid ?
Une tele et une touche pour le flash heal:p. Non sans rire je pense qu'une bonne lecture de la situation, et un bonne connaissance des boss pour prevenir a un coup dur.

Trueangel a écrit:
- En admettant que tu aies du stuff adéquate, quelle serait à ton avis la meilleure façon de soigner une personne qui a la fellrage sur Gurtogg ?
Je suis pas sur que de derank sur gurtogg serai la meilleur solutio, un bon gros mass flash heal sachant bien sur que je suis pas le seul heal sur une fellrage.

Trueangel a écrit:
- Quelle est à ton avis la meilleure façon de soigner un tank dans les instances T6 en tant que paladin ? (toujours en supposant que tu aies du stuff de niveau équivalent)
J'ai beaucoup jouer pre-bc en tant que paladin (aq40 bwl), les rudiment du heal se situerai plus vers mass flash heal pour permettre un heal constant, et en cas de coup dur un bon gros heal a 3k comme save le faire les paloufs :p.

Trueangel a écrit:
- Quelles sont les stats à privilégier pour optimiser cette façon de soigner ?
- Quels sorts utilises-tu pour soigner ? Utilises-tu des soins derank ?
- Quels addon utilises-tu ?
- En raid, combien de mana te donne +1 int ?

-Bien sur le bonus soin, la regen mana du palouf est deja enorme donc on peu allez vers de l'inté.
-Lumiere sacré et eclair lumineux pour la plupart, avec un max de bonus soin le derank peu etre utile, mais a mon niveau le coup de mana pour rendre des hp est trop élever.
-pour les addon pallypower, decurs, et xperl pour le raid, bien sur ktm et big wigs.
-la vieille question en raid +1 inté donne 15 mana Smile.

Trueangel a écrit:
- Si tu devais optimiser ton stuff sur RoS, quel serait à ton avis le meilleur enchantement de bracelet : +6 mana/5, ou +12 intelligence ? Pourquoi ?

je dirai +12 inté, mais c'est juste un avis la regen du n'est quand meme pas une des plus pourri surtout avec un max de soin balancer.

Trueangel a écrit:
- Sur Brutallus, quel est à ton avis l'enchantement de bracelet le plus approprié : +6 mana/5, ou +12 intelligence ? Pourquoi ?

le meme que sur ros parceque ca coute chere les enchants :p, sinon meme reponse que pour Ros, il faut un max de mana pour heal vite pas le temps de regen.

Trueangel a écrit:
- Vas-tu régulièrement sur des sites pour te renseigner sur le paladin ? Quel genre d'information penses-tu y trouver ?
Sur les site gay je dit pas..... mais ceux du palouf :p
Non sans rire oui je pense que on peu toujours apprendre meme si on pense connaitre rien que une petite chose peu nous ameliorer.
Aussi au niveau des gemmes que des enchants des tests fait par les joueurs peuvent toujours nous aider.

Trueangel a écrit:
- Que penses-tu de la hâte pour les paladins heal ?

Je pense pas que ce soit un fondamentale mais ca reste a voir (juste pour info perso.)

Trueangel a écrit:
- Et enfin, quel est ton niveau en anglais ? :p

Brian is in the kitchen....
jolyne
jolyne

Message par Bagnar Sam 19 Juil 2008 - 16:07

Bonne chance Jolyne.
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

Message par jolyne Sam 19 Juil 2008 - 16:31

Merci bagnar Smile
jolyne
jolyne

Message par Trueangel Sam 19 Juil 2008 - 16:32

Comme je vois que tu es connecté sur le forum, je passe juste pour signaler que les officiers sont en pleine réunion en ce moment (pas à propos de toi hein :p).

Je m'occupe de ta candidature juste après. Désolé pour le contretemps Wink
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par jolyne Sam 19 Juil 2008 - 17:50

Roh les laxistes. Mais tu sais j'aime qu'on parle de moi xD
jolyne
jolyne

Message par Trueangel Sam 19 Juil 2008 - 18:05

Encore désolé pour l'attente (on vient de finir, on est très bavards ^^).

Un officier te guildera dès que possible, et je te passerai un peu de lecture sur le paladin heal. Je compte sur toi pour te renseigner pas mal là dessus dans un premier temps, pour être bien au point sur ton choix de stuff, et sur le peaufinage de ton gameplay.
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par jolyne Sam 19 Juil 2008 - 18:12

ca marche no soucis vous savez que je suis pas du genre d'un certain ancien gm Smile.

Pour le guildage demain soir au plus tot se soir apero musclé.
jolyne
jolyne

Message par Trueangel Sam 19 Juil 2008 - 18:16

Ok, bonne séance de musculature apéritive. Et à très bientôt Wink
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par Méliane Dim 20 Juil 2008 - 20:58

Pense a contacter un de nous quand tu passe IG qu'on puisse te guilder
Méliane
Méliane
Officier / Leader

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé