Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Zub Warrior Fury Ysondre [En Test]

+10
Buzan
Brath
Sayamine
tkiwi
Bagnar
Méliane
Choummy's
Dunathor
Sunshine
Zub
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Zub Warrior Fury Ysondre [En Test] - Page 2 Empty Re: Zub Warrior Fury Ysondre [En Test]

Message par Dunathor Lun 9 Mar 2009 - 23:57

ça me paraît assez hardcore de savoir ça pour le moment, perso ça me gênerait pas de changer un peu de gameplay avec le proc taste for blood + les 10% de péné armure en battle stance... m'enfin bon personnellement j'ai pas énormément d'expérience en spé slam. En fait je m'inquiète surtout de la génération de rage, étant donné qu'il ya ms + les proc execute depuis l'addon et le spam slam, je me demande si le ww est encore plaçable, et donc s'il serait pas plus rentable de jouer en battle stance à la 3.1, étant donné que le taste for blood coûte quasi rien niveau rage et permettrait des crits constants avec la spé fulgu. Enfin tout ça c'est à tester Wink
Dunathor
Dunathor

Revenir en haut Aller en bas

Zub Warrior Fury Ysondre [En Test] - Page 2 Empty Re: Zub Warrior Fury Ysondre [En Test]

Message par Sayamine Mar 10 Mar 2009 - 0:12

Zub a écrit:Je joue a fond partout en fait , trash / boss et même les rats !

ensuite a woltk j'avoue ne pas beaucoup avoir joué en spé armes ; c'est surtout la période de bc que je jouais spé slam en 33/28 quand sa demandais encore un peux de skill (j'kiffais regarder quartz jusqu'à en avoir les yeux globuleux !)

Sinon pour le dps et pour la personne en elle même je pense que vous n'aurez pas de soucis de ce coté la Smile
Je suis quelqu'un de passionné et quand je fais quelque chose je le fait a fond j'ai pas de demi mesure avec moi c'est tout ou rien.

Sinon si je respé slam je pense pas utiliser les procs fulgu et je ne jouerais pas avec le pourfendre ; je pense (c'est mon avis) que de rester en zerk en spam slam + ms et ww (a la mode bc) au cd apporte plus de dps que de faire la girouette avec gout du sang regarder ces cd comme un démo :p (pourfendre)

niveau template je prendrais sa :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=050033012330510020221223031251305053100020000000000000000000000000000000000000000000

Ou même celui ci ! :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=050033012330510020201223000000325053100020212050020000000000000000000000000000000000
(je l'ai pas encore testé, mais bon ce dernier est pur dps et donc sans frénésie sanglante et les coupaings cacs risque de whine ! :p)

Pour jouer la spé arme sans gout du sang j'ai jamais tester tiens, en fait j'ai tendance a croire que tu dps moins.Ceci dit avec gout du sang et fulgu tu fais pas la girouette des stances, t'es obliger de rester en stance battle. Tu perds 3% de crit et le tourbi (j'ai quand meme 40% de crit unbuff), sans avoir vraiment tester c'est juste un a priori mais dans cette période de farm, faudra tester.

Et pour frénésie sanglante, on a des rogues spé combat qui ont exactement le même buff ;p. Ceci dit je pense que tu pousses l'hybridation un peu loin, certes a BC la 33/28 etait cool, mais certains talent deep armes sont quand même un apport énorme en dps, comme Démolisseurs (+12% de degats) et mort subite qui proc quand même extremement souvent. Meme nerf mettre des exec a 8k c'est quand même bien.
Tu pourras tester sur un mannequin mais clairement ces 2 talent sont pour moi indispensable, par contre il est vrai que la final Armes peut être laisser de coté. C'est pas assez puissant a mon gout et tu peux p-e faire un 50/21 en allant chercher DW et en sacrifiant 1 pt dans trauma ou frenesie sanglante (on a tjs un drood féral dans le raid :p).

Brefle autant pour jouer en mode old school la spé armes, ca peut être viable, autant l'hybridation du deuxième template je pense pas que ca soit extremement viable.
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Zub Mar 10 Mar 2009 - 0:35

je viens de tester le template que j'avais proposé pour la spé slam et j'avoue qu'il suxx xD ; ensuite j'ai testé le tien sans la bladstorm et c'est mieux déja mais bon , vu que comme tu l'as fait remarqué si le rogue apporte le +4% damage cacs la spé armes perds tout son intérêt et je resterais donc spé fury ; je pense pas que le -10% damage sur titangrip fasse que la spé fury dps moins ou également a la spé armes .

Zub

Message par Dunathor Mar 10 Mar 2009 - 1:02

Je doute que le DW apporte quelque chose vu qu'il se cumule plus avec démolisseurs :/ bladestorm est vraiment pas viable ? :O
perso je pense quand même test la spé slam/fulgu post 3.1, le nerf TG est vraiment méchant quand même, on perdra environ 15% de dps global, et le nouveau buff battlestance me semble atttrayant.
Faut voir s'il y a des changements à venir, en tout cas.
Dunathor
Dunathor

Message par Sayamine Mar 10 Mar 2009 - 1:04

Disons qu'ils n'ont pas fini de up la spé armes, Blizzard veut la mettre a niveau de la spé fury.
Ensuite le rogue apporte certes 4% mais bon quand y'en a pas dans le raid (des spé combat hein), un spé armes c'est toujours bienvenue :p.
De toute les manière blizzard l'a dit, le war a la 3.1 avec le cham amélio alors bon...
Mais de toute les manières les 2 spés a priori seront équivalente donc ça sera surtout une question de gout en manière de cycle et façon de jouer.

Sinon le template que tu as tester c'est le premier que tu as linker ou le deuxième? :p
Et puis faudra re tester en raid, avec les buffs ça peut changer la donne (sauf si vraiment ça sent le roquefort :p).

Et pour le template sans la bladestorm, hmm disons que l'on profite beaucoup moins du burst en tapant a 2.80 avec une seule arme, surtout sur une spé RNG (c'est surtout ça en fait plus que le fait d'être Dual Wield ou non), tandis que la spé fury et ses skills non random profitent bien mieux du DW, car quoiqu'il arrive toute les 5 et 8 secondes ton sangui/tourbi vont partir, tandis que ta fulgu ou ton exec c'est au petit bonheur la chance.

Dommage que le PTR sois si mal foutu, aucun moyen de tester en raid, bref j'ai presque envie de dire Wait And See.
Sur ce je vais me pieuter bonne nuit Very Happy

Edit : Ohoho oui Duna tu viens de me rafraichir la mémoire, concernant les effets d'enrage et démolisseurs, j'etais parti dans une spé pre 3.1.
Mais même si ça se stack pas, je pense que DW reste superieur au final Armes, même avec les raisons que j'ai ecris au dessus.
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Buzan Mar 10 Mar 2009 - 1:25

Salut !

Zub, ça fait Buz' à l'envers, et c'est un bon point. Bonne chance !
Buzan
Buzan

Message par Dunathor Mar 10 Mar 2009 - 2:02

bah vu que t'es à priori en permadémolisseurs (encore mieux que permarafale What a Face ) le DW devient totalement inutile, à mon avis. Après, si le Bladestorm fait baissser le dps par rapport au cycle normal (ce qui m'étonne quand même, mais bon j'ai pas trop test armes en raid), ça fait... que les 2 talents sont totalement inutiles x)

Edit : mwais, en fait j'ai pas pensé qu'on pouvait dispell démolisseur pour mettre le DW, j'suis con. Donc tu dois avoir raison
Dunathor
Dunathor

Message par Sayamine Mar 10 Mar 2009 - 7:23

De toute les manières, DW = +20% Wrecking= +12% --> Sans avoir trop tester je pense que DW écrase Wrecking.

Edit:

Hmm après une réflexion des plus intenses hier soir, j'aimerais revenir sur 2-3 choses que j'ai dis plus tot.

Nous sommes donc déjà 3 wars dps, notre temps de raid actuel est assez faible. Ceci dit avec Ulduar, des semaines bien chargées vont reprendre avec les wipes Very Happy.
Mais est ce que je pourrais te fournir une place pour permettre de prouver ta valeur tout en gardant un équilibre avec les autres, et la je dois avouer que j'ai pas la réponse et c'est bien la le problème.
Blizzard veut remettre a sa place d'hybride le war, donc une indispensabilité bien limité (car aucun buff unique), bref ça veut dire 1 places ptet 2 grand max dans un raid.
Je n'ai pas envie de faire migrer quelqu'un (même si c'est gratuit) sur un serveur ou il ne connait personne pour rien (surtout que la vie arathienne hors raid est assez pauvre [PU raid/instance héro] ).
Donc je vais prendre le temps de peser le pour et le contre, je ne te ferais pas attendre non plus 3 mois, fin de semaine le temps de vérifier quelques trucs.

J'ai vu que les migrations s'arrete ce swar, mais ça me parait difficile de te donner une réponse avant :X.
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Dunathor Mar 10 Mar 2009 - 12:27

Pour les migrations ça fait 3 mois qu'ils les rallongent à chaque fin de la semaine, étant donné qu'ysondre et archi sont toujours aussi peuplés ça m'étonnerait qu'elles s'arrêtent.
Dunathor
Dunathor

Message par Flown Mar 10 Mar 2009 - 18:46

Plop, merci pour ta candidature, bonne xp général.
Tes motivations me plaisent en tout cas.

Concernant ton apply et ne prend pas vraiment en compte mon avis (je le donne juste) car je ne suis en rien décisionnaire dans le recrutement, je dirai -1. On à déjà 3 wars DPS qui font leurs jobs correctement et même si les soirées à la 3.1 s'annoncent plus nombreuses, je doute qu'avoir 2 voir 3 wars dans un raid soit un apport monumental étant donné que vous n'apporterez plus rien, sauf votre dps.
Je doute que sur la durée tu es toujours la même motivation que tu affiches dans ta candidature si tu devais laissé régulièrement ta place en raid.

GL néanmoins
Flown
Flown

Message par Méliane Mar 10 Mar 2009 - 19:03

Escuse moi d'avance zub si j'ai ptet mal interprété.
D'apres ce que j'ai cru comprendre de ta candidature, tu sembles être quelqu'un qui vise le top dps. Or la volonté proclamée de blizzard pour l'avenir est quand même assez clair concernant les classes hybrides en terme de dps (et le war en fait partie)
DPS des classes pur > DPS des hybrides
donc en gros : Voleur = mage = démo = chasseur > Chaman = druides = guerriers = pala vindicte = pretre ombre

D'autre part tu parles de ta difficulté en tant que pala vindicte de faire d'autres devoirs que dps. Qu'en est il en war, as tu le reflexe de switch boubou taunt en cas de besoin par exemple. Peux tu controler ton envie de kikoodps si il faut que tu interrompes les casts d'un boss par exemple?

Dernière édition par Méliane le Mer 11 Mar 2009 - 12:34, édité 1 fois
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Ensiferum Mer 11 Mar 2009 - 9:18

Par contre je comprend pas le classement du Paladin dans les dps hybrides?

Dsl flood inutile mais faut que on m'explique Very Happy (--> j'ai surement tord, mais c'est juste une question)

Ps: enfaite j'ai recupe le jeu today, bizzard avant j'avais une wow error qui etait inreglable donc pas put me co pendant 2 jours :s
Ensiferum
Ensiferum

Message par Ulguth Mer 11 Mar 2009 - 9:44

Salut zub !

Petite question si je peux me permettre, car je vois que nous avons le même parcours ( je viens également de la migration ner'zhul -> ysondre -> arathi Wink )

Donc je vois que tu as fréquenté quelques très bonnes guildes que je connais bien :

Pourquoi ne pas être resté par exemple chez cc ou sdq qui avaient un bon niveau à l'époque BC et encore maintenant d'ailleurs ?

( pour Instinct je sais déjà pourquoi car j'étais dans la guilde le soir où ça a diband c'était mémorable de voir les gens /gquit 1 par 1 Smile )
Ulguth
Ulguth

Message par Méliane Mer 11 Mar 2009 - 12:34

Par contre je comprend pas le classement du Paladin dans les dps hybrides?

Dsl flood inutile mais faut que on m'explique Zub Warrior Fury Ysondre [En Test] - Page 2 Icon_biggrin (--> j'ai surement tord, mais c'est juste une question)
Bah pasque paladin ca a 3 spé: suivant ses spé il peut heal dps ou tank. C'est donc une classe hybride
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Zub Mer 11 Mar 2009 - 13:43

Coucou tout le monde ; désolé de mon non-répontisme (sa se dit sa ? :p) étant en mode grippe (zui balade ) je viens de me réveiller après 35h de sommeil :p

Bon ayant ma encore ma tête dans mon anus je vais essayer de repondre convenablement au questions qui m'ont été posées

@ Flown : quoi qu'ils fassent a ma classe , je me démerderais toujours pour être le meilleur et prouver que le war fury as le plus gros potentiel et donc dps du jeu , ensuite pour les places en raid de tte facon je mettrai a disposition mes 2 persos (le war et le ret et cela en fonction des besoin du raid ) aprés en définitif je préfere quand même play mon war

@ Méliane : moi j'ai toujours pensé que c'été le joueur qui fesait la classe et pas la classe le joueur, comme déja dit plus haut ils peuvent faire ce qu'ils veulent au war dd sa changeras rien pour moi :p , ensuite pour les autres devoirs que le dps ; je suis certe un putin de kktd mais j'ai mes limites , quand il faut kick je suis la ; pour esquiver un void ; ne pas manger une vague comme un triso je suis tjr la ! ensuite pour l'off tanking sa ne me pose aucun soucis non plus (a petite dose quand même :p)

Zub

Message par Sunshine Mer 11 Mar 2009 - 16:05

Au moins on peut dire que la motivation est la ( je dis au moins mais c'est loin d'etre la seule qualité ) , tu ne te laisses pas démonter facilement Zub Smile

Enfin je sais pas si les choses sérieuses ont vraiment commencé ...

Sunshine

Message par Narariel Mer 11 Mar 2009 - 16:58

OLOL ZUB !!! C Elminara Very Happy Owiii viens essayer de dps !!! vien te battre avc moi!!

A par ca , tres tres bon joueur motivé et meme plus que motivé !!

Bisous et a bientot j'espere !

Narariel

Message par Zub Mer 11 Mar 2009 - 17:03

coucou la moche ! :p c'est gagné d'avance (gniark gniark gniark *rire maléfique * )

/kiss

Zub

Message par Narariel Mer 11 Mar 2009 - 17:06

mais si mais si !!!! Courage !!!

Narariel

Message par Zub Mer 11 Mar 2009 - 17:07

le gagné d'avance c'était pour moi hein :p

Zub

Message par Narariel Mer 11 Mar 2009 - 17:11

Rofl !! et quoi go me donner un ts que je viennes te taunt la !!

Narariel

Message par tkiwi Mer 11 Mar 2009 - 17:34

avec ton micro pourrie haha on peut pas t'entendre!

ps : stop faire du hors sujet aussi noob!
tkiwi
tkiwi

Message par Sayamine Jeu 12 Mar 2009 - 12:03

Bon ça flood un peu trop ici, donc pour couper court, j'aimerais bien avoir un petit entretien ventrilo avec toi, pour discuter de choses et d'autres assez importante Very Happy.

Donc hop post ici tes dispos pour faire du cybersaiks vocal qu'on s'arrange Very Happy.
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Zub Jeu 12 Mar 2009 - 15:49

arf ventrilo quésako? je connais pas docteur c'est grâve? toujours utilisé ts :p

Sinon dispo tout le temps

Zub

Message par Sayamine Jeu 12 Mar 2009 - 17:36

Ventrilo c'est comme TS mais en mieux, donc go dl !

Edit: je t'ai envoyer les coordonnées via un MP :p.
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant