[Paladin - Heal] Lehoux [Refusé]
4 participants
Page 1 sur 1
[Paladin - Heal] Lehoux [Refusé]
Présentation IRL
Bonjour je m'apelle chay, je suis parisien mai je vie en belgique pour l'instand .
j'adore le foot et le tenis en effet a 16 ans je suis encore assez cultivez .
A par cella les cours marche pas trop mal.
(Donc je vous demanderais de ne pas trop faire attention au faute d'hortographe qui peuvent intervenir enventuellement dans ma candidature ).
Présentation IG
Race : Humain
Classe : paladin
Spé : heal (68/3/0)
Lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Lehoux
Vos Anciennes Guildes
Je vien d'ysondre je suis arrivez ici ya pas longtemps sur ysondre du lvl 70 a 78 jetait dans la guilde la garde et sur arathi les précogs.
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Et bien pour mieu avancées dans le pve car je preéfére le pve au pvp et clean des raid et eventuellement ce preparer a la sortie du 3.1.0 qui arrive a grand pas . Et pour mamusez car tout bonne guilde a une bon amusement .
En plus de cella aujourd'hui j'ai participéez a 1 raid sartarhion 25 a 19 pour le hf qui a été fait et sur cella certain menbre de la guilde m'ont proposez de venir postulez
Métiers
Je suis forgeron et mineur mai je vai commencé ingénieur et lesser tombez la forge .( en mineur je suis 288/375)
Votre template
Revoilà un lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Lehoux
j'ai up en spé vindi car c'etait a mon gout la meuiller spé pour avancez et up rapdement et en plus en quettant il y a toujour des h2 qui vous cherche alors quil me voiyai vindi alors quell avait été augmenté on me lessez quettez trankillement sinon 1petit h2 qui est mort mai mon but etait de up le plus rapidement pour avancées dans le pve et non pas d kill des h2.
Et j'ai respé heal pour heal
Votre Stuff
Mon stuff est bof bof car j'ai respé heal comme je vous l'ai dit donc il est vriament moyen mai je l'ai spé heal ya 2 semaine et le stuf commence sérieusement a avancées et avec vous je suis pose qui avanceras encore plus rapidellent
Votre Expérience dans WoW
Je joue a wow depuis 2 ans donc j'aité la pré wolk et a l'arrivez de bc jetait lvl12 quan bc est sortie mai jetait encore en compte d'essai a ce moment la .Et depusi 2 ans j'ai toujour préférer le pve au pvp .
Vos Disponibilités
Bon ben met disponibilité sont trés trés large cella vous etoneras p-t
Mes dispos en temps normal donc :
Lundi : 12h00 a 01h00
Mardi : 12h00 a 01h00
Mercredi : 12h00 a 01h00
Jeudi : 12h00 a 01h00
Vendredi : 12h00 a 03h00
Samedi : 14h00 a 01h00
Dimanche : 12h00 a 01h00
(Mai je peut etre disponible plsu tot ou plu tard si vous avez besoin d'1 heal vous me prevenez la veille ou le jour mem sella n'est pas un souci).
Remarques
J'ai lu et approuvé la charte de guilde .
j'espére que mes faute d'hortographe n'influenseront ppas sur mon admisiion si possible chez les why not .
Bonjour je m'apelle chay, je suis parisien mai je vie en belgique pour l'instand .
j'adore le foot et le tenis en effet a 16 ans je suis encore assez cultivez .
A par cella les cours marche pas trop mal.
(Donc je vous demanderais de ne pas trop faire attention au faute d'hortographe qui peuvent intervenir enventuellement dans ma candidature ).
Présentation IG
Race : Humain
Classe : paladin
Spé : heal (68/3/0)
Lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Lehoux
Vos Anciennes Guildes
Je vien d'ysondre je suis arrivez ici ya pas longtemps sur ysondre du lvl 70 a 78 jetait dans la guilde la garde et sur arathi les précogs.
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Et bien pour mieu avancées dans le pve car je preéfére le pve au pvp et clean des raid et eventuellement ce preparer a la sortie du 3.1.0 qui arrive a grand pas . Et pour mamusez car tout bonne guilde a une bon amusement .
En plus de cella aujourd'hui j'ai participéez a 1 raid sartarhion 25 a 19 pour le hf qui a été fait et sur cella certain menbre de la guilde m'ont proposez de venir postulez
Métiers
Je suis forgeron et mineur mai je vai commencé ingénieur et lesser tombez la forge .( en mineur je suis 288/375)
Votre template
Revoilà un lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Lehoux
j'ai up en spé vindi car c'etait a mon gout la meuiller spé pour avancez et up rapdement et en plus en quettant il y a toujour des h2 qui vous cherche alors quil me voiyai vindi alors quell avait été augmenté on me lessez quettez trankillement sinon 1petit h2 qui est mort mai mon but etait de up le plus rapidement pour avancées dans le pve et non pas d kill des h2.
Et j'ai respé heal pour heal
Votre Stuff
Mon stuff est bof bof car j'ai respé heal comme je vous l'ai dit donc il est vriament moyen mai je l'ai spé heal ya 2 semaine et le stuf commence sérieusement a avancées et avec vous je suis pose qui avanceras encore plus rapidellent
Votre Expérience dans WoW
Je joue a wow depuis 2 ans donc j'aité la pré wolk et a l'arrivez de bc jetait lvl12 quan bc est sortie mai jetait encore en compte d'essai a ce moment la .Et depusi 2 ans j'ai toujour préférer le pve au pvp .
Vos Disponibilités
Bon ben met disponibilité sont trés trés large cella vous etoneras p-t
Mes dispos en temps normal donc :
Lundi : 12h00 a 01h00
Mardi : 12h00 a 01h00
Mercredi : 12h00 a 01h00
Jeudi : 12h00 a 01h00
Vendredi : 12h00 a 03h00
Samedi : 14h00 a 01h00
Dimanche : 12h00 a 01h00
(Mai je peut etre disponible plsu tot ou plu tard si vous avez besoin d'1 heal vous me prevenez la veille ou le jour mem sella n'est pas un souci).
Remarques
J'ai lu et approuvé la charte de guilde .
j'espére que mes faute d'hortographe n'influenseront ppas sur mon admisiion si possible chez les why not .
Lehoux- messages : 1
Re: [Paladin - Heal] Lehoux [Refusé]
Que dire ?
Candidature exemplaire
- Toutes les infos demandé sont de sortie
- Candidature soignée,sans trop de fautes
- Fat Dispo
Par contre le bémol c'est que d'une tu est parisien et de deux Belge.
Ca d'un coup ca plombe la candidature.
Je te conseille de changer de pays sinon ca risque de pas bien marcher
Ah j'oubliais j'ai lu que tu etait chez La Garde du 70 au 78, c'était pas plutôt La Garde Erie ?
Car bon si tu va chez La Garde lvl 70 pour pex et tu te ramene sur arathi,et tu va chez les precogs . Ya un petit décalage.
Donc pour moi ca sera un GROS +1
Tchoumm!Tchoumm!
Candidature exemplaire
- Toutes les infos demandé sont de sortie
- Candidature soignée,sans trop de fautes
- Fat Dispo
Par contre le bémol c'est que d'une tu est parisien et de deux Belge.
Ca d'un coup ca plombe la candidature.
Je te conseille de changer de pays sinon ca risque de pas bien marcher
Ah j'oubliais j'ai lu que tu etait chez La Garde du 70 au 78, c'était pas plutôt La Garde Erie ?
Car bon si tu va chez La Garde lvl 70 pour pex et tu te ramene sur arathi,et tu va chez les precogs . Ya un petit décalage.
Donc pour moi ca sera un GROS +1
Tchoumm!Tchoumm!
Choummy's- messages : 159
Alors on n'a pas du voir la même candidature, car je compte facilement plus d'une faute par ligne.Choummy's a écrit:- Candidature soignée,sans trop de fautes
S'il y a bien un truc qui me fait bondir c'est ce genre de propos.Lehoux a écrit:(Donc je vous demanderais de ne pas trop faire attention au faute d'hortographe qui peuvent intervenir enventuellement dans ma candidature ).
Pourquoi tout simplement ne pas faire attention à ta candidature ?
Si tu sais que tu fais des fautes et bien tu t'arranges pour les éviter...
Rien que sur cette ligne tu en as fait 5.
Enfin, j'espère que mon gentil coup de gueule t'ouvrira un peu les yeux et je laisse Brath s'occuper de ta candidature.
Bonne chance.
Dernière édition par Bagnar le Sam 21 Mar 2009 - 23:43, édité 1 fois
Bagnar- Maître de classe
Ton profil ne correspond pas à ce que l'on recherche.
Bonne Continuation sur Arathi.
Bonne Continuation sur Arathi.
Brath- messages : 593