Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

zlatane palaheal [Annulé]

+4
Brath
Ensiferum
Méliane
zlatane
8 participants

zlatane palaheal [Annulé] Empty zlatane palaheal [Annulé]

Message par zlatane Dim 5 Avr 2009 - 14:47

PRESENTATION IRL

Bonjour,

Hamadi 25ans de douai dans le nord (59), marié 1 petit garçon se nommant wael, je suis agent de production chez faurecia. Je joue a wow que depuis 7mois. Je fait aussi du football.

Présentation IG

Nom : Zlatane
Race : Humain
Classe : Palaheal for life
Lvl : 80

Métiers : herbo450 et enchantement 255 en cour de up

Pourquoi venir chez nous ?

La réputation de votre guilde est excellente au niveau du pve j'en parle meme pas a part des éloges que dire vous avez tout clean et au niveau de la mentalité je pense que c'est le minimum qu'il faut pour faire ce que vous avez fait de plus j'aimerais progresser dans le maniement de mon palouf mais pour sa il faut des joueurs sérieux.

Que pouvez vous nous apporter ?
Un palaheal de plus Smile Du serieux et de la motivation. Et du heal !

Quelles sont vos anciennes guildes ?

Rien avant le lvl 80, j'ai rush up pour rejoindre un amis. Sinon j'était au pantéon celeste.
Votre expérience en PVE
Comme ca ne fait que 7 mois que je joue je n'ai pas connu les instances de lvl1 a 70 a part quelque rush pour avoir du stuff. Sinon actuellement nax 10 clean/ nax 25 13/15 Sartharion 10/25 clean , Malygos 2 ème phase à 10 + 250 enblème d'héroismes et 27 de vaillances. (beaucoup de rush héro).

Votre équipement actuel ?

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Zlatane (stuff)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Zlatane (template)

Vos disponibilités à long terme ?

Je travaille en 2/8 mais bon vu que je travaille dans l'automobile et que c'est la crise je suis dispo 7/7. Aucun souci pour assurer 4 soirs par semaine ou plus si besoin.

Voili voila, le post est un peu court, désolé j'avais fait un post un peu plus fourni, mais IE à eu la bonne idée de bugger pendant la prévisualisation...
Je pense que l'essentiel est néanmoins la.
Merci d'avoir lu ce poste jusqu'au bout, je reste disponible pour la suite Smile

zlatane

Revenir en haut Aller en bas

zlatane palaheal [Annulé] Empty Re: zlatane palaheal [Annulé]

Message par Méliane Dim 5 Avr 2009 - 15:06

Tout d'abord, bonne chance pour ta candidature

Ce qui nous interesse c'est ton stuf PvE, sur l'armurie tu es en stuff pvp (j'ai pas regardé le template j'y connais rien en pala ^^)
Donc si tu pouvais la prochaine fois te déconnecter en equipant ton stuff pve, qu'on voie a peu pres ou il se situe, et ta facon de l'optimiser, ca serait une bonne chose ^^
Tu n'as pas de relique dans ton equipement?
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Ensiferum Dim 5 Avr 2009 - 16:22

mais IE à eu la bonne idée de bugger pendant la prévisualisation...

Combien de fois ça m'est aussi arrivé ce probleme .... je compatis :-/

J'ai juste une remarque sur tes reputations, tu n'as pas debloqué les Fils d'Hodir j'ai l'impression, c'est tres Handicapant pour le buff epaule vu que tu n'es pas non plus calligraphe.
De plus tu dis faire beaucoup d'instance (ce que je vois en effet) mais tu n'es exalté que dans 2 reputations de tabards, pourquoi ne pas changer de tabard et essayer de up les autres reputes Very Happy (meme si elles ne te sont pas utiles je sais pas moi j'trouve ca joli d'avoir marqué exalté partout Very Happy)

Bonne chance pour ta candidature, j'espere que tu aime les nains Very Happy
Ensiferum
Ensiferum

Message par Brath Dim 5 Avr 2009 - 16:25

Salut,

J'repasserais ce soir après le raid pour ta candidature (si on peut appeler ca comme ca... ).
Brath
Brath

Message par tkiwi Dim 5 Avr 2009 - 16:45

[quote="Ensiferum"]
je sais pas moi j'trouve ca joli d'avoir marqué exalté partout Very Happy)

c'est dépitant Suspect
tkiwi
tkiwi

Message par Preda Dim 5 Avr 2009 - 16:56

C'toi qui est dépitant kiwinoob, tu sais toujours pas quote x).

Preda

Message par Brath Dim 5 Avr 2009 - 22:36

Reuh,

J'te le dis tout de suite, ta candidature ne me fait pas vraiment bonne impression mais j'vais quand meme essayer de chercher les bons points de celles ci avec toi.

Tu m'as pas l'air d'avoir une idée précise d'orientation de tes stats (cf ton gemmage, tu sembles gemmer un peu comme ca vient, tu ne gemmes pas forcément comme un mongz m'enfin... y'a mieux à faire à ce niveau là)
Serais tu capable de me donner un ordre de priorité parmi ces stats : Hate, Spellpower, Mp5, Critique, et Intell ?

Un ptit point que j'trouve pas très cohérent dans ton template ... 5/5 en jugement des purs et ... 0/2 en jugement éclairés ? :O
Que penses tu d'un talent comme Poursuite de la Justice au palier 3 de l'arbre vindicte par exemple ?

Et enfin, j'aimerais bien un screen de ton interface en raid (de préférence raid 25).

Ah tiens, j'v pas te faire chier et j'v te demander ton stuff cible aussi !

Et la remarque d'Ensi était pour une fois pertinente, tu n'as aucun enchant épaux, la répution Hodir doit etre une de tes priorités. Tu n'es ni calligraphe, ni exalté Aldor/Clairvoyant, t'as 0 enchants possibles donc. C'est quand meme bien bad !
Ceci dit t'es exalté Kirin Tor et t'as pas mit d'enchant sur ton casque, mais peut etre attends-tu d'etre exalté Repos du Ver ?

Et est ce que tu speak english inside your body ?
Brath
Brath

Message par Télina Lun 6 Avr 2009 - 9:48

Brath a écrit:

Un ptit point que j'trouve pas très cohérent dans ton template ... 5/5 en jugement des purs et ... 0/2 en jugement éclairés ? :O

Il fait peut étre pas de jugement ^^
Télina
Télina

Message par hamadi Mar 7 Avr 2009 - 21:07

bonsoir

on ma dit que j'avais postuler chez vous alors que je n'est rien fait donc je suis venu voir et la je trouve un post de moi (le vrai zlatane).
Je ne c'est pas qui a poster ce post de plus il ressemble étrangement a un post que j'ai fait il y a 10jrs environ.
Je vous pris de ne pas en tenir compte et de le supprimer si possible.

Merci de votre compréhension.

zlatane

hamadi

Message par Méliane Mar 7 Avr 2009 - 21:12

je clos donc le sujet.

PS: Si ce n'est pas toi qui a postulé (enfin si c'est pas le vrai propriétaire du perso) essaie de voir si c'est pas ton frère ou ta soeur ou un membre de ta famille, car Zlatane (qui a postulé) a la même adresse IP que toi.
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé