Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

zlatane palaheal [Annulé]

+4
Brath
Ensiferum
Méliane
zlatane
8 participants

zlatane palaheal [Annulé] Empty zlatane palaheal [Annulé]

Message par zlatane Dim 5 Avr 2009 - 14:47

PRESENTATION IRL

Bonjour,

Hamadi 25ans de douai dans le nord (59), marié 1 petit garçon se nommant wael, je suis agent de production chez faurecia. Je joue a wow que depuis 7mois. Je fait aussi du football.

Présentation IG

Nom : Zlatane
Race : Humain
Classe : Palaheal for life
Lvl : 80

Métiers : herbo450 et enchantement 255 en cour de up

Pourquoi venir chez nous ?

La réputation de votre guilde est excellente au niveau du pve j'en parle meme pas a part des éloges que dire vous avez tout clean et au niveau de la mentalité je pense que c'est le minimum qu'il faut pour faire ce que vous avez fait de plus j'aimerais progresser dans le maniement de mon palouf mais pour sa il faut des joueurs sérieux.

Que pouvez vous nous apporter ?
Un palaheal de plus Smile Du serieux et de la motivation. Et du heal !

Quelles sont vos anciennes guildes ?

Rien avant le lvl 80, j'ai rush up pour rejoindre un amis. Sinon j'était au pantéon celeste.
Votre expérience en PVE
Comme ca ne fait que 7 mois que je joue je n'ai pas connu les instances de lvl1 a 70 a part quelque rush pour avoir du stuff. Sinon actuellement nax 10 clean/ nax 25 13/15 Sartharion 10/25 clean , Malygos 2 ème phase à 10 + 250 enblème d'héroismes et 27 de vaillances. (beaucoup de rush héro).

Votre équipement actuel ?

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Zlatane (stuff)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Zlatane (template)

Vos disponibilités à long terme ?