[Voleur_assassinat] Alam [Annulé]
+3
nieud
Krapabel
Alam
7 participants
Page 1 sur 1
[Voleur_assassinat] Alam [Annulé]
Bonjour à tous,
Présentation IRL
Je m’appel Manu est j’ai 18ans, je suis en première année de droit à Arles, ville vraiment magnifique avec les arènes et la féria très connues.=D J’adore le foot (là sa peut coincer avec certains et surtout certaines^^), le ciné et sortir avec des amis faire la fête.
Mais attention je suis un gars sérieux quand même.
Présentation IG
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Spé : assassinat (51/14/6)
Level: 80
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
J’ai toujours joué voleur (jamais reroll à part depuis 2 semaines avec un druide actuellement level 42) je trouve que le voleur est une classe qui peut paraître simple au premier abord mais qui est en réalité assez technique au niveau template, caractéristiques et manières de jouer et sa qui fait son charme selon moi.^^
Au départ j’avais une template combat (15/51/5) mais je suis passé en estropier qui est plus monocible et donc assez efficace sur des WB. Bien que depuis la MJ ou cette spé a été réduite (chance de critique réduite de 50 à 20% mais soif de sang amélioré)la spé combat face son grand retour chez la majorité des rogues^^, de plus la spé estropier nécessite une attention constante et plusieurs réfresh (débiter/rupture/soif de sang)
Vos Anciennes Guildes
Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.
Alors^^, je suis allé dans les insurgées pré wolk, puis un ami montait une guide Poker face et je me suis lancé dans l’expérience qui au départ à plutôt bien marchée, nous débutions naxx et nous avions clean l’aile des araignées (à l’époque première entrée dans naxx pour nous^^) mais ce dernier en a eut marre et la dissoute. Ensuite j’ai rejoint la guilde Ever ou je me suis éclaté (sérieux^^), j'y suis toujours à l'heure actuelle.
Pourquoi rejoindre Why Not ?