[Voleur_assassinat] Alam [Annulé]
+3
nieud
Krapabel
Alam
7 participants
Page 1 sur 1
[Voleur_assassinat] Alam [Annulé]
Bonjour à tous,
Présentation IRL
Je m’appel Manu est j’ai 18ans, je suis en première année de droit à Arles, ville vraiment magnifique avec les arènes et la féria très connues.=D J’adore le foot (là sa peut coincer avec certains et surtout certaines^^), le ciné et sortir avec des amis faire la fête.
Mais attention je suis un gars sérieux quand même.
Présentation IG
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Spé : assassinat (51/14/6)
Level: 80
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
J’ai toujours joué voleur (jamais reroll à part depuis 2 semaines avec un druide actuellement level 42) je trouve que le voleur est une classe qui peut paraître simple au premier abord mais qui est en réalité assez technique au niveau template, caractéristiques et manières de jouer et sa qui fait son charme selon moi.^^
Au départ j’avais une template combat (15/51/5) mais je suis passé en estropier qui est plus monocible et donc assez efficace sur des WB. Bien que depuis la MJ ou cette spé a été réduite (chance de critique réduite de 50 à 20% mais soif de sang amélioré)la spé combat face son grand retour chez la majorité des rogues^^, de plus la spé estropier nécessite une attention constante et plusieurs réfresh (débiter/rupture/soif de sang)
Vos Anciennes Guildes
Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.
Alors^^, je suis allé dans les insurgées pré wolk, puis un ami montait une guide Poker face et je me suis lancé dans l’expérience qui au départ à plutôt bien marchée, nous débutions naxx et nous avions clean l’aile des araignées (à l’époque première entrée dans naxx pour nous^^) mais ce dernier en a eut marre et la dissoute. Ensuite j’ai rejoint la guilde Ever ou je me suis éclaté (sérieux^^), j'y suis toujours à l'heure actuelle.
Pourquoi rejoindre Why Not ?
LA grosse question qui me paraît la plus importante.
Le stuff, le skill, les reputs et autre, ce n’est pas ce qui compte le plus selon moi mais c’est surtout de vivre une réelle expérience de jeu, de relever des défis dans la bonne ambiance.
Je désire vous rejoindre pour me lancer dans la totalité du contenu pve de wow avec des gens motivés qui on cette même passion du jeu pour le jeu.
Vos réputations
Lame d’ébène pour l’enchantement sur le casque
Les fils d’Hodir pour l’enchantement des épaules
La croisade d’argent pour les bottes pré raid, de même pour l’Accord du Repos du ver avec les poignets
Les oracles pour le proto Drake vert^^
Les kaluaks pour la canne à pêche.
Je fais également la journalière des givres-nés.
Métiers
Alors là !!^^
Je suis dépeceur 450/ mineur 450 pour des raisons évidemment financières^^. J’envisagerais bien une reconversion en enchanteur/joaillier.
Votre template: http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Alam
Expliquez votre choix.
51/14/6 : j’ai toujours préféré jouer sur des dagues et je trouve que le template qui leurs fait le plus honneur est celui d’estropier^^, qui joue sur la rapidité d’attaque (nécessite une main gauche à 1.50 mini pour être optimal je pense). Je m'éloigne ainsi d'un traditionnel 41/13/7 avec 2 points en débiter amélioré pour pouvoir lancer une rupture et un CD sans avoir à refresh débiter et ce au détriment de 2% de cc.
Votre Stuff:http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Alam
Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
Alors voilà toute l’histoire :
J’ai eut suffisamment d’emblèmes de vaillance pour acheter les bottes mais problème je perdais 66 toucher alors j’ai attendu d’avoir les jambes t7 pour m’équiper des 2. Heureusement que j’ai drop sur maexxna le bijou +82toucher ce qui me permet de dépasser le cap toucher poison qui est de 314. Ce qui explique pourquoi ma boucle de ceinture a +16toucher sur les deux chasses.
Le seul petit « hic » reste selon moi l’expertise trop basse encore.
Je privilégie avant tout de maintenir mon cap toucher puis de up doucement mon critique tout en tentant en dernier lieu d’augmenter mon expertise.
Votre Expérience dans WoW
Je ne jouais pas pré BC
Et pré wotlk j’ai clean Kara et sa s’arrête à peu près là^^
Quand à Wotlk j’ai clean les héros, naxx 10, naxx 25 (8/15) j’étais pas là et chain try sur malygos 10 avec phase 3.
(sartha10/25 1add, archa 10/25)
Vos Disponibilités
Essayez d'être le plus précis possible.
Que faites-vous dans les 6 prochains mois?
Je suis disponible tous les jours sauf le samedi (petite amie oblige^^) mais qu'il n'y a pas de raids de prévu pas de soucis^^. Généralement aux alentours de 19h et aucunes limites pour mes déconnexions.
Alors dans les 6 prochains mois… hum à part une semaine d’exam prévu aux alentours du 12 juin et 15jours de vacances en Ecosse au mois d’août sa devrait aller je pense. =D
Remarques :
J’ai lu la Charte de guilde (faut le signaler quand même^^) et j’en ai profité pour télécharger ventrilo^^
Je dispose d’Omen, big wibs, cutup, rogue focus, squeenix, recount et ora2.
Présentation IRL
Je m’appel Manu est j’ai 18ans, je suis en première année de droit à Arles, ville vraiment magnifique avec les arènes et la féria très connues.=D J’adore le foot (là sa peut coincer avec certains et surtout certaines^^), le ciné et sortir avec des amis faire la fête.
Mais attention je suis un gars sérieux quand même.
Présentation IG
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Spé : assassinat (51/14/6)
Level: 80
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
J’ai toujours joué voleur (jamais reroll à part depuis 2 semaines avec un druide actuellement level 42) je trouve que le voleur est une classe qui peut paraître simple au premier abord mais qui est en réalité assez technique au niveau template, caractéristiques et manières de jouer et sa qui fait son charme selon moi.^^
Au départ j’avais une template combat (15/51/5) mais je suis passé en estropier qui est plus monocible et donc assez efficace sur des WB. Bien que depuis la MJ ou cette spé a été réduite (chance de critique réduite de 50 à 20% mais soif de sang amélioré)la spé combat face son grand retour chez la majorité des rogues^^, de plus la spé estropier nécessite une attention constante et plusieurs réfresh (débiter/rupture/soif de sang)
Vos Anciennes Guildes
Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.
Alors^^, je suis allé dans les insurgées pré wolk, puis un ami montait une guide Poker face et je me suis lancé dans l’expérience qui au départ à plutôt bien marchée, nous débutions naxx et nous avions clean l’aile des araignées (à l’époque première entrée dans naxx pour nous^^) mais ce dernier en a eut marre et la dissoute. Ensuite j’ai rejoint la guilde Ever ou je me suis éclaté (sérieux^^), j'y suis toujours à l'heure actuelle.
Pourquoi rejoindre Why Not ?
LA grosse question qui me paraît la plus importante.
Le stuff, le skill, les reputs et autre, ce n’est pas ce qui compte le plus selon moi mais c’est surtout de vivre une réelle expérience de jeu, de relever des défis dans la bonne ambiance.
Je désire vous rejoindre pour me lancer dans la totalité du contenu pve de wow avec des gens motivés qui on cette même passion du jeu pour le jeu.
Vos réputations
Lame d’ébène pour l’enchantement sur le casque
Les fils d’Hodir pour l’enchantement des épaules
La croisade d’argent pour les bottes pré raid, de même pour l’Accord du Repos du ver avec les poignets
Les oracles pour le proto Drake vert^^
Les kaluaks pour la canne à pêche.
Je fais également la journalière des givres-nés.
Métiers
Alors là !!^^
Je suis dépeceur 450/ mineur 450 pour des raisons évidemment financières^^. J’envisagerais bien une reconversion en enchanteur/joaillier.
Votre template: http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Alam
Expliquez votre choix.
51/14/6 : j’ai toujours préféré jouer sur des dagues et je trouve que le template qui leurs fait le plus honneur est celui d’estropier^^, qui joue sur la rapidité d’attaque (nécessite une main gauche à 1.50 mini pour être optimal je pense). Je m'éloigne ainsi d'un traditionnel 41/13/7 avec 2 points en débiter amélioré pour pouvoir lancer une rupture et un CD sans avoir à refresh débiter et ce au détriment de 2% de cc.
Votre Stuff:http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Alam
Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
Alors voilà toute l’histoire :
J’ai eut suffisamment d’emblèmes de vaillance pour acheter les bottes mais problème je perdais 66 toucher alors j’ai attendu d’avoir les jambes t7 pour m’équiper des 2. Heureusement que j’ai drop sur maexxna le bijou +82toucher ce qui me permet de dépasser le cap toucher poison qui est de 314. Ce qui explique pourquoi ma boucle de ceinture a +16toucher sur les deux chasses.
Le seul petit « hic » reste selon moi l’expertise trop basse encore.
Je privilégie avant tout de maintenir mon cap toucher puis de up doucement mon critique tout en tentant en dernier lieu d’augmenter mon expertise.
Votre Expérience dans WoW
Je ne jouais pas pré BC
Et pré wotlk j’ai clean Kara et sa s’arrête à peu près là^^
Quand à Wotlk j’ai clean les héros, naxx 10, naxx 25 (8/15) j’étais pas là et chain try sur malygos 10 avec phase 3.
(sartha10/25 1add, archa 10/25)
Vos Disponibilités
Essayez d'être le plus précis possible.
Que faites-vous dans les 6 prochains mois?
Je suis disponible tous les jours sauf le samedi (petite amie oblige^^) mais qu'il n'y a pas de raids de prévu pas de soucis^^. Généralement aux alentours de 19h et aucunes limites pour mes déconnexions.
Alors dans les 6 prochains mois… hum à part une semaine d’exam prévu aux alentours du 12 juin et 15jours de vacances en Ecosse au mois d’août sa devrait aller je pense. =D
Remarques :
J’ai lu la Charte de guilde (faut le signaler quand même^^) et j’en ai profité pour télécharger ventrilo^^
Je dispose d’Omen, big wibs, cutup, rogue focus, squeenix, recount et ora2.
Alam- messages : 6
Re: [Voleur_assassinat] Alam [Annulé]
Où pars-tu en Ecosse ?
Bonne chance pour ta candidature (je ne suis pas membre de Why Not juste un ancien "écossais" qui aime parler de ce beau pays ^^)
Bonne chance pour ta candidature (je ne suis pas membre de Why Not juste un ancien "écossais" qui aime parler de ce beau pays ^^)
Krapabel- messages : 235
Je m'attendais à tout sauf à sa comme ouverture^^
Mais c'est plutôt sympa.
Alors je pars pour Edimbourg, quelques jours et après je loue une voiture pour faire la route des châteaux.
(magnifique, que je conseil^^)
Voilà, merci pour ce mess c'est gentil
Mais c'est plutôt sympa.
Alors je pars pour Edimbourg, quelques jours et après je loue une voiture pour faire la route des châteaux.
(magnifique, que je conseil^^)
Voilà, merci pour ce mess c'est gentil
Salut, et tout d'abord bienvenue sur notre fofo !
Bon, commençons par le point positif, ta candidature est bien faite, tu as l'air motivé, et au premier abord plutôt sympa.
Mais, car oui, il y'a un mais (voire plusieurs en fait...)
On cherche, tant qu'à faire, des personnes qui connaissent parfaitement leur classe. Ca n'est pas comme si rogue était une classe indispensable au raid 25 où dans ce cas on aurait pu se permettre de "former" une personne.
Là, tout, que ce soit dans ton template, dans ton gemmage, tes métiers ou même dans le choix de tes armes montrent que tu ne t'y es pas intéressé comme on le souhaiterait.
Enfin bon, je vais être très exigent dans le recrutement mais je ne suis pas un mauvais bougre non plus, alors je vais quand même te laisser une petite chance
J'aimerai que tu me montres un véritable template assa pve sans erreur, mais pas seulement un copier/coller du mien ou de n'importe qui, que tu m'expliques pourquoi les points diffèrent avec ton template actuel.
Je te demanderai la même chose pour ton gemmage et le choix de tes dagues.
De même, j'aimerai connaitre ton cycle de dps sur un boss poteau ainsi que les glyphes que tu utilises.
Et attention, pour finir, j'aimerai que tu m'expliques tout ce qui va changer avec le prochain patch.
C'est couillon mais pour maximiser ton dps (ce qu'on va te demander) il faut se renseigner suffisamment sur la théorie.
Voilà, la balle est dans ton camp, je te laisse un peu de temps pour te renseigner. Si ça te fatigue d'avance autant annuler ta candidature. Par contre si au contraire tu me montres que te renseigner le mieux possible sur ta classe ne te fais pas peur il y'aura peut-être moyen de moyenner
Bonne soirée à toi !
PS : Et je ne peux que te conseiller d'abandonner très vite mineur pour up tdc ou joaillier.
Bon, commençons par le point positif, ta candidature est bien faite, tu as l'air motivé, et au premier abord plutôt sympa.
Mais, car oui, il y'a un mais (voire plusieurs en fait...)
On cherche, tant qu'à faire, des personnes qui connaissent parfaitement leur classe. Ca n'est pas comme si rogue était une classe indispensable au raid 25 où dans ce cas on aurait pu se permettre de "former" une personne.
Là, tout, que ce soit dans ton template, dans ton gemmage, tes métiers ou même dans le choix de tes armes montrent que tu ne t'y es pas intéressé comme on le souhaiterait.
Enfin bon, je vais être très exigent dans le recrutement mais je ne suis pas un mauvais bougre non plus, alors je vais quand même te laisser une petite chance
J'aimerai que tu me montres un véritable template assa pve sans erreur, mais pas seulement un copier/coller du mien ou de n'importe qui, que tu m'expliques pourquoi les points diffèrent avec ton template actuel.
Je te demanderai la même chose pour ton gemmage et le choix de tes dagues.
De même, j'aimerai connaitre ton cycle de dps sur un boss poteau ainsi que les glyphes que tu utilises.
Et attention, pour finir, j'aimerai que tu m'expliques tout ce qui va changer avec le prochain patch.
C'est couillon mais pour maximiser ton dps (ce qu'on va te demander) il faut se renseigner suffisamment sur la théorie.
Voilà, la balle est dans ton camp, je te laisse un peu de temps pour te renseigner. Si ça te fatigue d'avance autant annuler ta candidature. Par contre si au contraire tu me montres que te renseigner le mieux possible sur ta classe ne te fais pas peur il y'aura peut-être moyen de moyenner
Bonne soirée à toi !
PS : Et je ne peux que te conseiller d'abandonner très vite mineur pour up tdc ou joaillier.
nieud- messages : 1280
Merci de l'attention accordée à ma candidature^^
Tout d'abord, quand on veut progresser et qu'on se frotte au gratin il faut s'attendre à se prendre des claques.^^
Mais je les prend de la bonne façon et elles me permettent d'avancer, car elles m'ont permis de vraiment me plonger à fond dans mon perso alors que je pensais l'avoir déjà bien creusé =D et même si je ne suis pas retenu (ce que je n'espère pas^^).
Ensuite je vais ouvrir le bal avec mon cycle dps sur boss poteau en tenant compte des modifications de la 3.1:
_ Garrot dans le cas ou le boss n'est pas sumis à une effet de saignement car dans la MJ cela devient un prérequis pour soif de sang auquel cas je privilégie embuscade.
_ Soif de sang
_ Estropier
_ Débiter (je pense qu'il n'est pas nécessaire de lancer un full combo débiter)
_ Estropier (attendre full combo)
_ Enveimer (entraîne un refresh de débiter)
_ Montée des combos
_ Rupture (j'en profite pour refresh soif de sang)
Le gemmage:
Je cherche à up mon dps e à atteindre certains cap, pour cela je ne respecte ps certaines coleurs (exemple: ceinture)
Je privilégie en priorité la PA, et l'agilité.
Par la suite je compte optimiser mon expertise pour atteindre le cap.
Quand tu me demande ce qui va changer avec la MJ, je suppose que cela concerne uniquement le voleur, bah oui quoi!!
Soif de sang ne se cumule plus et passe directement à 15%, cependant il nécessite un effet de saignement.
C'est la seul modification majeure en spé assassinat
En spé combat par contre:
_ Réduction du temps de rechage de poussée d'adrénaline à 3min
_ Série meurtrière , les dégats sont augmentés de 20% quand le talent est actif
J'utilise les glyphes:
_ vigueur pour un up d'énergie de 20.
_ débiter pour que cela soit moins prise de tête niveau cycle^^
_ Rupture pour une durée du saignement augmenter de 4sec.
quant aux glyphes mineures elles ne me semblent pas fondamentales en raid donc je privilégie celles me permettant d'être plus à l'aise dans le jeu.^^
Le choix de mes dagues:
je viens de passer mort entoilée en main droite car elle est trop rapide et que crochet en acier titan à une tranche de dégâts plus importante ce qui up estropier.
Voici un template qui se serait optimal en pve hl:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=00532300535010250010330135100500500300000000000000000005020000000000000000000000000
Il défère d'avec le mien, tout d'abord LA grosse différence se situe dans mon débiter amélioré et dans le fait que je sois seulement à 4/5 en frappes implacables et à 2/3 en némésis. je pense qu'après cettre rencontre sur fofo mon template va certainement se modifier et je vais devoir enlever mes pantoufles (eh oui surnom de ma spé grâce à se débiter^^).
PS: j'ai changer mon métier pour joaillerie.^^
Voilà c'est fini je crois. Ou plutôt le début du nouvelle aventure qui sait
Encore merci de t'être posé sur ma candid, ++
PS: j'ai changer de métier pour prendre joaillerie^^
Tout d'abord, quand on veut progresser et qu'on se frotte au gratin il faut s'attendre à se prendre des claques.^^
Mais je les prend de la bonne façon et elles me permettent d'avancer, car elles m'ont permis de vraiment me plonger à fond dans mon perso alors que je pensais l'avoir déjà bien creusé =D et même si je ne suis pas retenu (ce que je n'espère pas^^).
Ensuite je vais ouvrir le bal avec mon cycle dps sur boss poteau en tenant compte des modifications de la 3.1:
_ Garrot dans le cas ou le boss n'est pas sumis à une effet de saignement car dans la MJ cela devient un prérequis pour soif de sang auquel cas je privilégie embuscade.
_ Soif de sang
_ Estropier
_ Débiter (je pense qu'il n'est pas nécessaire de lancer un full combo débiter)
_ Estropier (attendre full combo)
_ Enveimer (entraîne un refresh de débiter)
_ Montée des combos
_ Rupture (j'en profite pour refresh soif de sang)
Le gemmage:
Je cherche à up mon dps e à atteindre certains cap, pour cela je ne respecte ps certaines coleurs (exemple: ceinture)
Quand tu me demande ce qui va changer avec la MJ, je suppose que cela concerne uniquement le voleur, bah oui quoi!!
Soif de sang ne se cumule plus et passe directement à 15%, cependant il nécessite un effet de saignement.
En spé combat par contre:
_ Réduction du temps de rechage de poussée d'adrénaline à 3min
_ Série meurtrière , les dégats sont augmentés de 20% quand le talent est actif
J'utilise les glyphes:
_ vigueur pour un up d'énergie de 20.
_ débiter pour que cela soit moins prise de tête niveau cycle^^
_ Rupture pour une durée du saignement augmenter de 4sec.
quant aux glyphes mineures elles ne me semblent pas fondamentales en raid donc je privilégie celles me permettant d'être plus à l'aise dans le jeu.^^
Le choix de mes dagues:
je viens de passer mort entoilée en main droite car elle est trop rapide et que crochet en acier titan à une tranche de dégâts plus importante ce qui up estropier.
Voici un template qui se serait optimal en pve hl:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=00532300535010250010330135100500500300000000000000000005020000000000000000000000000
Il défère d'avec le mien, tout d'abord LA grosse différence se situe dans mon débiter amélioré et dans le fait que je sois seulement à 4/5 en frappes implacables et à 2/3 en némésis. je pense qu'après cettre rencontre sur fofo mon template va certainement se modifier et je vais devoir enlever mes pantoufles (eh oui surnom de ma spé grâce à se débiter^^).
PS: j'ai changer mon métier pour joaillerie.^^
Voilà c'est fini je crois. Ou plutôt le début du nouvelle aventure qui sait
Encore merci de t'être posé sur ma candid, ++
PS: j'ai changer de métier pour prendre joaillerie^^
Mmh, bon déjà tu t'es un peu plus renseigné ce qui montre ta motivation, mais il y'a toujours des points qui ne vont pas.
Je suis un peu trop fatigué pour te répondre ce soir, on verra demain dans la journée. Mais d'ici là peaufine un peu ton template car tu as 3pts dans la branche assa qui ne vont pas, surtout en prévision d'Ulduar.
Pour ton gemmage ce que je reproche ce n'est pas le fait de ne pas respecter le bonus mais plutôt le choix de tes gemmes qui n'est pas terrible.
Enfin pour tes armes il fallait effectivement les intervertir mais pas pour la raison que tu invoques. D'ailleurs cela va changer à la 3.1, est ce que tu pourrais m'expliquer pourquoi?
Dernière question enfin, quels poisons utilises-tu et sur quel main?
Sur ce, moi je vais me coucher
A demain
Je suis un peu trop fatigué pour te répondre ce soir, on verra demain dans la journée. Mais d'ici là peaufine un peu ton template car tu as 3pts dans la branche assa qui ne vont pas, surtout en prévision d'Ulduar.
Pour ton gemmage ce que je reproche ce n'est pas le fait de ne pas respecter le bonus mais plutôt le choix de tes gemmes qui n'est pas terrible.
Enfin pour tes armes il fallait effectivement les intervertir mais pas pour la raison que tu invoques. D'ailleurs cela va changer à la 3.1, est ce que tu pourrais m'expliquer pourquoi?
Dernière question enfin, quels poisons utilises-tu et sur quel main?
Sur ce, moi je vais me coucher
A demain
Alors,^^
Au moment de ton poste je n'avais pas déco donc tu n'as pas du voir les modifications apportées à mon template et à mon gemmage.
Je suis maintenant en 51/13/7
J'utilise poison mortel en main gauche et poison instantané en main droite.
Il se fait tard, même plus que tard (heureusement pas de fac pour moi demain =D) n'empêche je vais dormir je pense^^
A plus tout le monde
Au moment de ton poste je n'avais pas déco donc tu n'as pas du voir les modifications apportées à mon template et à mon gemmage.
Il se fait tard, même plus que tard (heureusement pas de fac pour moi demain =D) n'empêche je vais dormir je pense^^
A plus tout le monde
Bonjour et bienvenue !
Bonne chance pour ta candidature
Bonne chance pour ta candidature
Flown- messages : 126
Si tu aimes le foot et sortir faire la fête avec tes potes, je t'aurai proposé Glasgow plutôt, c'est la ville du foot et de la débauche
Edimbourg c'est beaucoup plus joli et les highlands c'est terrible ^^
Encore bonne chance pour ta candidature, Nieud est doux comme un agneau.
Edimbourg c'est beaucoup plus joli et les highlands c'est terrible ^^
Encore bonne chance pour ta candidature, Nieud est doux comme un agneau.
Krapabel- messages : 235
Alam a écrit:Alors,^^
A plus tout le monde
Sisi, j'avais vu la modif de ton template sur l'armurerie (le même que tu m'as link sur le simulateur de talent de JH).
Pour ne rien te cacher, tu me mets un peu dans l'embarras. J'avais le secret espoir de recruter un rogue qui connaisse toutes les mécaniques de sa classe, là il y'a quand même des choses qui ne vont pas chez toi. Mais bon, tu fais preuve de motivation.
Je n'ai pas envie de te macher le travail en t'expliquant tout car ce ne serait utile ni pour toi, ni pour moi, car je cherche avant tout quelqu'un d'indépendant.
Bref, on va essayer d'éclaircir tout ce qui ne va pas.
Template :
Peux tu m'expliquer l'intérêt de mettre un point en vigueur? De même, tu ne crois pas que les points en rétablissement rapide (totalement inutile si tu es capé expertise, ce qui n'est pas ton cas certes, mais quand même) pourraient être mieux dépensés?
Peux tu me linker le template que tu utiliseras à la 3.1? Sers toi de http://talent.mmo-champion.com/?rogue
Ton gemmage :
Là tu as tout simplement un gemmage pour une spé combat, et encore... As tu entendu parlé des différents caps de toucher du rogue? Quels sont ils? Comment regemmerais tu ton matos en conséquence?
Glyphe :
Es tu au courant des glyphes qui vont sortir à la 3.1? Lesquels vas tu changer dans cette optique?
Sinon que dirais tu si je t'obligeai à respé combat pour Ulduar? A la base j'étais parti pour avoir 2 rogues combat dans le roster, et 1 rogue assa (le buff du rogue assa étant plus facilement apporté par d'autres classes que celui du rogue combat)
Enfin imaginons que tu nous rejoignes d'ici la sortie d'Ulduar, est ce que tu auras monté joaillerie à 450 d'ici là? (1 semaine ou 2) Est ce que tu as tout un stock de flacon/bouffe d'avance? (on t'en demandera à chaque raid)
Pour finir, vu ton niveau de PvE, est ce que tu sais ce que représente une soirée de try sur un boss que l'on n'arrive pas à tomber? Sur un HF un peu compliqué? 20 trys en une soirée donc autant en compo et en répa ne te font pas peur? Il faut savoir que ça peut vite devenir assez répétitif et frustrant mais pour autant on ne veut pas te voir baisser les bras, t'en sens tu capable?
Essaie de répondre le plus précisément possible s'il te plait, et bonne journée
Bonjour à toi Alam, je voulais te poser des questions mais Nieud a déjà à peu prés tout posé. Je le soupçonne d'avoir préparé les questions types à l’avance. Au niveau de la présentation je tiens à dire que j'ai particulièrement apprécier: facile à lire, bonne orthographe, et une bonne motivation.
J'ai d'autres question mais j'attend de voir tes réponses avant car peut être tu y répondras dedans
Merci d'avance et bonne chance
J’ajouterais cette question assez rapide : peux tu nous donner le cap expertise ?Ton gemmage :
Là tu as tout simplement un gemmage pour une spé combat, et encore... As-tu entendu parler des différents caps de toucher du rogue? Quels sont-ils? Comment regemmerais tu ton matos en conséquence?
Peux-tu me préciser quels sont pour toi les statistiques les plus importantes pour le voleur spé assa et les mettre par ordre décroissantes de la plus importantes selon toi à la moins importantes ? Et pour Voleur Combat ?Le gemmage:
J'ai d'autres question mais j'attend de voir tes réponses avant car peut être tu y répondras dedans
Merci d'avance et bonne chance
Dernière édition par Flanélia le Mer 8 Avr 2009 - 11:32, édité 1 fois
Flanélia- messages : 946
Alam a écrit:Quand tu me demande ce qui va changer avec la MJ, je suppose que cela concerne uniquement le voleur, bah oui quoi!!
Tiens je n'avais pas vu ça, non ce n'est pas la seule modification majeure de la spé assa à la 3.1, et encore heureux !
Flanélia a écrit:Bonjour à toi Alam, je voulais te poser des questions mais Nieud a déjà à peu prés tout posé. Je le soupçonne d'avoir préparé les questions types à l’avance.
Même pas
nieud a écrit:Flanélia a écrit:Bonjour à toi Alam, je voulais te poser des questions mais Nieud a déjà à peu prés tout posé. Je le soupçonne d'avoir préparé les questions types à l’avance.
Même pas
Il est vraiment fort notre MC ^^ (n'oublie pas mes 50 po pour le compliment)
Flanélia- messages : 946
Attention aux mycoses toutefois.
Gilgalad- Officier / Leader
Bonjour à tous^^
Je pauffine mon poste technique mais je tenais à répondre à Krapabel =D
Je part avec ma petite amie donc je préfère qu'on visite les plus beaux endroits et laisser les nuits de débauche de côté^^
là sa va être un voyage plutôt très romantique, enfin j'espère
merci pour l'intérêt porté à des infos irl^^
Je pauffine mon poste technique mais je tenais à répondre à Krapabel =D
Je part avec ma petite amie donc je préfère qu'on visite les plus beaux endroits et laisser les nuits de débauche de côté^^
là sa va être un voyage plutôt très romantique, enfin j'espère
merci pour l'intérêt porté à des infos irl^^
Voilà^^
Après réflexion, je ne pense pas donner suite à ma candid
Mes disponibilités actuelles ayant changées, elles ne permettent plus d'assurer les 4 soirs par semaine de raid.
Encore merci de l'attention accordée à mon poste et je vous souhaite de prendre beaucoup de plaisir sur wow =D
A bientôt ++
Après réflexion, je ne pense pas donner suite à ma candid
Mes disponibilités actuelles ayant changées, elles ne permettent plus d'assurer les 4 soirs par semaine de raid.
Encore merci de l'attention accordée à mon poste et je vous souhaite de prendre beaucoup de plaisir sur wow =D
A bientôt ++
Ok, c'est noté !
Je clos le sujet, bonne continuation à toi et n'hésite pas à me /w IG si tu veux plus de détails sur ce que je n'ai pas fini de t'expliquer
Je clos le sujet, bonne continuation à toi et n'hésite pas à me /w IG si tu veux plus de détails sur ce que je n'ai pas fini de t'expliquer