Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[DK impie/sang] Darklodiz [Refusé]

4 participants

[DK impie/sang] Darklodiz [Refusé] Empty [DK impie/sang] Darklodiz [Refusé]

Message par Darklodiz Mer 8 Avr 2009 - 9:24

Bonjour je pose candidature en tant que Dk dps :

Présentation IRL:

Je suis blond agé de 15 an et aime rire sans toute fois dépasser les limite . J'aimerais trouver une guilde qui aurais une très bonne ambiance et vu les écho que j'ai eu a propos de votre guilde je crois que la votre a une excellente ambiance.

Présentation IG:

Race: Humain
Classe : Chevalier de la mort
Spec : Impie / sang
ce qui me plait dans me spec c'est que déjà j'ai test toute les spec avant de poser mon jugement sur quel spec prendre et g vu que sur la spec impie/ sang il y avais beaucoup de sors qui augmente la pa et vu que je voulais aussi avoir ma goule en tant que pet je me suis spec ainsi. Chevalier de la mort est une de mes classe favorite car je trouve quel peut faire tank ou dps et vu que avant j'avais un wars ( que je continue de up pour le spec tank ) j'en avais marre de lui donc j'ai monter mon dk et depuis je ne le quitte plus.

Mes Anciennes Guildes:

Mes ancienne guilde sont premièrement Les Derniers Templier car j'ai voulu rejoindre mon frère qui était dedans et quelques jours après il est parti Cependant grâce a cette guilde j'ai pu faire Naxxramas ( 10/25 ) et Malygos ( 10 )

Pourquoi rejoindre Why Not ?

Je l'ai ecrit un peu au dessus c'est parce que je cherche une guilde avec une bonne ambiance et vu que votre guilde cherche un groupe souder pour le PvE Hl je voudrais bien faire partis de la guilde car le PvE c'est le seul truc que j'ai me et vu les écho que j'ai eu sa me donne vraiment envie de rentrer dans votre guilde.

Mes réputations:

Les réputation que j'ai favoriser sont toute les réputation qui peuvent me donner des enchantement de pa et quelques pièece de stuff tank .

Métiers:

Pour l'instant je n'ai aucun métier mais si la guilde veux que j'en fasse un en particulier je le montrerais grâce a mon argent économiser.

Mon template
Le template que je compte utiliser est un template 17/0/54 comme le montre le lien ( j'espere que le lien a afficher car avant j'était givre/impie ^^ )

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Darklodiz

Mon Stuff
Je dispo de 4/5 piece de T7 raid 10 comme le montre le lien
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Darklodiz

J'ai choisit mes gemme car je voudrais booster au maximum ma force et ma pa .

Mon Expérience dans WoW est que avant Bc je n'avais fait aucun raid je regardais juste mon frère qui le faisait après Bc j'ai commencer a créer mon dk et j'ai donc pu enfin raid quand j'étais 80 .

Mes Disponibilités:

Je ne suis pas disponible beaucoup de temps mais cela va changer normal dès que j'aurais 16 ans ( c'est a dire dans 1 mois même pas )

Je suis dispo:
mercredi de 14H jusuq'à 19H
Vendredi a partir de 19H jusqu'à 6H du matin
Samedi a partir de 10H jusqu'à 6H du matin
Dimanche a partir de 13h jusqu'à 19H

Remarques:

J'espère que mes disponibilité ne vont pas jouer a mon desavantage sachant que dans peut de tant je serait dispo tout les soir

Merci

Darklodiz

Revenir en haut Aller en bas

[DK impie/sang] Darklodiz [Refusé] Empty Re: [DK impie/sang] Darklodiz [Refusé]

Message par Tchek Mer 8 Avr 2009 - 10:09

Salut Darklodiz, bienvenue et merci de ta candidature.

Donc niveau DK on est déjà fournis (quoi qu'un petit dernier, pourquoi pas mais c'est pas moi qui décide de ça), et donc on recherche un excellent candidat. Niveau template, effectivement sur l'armurerie je vois givre/impie, avec des points complètement aberrants, comme "sur un cheval pâle 2/2", expliques moi à quoi sert d'aller 20% plus vite avec ta monture en raid... J'vois pas. Du coup ça aurait été bien de nous linker le template sang/impie que tu souhaitais adopter.

Ensuite pas de métiers, niveau réputations très bas aux fils de Hodir.

Niveau stuff, ben le gemmage c'est pas ça du tout et les enchantements non plus. Pas de fils sur jambières, pas d'enchantement sur tes bottes qui pourtant sont selon moi les deuxièmes meilleures bottes du jeu, pas d'enchantement sur ton plastron, sur ta cape non plus (avec de la résilience bweurk) ! Les gemmes PA au lieu de force c'est une horreur, et ça contribue au fait que 2700pa... C'est vraiment très faible malgré un stuff pas trop dégueu.

Enfin évidemment tes dispos sont trop faibles, en ce moment déjà niveau DK on a des soucis niveau dispo (je m'en excuse d'ailleurs les p'tits loups Razz), donc à l'heure actuelle avec tes dispos tu ne pourrais raider que le vendredi soir, ce qui n'est pas suffisant. Et je doute que le fait d'avoir 16 ans au lieu de 15 y change grand chose, perso à la maison ça m'aurait étonné que mes parents disent : "ah c'est bon, t'as 16ans donc tu peux jouer tous les soirs au lieu d'un soir précédemment".

Sinon je voulais te saluer pour la maturité que tu sembles avoir à ton âge, même si quand même y'a pas mal de fautes d'orthographe dans ta candidature ça reste une candidature sérieuse. Néanmoins pour moi ça sera -1, désolé mon p'tit. Wink Mais ce n'est pas moi qui prend la décision finale. Je pense cependant que sur Arathi tu peux trouver des guildes qui sont moins restrictives niveau présences, qui avancent à leur rythme niveau PvE et qui te permettraient de t'améliorer et d'évoluer dans un environnement qui te correspondrait mieux.

A+ tard Smile
Tchek
Tchek

Message par Gilgalad Mer 8 Avr 2009 - 11:06

Tchek a souligné une masse de points non négligeables, comme les enchants et le gemmage, sans parler du template plus qu'approximatif et des dispos actuelles (même si elles sont bonnes plus tard, nous n'aurions quasi aucun moyen de te tester d'ici là).

D'autres guildes pourraient mieux te convenir sur Arathi.

PS : Je laisse ouvert 2 jours si tu souhaites tout de même t'exprimer sur ce qui a été évoqué ^^
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Faralÿn Mer 8 Avr 2009 - 13:14

-1 pour moi, Tchek a tout dit (ninja)
Faralÿn
Faralÿn

Message par Darklodiz Mer 8 Avr 2009 - 13:19

b le manque cruel d'enchantement vien a cause d'un ami que j'ai attendu pas mal de tent car c'est lui qui devais m'enchanter niveau cape ou autre les gemme seront bientot remplacer avec mon 2eme perso qui est joaillier quand a la spec je vais la modifier cette aprem donc la spec givre/impie etait pour pvp je me me respec pve cette apres midi et les reput je commence j'essaye de les monter le plus vite possible. Et vu que j'ai cette spec la c'est normal que j'ai si peut de pa

Darklodiz

Message par Gilgalad Mer 8 Avr 2009 - 13:56

Oki, la motivation c'est bien, mais nous ne souhaitons plus "former" de joueurs au PvE, à moins qu'ils ne soient vraiment très prometteurs, ce qui n'est pas ton cas selon moi.

Cela dit, je pense que ta motivation pourrait remployer à bon escient dans d'autres guildes d'Arathi, voici le tableau d'avancée PvE

A bientôt et bonne chance dans ta recherche d'une guilde sur Arathi.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé