Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[DK - Impie] Jedro [Annulé]

+3
greenwhite
Méliane
Jedro
7 participants

[DK - Impie] Jedro [Annulé] Empty [DK - Impie] Jedro [Annulé]

Message par Jedro Sam 10 Jan 2009 - 21:07

Yop les Why not,

Présentation IRL

Je m'apel Ismaïl et j'ai 20 ans. Je suis étudiant en marketing et je suis un grand fan de manga,
hip-hop et jeux-video.

Présentation IG

Race : Elfe de la nuit
Classe : Chevalier de la mort
Spé : Impie / Sang (18/0/53)
level: 80

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?

J'ai jouer deux classes avant DK, prêtre / guerrier et c'est deux classes que j'adore, au fond j'ai toujours eu envie de jouer une classe au cac mais avec un petit mix du caster et paladin ou chaman ne m'avais jamais séduit et Blizzard annonce DK la classe que j'attendait avec une histoire qui me plait et un coté bien plus sombre que les autre classes au cac, même si je savais que il y aurai beaucoup de DK j'ai quand même voulu me lancer ! Pour la spe.impie c'est le coté DOT et Cac combiné qui me plait et aussi la goule qui me fait bien tripper ^^

Guilde(s)

J'ai migrer d'archimonde aujourd'hui car l'ambiance général est pourri et que les gens ce prennent trop la tête. Je n'ai pas eu de guilde avec mon DK car j'ai commencer a upper mon war avant de choisir DK finalement et de toute façon j'avais décidé de ne pas avoir de guilde pendant la phase de pex à la sortie de l'extension.

Pourquoi Why Not

En arrivant sur le server j'ai lu une annonce sur le /2 qui disait que vous recrutiez un peu de tout pour avancer dans le pve, que vous aviez des membres mature et une bonne ambiance (c'est exactement ce que je cherche) j'ai donc wisper le membre qui a poster cette annonce pour lui demander si vous recrutiez DK il m'a dit Oui alors j'ai sauté ^^
J'ai vraiment envie de découvrir le pve de WOTLK avec des gens mature et sympathique. Peu importe le rythme ou les loots je veut juste m'amuser avec des amis quoi ^^

Réputations du DK
Pas beaucoup monté mais j'y travaille

Les réputations que vous favorisez à WOTLK et pourquoi ?

je n'ai pas encore prit le temps de choisir, ma priorité étant de trouver une guilde
mais je vais m'y mettre une fois cette tache accomplit.

Métiers

Je vais monter Ingé. et Minage sur le DK mais pour ce qui est des métiers je me suis focaliser sur ceux de mon war qui sont Enchanteur / Calligraphie.

Template

Impie (PVE): spe. du DK

J'adore la spe.impie comme je l'ai expliquer un peu plus haut dans le post mais je suis prés a changer de spe. au besoin de la guilde bien etendu.

Stuff

Stuff: Stuff du DK

Experience WoW

WoW: MC, BWL, Onyxia, ZG et AQ 20/40 CLEAN
BC: Grull, KZ, Maghté, TK, SCC et Hyjal CLEAN (BT jusqu'à l'ombre d'akama)
WOTLK: Archa 10/25 et Naxx 10 (l'aile des araignées)

Disponibilités

Lundi: 19h -1h00
Mardi: 19h -1h00
Mercredi: 19h -1h00
Jeudi: 19h -1h00
Vendredi: (1 vendredi sur 2) 19h -1h00
Samedi: (Pas dispo)
Dimanche: Tout le temps

Remarque

Je sais que je n'ai pas un stuff de folie et une grand expérience de WOTLK mais je cherche vraiment une guilde avec qui évolué pendant longtemps, avec laquelle je peut découvrir les instances et passé un agréable moment ^^
Jedro
Jedro

Revenir en haut Aller en bas

[DK - Impie] Jedro [Annulé] Empty Re: [DK - Impie] Jedro [Annulé]

Message par Méliane Sam 10 Jan 2009 - 21:16

Salut Jedro et bienvenue sur notre forum. Jolie candidature Smile

Nous n'avons actuellement pas de Maitre de classe DK attitré, mais peut etre que Faralyn ou Nightmare pourront te poser quelques questions techniques à leur prochain passage par ici.

Au sujet de tes metiers: pourquoi ingé/minage?
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Jedro Sam 10 Jan 2009 - 21:19

Ingé. pour le fun et Minage pour le farm tout simplement ^^ mais je peut prendre des métiers donc vous avez besoin c'est vraiment pas un problème vu que j'ai déjà les 2 métiers que j'aime sur mon war.
Jedro
Jedro

Message par Méliane Sam 10 Jan 2009 - 21:25

bah disons que comme tu le dis, ingé c'est juste for fun, ca n'apporte aucune optimisation de raid ni quoique ce soit. La ou forge peut t'apporter 2 chasses supplementaires (1gant et 1 brassard), la joaillerie apporte des gemmes LqR tres interessantes, le tdc des enchant brassard, la calligraphie des enchant d'epaulieres, ... Enfin quasi tous les metiers de craft ont un "apport interessant" pour l'optimisation de son perso .. tous sauf ingé (ahhh son casque qui est remplacé par le premier casque raid 10 venu ^^')
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Jedro Sam 10 Jan 2009 - 21:26

oui je suis d'accord avec toi, je pense que je vais surement prendre Joa/Minage ^^
Jedro
Jedro

Message par greenwhite Sam 10 Jan 2009 - 21:28

Méliane a écrit: Enfin quasi tous les metiers de craft ont un "apport interessant" pour l'optimisation de son perso .. tous sauf ingé (ahhh son casque qui est remplacé par le premier casque raid 10 venu ^^')

mais non moi je peux craft la moto Razz
greenwhite
greenwhite

Message par Zamamee Sam 10 Jan 2009 - 21:31

+1 !!!!!!!

Il aime One Piece Shocked

/love

Bonne chance pour ta candid'
Zamamee
Zamamee

Message par Ensiferum Sam 10 Jan 2009 - 22:31

Je ne peux que plussoyer au sujet de OP!

Noronorobean!
Ensiferum
Ensiferum

Message par Faralÿn Lun 12 Jan 2009 - 1:47

Salutation Jedro,

Tout d'abord jolie candidature etc .. Razz
Je voudrais déjà savoir si ta spé est PvE ou PvE/PvP, et si tu peux également justifier certains points important.
Pour en revenir au Stuff j'ai été assez surpris également de voir le Boutefeu du cannonier !! Oublis pas que les degats des sorts (comme Death coil) se font celon ta puissance d'attaque et non grâce aux degats des sorts. De plus, celon toi, quels stats doit privilégier un DK en PvE?
Sinon pour la reput je te conseilles de commencer avec la lame d'ébène, facilement farmable vu que le dk commence la reput quasiment révéré, tu as une glyphe CaC DPS, une bonne épée et des bottes tres interessantes.

Je souhaites savoir également les raisons de prendre Night elf pour DK, si des racials t'interessaient ou juste comme sa =)

Sinon tu m'as l'air quelqu'un de sympathique et motivé. Au vu de mes questions j'attends donc des réponses pour donner mon avis personnel
Je sais que le DK est une classe totalement nouvelle mais on peut déjà avoir des renseignements sur quelques forums sur les DK et celon tes avancées pve tu as surement quelques expériences, donc elle devrait être maitrisée un minimum =)
Faralÿn
Faralÿn

Message par Jedro Lun 12 Jan 2009 - 2:42

Yop ^^

Alors pour te dire franchement ma spe. vient du site WoWDK l'impie 80, toutes mes connaissances sur le DK apart mon temps de jeu vien de ce site ainsi que du forum officiel et sur 2 ou 3 hors-série en kiosque (j'essaye m'informer au mieu), mais pour être franc je n'ai pas eu assez d'expérience en pve hl pour justifier correctement ma spe. par contre je pense plus a un model de ce genre Spe.DK pour me respe correctement PVE, qu'en pense tu ?
Pour le [Boutefeu du cannonier] j'ai vraiment honte mais je sais que les dégâts des sorts ne modifie pas du tout les stats du DK et que c'est la PA qui joue mais c'est le seul bijou que j'ai et je compte vraiment le changer rapidement !!!

Pour la réputation lame d'ébène je mis met tout de suite ^^

Et pour le choix de la race de mon DK, c'est juste que je trouve les elfes stylé en DK (et aussi le camouflage en combats haha) ^^

J'espère avoir répondu a toutes t'es questions ^^
Jedro
Jedro

Message par Ensiferum Lun 12 Jan 2009 - 8:53

Pour remplacer ton bijou je te conseille de faire dans un premier temps les Heros, tu pourra chopper :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=37390

Et contre 40 insignes :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=40684

Et contre 15 insignes tu peux changer ton cachet pour :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=40715

Farmer 55 insignes c'est largement faisable avec un bon groupe en faisant la journa + 2 instances hero par jour tu les aura tres vites Very Happy
Ensiferum
Ensiferum

Message par Faralÿn Lun 12 Jan 2009 - 11:03

Bonne spé unholy mais les points en virulence sont assez inutiles (Surtout que même en raté, les sorts touchent la cible - bug ou cheat? Surprised -) sinon ton stuff est trop orienté Agi/critique, surtout la méta. Tout sa est tout à fait inutile pour un DK unholy dont l'interet est la puissance d'attaque (surtout la force pour les procs)
Un stuff héroïque serait apprécié je pense =) mais si tu es motivé sa se fera très vite.

Je laisse la décision de la spé aux officiers car nous avons déjà 3 DK DPS dans la guilde (2 blood et 1 unholy)
d'ailleurs je profites de faire passer l'annonce que en cas de 2 unholy dans un même groupe, un des deux aura une maladie sur la cible en plus tandis que l'autre non ce qui réduit le dps (problème prochainement réglé j'esperes Sad )

Sinon +0.5 Very Happy (-0.5 pour le stuff Twisted Evil )
Faralÿn
Faralÿn

Message par Jedro Lun 12 Jan 2009 - 14:10

Je vais changer les gemmes maintenant et je up la réputation lame d'ébène ^^
Jedro
Jedro

Message par Faralÿn Lun 12 Jan 2009 - 18:06

Je reviens vite fait sur ma décision Jedro, je souhaiterais d'abord te parler sur le jeux si possible, disons 19h le mardi 13/01. Je serais sur Faralyn (nombreuses questions et des choses a communiquer :p)
Faralÿn
Faralÿn

Message par Jedro Lun 12 Jan 2009 - 18:32

Ok pas de probleme, je suis aussi la ce soir si tu es dispo.
Jedro
Jedro

Message par Jedro Lun 12 Jan 2009 - 19:12

JE REVIENDRAIS !!!!!!!! merci pour tout et a+ ^^
Jedro
Jedro

Message par Gilgalad Lun 12 Jan 2009 - 20:38

Tu n'auras qu'à up si tu reviens nous voir, je laisse ton tag en attente pour le moment Smile
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Jedro Sam 17 Jan 2009 - 18:51

Re les why not après une courte discussion avec Faralyn je décide d'annuler ma candidature. Je pense revenir un peu plus tard lorsque j'aurai l'experience et le stuff ^^ merci pour votre patiente et glhf.
Jedro
Jedro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé