Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[DK - Impie] Jedro [Annulé]

+3
greenwhite
Méliane
Jedro
7 participants

[DK - Impie] Jedro [Annulé] Empty [DK - Impie] Jedro [Annulé]

Message par Jedro Sam 10 Jan 2009 - 21:07

Yop les Why not,

Présentation IRL

Je m'apel Ismaïl et j'ai 20 ans. Je suis étudiant en marketing et je suis un grand fan de manga,
hip-hop et jeux-video.

Présentation IG

Race : Elfe de la nuit
Classe : Chevalier de la mort
Spé : Impie / Sang (18/0/53)
level: 80

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?

J'ai jouer deux classes avant DK, prêtre / guerrier et c'est deux classes que j'adore, au fond j'ai toujours eu envie de jouer une classe au cac mais avec un petit mix du caster et paladin ou chaman ne m'avais jamais séduit et Blizzard annonce DK la classe que j'attendait avec une histoire qui me plait et un coté bien plus sombre que les autre classes au cac, même si je savais que il y aurai beaucoup de DK j'ai quand même voulu me lancer ! Pour la spe.impie c'est le coté DOT et Cac combiné qui me plait et aussi la goule qui me fait bien tripper ^^

Guilde(s)

J'ai migrer d'archimonde aujourd'hui car l'ambiance général est pourri et que les gens ce prennent trop la tête. Je n'ai pas eu de guilde avec mon DK car j'ai commencer a upper mon war avant de choisir DK finalement et de toute façon j'avais décidé de ne pas avoir de guilde pendant la phase de pex à la sortie de l'extension.

Pourquoi Why Not

En arrivant sur le server j'ai lu une annonce sur le /2 qui disait que vous recrutiez un peu de tout pour avancer dans le pve, que vous aviez des membres mature et une bonne ambiance (c'est exactement ce que je cherche) j'ai donc wisper le membre qui a poster cette annonce pour lui demander si vous recrutiez DK il m'a dit Oui alors j'ai sauté ^^