[Chaman - Restauration] Lunal DarkSorrow [refusé]
+9
patinous
tkiwi
Ensiferum
Galaëron
Télina
Layron
Méliane
Flown
Lunal
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Chaman - Restauration] Lunal DarkSorrow [refusé]
Tu utilisais quoi alors? sachant que ta vague de soin etait à 3secondes de cast? uniquement remou et salve?Mon cycle il est peut être pas au top mais j'ai toujours des truc a apprendre , je n'ai jamais utilisé vague de soin infé sur PW
Au vu de ton interface, comment fais tu pour éviter les cercles d'ombre sur sartharion 3D qui apparaissent sous tes pieds?
Méliane a écrit:Tu utilisais quoi alors? sachant que ta vague de soin etait à 3secondes de cast? uniquement remou et salve?Mon cycle il est peut être pas au top mais j'ai toujours des truc a apprendre , je n'ai jamais utilisé vague de soin infé sur PW
Au vu de ton interface, comment fais tu pour éviter les cercles d'ombre sur sartharion 3D qui apparaissent sous tes pieds?
Non j'utilise Remous et vague de soins.Tu utilisais quoi alors? sachant que ta vague de soin etait à 3secondes de cast? uniquement remou et salve?
Je m'y attendais a cette question xD, bon alors le screen que je t'ai link cette interface il est noir quand j'ouvre la config, mais quand je suis dans un raid les gens qui sont a full vie et n'ont pas de curse ou quelque chose dans ce genre sont presque invisible a 70% donc je vois encore assez bien. Et je me focalise encore assez bien question le cercle (je regarde quand dbm m'annonce un nouveau cercle).Au vu de ton interface, comment fais tu pour éviter les cercles d'ombre sur sartharion 3D qui apparaissent sous tes pieds?
Lunal- messages : 17
belle apply bon courage pour la suite
patinous- messages : 135
Petit changement dans mes prof: Je vais enlever minage et lvl enchanteur
Je te donnerai une réponse au plus vite, après une discussion avec mes chamans actuels. (mais pas évident avec le weekend de paques, la famille, les oeufs, le chocolat etc etc :p )
Méliane a écrit:Je te donnerai une réponse au plus vite, après une discussion avec mes chamans actuels. (mais pas évident avec le weekend de paques, la famille, les oeufs, le chocolat etc etc :p )
J'ai précisé ta pensée, de rien .
Gilgalad- Officier / Leader
Ok Je suis toujours la ci ta encore des questions
Bonsoir, je suis Eldârin, le dernier survivant du clan des chamans élém, mais également ex-chaman heal. Je viens de rentrer de mon week end, je vais lire ton post du début à la fin et jte fais un petit bilan de ce que j'ai à dire demain au plus tard. Désolé pour le retard ^^
Eldarin- messages : 171
ahaha pas mal le "dernier survivant du clan des chamans élém,"
ixidor- messages : 103
j'ai cru lire sur mmo-champion que ulduar sortira demain
Effectivement. Pense à préparer une cargaison de flacons et de nourritures pour être au top
Je suis toujours au top
Bonjour Lunal
Désolé pour le retard de réponse, avec l'arrivée d'ulduar (plus tot que prévu) j'ai été pas mal occupée.
Donc après réflexion et discussion avec les autres chamans de la guilde, je ne donnerai pas suite à ta candidature. Ta candidature n'est pas mauvaise en soit, mais elle ne rencontre pas le degré d'exigence que j'aimerais atteindre.
Désolé et bonne chance à toi dans ta recherche de guilde.
Désolé pour le retard de réponse, avec l'arrivée d'ulduar (plus tot que prévu) j'ai été pas mal occupée.
Donc après réflexion et discussion avec les autres chamans de la guilde, je ne donnerai pas suite à ta candidature. Ta candidature n'est pas mauvaise en soit, mais elle ne rencontre pas le degré d'exigence que j'aimerais atteindre.
Désolé et bonne chance à toi dans ta recherche de guilde.
Page 2 sur 2 • 1, 2