[Paladin-Heal] : Pâløuf [En test]
+5
Télina
Buzan
Krapabel
Tchek
palouf
9 participants
Page 1 sur 1
[Paladin-Heal] : Pâløuf [En test]
Présentation IRL :
Je m'appelle Jordan, j'habite en région Parisienne (91).Actuellement en Seconde générale, je passe la plupart de mon temps libre à jouer au basketball (je suis un grand amateur), écouter de la musique où sur WoW.
Présentation IG :
Race : Humain
Classe : Paladin
Spé : Heal (Spé secondaire tank)
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
Tout d'abord, j'ai voulu faire un Paladin pour sa polyvalence, elle peut heal, dps, tank, c'est ce qui fait tout sont charme .
Ce qui me plait dans la spé de healeur... hmm hey bien je ne l'explique pas car j'ai toujours préferer healer.
Vos Anciennes Guildes :
J'ai fait parti pendant 7mois des Precogs, mais j'y suis parti à cause d'un malentendu avec un des officier.
J'étais ensuite chez les Euphory pendant 5mois, Mais un manque de motivation chez certains joueur ralentissent le reste de la guilde
Chez les précogs je jouais un rogue
Kara / clean
Zul aman / clean
Ssc 3 premiers boss de down
Hyjal premier boss de tué
BT 5 premier boss de tué aussi ( Les boss de bt on tous était tué a la nerf 30%)
Level 80 j'ai pris mon paladin en temps que main
naxx 10/25 clean
Sartha 10 / tué avec 1 add
Sartha 25 / tué avec 2 adds
Malygos 10/25 down
Ulduar 25 / Léviathan down
Ulduar 10 / Léviathan - tranchécaille-Déconstruscteur XT-002 down et Ignis mis a 60%
Métiers :
J'ai choisi enchant tout simplement pour m'enchanter moi même mon stuff et tout particulierement les +19 spell power sur anneaux qui sont assez sympa.
Joaillerie car les gemmes +27 intells sont vraiment très intéréssentes
Ma joaillerie est en cours de farming, je fais mon possible pour l'up le plus rapidement possible.
Votre template :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=503500520200130531005152212000000000000000000000000005032050003000000000000000
J'ai adopter ce template principalement pour le bonus critique tout en conservant les 2% de heal supplémentaire pour que les horions reste correcte
Votre Stuff :
De quel équipement disposez-vous pour le PvE ?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=P%C3%A2l%C3%B8uf
J'ai choisi l'intelligence comme stats principal car c'est de loin la caractéristique la plus importante chez le paladin heal
Elle donne du critique / puissance des sorts et des points de mana bien évidament
Ensuite viens la hate qui est assez importante, puis la puissance des sorts
-Glyphes :
-Glyphe de guide de lumière
Glyphe majeur
-Glyphe de lumière sacrée
Glyphe majeur
-Glyphe de sceau de sagesse
Glyphe majeur
-Glyphe d'imposition des mains
Glyphe mineur
-Glyphe des sages
Glyphe mineur
Des lors que j'aurai mon bonus t8 ( 2 pieces) je remplacerai mon glyphe guide de lumiere par le glyphe d'horion sacrée
Vos Disponibilités :
Pour ce qui est de mes disponibilitées elles sont de 19h jusqu'à 2heures du matin tous les jours de la semaine
Dans les 6 prochains moi j'ai rien de prévue.
Remarques :
je suis prêt à fournir tous les éfforts necéssaire pour réussir à devenir un membre confirmé des Why Not ,
PS : j'epsère que ma candidature reflete mon sérieux et ma motivation.
Je m'appelle Jordan, j'habite en région Parisienne (91).Actuellement en Seconde générale, je passe la plupart de mon temps libre à jouer au basketball (je suis un grand amateur), écouter de la musique où sur WoW.
Présentation IG :
Race : Humain
Classe : Paladin
Spé : Heal (Spé secondaire tank)
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
Tout d'abord, j'ai voulu faire un Paladin pour sa polyvalence, elle peut heal, dps, tank, c'est ce qui fait tout sont charme .
Ce qui me plait dans la spé de healeur... hmm hey bien je ne l'explique pas car j'ai toujours préferer healer.
Vos Anciennes Guildes :
J'ai fait parti pendant 7mois des Precogs, mais j'y suis parti à cause d'un malentendu avec un des officier.
J'étais ensuite chez les Euphory pendant 5mois, Mais un manque de motivation chez certains joueur ralentissent le reste de la guilde
Chez les précogs je jouais un rogue
Kara / clean
Zul aman / clean
Ssc 3 premiers boss de down
Hyjal premier boss de tué
BT 5 premier boss de tué aussi ( Les boss de bt on tous était tué a la nerf 30%)
Level 80 j'ai pris mon paladin en temps que main
naxx 10/25 clean
Sartha 10 / tué avec 1 add
Sartha 25 / tué avec 2 adds
Malygos 10/25 down
Ulduar 25 / Léviathan down
Ulduar 10 / Léviathan - tranchécaille-Déconstruscteur XT-002 down et Ignis mis a 60%
Métiers :
J'ai choisi enchant tout simplement pour m'enchanter moi même mon stuff et tout particulierement les +19 spell power sur anneaux qui sont assez sympa.
Joaillerie car les gemmes +27 intells sont vraiment très intéréssentes
Ma joaillerie est en cours de farming, je fais mon possible pour l'up le plus rapidement possible.
Votre template :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=503500520200130531005152212000000000000000000000000005032050003000000000000000
J'ai adopter ce template principalement pour le bonus critique tout en conservant les 2% de heal supplémentaire pour que les horions reste correcte
Votre Stuff :
De quel équipement disposez-vous pour le PvE ?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=P%C3%A2l%C3%B8uf
J'ai choisi l'intelligence comme stats principal car c'est de loin la caractéristique la plus importante chez le paladin heal
Elle donne du critique / puissance des sorts et des points de mana bien évidament
Ensuite viens la hate qui est assez importante, puis la puissance des sorts
-Glyphes :
-Glyphe de guide de lumière
Glyphe majeur
-Glyphe de lumière sacrée
Glyphe majeur
-Glyphe de sceau de sagesse
Glyphe majeur
-Glyphe d'imposition des mains
Glyphe mineur
-Glyphe des sages
Glyphe mineur
Des lors que j'aurai mon bonus t8 ( 2 pieces) je remplacerai mon glyphe guide de lumiere par le glyphe d'horion sacrée
Vos Disponibilités :
Pour ce qui est de mes disponibilitées elles sont de 19h jusqu'à 2heures du matin tous les jours de la semaine
Dans les 6 prochains moi j'ai rien de prévue.
Remarques :
je suis prêt à fournir tous les éfforts necéssaire pour réussir à devenir un membre confirmé des Why Not ,
PS : j'epsère que ma candidature reflete mon sérieux et ma motivation.
Dernière édition par Brath le Ven 26 Juin 2009 - 17:37, édité 3 fois (Raison : j'ai modifié le lien vers ma template ( j'ai remarqué un point de talent mal placé =)
palouf- messages : 17
Re: [Paladin-Heal] : Pâløuf [En test]
Salut !
Original pour un mec qui s'appelle Jordan ! Pour le reste, j'ai fait 2~3 instances avec lui j'en garde un bon souvenir.
++, bon courage
palouf a écrit:
je passe la plupart de mon temps libre à jouer au basketball (je suis un grand amateur)
Original pour un mec qui s'appelle Jordan ! Pour le reste, j'ai fait 2~3 instances avec lui j'en garde un bon souvenir.
++, bon courage
Tchek- messages : 978
http://img6.imageshack.us/my.php?image=interfacexfc.jpg
Voici une image de mon interface en BG.
Merci tchek
Voici une image de mon interface en BG.
Merci tchek
Mon p'tit Palouf ah la la...
Krapabel- messages : 235
Salut salut.
J'viens d'inventer un proverbe, qui j'en suis sûr traversera les millénaires:
"Jouer à la souris, c'est pas opti."
Brath, le MC Pal va pas tarder à venir te poser des questions, bonne chance.
J'viens d'inventer un proverbe, qui j'en suis sûr traversera les millénaires:
"Jouer à la souris, c'est pas opti."
Brath, le MC Pal va pas tarder à venir te poser des questions, bonne chance.
Buzan- messages : 235
Salut Palouf,
Compte tenu des ancienne histoire a propos de Manhi, Il faut que tu sache qu'il a intégré la guilde pendant il certain temp, Le savais tu ?
Je te demande sa pour savoir si ton post a un rapport avec cela.
Aurais tu post si tu savais qu'il y étais encore ?
Compte tenu des ancienne histoire a propos de Manhi, Il faut que tu sache qu'il a intégré la guilde pendant il certain temp, Le savais tu ?
Je te demande sa pour savoir si ton post a un rapport avec cela.
Aurais tu post si tu savais qu'il y étais encore ?
Dernière édition par Télina le Dim 26 Avr 2009 - 13:10, édité 1 fois
Télina- messages : 84
Comme le signal Buzan de facon implicite, tu interface ets vraiment etrange, les touches F/G/A/E te servent-elles?
L'imposition des mains est un sort a claqué vraiment vite, pense tu que tu puisse la claquer dans la seconde ou tu en as besoin en la placant sur le 0?
Les dispels et les popos de mana sont'ils accessibles pour toi?
Tu utilise Decursive a ce que je peux voir, connais tu l'addon Grid?
Ton interface linké est il uniquement pour Pvp? si oui peut on voir ton interface Pve?
N'etant pas callé Pala heal tu n'es pas obligé de prendre en compte mes remarques, mais ce sont plutot des interrogations de ma part que des reproches, je laisse cela a Brath.
GL pour ta candide
L'imposition des mains est un sort a claqué vraiment vite, pense tu que tu puisse la claquer dans la seconde ou tu en as besoin en la placant sur le 0?
Les dispels et les popos de mana sont'ils accessibles pour toi?
Tu utilise Decursive a ce que je peux voir, connais tu l'addon Grid?
Ton interface linké est il uniquement pour Pvp? si oui peut on voir ton interface Pve?
N'etant pas callé Pala heal tu n'es pas obligé de prendre en compte mes remarques, mais ce sont plutot des interrogations de ma part que des reproches, je laisse cela a Brath.
GL pour ta candide
Ensiferum- messages : 809
Tu n'as pas inclus dans ta candidature la question "pourquoi Why Not ?" qui est pour moi une des (si ce n'est LA) questions les plus importantes.
Enfin effet on aime savoir pour quelles raisons les gens veulent nous rejoindre (lottz du purplz LOL).
Pourrais-tu y répondre ?
Sinon, bonne chance.
Enfin effet on aime savoir pour quelles raisons les gens veulent nous rejoindre (lottz du purplz LOL).
Pourrais-tu y répondre ?
Sinon, bonne chance.
Blackfeet- Maître de guilde
Je souhaite mettre un avis, connaissant bien Palouf, pour dire à notre entourage guildiens que c'est un joueurs correct, reconnaissant et de qualité si je peux dire ainsi.
Seul point noir....c'est un humain. ><
GL pour ta candidature
Seul point noir....c'est un humain. ><
GL pour ta candidature
Fhear- messages : 39
-Oui j'avais été au courant de son intégration dans la guilde, mais quand je repense à cette histoire je me rend compte que j'ai vraiment été stupide et je m'en excuse... Je préfère passer l'éponge.
-S'il était toujours dans la guilde, j'aurais bien sûr présenter mes excuses et serait reparti de zéro. J'aurais quand même post, car même si mes excuses n'aurait pas été accepté cela n'empêche qu'on peut mettre les différents de côtés pour former un groupe soudé et avancer en raid.
-Les touches A et E servent principalement à me déplacer et les touches F et G à dispel.
-J'avais déjà entendu parlé de cet add-on mais, je n'ai jamais trouvé nécessaire de le télécharger, mais si vous me dîtes qu'il est très utile et efficace, je le telechargerais.
]
L'interface que je vous avait link, était celle pour le Pve mais étant donné que je ne fais plus de raid en ce moment, je ne pouvait que prendre un screen en BG.
J'ai refait mon interface au mieux avec un peu plus de raccourci, il n'est pas encore au point mais je le trouve déjà de meilleur qualité.
http://img27.imageshack.us/my.php?image=interfacemodifi.jpg
Pourquoi Why Not ?!
Parce que vous êtes les meilleurs ! vous êtes la guilde référence Pve Hl côté ally sur arathi et je sais que chez vous, motivation, discipline et entraide sont de rigueurs, étant donné ma grande motivation à vouloir faire du Pve Hl dans une guilde où il y a un groupe soudé et un excellent niveau de jeu, je ne peut que postuler chez vous.
-S'il était toujours dans la guilde, j'aurais bien sûr présenter mes excuses et serait reparti de zéro. J'aurais quand même post, car même si mes excuses n'aurait pas été accepté cela n'empêche qu'on peut mettre les différents de côtés pour former un groupe soudé et avancer en raid.
-Les touches A et E servent principalement à me déplacer et les touches F et G à dispel.
-J'avais déjà entendu parlé de cet add-on mais, je n'ai jamais trouvé nécessaire de le télécharger, mais si vous me dîtes qu'il est très utile et efficace, je le telechargerais.
]
L'interface que je vous avait link, était celle pour le Pve mais étant donné que je ne fais plus de raid en ce moment, je ne pouvait que prendre un screen en BG.
J'ai refait mon interface au mieux avec un peu plus de raccourci, il n'est pas encore au point mais je le trouve déjà de meilleur qualité.
http://img27.imageshack.us/my.php?image=interfacemodifi.jpg
Pourquoi Why Not ?!
Parce que vous êtes les meilleurs ! vous êtes la guilde référence Pve Hl côté ally sur arathi et je sais que chez vous, motivation, discipline et entraide sont de rigueurs, étant donné ma grande motivation à vouloir faire du Pve Hl dans une guilde où il y a un groupe soudé et un excellent niveau de jeu, je ne peut que postuler chez vous.
J'pense que les racourcis que t'as mis là c'est pour faire joli, tu vas chercher ton Courroux vengeur sur "M", les touches i, l, p = sont bindées...
Tu m'feras pas croire que tu vas les chercher avec ta main gauche, à ce compte là, jouer à la souris c'est sûrement plus sûr.
Tu m'feras pas croire que tu vas les chercher avec ta main gauche, à ce compte là, jouer à la souris c'est sûrement plus sûr.
J'ai fait cette interface pour que ce soit plus rapide d'utilisation.
Mon courroux vengeur je l'ai placé en M pour le déclencher plutôt en phase de berserk ou autre.
Ma touche I et L, main de protection et marteau de la justice sont placés de la sorte pour être capable de claquer CD ou stunt assez rapidement pour se remettre en place sur des boss tel que sartharion
Mon courroux vengeur je l'ai placé en M pour le déclencher plutôt en phase de berserk ou autre.
Ma touche I et L, main de protection et marteau de la justice sont placés de la sorte pour être capable de claquer CD ou stunt assez rapidement pour se remettre en place sur des boss tel que sartharion
Moui.
Tu peux pas claquer "rapidement" ces sorts avec les binds que tu as, c'est physiquement impossible.
Tu peux pas claquer "rapidement" ces sorts avec les binds que tu as, c'est physiquement impossible.
Merci des conseils.
Je pense que mon nouvel interface est optimisé
Je n'hésiterai pas à l'adapté à ma facon de jouer en pve (je n'ai pu l'essayer qu'en pvp ne faisant plus de raid)
Voir même rajouter quelques add on pour me faciliter les choses.
http://img21.imageshack.us/my.php?image=interfaceopti.jpg
Je pense que mon nouvel interface est optimisé
Je n'hésiterai pas à l'adapté à ma facon de jouer en pve (je n'ai pu l'essayer qu'en pvp ne faisant plus de raid)
Voir même rajouter quelques add on pour me faciliter les choses.
http://img21.imageshack.us/my.php?image=interfaceopti.jpg
T'as bind la touche D, tu te déplace avec les flèches donc?
Je me déplace avec A / Z / E le reste à la sourie .
Hein hein.
Certain boss demende un déplacement rapide et précis, pence tu étre capable de te déplacer souvent précisement toute en healant ?
Télina- messages : 84
Oui je pense en être capable sans difficulté, Mes raccourcis ne pose aucun problème de déplacement ainsi que de perte de réactivité pour healé .
Salut,
Après petite concertation avec mes paladins heal, la 4ieme place d'holypal sera vraisemblablement très chère ...
Et malheureusement il y a plusieurs ptites choses qui me gênent mais le tout cumulé ca me convient moyennement :
- ton orthographe, c'est chiant et puis ca laisse quand meme une ptite impression de random pas très agréable
- ton p'tit antécédent sur le fofo off, là aussi c'est un peu une question d'image...
- tes binds, il me semble que tu t'es un peu emballé là dessus suite aux questions de Buzan.... T'as probablement voulu bien faire mais au final t'as fait un peu n'importe quoi et tu laisses l'impression de n'avoir pas compris grand chose à l'interet des binds clavier :s
J'suppose que t'étais un peu sous pression ... ce qui pourrait expliquer probablement.
Sache néanmoins que ta candidature a tout de meme été bien percue dans son ensemble, et que je n'ai à priori pas grand chose à redire de ta vision du holypal au niveau de l'itemisation
En tous cas, j'ai concrétement bien senti ta motivation à nous rejoindre et l'interet que tu portais à la guilde mais malheureusement je ne vais pas pouvoir y donner suite pour les ptites raisons évoquées plus haut.
Bonne continuation pour la suite
PS : je vais d'ailleurs demander à afficher le roster holypal en orange pour un peu plus de clarté à l'avenir sur les exigences :s
Après petite concertation avec mes paladins heal, la 4ieme place d'holypal sera vraisemblablement très chère ...
Et malheureusement il y a plusieurs ptites choses qui me gênent mais le tout cumulé ca me convient moyennement :
- ton orthographe, c'est chiant et puis ca laisse quand meme une ptite impression de random pas très agréable
- ton p'tit antécédent sur le fofo off, là aussi c'est un peu une question d'image...
- tes binds, il me semble que tu t'es un peu emballé là dessus suite aux questions de Buzan.... T'as probablement voulu bien faire mais au final t'as fait un peu n'importe quoi et tu laisses l'impression de n'avoir pas compris grand chose à l'interet des binds clavier :s
J'suppose que t'étais un peu sous pression ... ce qui pourrait expliquer probablement.
Sache néanmoins que ta candidature a tout de meme été bien percue dans son ensemble, et que je n'ai à priori pas grand chose à redire de ta vision du holypal au niveau de l'itemisation
En tous cas, j'ai concrétement bien senti ta motivation à nous rejoindre et l'interet que tu portais à la guilde mais malheureusement je ne vais pas pouvoir y donner suite pour les ptites raisons évoquées plus haut.
Bonne continuation pour la suite
PS : je vais d'ailleurs demander à afficher le roster holypal en orange pour un peu plus de clarté à l'avenir sur les exigences :s
Brath- messages : 593
Merci pour tous les consseil je vous souhaite bonne continuation
Le reste c'est dit en /w brath
Le reste c'est dit en /w brath
Réouverture de la candidature suite à un interêt manifeste de ta part.
Puissent la sagesse et le bescherelle guider ton apply !
Puissent la sagesse et le bescherelle guider ton apply !
Brath- messages : 593