[Paladin-Heal] : Pâløuf [En test]
+5
Télina
Buzan
Krapabel
Tchek
palouf
9 participants
Page 1 sur 1
[Paladin-Heal] : Pâløuf [En test]
Présentation IRL :
Je m'appelle Jordan, j'habite en région Parisienne (91).Actuellement en Seconde générale, je passe la plupart de mon temps libre à jouer au basketball (je suis un grand amateur), écouter de la musique où sur WoW.
Présentation IG :
Race : Humain
Classe : Paladin
Spé : Heal (Spé secondaire tank)
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
Tout d'abord, j'ai voulu faire un Paladin pour sa polyvalence, elle peut heal, dps, tank, c'est ce qui fait tout sont charme .
Ce qui me plait dans la spé de healeur... hmm hey bien je ne l'explique pas car j'ai toujours préferer healer.
Vos Anciennes Guildes :
J'ai fait parti pendant 7mois des Precogs, mais j'y suis parti à cause d'un malentendu avec un des officier.
J'étais ensuite chez les Euphory pendant 5mois, Mais un manque de motivation chez certains joueur ralentissent le reste de la guilde
Chez les précogs je jouais un rogue
Kara / clean
Zul aman / clean
Ssc 3 premiers boss de down
Hyjal premier boss de tué
BT 5 premier boss de tué aussi ( Les boss de bt on tous était tué a la nerf 30%)
Level 80 j'ai pris mon paladin en temps que main
naxx 10/25 clean
Sartha 10 / tué avec 1 add
Sartha 25 / tué avec 2 adds
Malygos 10/25 down
Ulduar 25 / Léviathan down
Ulduar 10 / Léviathan - tranchécaille-Déconstruscteur XT-002 down et Ignis mis a 60%
Métiers :
J'ai choisi enchant tout simplement pour m'enchanter moi même mon stuff et tout particulierement les +19 spell power sur anneaux qui sont assez sympa.
Joaillerie car les gemmes +27 intells sont vraiment très intéréssentes
Ma joaillerie est en cours de farming, je fais mon possible pour l'up le plus rapidement possible.
Votre template :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=503500520200130531005152212000000000000000000000000005032050003000000000000000