[Paladin - Heal] Jeafh [En test]
+6
Ariesnomü
tkiwi
Trueangel
mïmi
nieud
jeafh
10 participants
Page 1 sur 1
[Paladin - Heal] Jeafh [En test]
Paladin heal] Jeafh
Présentation IRL
Je m'appelle jonathan, j'ai 26 ans, marié (presque), je suis militaire et je vis à clamart dans le 92 (dans un hopital militaire).
Présentation IG
Race : Humain (pour le bonus réput^^)
Classe : Paladin
Spé : heal (52/0/19)
Ce qui me plait dans le paladin c'est qu'il peut tout faire, mais personnellement je suis fan de la spé heal. Je trouve plus excitant de remonter la vie des gens que de taper comme un bourrin pour les dps ou se faire taper pour les tanks.
Sinon IG, je suis fan des réputations, des hauts faits, des collections de set, de familiers, de montures.... mais pas de pvp que ce soit les arènes ou les bg.
Vos Anciennes Guildes
J'ai commencé chez los abuelos qui a disband, puis j'ai été chez andraconis qui a migré, ensuite j'ai été chez les wrath of gods que j'ai quitté quand on m'a dit que j'allais presque plus raid, puis chez les rodeurs que j'ai quitté parceque il y'a trop peu de membre motivé à avancer en pve d'ou une stagnation et enfin chez el eliminati qui est ma banque de guilde ^^.
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Et bien je suis un fan de pve hl et why not est une des meilleures guildes du serveur.
Ensuite pourquoi celle ci en particulier, et bien parceque c'est la guilde ou je connais le plus de monde (anciens rodeurs, anciens wog et même des anciens abuelos^^), mais aussi parceque c'est une guilde sérieuse et motivée à aller de l'avant que je cherche.
Vos réputations
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Arathi&cn=Jeafh
Je suis fan de réputation alors je n'en favorise aucune je les monte toutes, même (et surtout) quand y'a rien au bout.
J'ai monté kirin tor pour l'enchantement tête, fils d'hodir pour l'enchantement épaule.
Métiers
Je suis Forge 450, minage 450, pêche 450, cuisine 450, secourisme 450.