[Paladin - Heal] Jeafh [En test]
+6
Ariesnomü
tkiwi
Trueangel
mïmi
nieud
jeafh
10 participants
Page 1 sur 1
[Paladin - Heal] Jeafh [En test]
Paladin heal] Jeafh
Présentation IRL
Je m'appelle jonathan, j'ai 26 ans, marié (presque), je suis militaire et je vis à clamart dans le 92 (dans un hopital militaire).
Présentation IG
Race : Humain (pour le bonus réput^^)
Classe : Paladin
Spé : heal (52/0/19)
Ce qui me plait dans le paladin c'est qu'il peut tout faire, mais personnellement je suis fan de la spé heal. Je trouve plus excitant de remonter la vie des gens que de taper comme un bourrin pour les dps ou se faire taper pour les tanks.
Sinon IG, je suis fan des réputations, des hauts faits, des collections de set, de familiers, de montures.... mais pas de pvp que ce soit les arènes ou les bg.
Vos Anciennes Guildes
J'ai commencé chez los abuelos qui a disband, puis j'ai été chez andraconis qui a migré, ensuite j'ai été chez les wrath of gods que j'ai quitté quand on m'a dit que j'allais presque plus raid, puis chez les rodeurs que j'ai quitté parceque il y'a trop peu de membre motivé à avancer en pve d'ou une stagnation et enfin chez el eliminati qui est ma banque de guilde ^^.
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Et bien je suis un fan de pve hl et why not est une des meilleures guildes du serveur.
Ensuite pourquoi celle ci en particulier, et bien parceque c'est la guilde ou je connais le plus de monde (anciens rodeurs, anciens wog et même des anciens abuelos^^), mais aussi parceque c'est une guilde sérieuse et motivée à aller de l'avant que je cherche.
Vos réputations
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Arathi&cn=Jeafh
Je suis fan de réputation alors je n'en favorise aucune je les monte toutes, même (et surtout) quand y'a rien au bout.
J'ai monté kirin tor pour l'enchantement tête, fils d'hodir pour l'enchantement épaule.
Métiers
Je suis Forge 450, minage 450, pêche 450, cuisine 450, secourisme 450.
Je suis conscient que minage n'est pas utile pour le pve mais n'ayant pas de reroll 80 pour l'instant je conserve ces 2 métiers. Sinon dès que j'ai un reroll 80 je pense prendre enchantement ou joaillerie sur jeafh.
Votre template
Je compte prendre un 52/0/19
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&cn=Jeafh
Je pense assez classique, je prend les bénés sagesse et puissance amélio et j'améliore l'imposition des mains qui passe a un cd de 11minutes avec la glyphe mineure.
Votre Stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Jeafh
J'ai pas eu l'occasion d'améliorer mon stuff depuis que je suis sans guilde et après un naxx 25 pick up qui me donne encore des douleurs au cerveau rien que de m'en rappeller j'ai stop le pick up.
J'ai l'intention de changer ma glyphe d'éclair lumineux par la glyphe guide de lumière dès que j'ai un calligraphe qui l'a et de changer ma gemme +9ps/+8crit par une +9ps/+8intel dès que mon joailler adoré se connecte.
Votre Expérience dans WoW
J'ai 208 jours de /played
pre bc: rien du tout je suis passé 60, 2 semaine avant bc.
bc: T4,T5,T6 clean (illidan après le nerf 30%, et je signale le fk de hydross^^) et pas mis les pieds à sunwell.
wotlk: Naxx10,25 clean / sartha10 un add et sartha25 3adds / malygos 10
ulduar le conseil de fer et mimiron P3 (en pick up)
Vos Disponibilités
Tous les jours dès 17h30 jusqu'à l'heure qu'il faudra et le weekend toute la journée.
Pas de vacances prévu jusqu'à la fin de l'année.
Remarques
J'ai un 2ème compte avec un DK H2 qui va m'aider à faire les hf et qui peut être utile parfois pour ninja l'HV H2 qui est BEAUCOUPS moins cher en général.
J'ai un frère qui m'emprunte parfois mon paladin pour farmer le minage (farmer mes hauts faits pendant mes vacances) mais il ne me remplace jamais pendant les raids.
Sinon je suis quelqun de très motivé, je peux farmer ce qu'il faut pour raid en masse, je peux wipe des soirées entières s'il le faut et je peux apporter de la bonne humeur.
J'ai lu la charte de guilde
Au revoir, et j'espère à bientôt
PS: Si vous lisez ceci je vous félicite vous avez lu un gros pavé.
Présentation IRL
Je m'appelle jonathan, j'ai 26 ans, marié (presque), je suis militaire et je vis à clamart dans le 92 (dans un hopital militaire).
Présentation IG
Race : Humain (pour le bonus réput^^)
Classe : Paladin
Spé : heal (52/0/19)
Ce qui me plait dans le paladin c'est qu'il peut tout faire, mais personnellement je suis fan de la spé heal. Je trouve plus excitant de remonter la vie des gens que de taper comme un bourrin pour les dps ou se faire taper pour les tanks.
Sinon IG, je suis fan des réputations, des hauts faits, des collections de set, de familiers, de montures.... mais pas de pvp que ce soit les arènes ou les bg.
Vos Anciennes Guildes
J'ai commencé chez los abuelos qui a disband, puis j'ai été chez andraconis qui a migré, ensuite j'ai été chez les wrath of gods que j'ai quitté quand on m'a dit que j'allais presque plus raid, puis chez les rodeurs que j'ai quitté parceque il y'a trop peu de membre motivé à avancer en pve d'ou une stagnation et enfin chez el eliminati qui est ma banque de guilde ^^.
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Et bien je suis un fan de pve hl et why not est une des meilleures guildes du serveur.
Ensuite pourquoi celle ci en particulier, et bien parceque c'est la guilde ou je connais le plus de monde (anciens rodeurs, anciens wog et même des anciens abuelos^^), mais aussi parceque c'est une guilde sérieuse et motivée à aller de l'avant que je cherche.
Vos réputations
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Arathi&cn=Jeafh
Je suis fan de réputation alors je n'en favorise aucune je les monte toutes, même (et surtout) quand y'a rien au bout.
J'ai monté kirin tor pour l'enchantement tête, fils d'hodir pour l'enchantement épaule.
Métiers
Je suis Forge 450, minage 450, pêche 450, cuisine 450, secourisme 450.
Je suis conscient que minage n'est pas utile pour le pve mais n'ayant pas de reroll 80 pour l'instant je conserve ces 2 métiers. Sinon dès que j'ai un reroll 80 je pense prendre enchantement ou joaillerie sur jeafh.
Votre template
Je compte prendre un 52/0/19
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&cn=Jeafh
Je pense assez classique, je prend les bénés sagesse et puissance amélio et j'améliore l'imposition des mains qui passe a un cd de 11minutes avec la glyphe mineure.
Votre Stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Jeafh
J'ai pas eu l'occasion d'améliorer mon stuff depuis que je suis sans guilde et après un naxx 25 pick up qui me donne encore des douleurs au cerveau rien que de m'en rappeller j'ai stop le pick up.
J'ai l'intention de changer ma glyphe d'éclair lumineux par la glyphe guide de lumière dès que j'ai un calligraphe qui l'a et de changer ma gemme +9ps/+8crit par une +9ps/+8intel dès que mon joailler adoré se connecte.
Votre Expérience dans WoW
J'ai 208 jours de /played
pre bc: rien du tout je suis passé 60, 2 semaine avant bc.
bc: T4,T5,T6 clean (illidan après le nerf 30%, et je signale le fk de hydross^^) et pas mis les pieds à sunwell.
wotlk: Naxx10,25 clean / sartha10 un add et sartha25 3adds / malygos 10
ulduar le conseil de fer et mimiron P3 (en pick up)
Vos Disponibilités
Tous les jours dès 17h30 jusqu'à l'heure qu'il faudra et le weekend toute la journée.
Pas de vacances prévu jusqu'à la fin de l'année.
Remarques
J'ai un 2ème compte avec un DK H2 qui va m'aider à faire les hf et qui peut être utile parfois pour ninja l'HV H2 qui est BEAUCOUPS moins cher en général.
J'ai un frère qui m'emprunte parfois mon paladin pour farmer le minage (farmer mes hauts faits pendant mes vacances) mais il ne me remplace jamais pendant les raids.
Sinon je suis quelqun de très motivé, je peux farmer ce qu'il faut pour raid en masse, je peux wipe des soirées entières s'il le faut et je peux apporter de la bonne humeur.
J'ai lu la charte de guilde
Au revoir, et j'espère à bientôt
PS: Si vous lisez ceci je vous félicite vous avez lu un gros pavé.
Dernière édition par jeafh le Sam 6 Juin 2009 - 19:53, édité 1 fois
jeafh- messages : 27
Re: [Paladin - Heal] Jeafh [En test]
Il l'a fait
Je sais pas ce qu'il vaut en tant que palouf (sauf qu'il me sauve souvent les miches en BG ^^) mais en tout cas gros +1 pour moi, c'est un mec bien !
Bonne chance à toi, ce noob de Brath va pas tarder à s'occuper de ton cas.
Je sais pas ce qu'il vaut en tant que palouf (sauf qu'il me sauve souvent les miches en BG ^^) mais en tout cas gros +1 pour moi, c'est un mec bien !
Bonne chance à toi, ce noob de Brath va pas tarder à s'occuper de ton cas.
nieud- messages : 1280
Tu n'as pas cité AnDraconis et je n'ai été dans aucune guilde que tu as cité dans les "guildes où tu connaissais des anciens" et donc j'en déduis que tu considères que tu ne me connais pas.
Ce sera un -1 pour ma part !
mïmi- messages : 452
mïmi a écrit:Tu n'as pas cité AnDraconis et je n'ai été dans aucune guilde que tu as cité dans les "guildes où tu connaissais des anciens" et donc j'en déduis que tu considères que tu ne me connais pas.
Ptetre parce qu'il n'a pas envie de se cramer d'entrée de jeu
nieud- messages : 1280
Un Los Abuelos de plus \o/
Bonne chance Jeafh ! Attention au MC paladin cependant, il manque de sommeil en ce moment et ça le rend méchant (encore plus que d'habitude !).
Bonne chance Jeafh ! Attention au MC paladin cependant, il manque de sommeil en ce moment et ça le rend méchant (encore plus que d'habitude !).
mais super cool copain vient!!!
tkiwi- messages : 860
mïmi a écrit:Tu n'as pas cité AnDraconis et je n'ai été dans aucune guilde que tu as cité dans les "guildes où tu connaissais des anciens" et donc j'en déduis que tu considères que tu ne me connais pas.
En meme temps quand on me demande si je te connais.....
Sinon, GL pour ta candidature Jeafh qui m'a l'air fort sympathique ^^.
Dernière édition par Ariesnomü le Dim 7 Juin 2009 - 0:44, édité 1 fois
Ariesnomü- messages : 335
Joueur très très sympathique.
+1 pour ma part
+1 pour ma part
Eternitily- messages : 136
Je sais pas comment citer mais j'ai parlé de andraconis.
Cependant je me rappelle pas de toi quand même ^^, mimi ca me dit rien
ouwned mon gros
On peut pas t'en vouloir de pas te souvenir, "Mimi" n'a fait qu'un court passage très discret chez les Andraconis.
C'est le genre de con qui n'a rien de mémorable, c'est normal.
Ceci dit, bienvenue Jeafh,
Alors j'vais jouer cartes sur table avec toi : j'suis mitigé sur ta candidature.
On a joué souvent ensemble (y'a un moment déjà..) et j'me souviens qu'il y avait très régulierement la place pour mieux faire dans ton role. Tu faisais pas toujours les bons choix t'utilisais généralement pas toutes la panoplie de nos sorts.
Et avec ca, le gameplay holypal s'est diversifié avec wotlk, alors j'me pose la question de savoir si tu t'y es correctement adapté depuis. Mais j'pourrais le voir qu'en raid
Et j'me souviens aussi d'un type que j'appréciais, dont les blagues crasseuses me faisaient bien marrer, qui était pourtant à l'écoute et soucieux de s'améliorer, impliqué, et qui avait une bonne "mentalité".
Et pour commencer, y'a un truc qui me chatouille sur ton template :p
Quand j'ai voulu lever un point de mon template pour le mettre dans maitrise des auras, j'ai failli faire comme toi et lever un point dans poursuite de la justice... et puis finalement non.
J'ai trouvé ca très dommage de gaspiller un seul point là dedans alors que j'aurais pu mettre l'enchant vitalité rohart qui me donne 8% de vitesse en plus ( non cumulable avec le talent) au lieu de l'enchant 6mp5. Et on peut pas dire que l'enchant 6mp5 soit L'enchant du moment -_-
Bref à mon sens, soit tu mets 2 points, soit t'en mets pas et tu mets vitalité rohart. Mais en l'état actuel, mettre un seul point dans ce talent, ca correspond grossièrement à foutre un point de talent pour 6mp5 et ca, ca me debecte.
Tu dis aussi vouloir changer ta glyphe de l'éclair lumineux par la glyphe du beacon, en effet ca serait pas mal :p mais j'vois pas de glyphe de sceau de sagesse
Alors Dwell aussi, dit vouloir faire l'impasse sur une glyphe de sceau. J'trouve ca d'autant plus dangereux vu la gueule de votre stuff (dans le cas du sceau de sagesse), parce que non, on a pas la mana illimité, non on peut pas divine plea toutes les minutes à moins de claquer d'autres cd, et non les boss en HM ne tapent pas tous comme anub rhekan.
M'enfin j'suis pas un mec fermé et on pourra voir ca en raid.
Je ne vais donc pas te poser 20000 questions parce que je sais très bien que meme si tu te trompes, tu corrigeras le tir.
J'ai surtout besoin de savoir c'qui se passe entre le clavier et la chaise
Alors j'vais deja commencer par te demander un screen de ton interface en raid avant 19h si possible, et si tu peux etre dispo demain soir sur VT AVEC UN MICRO aux alentours de 19h.
See u soon
Brath- messages : 593
Le message du dessus est complètement inutile et tu n'es pas obligé d'y répondre. Tu dis ne pas me connaître ce qui confirme mon avis.
-1 DTC SALE FARMER DE REPUT CHINOIS /§
Bonne chance :p
-1 DTC SALE FARMER DE REPUT CHINOIS /§
Bonne chance :p
mïmi- messages : 452
Bon courage, joueur qui a l'air sympathique
Ensiferum- messages : 809
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img222/1267/wowscrnshot060709111908.jpg]
Je suis en train de faire une réparation à l'heure actuelle car aucun des nouveaux addon que j'installe n'apparait notamment grid, ora et omen qui sont obligatoire d'après la charte^^
Sinon dispo à 19h sur VT
Je suis en train de faire une réparation à l'heure actuelle car aucun des nouveaux addon que j'installe n'apparait notamment grid, ora et omen qui sont obligatoire d'après la charte^^
Sinon dispo à 19h sur VT
Dernière édition par jeafh le Dim 7 Juin 2009 - 15:50, édité 4 fois
haha même pas encore exalté à la ligue des explo!
J'ai réglé mes problèmes d'addon et sinon pr la balise quand je met celle ou on voit l'image directement on en voit que le haut je sais pas pourquoi donc j'en ai pris une autre ^^
On ne voit pas tout parce que ton image est trop grande. Ca doit être 800x600 le maximum si tu veux afficher une image sur le forum.jeafh a écrit:J'ai réglé mes problèmes d'addon et sinon pr la balise quand je met celle ou on voit l'image directement on en voit que le haut je sais pas pourquoi donc j'en ai pris une autre ^^
Jeafh, c'était déjà "Le grand malade" avant même que le système de HF existe xD
GL pour ton apply,
Hâpy/Arnal
GL pour ton apply,
Hâpy/Arnal
Hâpy- messages : 125
han un dk h2, je vais te le ninja pour faire des hf moi aussi