Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Paladin - Heal] Dwell [En test]

+4
Buzan
Flanélia
Brath
Dwell
8 participants

[Paladin - Heal] Dwell [En test] Empty [Paladin - Heal] Dwell [En test]

Message par Dwell Lun 4 Mai 2009 - 22:56

[Paladin - Heal] Dwell [En test] Wowscrnshot041509215127

Présentation IRL :

Je me prénomme Alban, j'habite dans le 05 j'ai 17ans et je suis actuellement au lycée. Je joue au basket en Club et je travaille à McDo depuis le début de l'année scolaire (no fake Very Happy).

Présentation IG :

Race : Humain
Classe : Paladin
Spé : Sacré

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
J'apprécie ma classe dans sa polyvalence et soigner c'est "en moi", ce n'est pas mon truc de suivre un cycle (si on réduit un dps à sa). Quand je heal je me trouve dans des situations qui demandent de faire des choix qui peuvent basculer l'issue du combat (dans le bon ou le mauvais sens). C'est le côté stratégique du heal qui m'attire.

Vos Anciennes Guildes :

- ReBorn (Archimonde) : Maghtéridon / Kz / Gruul
- Maîtres des âmes (Dalaran) : SSC / TK (sauf KT)
- Les tigres de guerre (Arathi) : Naxxramas 10

Je viens du serveur archimonde sur lequel j'ai monté un prêtre ombre level 70 à l'époque BC que j'ai migré sur Dalaran pour rejoindre des potes IRL, c'est essentiellement sur ce serveur que j'ai fait mon avancée BC chez les Maîtres des âmes. Sur Arathi j'ai migré mon pal que j'ai up 80 (temps d'attente avant de pouvoir se connecter infernale aux heures de pointe sur Archimonde, des potes IRL m'ont suivis) et que je joue depuis l'extension ayant perdue totalement le plaisir de jouer prêtre ombre, j'ai rejoint "les tigres de guerre" qui m'ont fait re apprécier au PvE. J'ai également annulé des postulations que j'ai faites chez les Sylk et les JahWarrior.

Pourquoi rejoindre Why Not ?

Je souhaite rejoindre les Why Not afin d'y trouver un groupe soudé qui avance dans le PvE HL dans un cadre structuré, les first down me motive aussi (même si c'est très compromis pour Ulduar vue mon stuff).

Vos réputations :

Chevaliers de la Lame d'ébène : exalté
Kirin Tor : révéré (19 676 / 21 000)
L'Accord de Repos du ver : exalté
La Croisade d'argent : exalté
Les Fils de Hodir : exalté
Les Kalu'aks : honoré

Métiers : joaillier (440 / 450) / enchanteur (350 / 450)

Je doit finir de monter enchanteur pour accéder a l'enchant des bagues, pour très bientôt.

Votre template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Dwell&group=1
N'hésitez pas a me questionner sur mes choix.

Votre Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Dwell

Intell > Hate > bonus soin > crit > mp5
Pour moi le critique et la hate se choisisse surtout en fonction des pièces que l'ont à décider d'équiper.

Votre Expérience dans WoW :

Pas eu l'occasion de gouter aux joies du PvE de WoW Sad

BC (avec le SP) :
- Karazhan
- Maghtéridon, Gruul
- SSC clean TK clean (sauf KT)
J'ai arrêter de jouer au moment des nerf des accés Hyjal / BT.

WOTLK (avec le paladin heal) :
- Archavon / Emalon (10)
- Sartharion 10 / 25 (sans add, c'est pas vraiment du PvE mais sa fait toujours sa de prit)
- Naxxramas 10 / 25 (20 avec les Sylk lors de ma soirée de test)
- Malygos 10

Vos Disponibilités :

Lundi : dispo
Mardi : Entrainement basket (possible que je me libère, si besoin)
Mercredi : dispo
Jeudi : dispo
Vendredi : dispo
Samedi : pas certain mais dispo si besoin
Dimanche : dispo

Que faites-vous dans les 6 prochains mois?

J'alterne cours et vacances (pour ceux qui distingue la très maigre différence).

Screenshot :

[Paladin - Heal] Dwell [En test] Interface
Tout conseil est bon a prendre ! (Je bouge avec R F D G)
- Grid
- ag_UniFrames
- Bartender 4
- BigWigs
- ClassTimer
- Decursive
- Omen (quand je suis en spé retribution)
- OmniCC
- Pallypower
- Parrot
- Prat 3.0
- Quartz
- Recount

Remarques :

Je t'avais déjà contacté Brath (j'ai rename, mon paladin se nommer Hélit, si tu t'en souviens) pour une éventuelle candidature, tu avais soulevé les points qui jouaient en ma défaveur, maintenant j'ai les bons métiers et quasiment les deux up, mes réputations sont upé, mes talents n'ont pas changés, reste mon expérience PvE qui rebute un peu :s.

Merci d'avoir lu en entier si tel est le cas.

EDIT : http://img398.imageshack.us/my.php?image=interfacev.jpg (le forum coupe le screenshot de mon interface)

Dwell

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin - Heal] Dwell [En test] Empty Re: [Paladin - Heal] Dwell [En test]

Message par Brath Mar 5 Mai 2009 - 7:06

Salut l'ami,

J'me souviens très vaguement de toi pour tout te dire :O
Tu as visiblement suivi les précédentes apply d'holypal qui pleuvent ces derniers temps, tu nous ponds une candidature de plutot bonne qualité qui a certainement du te prendre du temps, c'qui met en avant ta motivation.

Cela dit, de meme que chez Sylk, on est actuellement 3 holypals dans la guilde. Nécessairement, tu devrais faire des rotations qui seront d'autant moins équitables à ton égard que tes performances pourront etre en-deça de ce que j'attends. Et donc d'après ta candidature et notre roster tu raiderais relativement peu comparé à tes dispos :s

J'ai lu quelques trucs sur ta candidature chez les Sylk qui m'ont peu convaincu et que tes glyphes semblent corroborer Wink
J'veux parler de ta fan-attitude pour le flash heal, et de la glyphe du flash.

Sinon en glyphe tete y'a mieux Surprised
J'ai pas compris non plus pourquoi tu as mit une 32 spell sur tes jambes alors que tu te gemmes apparement full intell.

Comme tu le soulignes, t'as une très faible expérience PvE en tant que heal.
T'es un peu à la ramasse niveau stuff aussi meme si ca n'a rien de déterminant ca joue un peu quand meme. Surtout actuellement avec Ulduar, ca complique l'apply.

Et au final, ca peut paraitre très peu tout ceci, mais ca me suffit actuellement à ne pas donner suite à ta candidature malgré le soin que tu y as apporté et également pour tenir la meme ligne de conduite qu'avec les 2 bons précédents holypal qui ont apply ( oué j'suis un mec fair play moi j'suis comme ca .. )

J'te souhaite néanmoins bonne chance dans ta recherche de guilde et j'te remercie pour ta candidature.

J'aime d'ailleurs beaucoup tes binds, sérieusement :p Tu joues avec depuis longtemps ?
Brath
Brath

Message par Flanélia Mar 5 Mai 2009 - 10:37

travaille à McDo
Un de plus, bon sinon beau CV cela montre la motivation Smile
bonne chance
Flanélia
Flanélia

Message par Buzan Mar 5 Mai 2009 - 13:09

Salut salut.

Je rejoins Brath sur ce qu'il vient de dire.
Et, tout comme lui, j'aime bien tes binds :p
Buzan
Buzan

Message par Dwell Mar 5 Mai 2009 - 13:28

Flanélia a écrit:
travaille à McDo
Un de plus, bon sinon beau CV cela montre la motivation Smile
bonne chance
Brath a écrit:ne pas donner suite à ta candidature
Pour la chance c'est légèrement trop tard :p

Brath a écrit:J'veux parler de ta fan-attitude pour le flash heal, et de la glyphe du flash.

C'est vrai que je vante pas mal le flash heal sur ma candid Sylk, même si je précise bien qu'il ne faut pas limité le paladin a ce seul spell Smile. Pour ce qui est de ma glyphe sur +5% crit éclair lumineux, c'est une glyphe que j'avais placé la pour voir ce qu'elle donné en PvP, sinon je la remplace par la glyphe impo des mains, qui n'était pas a l'ah avant hier.

Pour te donner une idée, sur mes recount c'est 60% de mon heal avec le flash, 30% avec horion et le reste se partage entre les autres spell. C'est un générale, mais cela varie beaucoup en fonction des rencontre.

Brath a écrit:J'ai pas compris non plus pourquoi tu as mit une 32 spell sur tes jambes alors que tu te gemmes apparement full intell.
Le 32spell sur mon pantalon c'est simplement pour dépasser 1k9 bonus soin, j'aime pas voir des juste en dessous, et puis également un test de ma part de plus orinter mon gemmage crit / spell, et comme il faut 3 jours pour changer mes 3 prismatique, bah même si je le voulais je n'aurait pu le faire qu'aujourd'hui.

Brath a écrit:J'aime d'ailleurs beaucoup tes binds, sérieusement :p Tu joues avec depuis longtemps ?
Je joue avec R F D G pour les déplacement et les assignation de E T H W V depuis le moi de décembre, j'ai pas eu de mal a les assimiler, les doigts se place intuitivement dessus. Pour S Q B Y 3 4 5, c'est il y a depuis 1moi et de mi, quand j'ai commencer a m'informer sur le paladin, il m'arrive de me tromper entre V et B, donc j'essaie de réfléchir encore pour changer celui la, j'ai mit tout de même plusieurs héros et quelques soirée de raid pour me faire a ceux la.
Je n'ai jamais su jouer avec 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ... donc j'ai trouver une alternative.

Même si je suis refusé je suis prêt à discuter du paladin, et prend en compte tes remarques. Je sais que tu défend farouchement ta spé, mais je viens de lire sur une candidature de paladin d'une guilde Elune, qu'un paladin faisant partie de cette même guilde trouver l'aura amélio (au moins un paladin dans le raid) et la maitrise des auras indispensable en ajoutant que les CD du paladin, qu'elle qu'ils soient, peuvent faire basculer l'issu d'un combat.
Cela ne me convainc pas plus que sa mais j'aurais aimé avoir ton avis Smile.

Dwell

Message par Buzan Mar 5 Mai 2009 - 14:45

C'est moi qui prends l'aura de concentration, et bien que j'sois le seul des pala heal de la guilde à trouver ça utile, j'reste camper sur mes positions.
Chope moi G si tu veux causer un peu !
Buzan
Buzan

Message par Late Mar 5 Mai 2009 - 14:58

Choper le G de Buzan ? c'est possible ?!
Late
Late

Message par Ensiferum Mar 5 Mai 2009 - 15:02

Laisse le G le Buzan un POINT c'est tout!
Ensiferum
Ensiferum

Message par Flanélia Mar 5 Mai 2009 - 15:31

Laisse le G le Buzan un POINT c'est tout!
On atteint des sommets de finessse
Flanélia
Flanélia

Message par Dwell Mar 5 Mai 2009 - 15:32

Buzan a écrit:C'est moi qui prends l'aura de concentration, et bien que j'sois le seul des pala heal de la guilde à trouver ça utile, j'reste camper sur mes positions.
Chope moi G si tu veux causer un peu !

En me fiant a quelques strats de boss d'Ulduar que j'ai pu lire sa devient un très bon apport pour les dps caster qui vont prendre pas mal de dégâts du a des dégâts subit par le raid.

Dwell

Message par mïmi Mar 5 Mai 2009 - 15:34

C'est pas donné à tout le monde de pouvoir discuter avec Buzan .. rabbit

mïmi

Message par Brath Mar 5 Mai 2009 - 19:01

Dwell a écrit:
Je sais que tu défend farouchement ta spé, mais je viens de lire sur une candidature de paladin d'une guilde Elune, qu'un paladin faisant partie de cette même guilde trouver l'aura amélio (au moins un paladin dans le raid) et la maitrise des auras indispensable en ajoutant que les CD du paladin, qu'elle qu'ils soient, peuvent faire basculer l'issu d'un combat.
Cela ne me convainc pas plus que sa mais j'aurais aimé avoir ton avis Smile.

C'est l'impression que je donne pour ma spé ? Very Happy
Disons que dans le role que tu as à jouer en raid, dans ce qu'on te demande de faire, ma spé est intouchable Razz

Mais meme si j'taunt sans cesse Buzan sur son talent, il est loin d'etre inutile ( ca me fait mal au cul de dire ca :s )
J'ai constaté sur le dernier Hodir qu'on a fait de belles resists partielles pendant les coups gelées de l'ordre de 1k6/1k8 (si j'me souviens bien) grace à ce talent, c'qui est quand meme pas négligeable.
Avant de me décider à refuser ta candidature, j'comptais justement te demander ton avis là dessus Very Happy Et puis qu'on me refourgue mon template dans une apply ca me plait bof :p J'me pose direct la question quand à savoir si j'ai affaire à un leche cul ou pas Smile
Sinon pour en revenir au talent, j'pense depuis peu à sacrifier un point quelque part pour le prendre en effet. Vu que Buzan par exemple prends l'aura de concentration amélio, j'me retrouve tout le temps sous une aura useless puisqu'il met une aura de résist/dévotion en meme temps supérieure à la mienne avec son cd.
Et vu qu'il prend l'aura de concentration amélio et moi les bénés, c'est un talent qui ne me couterait qu'un maigre point au final Smile
J'vais sérieusement réfléchir à enlever un point quelque part pour le prendre au final oui Smile

Sinon, j'profite d'ailleurs de tes louanges pour le flash pour relever un mini duel dans la guilde soulevé hier soir.
Le flash c'est vraiment loin d'être LE sort du paladin, mais vraiment loin quoi :s
Tu disais n'avoir dans ta candid aucun probleme de mana, mais d'une, tes flash sont pas secure pour le tank, et de deux et surtout, tu vas finir le fight avec 60% de mana comme tu dis, quel interet à garder 60% de mana à la fin d'un combat ? :p
J'veux dire, globalement, ces 60% de mana aurait pu te permettre d'overheal comme un goret pendant la quasi derniere minute de ton encounter par exemple et assurer clairement ton attrib jusqu'à la fin.
60% de mana à la fin d'un combat, ca veut dire qu'on aurait pu faire +, un "+" certainement pas quantifiable sur un recount et potentiellement pas visible à l'issue du combat si tu t'en sors chanceux de garder ton tank jusqu'à la fin en spammant du flash dessus : mais c'est un GROS PLUS.

Je n'avais pas clos le topic pour justement qu'on puisse discuter un peu malgré l'issue de ta candid, parce que meme si j'ai refusé ton apply, elle n'en reste pas moins de bonne qualité comme j'l'ai dit.
Mais c'est pas vraiment le lieu pour en parler en fait j'me rends compte :s
J'te laisse le dernier mot si tu souhaites le mettre et j'close le topic apres Smile
Brath
Brath

Message par Dwell Mer 6 Mai 2009 - 1:32

J'ai fait cet spé intuitivement et me suis rendu compte de ses points forts et point faible que plus tard, en aucun cas je n'est copier sur la tienne, lorsque je t'avais contacter une première fois tu m'avais déjà fait remarquer que nos spé était similaire au point prêt, cela m'avais a vrai dire surpris et même fait plaisir en me réconfortant dans ces choix Smile.

Je ne trouve plus le moment ou je dit ne pas avoir de problème de mana (même si cela est vrai, je n'est pas souvenir), mais bref un détaille, je n'utilise pas uniquement le FlashHeal et cela varie surtout en fonction des encounter, de mon assignation et des autres healeur. J'avoue parfois être radin, craignant toujours de tomber oom avant la fin, peut être du a une confiance limite avec les autres et pas l'habitude de jouer avec ces personnes.

Ma mana n'est pas un problème, et gemme intel c'est justement dans l'optique d'utiliser d'autre sort que le flash heal. Justement cela permet une plus grande liberté dans l'utilisation des autres.

Voila sur ceux je vous souhaite bonne chance pour la fin de Ulduar, (/coucou Narariel, si il est tenté de se souvenir de moi et de lire une candidature holypal oO, GL a Isiss qui a lead quelques un de mes naxx 10 ^^ voix très sensuelle), bonne route sur Arathi ^^ n'ayant pas trouvé de guilde qui me correspondait je m'en vais chercher bonheur ailleurs :p. Et peut être a la prochaine IG.

ps : Ayant était en contact récent avec un ressortissant Mexicain j'ai contracter la flemmite aigue et corriger les fautes caché sur ce dernier post m'ont parut une tache bien fastidieuse a cet heure, dsl si sa pique un peu ^^.

Dernière édition par Dwell le Mer 6 Mai 2009 - 1:39, édité 1 fois

Dwell

Message par Méliane Mer 6 Mai 2009 - 1:37

Ayant était en contact récent avec un ressortissant Mexicain j'ai contracter la flemmite aigue
Tant que c'est que ca et pas la grippe xD

Bonne chance à toi dans ta recherche de guilde
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Brath Mer 6 Mai 2009 - 6:52

J'ai fait cet spé intuitivement et me suis rendu compte de ses points forts et point faible que plus tard, en aucun cas je n'est copier sur la tienne, lorsque je t'avais contacter une première fois tu m'avais déjà fait remarquer que nos spé était similaire au point prêt, cela m'avais a vrai dire surpris et même fait plaisir en me réconfortant dans ces choix .

Ah ben ca y est, j'me souviens de toi !

/coucou Narariel, si il est tenté de se souvenir de moi et de lire une candidature holypal oO

T'aurais pu signaler tes connaissances dans la guilde avant.... j'aurais clos le topic dès la premiere page.

n'ayant pas trouvé de guilde qui me correspondait je m'en vais chercher bonheur ailleurs :p

Bonne chance à toi pour la suite Smile
Brath
Brath

Message par Brath Ven 5 Juin 2009 - 7:24

Comme convenu hier soir, j't'attends à 18h sur VT.
Brath
Brath

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé