Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Paladin spé Heal] Wisslöt [En test]

+2
Bagnar
malduk
6 participants

[Paladin spé Heal] Wisslöt [En test] Empty [Paladin spé Heal] Wisslöt [En test]

Message par malduk Ven 12 Sep 2008 - 15:55

Bonjour, je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans et je vis pret de nantes dans le 44.

J'ai choisi palouf heal afin d'aider mon frère au début du jeu (on a toujours jouer ensemble donc je me mis en heal) et maintenant j'ai prit gout a cette classe.

Les différentes guilde que j'ai fait, je ne me rappelle plus le nom de toutes désolé, le dernière était dagorath et a disband du fait de plusieurs départ consécutif.

J'ai décidé de rejoindre why not pour son avancer pve et pour sa qualité de jeu, j'aimerais participé avec vous a l'avancée pve. Je suis très motivé dans l'avancée mais dans mes anciennes guildes il s'est passer plusieurs choses qui ont fais que je n'ai pas pu confirmer notre avancée.

En ce qui concerne les accès, j'ai tous les accès héro, l'accès kara mais pas encore les accès hyjal, BT.

Je n'ai pas de métier mais il peut en monter un rapidement si besoin, quelque soit le métier.

Mon template est sacré http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Wissl%C3%B6t avec du stuff de za.

Je n'ai pas vraiment chercher a monter mes réputations mais je suis pret a le faire si il le faut.

Pour les disponibilités, je suis la tous les soirs de la semaine a partir de 21h voir plus tôt si il le faut et les dimanche soir a la même heure. Pour la suite, je n'ai pas trop de projets donc je continuerais sur wow et sur wotlk.

Je suis prêt et paré a la sortie de wotlk, j'ai mis des po et des compo de cotés pour la sortie.

En espérant que ma candidature vous satisfassent, je vous souhaite bonne chance pour la suite et bon jeu.

P.S. Comme mon frère, si il n'est pas prit, je ne pense pas que je viendrais.

malduk

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin spé Heal] Wisslöt [En test] Empty Re: [Paladin spé Heal] Wisslöt [En test]

Message par Bagnar Ven 12 Sep 2008 - 15:59

On aimerait autant que possible avoir 2 candidatures faites par 2 personnes.
Et pas 2 fois la même candidature faite par la même personne.
Si wisslöt veut postuler qu'il le fasse lui même.
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

[Paladin spé Heal] Wisslöt [En test] Empty Re: [Paladin spé Heal] Wisslöt [En test]

Message par Ewin Ven 12 Sep 2008 - 17:20

Bonjour,

Comme l'a dit plus haut Bagnar, postule avec ton compte et non le compte de ton frère.

Sinon pour ce qui est de ta candidature, elle est minimaliste, mais tout de même intéressante, j'aimerai que tu suives la candidature type et que tu la soigne pour montrer ta motivation !
https://whynot.forumperso.com/recrutement-f8/a-lire-pour-votre-candidature-t13.htm

Tu peux regarder les candidatures précédente pour te donner une idée plus concrète de ce que l'on attend.
Ewin
Ewin

Message par wisslöt Ven 12 Sep 2008 - 18:45

Bonsoir a vous deux, c'est moi qui ai écrit le post mais sur le compte de mon frere, maintenant je m'en suis fait un.

Je vais refaire ma candidature en suivant a la lettre la candidature type.

Présentation IRL:
Je m'appelle Anthony, j'habite pres de nantes dans le 44, j'ai 19 ans.

Présentation IG:
Mon perso s'appelle Wisslöt, c'est un humain paladin heal, j'aime bien cette spé parce que j'aime bien le heal, que les choses reposent en parties sur moi.

Vos Anciennes Guildes:
Pour mes anciennes guildes, c'est comme je vous ai dit plus haut, je ne me rappelle plus de toutes celles que j'ai faites mais la derniere a été dagorath dans laquelle je suis resté plus d'un ans avant la fermeture pour cause de plusieurs départs.

Pourquoi rejoindre Why Not ?
Et bien j'aimerais vous rejoindre afin de continuer avec vous l'avancer pve et pouvoir enfin tomber ce satané Illidan, pour le tomber, je suis pret a me donner a 200% si il le faut, je me surpasserais pour vous satisfaire.

Vos Accès:
Pour mes accès, j'ai tous les héro ainsi que celui de kara mais je n'ai pas fais les quetes d'acces a hyjal et BT.

Métiers:
Je n'ai pas encore de métiers (enfin si mais je ne les ai pas monter), donc je suis pret a, sois les monter ou bien en changer suivant ce que vous voulez.

Votre template:
Mon template est axé sacré http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Wissl%C3%B6t vu que je fais du heal lol. J'adore faire du heal et c'est pour cela que j'ai choisi cette spé.

Votre Stuff:
Mon stuff est beaucoup issu de ZA http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Wissl%C3%B6t et mon gemmage possede beaucoup de bonus au soins afin de faire de bons heal bénéfique a tout le monde.

Vos Réputations:
Je n'ai pas chercher a monter mes réputations autre que part des quetes et par les instances que je fais mais je suis pret a les monter si il le faut.

Votre Expérience dans WoW:
J'ai environ la meme expérience que mon frere, je suis monter 60 juste avant la sortie de BC donc pas d'experience mais a la sortie de BC (ou j'ai rejoint dagorath), j'ai clean ZA, Gruul, Magthé et down le sacageur et le rodeur.

Vos Disponibilités:
Pour mes dispo, que dire de plus que ce que j'ai mis plus haut, et bien rien de plus lol.

WOTLK:
Je suis 100% pret a la sortie de WOTLK, j'ai préparer tout ce qu'il me faut pour up le plus rapidement que je pourrais et etre paré aux instances.

Je n'ai pas de remarque particulieres a part de vous souhaitez bonne chance en esperant vous rejoindre a rapidement

wisslöt

Message par Ewin Ven 12 Sep 2008 - 20:51

Tu es disponible de 21h jusqu'a quel heure ?
Ewin
Ewin

Message par wisslöt Ven 12 Sep 2008 - 20:58

Je suis dispo jusqu'à la fin du raid a part si il dur jusqu'au lendemain lol

wisslöt

Message par Ewin Sam 13 Sep 2008 - 1:20

Je vais te poser quelques questions pour connaitre ton niveau de jeu en tant que paladin.

-Qu'est ce que te plais dans le heal et plus spécialement dans le paladin heal ?
-Quel est pour toi le rôle d'un paladin heal en raid ?
-Quels sont selon toi les stats à privilégier pour un paladin heal ?
-Que penses tu de ce template http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=0550312052013053105105025103000300000000000000000000000000000000
-Quels sorts utilises tu pour heal et dans quel cas ?
-Utilises-tu des deranks ?
-Te renseignes tu sur ta classe en vue d'optimiser ton gameplay, si oui où ?
-Quel addon utilises-tu ?
-Penses tu que ton gemmage est le meilleur possible ?
Ewin
Ewin

Message par Legilios Sam 13 Sep 2008 - 10:56

personne que je connais, j'ai jouer avec lui chez les dago (avec qui j'ai commencé à pve à l'époque)
bon pala, sympa et motivé,

+1
Legilios
Legilios

Message par Gilgalad Dim 14 Sep 2008 - 10:19

Je t'invite à répondre assez vite aux questions de notre MC paladin si possible wisslöt et en particulier à :

Ewin a écrit:Penses tu que ton gemmage est le meilleur possible ?
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par malduk Dim 14 Sep 2008 - 14:07

le heal est une classe que j'aprécie car c 'est asser difficile a jouer,car faut s'occuper de tout un raid,j'aime le pala heal car il y a deux style de heal le gros asser lent,puit le petit rapide et c'est un choix qu'il faut choissir rapidement le quelle faire.
le role du paladin sert a augmenter les caractéristique des personne du raid, puit est un supplément en heal et il peu suporter des attaque plus kun pretre qui a un stuff tissu.
les stats privilégier sont selon moi sont l'inteligence-le bonus heal-et surtout la critique hael.

le template du sacré est comme le mien, au début je n'avait pas mit de point dans le vindicte sauf que j'ai changer pour augmenter la béné de puissance du raid car personne ne l'avait dans la guilde.
j'utilise éclaire lumineux au début des boss ou mob et suivant les attaque que le tank se prend je change avec lumiere sacré, si le tank est rendu a peu de vie j'utilise mon illumination,puit mon horion sacré et lumiere sacré se qui augment les pv du tank tout en gardant de la mana.
désoler je c'est pas se que c'est des deranks.
je ne connait pas de site pour cela souvent je wisp des paladin heal bien stuff pour certain renseignement.comme addon j'utilise décurset dotre mais je me rappelle plus des noms désolé.
non je pense pas car a une periode je n'arivait pas a avoir des po et je sertissait mon équipement avec des gemme pas supert.

malduk

Message par Ewin Dim 14 Sep 2008 - 14:37

Bienvenue chez nous !
Ewin
Ewin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé