Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Paladin spé heal] Télina [En Test]

+3
Trueangel
Nydarekøn
Télina
7 participants

[Paladin spé heal] Télina [En Test] Empty [Paladin spé heal] Télina [En Test]

Message par Télina Jeu 31 Juil 2008 - 22:36

Présentation irl:

Bonjour je m'apelle Steeve j'ai 16 ans j'habite belgique:).Je suis encore étudiant et j'étudie la construction ( et oui il en faut Very Happy ).

Présentation ig:

race: humaine
classe: paladin
spec: sacrer(heal)
Se que j aime dans cette spec est bien rien de particulier juste que j'aime étre du coter soigneur Very Happy .

Ancienne guilde & avancer pve.

Je ne vais pas parler de toute les guilde par lesquelles je suis passée,juste de ma dérniére ''dagorath '' qui est une bonne guilde mais avec certains défauts qui ma parfois asser géné Arrow enfaite eux aussi utiliser '' phpraider '' pour les raids,le probléme c'est que parfois ( disont asser souvent )on s'inscrit mais d'autre son pris a la place donc les événements irl que j'annule quant je m'inscrit sont annuler pour rien et sa c 'est '' pas cool '' enfin vous voyer se que je veux dire.A par cela pour mon avancer pve est bien j'ai clean karazhan , repaire de gruul , za 4/6.

Pourquoi rejoindre why not ? :

Ce qui m'intéresse c'est de jouer avec des joueur d'éxpérience , je suis fortement intéresser par le pve ( c'est d' allieur pour ça que je ne pvp pas et que ma spec est pve. ) Je suis également intéressé par les tactiques combat des boss du contenue de bc.

Pour mais accés:

héroique:tous
karazhan:oui
hyjal & black temple:nop

Pour les métiers:

Je suis mineur joallier 375/375.J'étais herbo alchi mais jamais up et je n'arrivé jamais a trouver de joallier alors j ai décidé d'en faire mon métier Very Happy .

Mon stuff:

Voila mon lien vers l'armurerie ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=T%C3%A9lina
Comme vous pouvez le voir je dispose d'un équipement full épique heal.
Niveau gemme j'essais surtout d'y ajouter des gemmes avec du bonus soin et hate de sort.

En se moment je n'augmente aucune réputation particuliére mais se n'est pas pour autan que j'ai des réputs assez éléver.

Expérience wow:

Avrais dire j'ai commencer wow peux avant bc donc je n'est pas pu tombé des boss pré bc Crying or Very sad

Disponibilités:

Je suis en principe dispo chaque soir sauf le mardi et samedi soir, en fonction de php raider.
Pour les 6 prochains mois pas de prob ( sauf peux-étre légérement moin de dispo une fois reprise des cours).

wotlk:

Veullier m'éxcuser mais je ne voie pas se que vous vouler dire par cette abréger scratch a moin que vous voulez parler de l'éxtention est bien certainement que je continuerais oui Smile .

Last remarque:

Pour votre charte de guilde j'ai juste une chose a dire : lue et aprouvée Very Happy .
Sur ce voila.[flash][/flash]

Dernière édition par norzag le Ven 1 Aoû 2008 - 12:19, édité 1 fois
Télina
Télina

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin spé heal] Télina [En Test] Empty Re: [Paladin spé heal] Télina [En Test]

Message par Nydarekøn Jeu 31 Juil 2008 - 23:47

Mardi et samedi sa tombe bien c'est jour de repos Smile
Nydarekøn
Nydarekøn

[Paladin spé heal] Télina [En Test] Empty Re: [Paladin spé heal] Télina [En Test]

Message par Trueangel Ven 1 Aoû 2008 - 0:04

Bonjour Télina,

Là je suis assez fatigué donc je vais aller dormir, mais je m'occuperai de ta candidature demain.
En attendant, pourrais-tu relire ta candidature et corriger les fautes les plus flagrantes ? En te relisant, je suis sûr que tu pourras en corriger la plupart.

On cherche des gens sérieux, matures et très appliqués dans ce qu'ils font. Une candidature soignée et bien présentée montre déjà que tu as certaines de ces qualités. Ton stuff est bon, tu as des dispos correctes, fais en sorte que le reste soit nickel Wink

A demain donc.
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Méliane Ven 1 Aoû 2008 - 11:02

hmmm Norzag le guerrier dont j'étais la joaillière attitrée? ou rien à voir?

Je te laisse donc dans les mains de True. Tache de répondre consciencieusement à ses questions Wink
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Télina Ven 1 Aoû 2008 - 11:31

Héhé exacte Méliane c'est bien moi Wink .
Sur ceux Trueangel merci de ta réponce Very Happy , malheureusement je ne sais pas si on peux corriger les candidature déja envoyer :s .Enfin bon j'avoue j'ai oublier quelque virgule Crying or Very sad
Télina
Télina

Message par Méliane Ven 1 Aoû 2008 - 11:36

sisi, tu peux, y a un bouton éditer en haut a droite °°
(au passage il manque pas que des virgules, quelques erreurs de conjugaison ou d'accord, des pluriels sans "s" et autres) (aussi des "se" a la place de "ce" et inversement, des "est" a la place de "et", etc etc...)
Méliane
Méliane
Officier / Leader

Message par Télina Ven 1 Aoû 2008 - 12:29

Ah ! Oui merci Méliane Smile

J'ai relu ma candidature et efféctivement elle contenait des fautes Razz
Télina
Télina

Message par Télina Ven 1 Aoû 2008 - 12:32

Que j'ai d'allieur corrigées.
Télina
Télina

Message par Gilgalad Ven 1 Aoû 2008 - 12:33

Salut Télina,

Sur la forme ta candidature est criblée de fautes (EDIT : Y en a moins mais y en a encore Very Happy), mais ça on t'a dit quoi faire déjà :p parlons du fond :
La candidature est agréable, le stuff est plus que correct, tu es également allé chercher les items insignes intéressants (ceinture et libram), les enchants sont mis, les gemmes aussi.

La plupart de tes réputations sont de niveau révéré, ce qui est déjà un bon point pour toi, tu peux cependant en passer qques unes à exalté pour avoir accès à certains items comme les marques illidari.

Tu as un trinket très intéressant en joaillerie pour palouf, meilleur que l'essence du martyr à mon goût, vois-tu de quoi je parle ?

Bonne chance pour ta candid Smile
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Demonazazel Ven 1 Aoû 2008 - 12:36

norzag a écrit:Héhé exacte Méliane c'est bien moi Wink .
Sur ceux Trueangel merci de ta réponce Very Happy , malheureusement je ne sais pas si on peux corriger les candidature déja envoyer :s .Enfin bon j'avoue j'ai oublier quelque virgule Crying or Very sad

hi hi hi ^^ ......
Demonazazel
Demonazazel

Message par Méliane Ven 1 Aoû 2008 - 12:41

Laissez les offs faire chier les postulants sur leur orthographe :p
Pas besoin que les guildiens s'y mettent en plus Smile
Méliane
Méliane
Officier / Leader

Message par Demonazazel Ven 1 Aoû 2008 - 12:43

Oui désolé , je ne le ferai plus ^^ Bonne chance pour ta candidature Norzag .
Demonazazel
Demonazazel

Message par Méliane Ven 1 Aoû 2008 - 12:46

no probleme demona Wink
c'etait juste une façon de dire, essayez de résumer vos interventions sur les candidatures à ce qui peut faire avancer les candidatures (genre si vous connaissez la personnes par exemple)
Smile
Méliane
Méliane
Officier / Leader

Message par Sayamine Ven 1 Aoû 2008 - 13:59

Ca fait pas avancer, mais je te souhaite bonne chance pour ton apply ;p
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Trueangel Ven 1 Aoû 2008 - 14:09

C'est bien d'avoir édité ton post pour corriger quelques fautes, même si il en reste encore pas mal Wink

Passons quand même à ta candidature :
Ton équipement est pas mal mais je pense que la méta-gemme qui donne une chance de regen la mana est plus utile pour un paladin. Qu'en penses-tu ?
Sinon, le reste est cohérent et tient la route (enfin, à part la petite gemme avec de l'esprit, mais tu dois le savoir).

Pour ton template, je n'ai rien à dire, il est correct Smile

On en arrive donc aux questions plus techniques pour voir un petit peu tes connaissances sur le paladin. Certaines questions sont faciles, d'autres plus difficiles, et d'autres sont juste là pour discuter et te connaître. Essaye de répondre du mieux que tu peux, en gardant à l'esprit qu'une mauvaise réponse n'est pas du tout éliminatoire, c'est surtout pour évaluer ton niveau :
- quel est généralement le rôle d'un paladin en raid ?
- quels addons utilises-tu ? As-tu un addon pour gérer le buff/rebuff de béné ?
- comment soignes-tu un tank en raid 25 ? Quels sorts utilises-tu, etc... ? Sois le plus précis possible.
- utilises-tu parfois des soins derank ? Quel est à ton avis l'intérêt de le faire ?
- sur quel boss as-tu ressenti le plus de difficultés pour tenir ton assignation en vie ?
- quel est ton boss préféré, pourquoi ? Quel est celui que tu aimes le moins, et pourquoi ?
- sais-tu ce qu'est le cast/cancel ? Quels sont les avantages et les inconvénients de cette méthode pour soigner un tank ?
- visites-tu des sites pour apprendre des détails techniques sur ta classe ?
- en ce qui concerne le heal, y a t'il un aspect dans lequel tu aimerais progresser ?

Voilà, prends ton temps pour répondre et essaye aussi de soigner ton orthographe Wink
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par Télina Ven 1 Aoû 2008 - 16:19

Bonjour trueangel.

Pour la méta-gemme je suis d'acort, la regen mana d'un paladin est basé sur les critique qu'il fait et si en plus notre mana peux se regen a l'aide d'une gemme sans pour autan faire un critique sa aide bien sa Smile

A propos de ma petite gemme ésprit ^^ est bien c 'est une gemme épique que j'ai trouver en instance mais ne t'en fait pas je sais trés bien que l'ésprit est inutile pour les paladin ;p

Passons au questions:

Quel est généralement le rôle d'un paladin en raid ?

Pour ma part je pence surtout que le rôle d'un paladin en raid est de heal en focus ( un tank par éxemple ).Méme si je peux changer rapidement de cible l'idéale est toujour de focus pour nous comme nous n'avons pas des sort de zone.

Quels addons utilises-tu ? As-tu un addon pour gérer le buff/rebuff de béné ?

Je n'utilise pas d'addon par contre j'ai entendus parler d'un addon comme tu le dit pour les rebuff béné palouf pour éviter de se tromper.J'irais faire mais propre recherche.

Comment soignes-tu un tank en raid 25 ? Quels sorts utilises-tu, etc... ?

En générale je lance les petit sort de soins en continue en laissant parfois passer un gros heal , au cas ou le tank se prendrais un critique quoi Smile.

Utilises-tu parfois des soins derank ? Quel est à ton avis l'intérêt de le faire ?

Je regrétte je ne sais pas se que vous vouler dire par se sujet Embarassed .Je supose que vous m'en dirais plus dans vaux prochaine réponce Smile

Sur quel boss as-tu ressenti le plus de difficultés pour tenir ton assignation en vie ?
Un boss en particulier c'est halazzi a zul'aman avec le quelle je garde quelque popo de mana dans mon sac avant le combat.

Quel est ton boss préféré, pourquoi ? Quel est celui que tu aimes le moins, et pourquoi ?

Je n'est aucun boss préféré et aucun que j'aime le moin, je réspécte les techniques c'est tous Smile.

sais-tu ce qu'est le cast/cancel ?

Non plus dsl Crying or Very sad

Visites-tu des sites pour apprendre des détails techniques sur ta classe ?

En principe non je ne voie pas l'intérêt puisque j'ai tous apris en montant lvl 70 et en apprenant a lancer les sort de soins au bon moment en instance. Et en raids biensure:)

En ce qui concerne le heal, y a t'il un aspect dans lequel tu aimerais progresser ?

En principe non je pence progresser en raids.

Voila, juste une dérniére chose j'ai fait de mon mieux pour l'orthographe Razz( j'éspére).
Télina
Télina

Message par Trueangel Ven 1 Aoû 2008 - 16:47

Je te propose de te prendre en test, et on discutera par exemple ce week-end à propos de tes réponses sur le topic. Est-ce que ça te convient ? :p
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par Télina Ven 1 Aoû 2008 - 17:12

Avec plaisir Smile
Télina
Télina

Message par Trueangel Ven 1 Aoû 2008 - 17:39

Tu peux whisper un off IG pour qu'il te guilde, et te donne l'accès au reste du forum Wink

Une fois que tu auras accès à la partie réservée aux membres, il faudra que tu lises le stratégie pour Kael'Thas (le boss sur lequel on s'acharne en ce moment). La strat est un peu longue et assez particulière, alors n'hésite pas à poser des questions sur le topic approprié, ou directement à un off.

Bonne chance pour ta période de test Smile
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé