Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Paladin spé heal] Télina [En Test]

+3
Trueangel
Nydarekøn
Télina
7 participants

[Paladin spé heal] Télina [En Test] Empty [Paladin spé heal] Télina [En Test]

Message par Télina Jeu 31 Juil 2008 - 22:36

Présentation irl:

Bonjour je m'apelle Steeve j'ai 16 ans j'habite belgique:).Je suis encore étudiant et j'étudie la construction ( et oui il en faut Very Happy ).

Présentation ig:

race: humaine
classe: paladin
spec: sacrer(heal)
Se que j aime dans cette spec est bien rien de particulier juste que j'aime étre du coter soigneur Very Happy .

Ancienne guilde & avancer pve.

Je ne vais pas parler de toute les guilde par lesquelles je suis passée,juste de ma dérniére ''dagorath '' qui est une bonne guilde mais avec certains défauts qui ma parfois asser géné Arrow enfaite eux aussi utiliser '' phpraider '' pour les raids,le probléme c'est que parfois ( disont asser souvent )on s'inscrit mais d'autre son pris a la place donc les événements irl que j'annule quant je m'inscrit sont annuler pour rien et sa c 'est '' pas cool '' enfin vous voyer se que je veux dire.A par cela pour mon avancer pve est bien j'ai clean karazhan , repaire de gruul , za 4/6.

Pourquoi rejoindre why not ? :

Ce qui m'intéresse c'est de jouer avec des joueur d'éxpérience , je suis fortement intéresser par le pve ( c'est d' allieur pour ça que je ne pvp pas et que ma spec est pve. ) Je suis également intéressé par les tactiques combat des boss du contenue de bc.

Pour mais accés:

héroique:tous
karazhan:oui
hyjal & black temple:nop

Pour les métiers:

Je suis mineur joallier 375/375.J'étais herbo alchi mais jamais up et je n'arrivé jamais a trouver de joallier alors j ai décidé d'en faire mon métier Very Happy .

Mon stuff: