[Mage - Feu] Fröstshock [Annulé]
+3
Méliane
Gilgalad
Frost
7 participants
Page 1 sur 1
[Mage - Feu] Fröstshock [Annulé]
Salut à tous. J'ai postulé à l'époque de BC mais je n'ai pas été pris (J'ai abandonné ma candidature) aujourd'hui je retente ma chance, ma guilde (les précogs) ne faisant plus rien je recherche une bonne guilde PvE
Peut-être que certains me connaissent sous mon autre pseudo : Falorn (Un voleur en particulier )
Présentation IRL
Prénom : Romain
Localisation : Bourgogne => Saône et Loire (Oui nous aussi ont a le net )
Présentation IG
Race : Humain
Classe : Mage
Spé : PvE : 00/53/18 orienté Givrefeu - PvP : 20/00/51
Level: 80
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ? : J'aime le mage pour sa jouabilité en PvP, ont peut réussir à gagner en 1vsX si on arrive à bien gérer les Nova, CD etc etc nous somme fragile mais puissant à la fois, en PvE : J'aime le mage pour sa puissance de feu et ses cycles DPS dans toutes les spés (Simple, mais efficace)
Vos Anciennes Guildes : à WotLK : Legendary Death - Les Précogs
J'ai quitté Legendary Death peu de temps avant le disband (24/48H) et j'ai récemment quitté les précogs car plus rien en se passait dans la guilde, actuellement nous sommes avec des amis dans une guilde que nous avons crée histoire de discuter ensemble en attendant de retrouver une guilde
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Arathi est un petit serveur, il n'y pas 50 guildes coté alliance et dans pas mal de guilde il y'a toujours des personnes qui m'exaspère... Expérience tiré de raid/héro ou simplement discutions en wisp (J'AI un stuff supérieur au tiens, donc tu te tais, J'AI clean [Instance] avant toi donc tu n'a rien à dire, J'AI X niveau 80 ou le classique, JE joue depuis 4 à WoW donc JE connais le jeu mieux que toi etc etc... ) J'ai horreur des gens comme sa, et je n'ai jamais eu de mauvais souvenir avec un WN J'ai également envie d'avancer dans le PvE HL, wipe X fois sur un boss ne me dérange pas, tant que l'ambiance reste agréable, plus que tout dans une guilde ce qui me fera resté c'est l'ambiance
Vos réputations :
WotLK :
Exalté Kirin Tor
Exalté Chevalier de la lame d'ébène
Exalté Avant Garde de l'Alliance
Le reste en révéré/honoré
Je monte actuellement les Fils d'Hodir (Que je n'avais pas besoin car j'étais Calligraphe avant je suis révéré.
Les réputations que vous favorisez à WOTLK et pourquoi ? Aucune (Sauf si je monte un métier et que j'ai besoin de tel ou tel patron ) Les réputations n'apporte pas grand chose malheureusement
Métiers : Récemment j'ai abandonné Alchi/Herbo (450 - 450), je ne sais pas quel métiers je vais remonté, peut-etre Couturier/Enchanteur...
Votre template : 00/53/18 : Template classique pour le PvE HL que j'aime bien
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Fr%C3%B6stshock
Votre Stuff :
Gants/Robe/Epau : T7.10
Sorcelame Aflligée (Pas de chance au Drop )
Ceinture : 40 Emblèmes d'héros
Cape : Naxx-25
Bague : Naxx 10-25
Pour le collier non orienté Mage : J'avais un collier bleu largement inférieur en stats
Le reste : Stuff PvP : Fatal (Idem pas de chance au Drop )
Votre Expérience dans WoW
Pré-BC : En leveling
BC : Palier T4 : Clean - Palier T5 : Clean sauf Vash & KT - Palier T6 : 4/5 Hyjal & 3 Boss à Temple Noir (Avant le nerf de la fin de BC)
WotLK : Naxx 10-25 Clean, Sartha 0 add : 10-25 Clean, Malygos : Non clean
Que faites-vous dans les 6 prochains mois?
Rien, je suis libre à 100% jusqu'au mois de septembre, ou je vais reprendre une formation en programmation informatique
Remarques :
Je ne suis malheureusement plus cap toucher, je vais essayer de réglé ce soucis, peut-être en modifiant mon gemmage .
J'espère que je n'ai rien oublié, ou mélangé, si vous avez besoins d'informations supplémentaire, n'hésitez pas via le forum ou wisp IG
Peut-être que certains me connaissent sous mon autre pseudo : Falorn (Un voleur en particulier )
Présentation IRL
Prénom : Romain
Localisation : Bourgogne => Saône et Loire (Oui nous aussi ont a le net )
Présentation IG
Race : Humain
Classe : Mage
Spé : PvE : 00/53/18 orienté Givrefeu - PvP : 20/00/51
Level: 80
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ? : J'aime le mage pour sa jouabilité en PvP, ont peut réussir à gagner en 1vsX si on arrive à bien gérer les Nova, CD etc etc nous somme fragile mais puissant à la fois, en PvE : J'aime le mage pour sa puissance de feu et ses cycles DPS dans toutes les spés (Simple, mais efficace)
Vos Anciennes Guildes : à WotLK : Legendary Death - Les Précogs
J'ai quitté Legendary Death peu de temps avant le disband (24/48H) et j'ai récemment quitté les précogs car plus rien en se passait dans la guilde, actuellement nous sommes avec des amis dans une guilde que nous avons crée histoire de discuter ensemble en attendant de retrouver une guilde
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Arathi est un petit serveur, il n'y pas 50 guildes coté alliance et dans pas mal de guilde il y'a toujours des personnes qui m'exaspère... Expérience tiré de raid/héro ou simplement discutions en wisp (J'AI un stuff supérieur au tiens, donc tu te tais, J'AI clean [Instance] avant toi donc tu n'a rien à dire, J'AI X niveau 80 ou le classique, JE joue depuis 4 à WoW donc JE connais le jeu mieux que toi etc etc... ) J'ai horreur des gens comme sa, et je n'ai jamais eu de mauvais souvenir avec un WN J'ai également envie d'avancer dans le PvE HL, wipe X fois sur un boss ne me dérange pas, tant que l'ambiance reste agréable, plus que tout dans une guilde ce qui me fera resté c'est l'ambiance
Vos réputations :
WotLK :
Exalté Kirin Tor
Exalté Chevalier de la lame d'ébène
Exalté Avant Garde de l'Alliance
Le reste en révéré/honoré
Je monte actuellement les Fils d'Hodir (Que je n'avais pas besoin car j'étais Calligraphe avant je suis révéré.
Les réputations que vous favorisez à WOTLK et pourquoi ? Aucune (Sauf si je monte un métier et que j'ai besoin de tel ou tel patron ) Les réputations n'apporte pas grand chose malheureusement
Métiers : Récemment j'ai abandonné Alchi/Herbo (450 - 450), je ne sais pas quel métiers je vais remonté, peut-etre Couturier/Enchanteur...
Votre template : 00/53/18 : Template classique pour le PvE HL que j'aime bien
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Fr%C3%B6stshock
Votre Stuff :
Gants/Robe/Epau : T7.10
Sorcelame Aflligée (Pas de chance au Drop )
Ceinture : 40 Emblèmes d'héros
Cape : Naxx-25
Bague : Naxx 10-25
Pour le collier non orienté Mage : J'avais un collier bleu largement inférieur en stats
Le reste : Stuff PvP : Fatal (Idem pas de chance au Drop )
Votre Expérience dans WoW
Pré-BC : En leveling
BC : Palier T4 : Clean - Palier T5 : Clean sauf Vash & KT - Palier T6 : 4/5 Hyjal & 3 Boss à Temple Noir (Avant le nerf de la fin de BC)
WotLK : Naxx 10-25 Clean, Sartha 0 add : 10-25 Clean, Malygos : Non clean
Que faites-vous dans les 6 prochains mois?
Rien, je suis libre à 100% jusqu'au mois de septembre, ou je vais reprendre une formation en programmation informatique
Remarques :
Je ne suis malheureusement plus cap toucher, je vais essayer de réglé ce soucis, peut-être en modifiant mon gemmage .
J'espère que je n'ai rien oublié, ou mélangé, si vous avez besoins d'informations supplémentaire, n'hésitez pas via le forum ou wisp IG
Frost- messages : 15
Re: [Mage - Feu] Fröstshock [Annulé]
Salut Fröstshock,
Il serait également appréciable que tu déco avec ton stuff PvE ce soir qu'on puisse juger de ton équipement et de la manière dont tu l'optimises.
Quitte à monter de nouveaux métiers, je pense que tu peux aller chercher autre chose que la couture.Récemment j'ai abandonné Alchi/Herbo (450 - 450), je ne sais pas quel métiers je vais remonté, peut-etre Couturier/Enchanteur...
Il serait également appréciable que tu déco avec ton stuff PvE ce soir qu'on puisse juger de ton équipement et de la manière dont tu l'optimises.
Gilgalad- Officier / Leader
Gilgalad a écrit:Salut Fröstshock,Quitte à monter de nouveaux métiers, je pense que tu peux aller chercher autre chose que la couture.Récemment j'ai abandonné Alchi/Herbo (450 - 450), je ne sais pas quel métiers je vais remonté, peut-etre Couturier/Enchanteur...
Je vient d'équiper le stuff PvE, je me déco avec dans 30sec normalement dans 2minutes l'armurerie sera actualisée
: J'ai tenté plusieurs métiers, actuellement je test un peu tout les métiers voir si sa me plait... ou pas . Pour herbo je n'était que 150, tu dois parler de calligraphe : Je n'aime pas vraiment le coté 'hasard' du métier (Tu ne sais pas sur quel glyphe tu va tomber lors de la découverte de glyphe ...pourquoi avoir abandonné alchi/herbo d'ailleurs?
Si vous avez besoin d'un métier en particulier pour les raids, je peux le monter
Récemment j'ai abandonné Alchi/Herbo (450 - 450), je ne sais pas quel métiers je vais remonté, peut-etre Couturier/Enchanteur...
Tu était alchi/herbo 450-450 ou herbo calli 150 ?J'ai tenté plusieurs métiers, actuellement je test un peu tout les métiers voir si sa me plait... ou pas . Pour herbo je n'était que 150, tu dois parler de calligraphe :
Herboriste/Calligraphie 450-450, désolé petite erreur de ma part.
?Pour herbo je n'était que 150
Bref peu importe. Enfin le choix d'un metier c'est pas tellement une question d'aimer ou pas, c'est plutot une question d'opti de ton perso (en tout cas c'est mon avis). C'est pas comme le choix d'un template ou d'une spé qui changerait ta facon de jouer, le metier c'est quand meme purement passif
le must actuellement dans une opti pve c'est enchanteur joallier mais gl pour monter ces 2 metiers surtout si tu as pas de mineur
tkiwi- messages : 860
[quote="Méliane"]
Je pensais que tu avais vu l'armurerie, j'ai re-up herbo en même temps qu'alchi et tout à l'heure j'étais à 150 herbo
?Pour herbo je n'était que 150
Je pensais que tu avais vu l'armurerie, j'ai re-up herbo en même temps qu'alchi et tout à l'heure j'étais à 150 herbo
Mais quel interet d'avoir oublié herbo si tu l'avais a 450 pour le réapprendre en repartant du départ Oo
Quel intérêt d'avoir oublié tes métiers qui étaient a 450 sans savoir ce que tu voulais apprendre à la place ?
Quel intérêt d'avoir oublié tes métiers qui étaient a 450 sans savoir ce que tu voulais apprendre à la place ?
Salut Frost
Juste au passage, des métiers de récolte comme herboriste sont plutôt à réserver pour un reroll. Pour ton main, il vaut mieux prendre des métiers qui te permettront de maximiser ton dps.
Et ce n'est pas parce que tu veux monter alchimiste qu'il faut obligatoirement monter herboriste sur le même perso :p
Juste au passage, des métiers de récolte comme herboriste sont plutôt à réserver pour un reroll. Pour ton main, il vaut mieux prendre des métiers qui te permettront de maximiser ton dps.
Et ce n'est pas parce que tu veux monter alchimiste qu'il faut obligatoirement monter herboriste sur le même perso :p
Méliane a écrit:Mais quel interet d'avoir oublié herbo si tu l'avais a 450 pour le réapprendre en repartant du départ Oo
Je voulais tester d'autres métiers.
J'ai fait Mineur/Ingé - Herbo/Alchi - Couture/Enchanteur - Dépeceur/TDC etc etc... pour voir ce que sa donne, si le métier me plait ou pas
EDIT :
Salut Frost
Mon second 80 est sur Cho'Gall, pas très pratique l'envoie des plantes via la boite au lettre entre serveur
Tu peux toujours acheter des plantes ou des flacons à l'hv sinonFrost a écrit:Mon second 80 est sur Cho'Gall, pas très pratique l'envoie des plantes via la boite au lettre entre serveur
En ce qui me concerne, mon perso est alchimiste pour avoir des flacons améliorés, et je n'ai pas pour autant de perso 80 herboriste. Ca ne sert quasiment à rien en fait, juste à économiser quelques po.
bon toutes ces réponses concernant tes métiers sont certes utiles mais moins important que d'autres questions que layron viendra te poser plus tard, pour ma part j'ai juste une petite question qui m'est cher, car en plus tu n'as tjs pas ton stuff pve sur l'armu. Quel est ton sertissage par couleur tout en sachant que tu es capé touché?
gemme bleu : .......
gemme rouge : .......
gemme jaune : ......
tkiwi- messages : 860
tkiwi a écrit:bon toutes ces réponses concernant tes métiers sont certes utiles mais moins important que d'autres questions que layron viendra te poser plus tard, pour ma part j'ai juste une petite question qui m'est cher, car en plus tu n'as tjs pas ton stuff pve sur l'armu. Quel est ton sertissage par couleur tout en sachant que tu es capé touché?
Si je suis capé toucher :
Bleu : Esprit
Violet : Spell + Esprit
Rouge : Spell Power
Jaune : Critique puis Haste (Si j'ai un bon niveau de critique, ou changement de template)
Orange : Spell + Critique ou Spell + Haste (Idem que plus haut)
J'ai pris en compte ta candidature, j'y répondrai plus en détail dans la journée.
Layron- Officier / Leader
Frost a écrit:
Si je suis capé toucher :
Bleu : Esprit
Violet : Spell + Esprit
Rouge : Spell Power
Jaune : Critique puis Haste (Si j'ai un bon niveau de critique, ou changement de template)
Orange : Spell + Critique ou Spell + Haste (Idem que plus haut)
Plop, Tkiwi voulait dire quelle gemme mettrais tu dans une chasse bleu, jaune ou rouge. Chasse orange et violette pas encore vu (désolé du minitaunt ).
Payotte- messages : 21
Pour commencer je trouve ton équipement un peu faible au vu de notre avancée.
Peux-tu me donner le cap toucher et les seuils que tu dois atteindre ?
Pour toi quel est l'ordre de priorité des stats ?
Te renseignes-tu sur ta classe ? Et sur quel site ?
Je souhaiterai avoir un aperçu de ton interface.
Et enfin, comptes-tu garder cette spé dans le futur ?
Peux-tu me donner le cap toucher et les seuils que tu dois atteindre ?
Pour toi quel est l'ordre de priorité des stats ?
Te renseignes-tu sur ta classe ? Et sur quel site ?
Je souhaiterai avoir un aperçu de ton interface.
Et enfin, comptes-tu garder cette spé dans le futur ?
Si je n'ai pas de réponses d'ici à jeudi je clôturerai ta candidature.
Je ne donnerai pas suite.