Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Mage-Feu] Fröstshock [WOTLK][Annulé]

+7
Sayamine
Trueangel
Nydarekøn
Layron
tkiwi
Hellpower
Frost
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Mage-Feu] Fröstshock [WOTLK][Annulé] Empty [Mage-Feu] Fröstshock [WOTLK][Annulé]

Message par Frost Lun 27 Oct 2008 - 23:49

Présentation IRL

Salutations à tous, je me présente, Romain 18ans Bourguignon (Et oui nous aussi ont à le net), Actuellement en recherche d'apprentissage Wink Je joue à WoW depuis Mars 2006

Présentation IG

Race : Humain
Classe : Mage
Spé : Peu m'importe, j'aime toute les spé mages Smile mais actuellement spé Givre pour PvP

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ? :
Classe : J'aime le mage pour sa puissance de feu & en même temps sa fragilité
Spé PvE : Le DPS énorme du Mage et le le contrôle de la cible via la métamorphose et les AoE
Spé PvP : La faculté à gérer plusieurs cibles en même temps tout en conservant une très bonne puissance de feu tout en ayant une bonne survie Smile

Vos Anciennes Guildes :
Archimonde : Senior, Prima Nocte : Guildes sympa mais beaucoup de membres qui ne savent pas joué leur classes, et une avancée assez 'standard' (Kara/Za/Gruul/Maghtéridon)

Arathi : Sons of Liberty, Les Heros Légendaires, WiP : Idem des guildes sympa mais chacune ayant quelques problèmes assez gênant : (Manque d'effectif par exemple)

Pourquoi rejoindre Why Not ? :
J'observe votre guilde depuis quelques temps et vous allez l'air d'avoir assez de motivations pour avancer dans le PvE ce que je cherche depuis pas mal de temps (mais ne trouvant pas je me suis mis au PvP), de plus vous préparez déjà WotLK ce qui selon moi montre une certaine solidité Smile

Vos Accès :
Héroïques : Tout les accès
Karazhan : Clé du Maitre : OK
Hyjal et BT : Il me reste à tué le 1er boss à Hyjal Smile

Métiers :
Herboriste 375
Calligraphie 365 (impossible de monter plus haut actuellement)

J'ai changer de métiers au patch 3.0.2 (j'étais Alchimiste 375 avant)

Votre template :
J'ai pensé à une spé 0/53/8 (8 en givre pour précision élémentaire car je manque de score toucher) mais je suis sujet à tout autre template Smile

Votre Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Fr%C3%B6stshock
Enchantement dégâts des sorts sur la plupart des objets + 6stats sur le torse.
Gemmes : Rouge Puissance des sorts + Gemme Bleu pour la méta-gemme

Vos Réputations :
BC : Exalté Bastion, Sha'Tar, Ville Basse, Oeil Pourpre, Gardiens du Temps pour les plus importants.
Ligemort Cendrelangue : Mi-Amicale
La Balance des Sables : Honoré

Je monte actuellement les réputations Exodar/Gnomeregan/Darnassus Smile

Votre Expérience dans WoW :
Pré-Bc en PvE : Très peu (ZG) en tant que Paladin.
Post-BC :
Palier T4 : Clean
Palier T5 : Quasi-Clean (sauf kael thas et Vash)
Palier T6 : Temple Noir jusqu'a Akama, Hyjal : Azgalor

Vos Disponibilités :
Disponible tout les soirs et l'après midi à partir de 5-18H suivant les jours Smile
Les 6 prochains mois : Difficile à dire je serais disponible le soir mais si je trouve un apprentissage l'après-midi sera plus délicat.

WOTLK :
Je suis actuellement sur la bêta (depuis fin Aout) et je suis juste tombé amoureux de de norfendre (Warcraft 3 Frozen Throne le retour Very Happy), j'ai clean Naxx-10 et divers instances en normal/héros. J'irais chercher le jeu dès le jour de la sortie.

Remarques :
On m'a prévenu que vous étiez assez complet en mage mais je tente quand même ma chance chez vous Smile
Lors de ma prochaine déconnexion j'équiperais mon stuff PvE pour mettre à jour l'armurerie

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature Smile Le dernier mot est à vous.

Fröstshock.

Frost

Revenir en haut Aller en bas

[Mage-Feu] Fröstshock [WOTLK][Annulé] Empty Re: [Mage-Feu] Fröstshock [WOTLK][Annulé]

Message par Hellpower Mar 28 Oct 2008 - 21:09

Salut toi!! comment va? Smile

Jme permets de donner mon avis sur ce mage que j'ai moi même formé lol autant dire que ça ne volé pas très haut avant xD

Nan je plaisante mais je joue très souvent avec lui, il était dans ma guilde avant, on a était dans la même équipe d'arène (le bon vieux temps ^^) et je dois avouer qu'il maitrise vraiment son perso!

En même temps tu es tous les jours sur wow?!! geek va Razz

Après je ne sais pas si le roster mage est plein mais je pense que c'est vraiment quelqu'un qui sait jouer sa classe et qui est motivé.

Enfin voila pour moi c'est un +1 mais je laisse évidement le MC mage venir te poser des questions et voir ça avec toi, je ne suis qu'un simple membre Smile
Hellpower
Hellpower

[Mage-Feu] Fröstshock [WOTLK][Annulé] Empty Re: [Mage-Feu] Fröstshock [WOTLK][Annulé]

Message par tkiwi Mar 28 Oct 2008 - 23:03

je veux pas être méchant et c'est pas à moi de dire mais il prend pas veine glaciale et ça me gène c'est tout, bon courage Very Happy
tkiwi
tkiwi

Message par Frost Mar 28 Oct 2008 - 23:37

Difficile de descendre dans l'arbre givre sans perdre quelques points sympathique en feu, mais je suis ouvert à touts type de templates, je n'ai pas encore étudiés les différents templates PvE sur les divers sites/forums Smile

Frost

Message par Layron Mer 29 Oct 2008 - 1:42

Voici quelques questions pour commencer.

Qu'aurais-tu à dire sur le mage et son évolution depuis l'arrivée du patch ?

Qu'envisages-tu dans un futur proche ? Quel arbre de talent souhaiterais-tu adopter ?

Essayes de développer, d'autres questions arriveront par la suite.
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par Frost Mer 29 Oct 2008 - 2:49

Bonjour Layron je vais essayer de répondre à tes question.

Qu'aurais-tu à dire sur le mage et son évolution depuis l'arrivée du patch ?

En PvE : En spé feu on gagne quelques talents sympathique (Ardeur épuisante, Chaleur continue etc etc...) qui apporte le DPS qui manquait en PvE HL au Mage face à certaines classes sur certains combats, de plus les nouveaux talents en arcane rendent selon moi assez viable cette spé sans le bonus T5 (après je n'ai pas été assez loin en PvE pour le juger depuis le patch) mais avec les nouveaux talents qui sont arrivés il est assez dur de se faire un arbre de talents sans oublier quelques talents dans tel ou tel branches car certains sont vraiment très intéressant .(Ce qui sera réglé au niveau 80 avec les 10 points de talents supplémentaires).

Qu'envisages-tu dans un futur proche ?

Par Futur proche je suppose : Niveau 80.
Et bien la question est assez difficile car je/nous ne savons pas comment va se comporter le serveur à partir du 13 novembre (Des Guildes vont sans doute disband, des gens vont leveler plus lentement que d'autres ce qui posera quelques difficultés à construire les raids etc etc...)
Pour ma part je compte faire comme avec ce que j'avais prévu pour BC (mais que je n'ai pas pu faire), passer 10-15jours (Grand maximum) à leveler puis commencer les héroïques/raids et faire sur le temps 'libre' du PvP pour récupérer quelques pièces sympathique en arènes en attendant de trouver mieux. Smile bien sur je monterais mes métiers 450.

Quel arbre de talent souhaiterais-tu adopter ?

L'arbre de talents que je vais adopter sera basé sur cette arbre de talent : http://talent.mmo-champion.com/?mage=03550020123033310531203213510500032010000000000000000000030000000000000000000000000000
Bien entendu avec les nouveau sort/prochains patch certains talents changeront de places etc etc ce qui inclura quelques légères modifications. les 3 points en arcane servent pour les sorts de polymorphe lors des 1er raids par manque de toucher.

Voila si tu a d'autres questions n'hésite pas Smile

Frost

Message par Layron Mer 29 Oct 2008 - 17:59

Selon toi qu'elle est l'ordre d'importance des stats (dégâts des sorts, score de toucher des sorts, critiques des sorts, pénétration , score de hâte, régén mana,...) ?

Quel est le cap de toucher des sort ?

Joues-tu au clavier ou à la souris ?

Et pour finir vers quels sites te renseignes-tu sur ta classe ?
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par Frost Mer 29 Oct 2008 - 18:18

Selon toi qu'elle est l'ordre d'importance des stats (dégâts des sorts, score de toucher des sorts, critiques des sorts, pénétration , score de hâte, régén mana,...) ?

Score toucher (jusqu'au cap)
Dégâts des sorts
Critiques des sorts
Regen mana
Score de hâte
Pénétration

J'apprécie la statistique de la hâte mais il faut énormément de hâte pour ressentir une différence (j'ai quelques objets avec de la hâte et le temps d'incantation des sorts à très faiblement diminué

Quel est le cap de toucher des sort ?
164 avec précision élémentaire

Joues-tu au clavier ou à la souris ?
Je joue au clavier pour me déplacer, lancer des sorts etc etc... et la souris pour déplacer la camera.

Et pour finir vers quels sites te renseignes-tu sur ta classe ?
Le forum officiel sur wow-europe (section mage)
Le forum Mage sur Judgehype
WoWWiki

Frost

Message par Nydarekøn Mer 29 Oct 2008 - 18:20

go reroll chamy mage sa suxx.
Nydarekøn
Nydarekøn

Message par Frost Jeu 30 Oct 2008 - 23:35

J'ai déjà un reroll chaman malheureusement Razz

Frost

Message par Layron Ven 31 Oct 2008 - 0:36

Tes réponses sont dans l'ensemble correctes.
Le palier de toucher des sorts n'est plus à 16% (164) car il n'y a plus les 1% de chance de rater. Le nouveau palier est à 17% soit 176 (de mémoire).
Je ne pourrais pas te donner une réponse tout de suite car le roster mage est plein.
Le mieux que je puisse faire c'est te demander d'attendre jusqu'à l'extension voir s'il y aura des places qui se libèreront.
Je vais en discuter mais ne te fait pas trop d'espoir.
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par Frost Ven 31 Oct 2008 - 3:35

Ok je comprends Wink

Hellpower m'avait prévenu que le roster était bien remplis.
Vu qu'il y'a très peu de chance j'en déduis que c'est presque impossible...

Bon, et bien je vous remercie d'avoir lu ma candidature Wink
Je vais donc tenter ma chance ailleurs

Je vous souhaite bonne continuations dans votre avancée Wink

A+ InGame

Frost

Message par Hellpower Ven 31 Oct 2008 - 10:17

courage!!on sait jamais :-)
Sinon je voulais dire que sur le portail du site,il est pas indiquer que le roster mage est plein.

Et puis de toute manière a plus sur wow lol need un rush pour mon druide :-)
Hellpower
Hellpower

Message par Trueangel Ven 31 Oct 2008 - 10:27

Frost a écrit:Ok je comprends Wink

Hellpower m'avait prévenu que le roster était bien remplis.
Vu qu'il y'a très peu de chance j'en déduis que c'est presque impossible...

Bon, et bien je vous remercie d'avoir lu ma candidature Wink
Je vais donc tenter ma chance ailleurs

Je vous souhaite bonne continuations dans votre avancée Wink

A+ InGame
Si tu es un bon joueur, il y aura une place pour toi au contraire Wink
Avec la sortie de l'addon, la notion de "roster plein" ne sera plus vraiment d'actualité. Bref, comme dit Layron, on en discute.
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Sayamine Ven 31 Oct 2008 - 11:05

Wind Shock > all.

Intervention roxxative a but non lucrative qui a pour but d'augmenter mon nombre de messages et bon allez pour souhaiter bonne chance a l'apply quand meme
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Elysia Ven 31 Oct 2008 - 12:34

Il a la monture du Baron cet en.. paffé Very Happy
Elysia
Elysia

http://www.elysiatv.blogspot.com

Message par Hellpower Ven 31 Oct 2008 - 15:26

lol elle fait tjs autant parler d'elle c'te monture :-)
Faut croire que ça valait le coup de farm strat l'on enfin Moi jla trouve tjs aussi moche...
Hellpower
Hellpower

Message par Layron Ven 31 Oct 2008 - 15:40

Je devrai pouvoir te donner une réponse dans le courant du week-end.
Eventuellement si tu souhaites en discuter IG, je pourrai être disponible samedi et dimanche.
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par Frost Ven 31 Oct 2008 - 19:51

Salut à tous.

Oki Oki je vais attendre Wink Je continuerais de suivre le fil du topic si y'a des nouvelles ou /w moi ingame.

Frost

Message par Layron Lun 3 Nov 2008 - 0:52

Je souhaiterai discuter avec toi IG.
Si on pouvait se voir demain.
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par Frost Lun 3 Nov 2008 - 1:33

Ok, je serait connecté en début d'après-midi Wink

Frost

Message par Layron Mar 4 Nov 2008 - 0:20

Comme dit IG, je mets ta candidature en suspend pour le moment.
Je referai un point avec toi le week-end prochain.
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par Layron Jeu 6 Nov 2008 - 11:46

Je remonte ta candidature pour qu'elle reste sur la première page.
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par Frost Sam 8 Nov 2008 - 3:07

Salut.

J'ai décidé d'annuler ma candidature pour rejoindre votre guilde.
Il y'a malheureusement dans votre guilde certaines personnes qui se sente supérieur en tout point car ils sont à BT/SW et on stuff du [Roxxor qui déchire tout] et je n'ai pas envie de rejoindre ses personnes, je ne me sentirais pas à l'aise Wink
A+ et désolé de vous avoir faire perdre votre temps.

Bonne chance pour votre avancée à WotLK Smile

Frost

Message par Garhl Sam 8 Nov 2008 - 3:23

Surtout que jeudi prochain, le stuff ne servira à rien Smile

Enfin bref, bonne continuation !

Garhl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant