Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Mage-Feu] Fröstshock [WOTLK][Annulé]

+7
Sayamine
Trueangel
Nydarekøn
Layron
tkiwi
Hellpower
Frost
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Mage-Feu] Fröstshock [WOTLK][Annulé] Empty [Mage-Feu] Fröstshock [WOTLK][Annulé]

Message par Frost Lun 27 Oct 2008 - 23:49

Présentation IRL

Salutations à tous, je me présente, Romain 18ans Bourguignon (Et oui nous aussi ont à le net), Actuellement en recherche d'apprentissage Wink Je joue à WoW depuis Mars 2006

Présentation IG

Race : Humain
Classe : Mage
Spé : Peu m'importe, j'aime toute les spé mages Smile mais actuellement spé Givre pour PvP

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ? :
Classe : J'aime le mage pour sa puissance de feu & en même temps sa fragilité
Spé PvE : Le DPS énorme du Mage et le le contrôle de la cible via la métamorphose et les AoE
Spé PvP : La faculté à gérer plusieurs cibles en même temps tout en conservant une très bonne puissance de feu tout en ayant une bonne survie Smile

Vos Anciennes Guildes :
Archimonde : Senior, Prima Nocte : Guildes sympa mais beaucoup de membres qui ne savent pas joué leur classes, et une avancée assez 'standard' (Kara/Za/Gruul/Maghtéridon)

Arathi : Sons of Liberty, Les Heros Légendaires, WiP : Idem des guildes sympa mais chacune ayant quelques problèmes assez gênant : (Manque d'effectif par exemple)

Pourquoi rejoindre Why Not ? :
J'observe votre guilde depuis quelques temps et vous allez l'air d'avoir assez de motivations pour avancer dans le PvE ce que je cherche depuis pas mal de temps (mais ne trouvant pas je me suis mis au PvP), de plus vous préparez déjà WotLK ce qui selon moi montre une certaine solidité Smile

Vos Accès :
Héroïques : Tout les accès
Karazhan : Clé du Maitre : OK
Hyjal et BT : Il me reste à tué le 1er boss à Hyjal Smile