Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Druid - Heal] Jürgen [Refusé]

+5
Ensiferum
Eldarin
tkiwi
Gilgalad
Jurgen
9 participants

[Druid - Heal] Jürgen [Refusé] Empty [Druid - Heal] Jürgen [Refusé]

Message par Jurgen Sam 6 Juin 2009 - 20:05

Présentation IRL : Je m'appelle Nicolas, j'aurai 20 ans fin Juin, je suis étudiant en 'Réseaux & Télécommunication (Je passe mon bac ces temps si ^^). J'habite dans le Nord.

Présentation IG :
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Spé : Heal (13/0/58)

J'aime bien la spé heal chez le druid, pour le confort, la rapidité, vive les hot Smile

Anciennes Guild : Euphory, Je n'en suis pas parti Smile La guild à migré de serveur pour être plus nombreux en récupérant des ancien WOG, et avec les examen je ne pouvais plus trop jouer Smile mais je suis de retour hihi...

Pourquoi rejoindre Why Not ? J'ai choisie "Why Not" car c'est une très bonne guild PVE, et que je connais quelques personnes. Je cherche une bonne guild PVE, après avoir essayé a plusieurs reprises le PVP, je n'aime toujours pas ^^

Réputations :
-Chevaliers de la Lame d'ébène : Exaltée
-Kirin Tor : Révérée ( 9063 / 21000 )
-La Croisade d'argent : ( 3473 / 21000 )
-Les Kalu'aks : Révérée ( 310 / 21000)
-Fils d'hodir (en cour de up Honorée 50%) : Calligraphie d'épaule.

Et sinon dans les autres réputation je ne trouve pas de choses utile pour moi.

Métiers :
-Dépeçage ( 375 / 450 )
-Travail du cuir ( 206 / 300 ) : Pour les améliorations d'objet

Je farm actuellement mon TDC. Car je l'avais mit de coté.

Template : Spé heal classique, HOT + Graine de vie. J'ai essayer plusieurs spé, celle-ci est la meilleur au niveau mana (petite consommation), je me retrouve à 1976 de spell et 639 de mp5.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=J%C3%BCrgen&group=1