[Druide - Heal/Tank] Tsune [Refusé]
+7
Flown
Flanélia
Trueangel
Tchek
Méliane
Ensiferum
tsune
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Druide - Heal/Tank] Tsune [Refusé]
Non y a pas de refresh de 0,5 sec sur rapidité de la nature. Donc y a moyen.Je te l'accorde si le tank se prend 35k en 2 seconde, que le trou noir
OS en 2 seconde (quand la situation l'impose je me déplace a la souris)
, que je suis seul heal et que le tank a plus ces CD je risque de pas
être a la hauteur. Entre les sort je croit que tu as de toute façon un
refresh de 0,5secondes donc la ok 3 clic en 2 sec c'est hard mais la je
te demande conseil alors, tu fait quoi toi?
Ce que je ferais? Je mettrais rapidité de la nature sur une touche proche de qsdz (genre sur la touche A) afin de pouvoir sélectionner ma cible à la souris, tout en me déplaçant dans une direction) ce qui me permettrait un bien meilleur temps de réaction en appuyant en meme temps sur plusieurs touches en meme temps à savoir une touche de déplancement, rapidité et le soin que tu veux lancer instant.
Je pense que par temps de refresh il voulait simplement dire "GCD".
Sinon un GCD c'est 1,5 sec de base, que l'on peu descendre jusqu'à 1 sec avec un certain score de hast.
Bonne chance pour la suite
Sinon un GCD c'est 1,5 sec de base, que l'on peu descendre jusqu'à 1 sec avec un certain score de hast.
Bonne chance pour la suite
Valky- messages : 81
Bien je n'ai pas grand chose a redire, il n'y a effectivement pas de refresh ou gcd et ta solution est effectivement pas mal pour ce cas précis. si je suis heal tank il est probable que j'adopte ton idée mais j'avoue être habituer au heal raid et je me passerai difficilement des autre sort des mes raccourci 1->5.
Cela dit j'ai déplacer quelque sort quand même :
https://i.servimg.com/u/f89/13/99/23/00/screen15.jpg
Cela dit j'ai déplacer quelque sort quand même :
https://i.servimg.com/u/f89/13/99/23/00/screen15.jpg
tsune- messages : 11
Disons que vu la taille de ton écran tu auras du mal à voir ce qu'il se passe autour de toi, et ça posera problème sur la très grande majorité des hard mode (ou même sur les combats classiques).J'ai toujours jouer en 1024x768, après je connais pas ulduar si c'est une instance qui demande une résolution spéciale
Ca te donne juste donc 5 raccourcis très accessibles rapidement, il t'en faut au moins une bonne douzaine, car si tu cliques à la souris tu ne peux pas dans le même temps cliquer sur ta cible ^^.Je me déplace avec zqsd raccourci jusque a 5 le reste a la souris
Je parle du cap pour tes hots à 330 de hâte qui te permet d'avoir un gcd minimal d'une seconde.Qu'appelles-tu cap hâte à 505 (ce n'est pas la bonne valeur par contre, si on pense à la même chose) ?
bien au bout d'un moment même en augmentant la hâte y a une limite a la diminution d'incantation (1sec je crois) pour la valeur 505 c'est ce que j'ai lut après si c'est pas exactement ça désolé.
Donc tu penses que ça ne vaut pas la peine de la mettre à la place d'une autre ?La glyphe de Nourrir te semble tellement nulle au point de l'omettre ? ^^
Effectivement je l'avais oublier ceci dit j'aurait toujours que 3 emplacements
C'est la regen hors incant qui a été nerfée, en contrepartie Intensité est passé de 30% de regen hors incant => en incant à 50%, donc notre regen en combat n'a quasiment pas changé au final, surtout pour le druide qui passe son temps en fsr.A la 3.1 il y a eu une baisse de la regen via l'esprit ce qui la rend pas inexistante (j'ai lu 40%), c pour ça que je met de l'esprit sur mes gemmes/enchantement
Pour le template honnêtement j'en sait rien et je vois pas trop ou tu veux en venir? Surtout si comme tu le dit il est "a peu près correcte"
Je peux comprendre ton point de vue, cela dit il ne correspond pas du tout au profil de joueur que je recherche personnellement pour mon roster druide.Pour finir je joue au feeling sans me prendre la tête, je fait pas des thèse /recherche / devoirs sur wow. Jusqu'ici j'ai eu 0 problème en tant que tank heal ou dps(un peu faible quand meme niveau stuff^^'). Si je m'aperçois qu'un talent/glyphe et pas top je le change et comme j'ai dit j'accepte les critique/conseil.
Maintenant si vous venez me dire y a un truc qui a changé y a 2 moi quand tu jouais pas, débrouille toi pour trouver quoi et dit le nous pour voir si je fait régulièrement des recherche d'optimisation avec des site, des forum, ect... je le dit franchement c'est non.
C'est pas tant le screen qui scelle ton destin, c'est plutôt ce que j'ai souligné au-dessusEnfin et pour définitivement finir mes pouvoir sont placer comme ca actuellement, bougeront peut être mais la on parle de confort de jeu et ça ça bougera pas. Je pense pas manquer de skill/réactivité mais comme mon screen a sans doute déjà scellé mon destin je vous dit a tous merci et dessolé pour cette longue et fastidieuse lecture et bon jeu @+
Je ne donnerai pas suite à ton apply, néanmoins je te souhaite bonne chance dans ta recherche d'une guilde sur Arathi, @ bientôt peut-être.
Gilgalad- Officier / Leader
Page 2 sur 2 • 1, 2