Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Accepté PU] Linaigrette prêtre ombre

5 participants

[Accepté PU] Linaigrette prêtre ombre Empty [Accepté PU] Linaigrette prêtre ombre

Message par Linaigrette Mar 23 Juin 2009 - 16:41

Hello WN,

Ma guilde LCC (raid 10) va mettre la veilleuse en août, c'est peut-être l'occasion pour moi de renouer avec le raid 25 - nb: casu, je ne postule pas pour autre chose qu'une place de PU. Coucou aux ex-Andraconis d'avant le 1er et le 2e disband.

PVE : Naxx 10 et 25 clean, Sartha 1add 25, Maly 10, Ulduar 10 (Thorim/Hodir down). Emalon 10.

Disponibilité : 3 soirs/semaine à définir (sauf raid LCC en juillet)

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&cn=Linaigrette&gn=La+cinquième+colonne
Ombre. Heal pas bon.

Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Linaigrette

Latence : plutôt bonne (adsl Belgacom, Belgique) entre 50 et 200 sur Quartz

Ips dalaran: euh, élevé je suppose - je joue avec une PC récent avec peu de fioritures graphiques.

Loots : Si je suis passé récemment à un raid 10 c'est pas pour les loots. Je need Val'anyr par principe.

Je remplis les conditions, j'ai utilisé phpraid par le passé, Ventrilo idem. Si cette apply me permet de faire quelques sorties raid 25 avec vous, c'est super. Sinon np. Hésitez pas à me /w pour des demandes ponctuelles.

cheers

Linaigrette

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté PU] Linaigrette prêtre ombre Empty Re: [Accepté PU] Linaigrette prêtre ombre

Message par mïmi Mar 23 Juin 2009 - 18:02

Plop Chubby king

En ex-Andraco d'avant le premier et deuxième il ne doit y avoir que Connel (mais je ne dirai qui est son personnage actuel haha) et moi je crois, Glae étant arrivé un tit peu après le premier ? (en fait j'en sais rien Surprised)

A bientôt sunny

mïmi

[Accepté PU] Linaigrette prêtre ombre Empty Re: [Accepté PU] Linaigrette prêtre ombre

Message par Connel Mar 23 Juin 2009 - 18:12

bounce

Connel

Message par Linaigrette Mar 23 Juin 2009 - 18:21

Connel, c'est pas un paladin qui avait des drôles d'idées sur l'attribution des loots? Ahahah, quel weak celui-là. clown

...Nous ne pourrons donner suite à votre postulation, mais merci pour l'intérêt ainsi témoigné envers notre guilde...

Linaigrette

Message par mïmi Mar 23 Juin 2009 - 22:46

haha :p

mïmi

Message par Ariesnomü Mer 24 Juin 2009 - 17:51

Plop Linaigrette, bonne chance pour ton Apply. J'ai déjà raid avec toi et je pense que tu as déjà les connaissances HL du prêtre spé ombre.

J'aimerais juste savoir si tu as test des HM à 10 et quel combat tu n'as jamais fait.
Ariesnomü
Ariesnomü

Message par Linaigrette Mer 24 Juin 2009 - 18:01

Plop,

Lu Aries et merci!

Non, on s'efforce d'avancer un max avec la 5e colonne avant de commencer les HM. Nous en sommes à Mimiron (P3). On découvre pour la plupart les boss au moment des try et notre stuff n'est pas surboosté (raid 10). Je n'ai jamais fait Freya.

Bonne continuation à vous.

Linaigrette

Message par Gilgalad Jeu 25 Juin 2009 - 19:09

Une réponse très bientôt Smile
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Gilgalad Ven 26 Juin 2009 - 11:15

Plop,

Après réflexion nous avons décidé de te prendre dans le roster PU, je te rajoute donc dès maintenant les accès sur le forum, il faut par contre que tu t'inscrives sur le phpraider, que je puisse valider ton compte et que tu puisses t'inscrire aux raids Wink.

@tte IG.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Linaigrette Mer 1 Juil 2009 - 11:23

Pour Aries - Freya down dimanche 28.

Surprised

edit : merci pour les tuto bien foutus.

Linaigrette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé