Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Accepté PU] Biodraé - Dk Sang (dps)

+3
Tchek
Krapabel
Draé
7 participants

[Accepté PU] Biodraé - Dk Sang (dps) Empty [Accepté PU] Biodraé - Dk Sang (dps)

Message par Draé Mar 23 Juin 2009 - 18:47

Bonjour/bonsoir les WN,

Pour ma présentation IRL, mon nom est Géraud, j'ai 22 ans et je viens de Belgique Smile Oui je suis Belge :p

Mon perso IG est Biodraé, Dk sang (dps), je suis de la guilde Wip depuis bientôt 1 an, Venant des ex sentinelles.

Expérience PVE:
- Raid 10:
Naxx clean
Archavon et Emalon clean
Sartha o add clean
Malygos clean
Ulduar (8/14)

- Raid 25:
Naxx (13/15)
Ulduar (1/14)

Jours de disponibilité:

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche (si pas pris en raid Wip)
Les raids Wip: Mercredi, jeudi, dimanche (prioritaire)
Pour les heures, il n'y a pas de limites Smile

Template Pve: (Sang 51/0/20)
Lien vers Armurerie (Template + Glyphes)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&cn=Biodra%C3%A9&gn=WiP

Stuff Pve:
Lien vers Armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Biodra%C3%A9

Cycle Dps de base:
Frappe de peste - Toucher de glace - Frappe au cœur x2 - Frappe de mort - Voile mortel x2 - Frappe de mort - Frappe au cœur x4

Latence et Ips: (stats réglées au max et en 1440/900)
Latence: +- 100 ms
Ips en raid: de 25 à 60
Ips à Dalaran: environt 20 quand ça va mal Smile

Nb:
VT et TS installé avec micro et casque
BigWigs installé
Ora2 installé
Omen installé
Interface mise au propre cette après midi Smile
Utilise phpraid fréquemment

Voila pour la présentation Smile si vous avez besoins de plus de renseignements ou si vous avez des questions sur mon style de jeu, n'hésitez pas, même de me /w IG Smile

Bien à vous et merci d'avance,

Draé

Draé

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté PU] Biodraé - Dk Sang (dps) Empty Re: [Accepté PU] Biodraé - Dk Sang (dps)

Message par Krapabel Mar 23 Juin 2009 - 19:01

Il est weak, forcément c'est un WiP
Krapabel
Krapabel

[Accepté PU] Biodraé - Dk Sang (dps) Empty Re: [Accepté PU] Biodraé - Dk Sang (dps)

Message par Tchek Mar 23 Juin 2009 - 19:57

Salut Biodaré.

Jolie candidature, j'ai quand même quelques points sur lesquels je suis un peu "réticent" (le mot est peut-être fort, mais bon), bien qu'on sera moins exigeants pour les candidatures pick-up que pour entrer dans la guilde.
Donc, concernant ton stuff ben j'vois du stuff full épique, minimum Naxx 10 et des pièces Uldu 10 donc c'est tout bon.
Néanmoins, y'a des petites choses qui me chagrinent, mais pour être honnête c'est du détail, ta candidature me parait bonne pour nous rejoindre cet été.

- Le gemmage : j'te vois avec 3 gemmes +8 expertise / +12 endu. En soit c'est bien pour activer ta méta-gemme, mais celle-ci ne nécessite que 2 gemmes bleues. Donc que penserais-tu de plutôt n'utiliser que 2 gemmes +8expertise / 12 endu, et la troisième par exemple utiliser une +16 expertise ? Sachant que par exemple sur ton torse, le bonus de sertissage "+4CC", ça donne pas grand chose en blood. Bon sinon j'ai pas grand chose à redire.

- Le template : ça me parait correct, même si je suis plus partisan d'une 51 / 2 / 18. Mais bon, les choses devraient changer à la 3.2.

- Ton cycle : Globalement ok, enfin y'a quand même une chose : est-ce que tu utilises systématiquement voile mortel x2 dans tes cycles au milieu ? Peux-tu me dire dans quel cas tu ne l'utilises pas ?

- Les métiers : Ca suxx du boudin ! Very Happy mais bon

Pour finir, peux-tu nous poster ton interface de jeu stp ? De préférence en situation de raid. J'attends ça ainsi qu'éventuellement des remarques sur ce que j'ai écrit au dessus (oui je chipote, mais bon c'est mon taf Very Happy ) pour te donner mon avis définitif. Merci à toi, a+ tard. Wink

Krapabel a écrit:Il est weak, forcément c'est un WiP

Je ne te le fais pas dire...
Tchek
Tchek

Message par Draé Mar 23 Juin 2009 - 20:20

Bonsoir Tchek,

Pour répondre donc à tes question,

- Au niveau du gemmage: Je vais donc remplacer par +16 expertise sur le torse. Car +4 en bonus critique, c'est peu et bien moins important que l'expertise.

- Pour le cycle le x2 voile mortel est bien entendu de base. Je n'utilise pas le voile dans le cas où l'arme runique dansante est up. 1sec par tranche de 10 en puissance runique n'est absolument pas négligeable, étant donné que le voile mortel vide la puissance runique, je ne l'utilise pas en même temps.

- Pour l'interface je vous poste ça dès que possible Smile j'utilise x-perl et bartender 4 pour modifier l'affichage en fonction de mon style de jeu.

Pour d'autres questions, surtout ne pas hésiter Smile

Draé

Message par Draé Mar 23 Juin 2009 - 21:51

L'interface avec sur la gauche l'affichage du groupe et du raid. Au milieu, mes attaques à portée de main (Je peut les cachées, elles sont dans la barre du dessous aussi au cas où). Smile
Cliquez ici pour voir mon image

Ps: Gemmes mises à jour, +16 expertise sur torse a la place de +8 expertise/+12 endu Smile

Draé

Message par Tchek Mer 24 Juin 2009 - 1:08

Plop,

Concernant ton interface, deux trucs me chagrinent (oui j'suis là pour parler des points qui vont pas hein Very Happy ) :

- Le premier, y'en a un peu partout, et surtout au centre de l'écran (notamment la barre avec le toucher de glace). C'est un problème au niveau de la visibilité quand on fait des combats sur des Hard Mode où y'en a dans tous les sens, des éclairs des trucs à tes pieds et j'en passe.

- Le second, à moins que tes binds ne soient pas affichés, je ne vois pas de raccourcis clavier (à part ceux par défaut de Blizzard) ; comment te débrouilles-tu habituellement pour ton cycle, avec quelles touches te déplaces-tu ?

En tout cas t'as l'air d'être ouvert au dialogue et aux remarques pour t'améliorer, c'est agréable. Razz J'dis pas ça en prétendant avoir la science infuse hein, ceci dit certaines choses sont immuables.

A+ tard ! Wink
Tchek
Tchek

Message par Draé Mer 24 Juin 2009 - 1:44

Plop Smile

On ne progresse que suite à des critiques constructives Smile Cela permet aussi de se remettre en question sur certaines choses que l'on aurait pas pensé Wink

- Au niveau de l'interface, d'habitude je joue avec les deux barres du dessous sans celles au centre. Chaque sorts est placé selon une logique qui me permet de m'y retrouver (mémoire visuelle) Smile Par contre celles au milieu de l'écran ne sont là que en période de test (sur bartender c'est barres 3, 8 et 9, donc assez rapide pour les désactivées).
Barres 3, 8 et 9 désactivées: Cliquez ici pour voir mon image

- Pour le déplacement et la gestion du cycle je m'entraine à la réactivité en pvp (toujours en mouvement) je m'entraine a garder un cycle sur cible mouvante comme cela. Je joue le déplacement à la souris et au clavier simultanément. Je n'ai aucun problème pour garder mon cycle en déplacement.

- Les touches de déplacement:

Avancer: Z

Tourner a gauche ou a droite:
Clic droit de la souris + Z si besoin de déplacement

Déplacement latéral: Q ou D + Clic droit

J'ai 2 macros qui rassemblent l'intégralité du cycle (donc 2 touches) ^^ et des macros pour lancer des buffs immédiatement sans devoir se sélectionner. Pour les macros de sélection d'adds (/tar (nom de la cible)).

Je ne sait pas si je répond a toutes tes questions Smile je ne prend pas ça comme un acharnement, mais comme une manière de mieux comprendre ma façon de jouer Wink

Bonne soirée

Draé

Message par Brath Mer 24 Juin 2009 - 4:32

J'ai 2 macros qui rassemblent l'intégralité du cycle (donc 2 touches) ^^

"Le Petit Aero est demandé sur ce topic s'il vous plait, le petit Aero ... Merci !"
Brath
Brath

Message par Tchek Mer 24 Juin 2009 - 10:47

Brath a écrit:
J'ai 2 macros qui rassemblent l'intégralité du cycle (donc 2 touches) ^^

"Le Petit Aero est demandé sur ce topic s'il vous plait, le petit Aero ... Merci !"

J'aurais pas dit mieux ! Very Happy

J'trouve ça pas top moi comme manière de faire. Avec un recul Uldu 25, sur des combats où t'as besoin de bouger constamment tu peux pas toujours (voire même quasiment jamais) appliquer le cycle à la lettre. Exemple, tu dois te barrer 10s, tes maladies se sont barrées, bon bah faut les reposer, ce genre de choses. Donc les touches@j'faistoutenmêmetempsmêmelecafé, c'est bien sur Patchwerk ou sur Vezax pour les CaC, à part ça... En plus tu dois à moitié te faire chier nan ? Very Happy Clic. "afk saucisson". Clic. "ah putain j'ai oublié la bière, j'y retourne !". Clic. "tant qu'à faire, j'vais en reprendre une autre pour burst la fin du combat". Clic.

C'que je te conseille, c'est déplacements avec ZQSD effectivement + souris, et autour de ZQSD mettre des raccourcis (sur 1, 2, 3, 4, 5, R, F, voire W, X, C, combiner avec Maj et Ctrl par exemple). Parce que c'est vrai qu'outre "qu'est-ce qui est mieux entre le score de coup critique et la pénétration d'armure", outre "c'est quoi le cycle dps", y'a aussi l'interface chaise/clavier à régler.

Enfin bon, si t'arrives à avoir un dps correct comme ça, j'y vois pas d'inconvénient (disons tant que t'es au dessus des casters, ça va... ./taunt ?). Tu seras peut-être pas au top, mais bon c'est pas forcément ce qu'on demande à un pick-up. Ceci dit j'serai absolument ravi que tu nous prouves le contraire ! En tout cas, je ne peux que te recommander la manière de faire décrite au dessus, au début c'est un peu déroutant c'est vrai, mais après tu peux plus t'en passer. Et de toute façon, je te demanderai obligatoirement de bind certaines touches, comme celle de chaine de glace (utilisée sur Freya et Mimiron notamment), celle de gel de l'esprit (Yogg), et de binder aussi les CD de survie (popo, pds, robustesse glaciale).

J'vais "trancher" dans la journée ("ça va trancher chérie !"), après discussion avec mes collègues. Wink Merci Draé (le prend pas mal, mais à chaque fois ton pseudo m'évoque le mot diarrhée... Oui c'est moche, mais bon ! Very Happy J'suis désolé)

A+ tard ! Wink
Tchek
Tchek

Message par Ensiferum Mer 24 Juin 2009 - 11:22

le prend pas mal, mais à chaque fois ton pseudo m'évoque le mot diarrhée... Oui c'est moche, mais bon ! Very Happy J'suis désolé

A chier comme réponse...............ok..........
Ensiferum
Ensiferum

Message par Tchek Mer 24 Juin 2009 - 13:10

Ensiferum a écrit:
le prend pas mal, mais à chaque fois ton pseudo m'évoque le mot diarrhée... Oui c'est moche, mais bon ! Very Happy J'suis désolé

A chier comme réponse...............ok..........

Mais chut toi, nous fous pas dans la merde partie recrutement !
Tchek
Tchek

Message par Ilana Mer 24 Juin 2009 - 13:43

Adrien... MERDE !!!

Bon ok j'arrete de faire mon "crotteux" (spécial cassedédi Mimi Very Happy )

GL pour ton apply.
Ilana
Ilana

Message par nieud Mer 24 Juin 2009 - 13:46

Stop raconter de la merde sur les candidatures svp !
nieud
nieud

Message par Draé Mer 24 Juin 2009 - 14:25

Bonjour ^^

- Je ne prend rien de mal, ne vous en faite pas Smile (je fais appel à mon avocat ^^)

- Non ce que je veut dire c'est que dans mon interface j'ai plusieurs barres d'actions, pour certaines qui sont cachées, que j'utilise selon mes besoin (non ce n'est pas un jeu de mot nonplu ^^), je n'utilise en aucun cas cette macro bi-touche. Mais disons que j'ai déjà prévu un peu tout les cas de figure pour mon interface. Mais si je peut vous rassurer je joue avec les chiffres, les lettres et la souris Wink Plus le combat est rythmé plus il est passionnant :p

- Pour le cycle, oui c'est certain quand il y a un déplacement à faire, il y a du changement dans les runes au moment de revenir au cac. Pour cela évidement j'ai ma barre de runes juste en dessous du perso, je jette un œil rapide ou j'en suis et c'est reparti Smile Si les maladies sont parties je les rafraichies, jusqu'à présent je n'ai jamais rencontré de problèmes pour retrouver un cycle après l'avoir cassé en combat pour quelconque déplacement Smile

Voila je pense avoir fait le tour Smile si j'oublie quelque chose n'hésitez pas Wink

Draé

Message par Tchek Mer 24 Juin 2009 - 14:55

Hmm c'est pas clair c'que tu racontes. Tu dis que t'as des macros qui font tout même le café, et au final tu dis que tu les utilises pas. L'histoire des barres cachées j'capte pas trop non plus, mais bon.
Donc d'un point de vue perso, je te conseille juste de revoir ça et d'aller vers quelque chose de plus simple / plus clair avec des raccourcis clavier autour de tes touches de déplacement.

Enfin sur ce, ce que j'ai vu me suffit. Bienvenue parmi nous pour cet été, ça te permettra peut-être de parfaire ces quelques détails, et de voir ce que ça donne les raids 25 jusqu'à Yogg. Wink
Tchek
Tchek

Message par Draé Mer 24 Juin 2009 - 15:41

Un très grand merci pour la patience accordée à ma candidature Smile Je ferai de mon mieux pour mettre au point les dernières petites imperfections.

A très vite IG Smile

Draé

Draé

Message par Krapabel Mer 24 Juin 2009 - 16:12

T'es trop poli Draé !

Envoie le chier ce Tchëkita qui rend fou :p

Need une maccro faire mon café Senseo ^^
Krapabel
Krapabel

Message par Tchek Mer 24 Juin 2009 - 16:29

Krapabel a écrit:T'es trop poli Draé !

Envoie le chier ce Tchëkita qui rend fou :p

Need une maccro faire mon café Senseo ^^

Rends nous ton T8 toi !
Tchek
Tchek

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé