Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Triple post : Schnoupy / Rätea / Anthe. [Accepté]

+8
Ariesnomü
Trueangel
Ensiferum
Télina
Narks
Ilana
Tchek
Schnoupy
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Triple post : Schnoupy / Rätea / Anthe. [Accepté] - Page 2 Empty Re: Triple post : Schnoupy / Rätea / Anthe. [Accepté]

Message par Brath Mer 24 Juin 2009 - 17:51

Celui d'Aries produit le triple de son dps !

Mais tout est relatif ...
Brath
Brath

Revenir en haut Aller en bas

Triple post : Schnoupy / Rätea / Anthe. [Accepté] - Page 2 Empty Re: Triple post : Schnoupy / Rätea / Anthe. [Accepté]

Message par Ariesnomü Mer 24 Juin 2009 - 17:55

Schnoupy a écrit:Woaw....fallait le chercher :O Shocked
Il a vraiment un bon dps l'ombrefiel ? jl'ai uz que pour regen je regardais pas vraiment son dps Very Happy

Tu verras le up est sensible. Tu peux test sur un boss poteau en capitale, tu gagnes 200 à 300 de dps.

Brath a écrit:Celui d'Aries produit le triple de son dps !

Mais tout est relatif ...

Il te solote mon ombrefiel, sale nain!!!
Ariesnomü
Ariesnomü

Message par Ensiferum Mer 24 Juin 2009 - 17:58

Tu peux test sur un boss poteau en capitale, tu gagnes 200 à 300 de dps.

En priant pour un totem furie des vents a portée Very Happy
Ensiferum
Ensiferum

Message par Schnoupy Mer 24 Juin 2009 - 18:01

xpdr Ensiferum ! Very Happy
L'up du dps suite a une regen mana complete n'est-elle pas favorable a un petit gain de 200dps sur une courte durée ?^^
A savoir qu'avec la mana que tu gagnes, tu feras plus de damage.
Non ?

Schnoupy

Message par Schnoupy Mer 24 Juin 2009 - 18:06

( ps : cap touché atteint )

Schnoupy

Message par Ariesnomü Mer 24 Juin 2009 - 18:29

Bah l'idéale, c'est de le lancer sous héroisme potion et quand il reste plus qu'un quart de sa mana , c'est sur que l'utiliser alors qu'on est manafull n'est pas judicieux ^^. Et par exemple sur Vezzax pas besoin de rgn, donc paf tu entames le combat avec ça dès que tes dans une flaque. Allez je chipotte, mais bien connaître sa classe permet de bien t'adapter au combat.

J'aime bien l'ombrefiel, il est super bien top comme sort, je m'en sers parfois de lui pour tanker aussi (cf, les 4 cavaliers xD, ca fait un petit contrôle de plus ^^) mais on l'oublie souvent.
Ariesnomü
Ariesnomü

Message par Faralÿn Mer 24 Juin 2009 - 19:38

Je plussoie,
Bon joueur et très agréable

What a Face
Faralÿn
Faralÿn

Message par Tchek Sam 27 Juin 2009 - 0:41

Yop Schnoupy,

J'te vois plus co depuis quelques jours sur ton dk, voilà comment ça va se passer si tu es d'accord.

A l'heure actuelle, nos besoins c'est prêtre heal > mage > prêtre ombre > dk. Donc si tu es d'accord, on guilde ton prêtre principalement en tant que heal. Si tu veux plutôt DPS, je te suggère de plutôt prendre ton mage. Dans tous les cas, on guildera ton dk en tant que reroll, et éventuellement les soirs où on en aura besoin (ou pour raid 10 par exemple), on l'embarquera.
Est-ce que cela te convient comme cela ? Qu'on se décide parce que ça traine depuis un petit bout de temps.

A+ tard Wink
Tchek
Tchek

Message par Schnoupy Sam 27 Juin 2009 - 11:44

Yop,
Oué je me suis plus trop co avec mon dk ces temps-ci, j'ai spam raid vec ma priest, et ma mago que j'ai un peu abandonné pendant la période millenium, donc j'en profitais un peu pendant que je peux faire encore du pick up :p
Je suis entierement d'accord sur le fait que ma prêtresse soit prise en heal, tant que c'est pas en disc Sad ( j'ai rien contre les disc, mais perso j'ai vraiment pas apprecié, jprefere heal raid que monocible :p ) a savoir que mon stuff heal est deja fait, en partie, donc :p

Räté, Anthe, Schnoupy

Schnoupy

Message par Ensiferum Sam 27 Juin 2009 - 11:55

jprefere heal raid que monocible

Hmm c'est le genre de remarque qui me fait penser que tu ne connais pas trop trop le prêtre en tant que heal Very Happy

PS: je m'explique, le prêtre Disci peut être aussi bon qu'un prêtre Sacrée en Heal raid, surtout sur certains combats, comme par exemple Thorim HM et certaines phases Mimiron. Les gens ont tendance a dénigrés le prêtre Disci en regardant le WWS tout en sachant que celui ci ne prend pas en compte les dégâts absorbés (qui sont égaux en général, voir supérieurs aux soins prodigués directs)

A savoir également qu'il peut arriver qu'un prêtre Sacrée soit meilleur en heal mono cible qu'un Disci dans certains situations bien précises.
Ensiferum
Ensiferum

Message par Tchek Sam 27 Juin 2009 - 19:10

Quand tu seras dispo sur ton dk on le guildera, tu pourras déjà raider avec nous sur ce perso-là si besoin.
Après prêtre ou mage ça reste à toi de décider. Pour ce qui est du "disc ou pas disc" j'peux pas te répondre, là c'est plutôt aux heals comme Ensi ou Brath ou autres d'intervenir sur ce qu'on a besoin.
Tchek
Tchek

Message par Zyä Sam 27 Juin 2009 - 19:38

Hmm c'est le genre de remarque qui me fait penser que tu ne connais pas trop trop le prêtre en tant que heal Very Happy

PS: je m'explique, le prêtre Disci peut être aussi bon qu'un prêtre Sacrée en Heal raid, surtout sur certains combats, comme par exemple Thorim HM et certaines phases Mimiron. Les gens ont tendance a dénigrés le prêtre Disci en regardant le WWS tout en sachant que celui ci ne prend pas en compte les dégâts absorbés (qui sont égaux en général, voir supérieurs aux soins prodigués directs)

A savoir également qu'il peut arriver qu'un prêtre Sacrée soit meilleur en heal mono cible qu'un Disci dans certains situations bien précises.

Sauf que en heal de raid, le Prêtre Discipline préviens les dégats, tandis que le Prêtre Sacré heal très vite. L'important c'est pas le WWS, c'est plutot que ton attrib soit encore en vie... Les deux spé dans un raid c'est top, les prêtres se complètent !

Par contre, tu me dira où on est super bon en heal monicible Ensi, j'ai du mal à trouver là : / ^^
Zyä
Zyä

Message par Ensiferum Sam 27 Juin 2009 - 20:09

Sauf que en heal de raid, le Prêtre Discipline préviens les dégats, tandis que le Prêtre Sacré heal très vite. L'important c'est pas le WWS, c'est plutot que ton attrib soit encore en vie... Les deux spé dans un raid c'est top, les prêtres se complètent !

Oui c'est sur Very Happy Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas Stereotyper : Disci= heal tank et Sacrée= heal raid.

Sinon pour le heal en monocible, le prêtre sacrée reste compétitif, les talents Inspiration/Soin surpuissants/Épreuve de la foi, sont d'excellent points heal tank, et que dire de l'esprit gardien + glyphe!

Je pense que en P1 Mimiron le prêtre sacrée est mieux en heal tank que le Discipline, qui avec PW:S + Penance arrivera a heal les personnes plasmatés et les dégâts des mines aussi bien qu'un sacrée.
Ensiferum
Ensiferum

Message par Schnoupy Dim 28 Juin 2009 - 22:53

Salut ^^
Quand je dis que je préfère heal raid au heal monocible, j'insinue que dans la plus grande partie de mon temps c'est ce que je vais faire Very Happy J'ai pas dit qu'avec un pretre sacré le monocible était impossible a tenir, ni que le heal raid, bien que plus dur pour ma part en tant que prêtre disci est impossible, simplement que rare sont les combats ou tu vas mettre un prêtre discipline en heal raid ^^Tiens d'ailleurs, a chaque fois qu'on essaie sur les pick up a naxx25 et tout, ils nous lachent tous : " Ah non, je suis discipline je heal pas le raid". Apres seuls les prêtres des pick up disent sa, j'en ai pas encore parlé a tout le monde, parce que je doute que ce soit le point le plus important a developper :p

Je pense préférer migrer mon prêtre, pour les bonnes et simples raisons que je le joue mieux que mon mage, que lors de la migration un rename lui ferait le plus grand bien, et que je préfère maintenant pvp avec ma mage :p
( C'est imba ! )
( sa veut pas dire que je prends la priest par élimination hein :O )

/kiss, Schnoupy, Anthe, et on verra bien le nom du priest.

Schnoupy

Message par Ensiferum Lun 29 Juin 2009 - 8:08

Ah non, je suis discipline je heal pas le raid". Apres seuls les prêtres des pick up disent sa

Choisir la facilité, ne pas se mouiller les mains, de toute façon, sauf dans des cas bien précis (HM), ou tu es mis en Heal tank en tant que Discipline, le cross heal est toujours d'actualité, et il s'avère que ce dernier est plus simple (pour ma part) en Discipline.
Ensiferum
Ensiferum

Message par Trueangel Lun 29 Juin 2009 - 10:28

rare sont les combats ou tu vas mettre un prêtre discipline en heal raid ^^
Sur les HM, le prêtre discipline fait jeu égal avec le prêtre sacré en heal raid. C'est même parfois plus adapté. Rien chez le prêtre sacré ne permet de rivaliser avec le bouclier sans CD :p
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Akkenar Lun 29 Juin 2009 - 12:00

Salutations à vous,

Je me permet de m'immiscer dans une candidature étrangère parce que non seulement je connais le bonhomme dont il est question, mais qu'encore il me cite assez généreusement comme référence. J'en ai profité pour lire les intéressantes remarques que vous avez pu faire (notamment sur le prêtre discipline).

En effet j'ai pu donner quelques conseils à mon ami Ratea (qui au passage est un joyeux rigolo), mais il s'est démerdé par lui même pour pas mal de choses ;-) Enfin juste un petit mot pour vous dire que je vous le recommande !

Très amicalement,

Akkenar

Akkenar

Message par Trueangel Lun 29 Juin 2009 - 12:28

Bonjour Akkenar de Dalaran ^^

J'espère que ce n'est pas toi qui lui as dit que le prêtre discipline était mauvais en heal raid Wink
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par Akkenar Lun 29 Juin 2009 - 12:35

Ho non, t'en fais pas, le Disc s'en sort très bien en heal raid !

Amicalement,

Akkenar De Dalaran !

Akkenar

Message par Schnoupy Lun 29 Juin 2009 - 13:32

Akkenar, selon notre accord t'étais sencé dire que j'étais un pgm incarné !
pffff.... Twisted Evil
Nan jrigole, ceci dit je suis étonné que tu sois passé lacher un post ! Merci a toi Smile
Et pour le prêtre disc qui heal en raid j'ai jamais dit que j'étais pas d'accord ! Simplement que sur la plus grande partie des combats un disc se retrouvera plus généralement en heal monocible, et le heal sacré en heal raid. !!

Schnoupy

Message par Schnoupy Lun 29 Juin 2009 - 16:45

J'ai eu des LQE de sorte a choper 5000po, j'ai up couture 420 et j'hésite encore sur l'enchantement a faire, j'ai pas encore regardé ni rien, mais j'ai pu test pour le moment le proc +300mana, et au vu des procs minimes, je sais pas encore ce qu'il en est des spells, mais je pense que je vais plutot prendre le proc spell ^^
me reste 4000po pour up calligraphie, sa devrait suffire !
Vala, histoire de faire le point sur les métiers. Smile
Je suis en train de spam héro pour up la réputation accord du repos ver histoire de choper l'enchant tete !
J'hésite cependant encore un peu niveau métier, jvais ptet finalement up la réput hodir !

Rätea

Schnoupy

Message par Ensiferum Lun 29 Juin 2009 - 20:03

Sache que mes remarques ne sont absolument pas négatives, si tu les a pris de cette façon, je m'en excuse.

Centaurée, une petite conclusion a la candidature? (je connais déjà ton avis par voix interposée, mais il serait préférable en temps que prêtre et éternel MC que tu prononces ton jugement car personne ici n'est en mesure de critiquer ton game play, surtout pas moi (passes sur Vt demain si mes problèmes de co s'arrangent Very Happy)

En tout cas moi +1 need prêtres non? Very Happy
Ensiferum
Ensiferum

Message par Trueangel Lun 29 Juin 2009 - 20:16

Ensiferum a écrit:Centaurée, une petite conclusion a la candidature?
J'étais juste là pour donner mon avis aux offs, mais ce n'est pas moi qui décide, pour des raisons évidentes.

Et Tchek a déjà rendu le verdict : https://whynot.forumperso.com/recrutement-f8/triple-post-schnoupy-rtea-anthe-t1921-30.htm#25985 Wink
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par Schnoupy Ven 3 Juil 2009 - 10:35

Salut Smile
Bon comme vous savez tous c'est les vacances, et pendant une premiere semaine je serai au liban, ou la connexion internet est...tres limitée ^^. Ensuite j'irai au Ghana, ou j'aurai une connexion internet stable pendant 3semaines et demies environ, puis je repars au liban une semaine et demie, avec le meme soucis de connexion Smile Au final j'estime avoir 3semaines sans connexion pendant les vacances. Cela dit je sais pas encore ce qu'il en est, peut être j'aurai une co au liban, on verra bien Wink
Ma prêtresse sera migrée certainement a mon retour, voir un peu avant.
Pendant ce temps, un pote qui fou rien de ses vacances m'a promis de faire les journa hodir vec ma priest Wink

Voila, bonnes vacances !

Schnoupy

Message par Tchek Ven 3 Juil 2009 - 13:10

Putain t'as la classe ! Moi qui pensais faire mon malin avec les pays Baltes et le Brésil, pas mal ! Profites bien.

Du coup, tu seras de retour de vacances en France à quel moment ?

a+
Tchek
Tchek

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2