[Démoniste destruction] Demonazazel [Admis]
+3
Gilgalad
Méliane
Demonazazel
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Démoniste destruction] Demonazazel [Admis]
[Démoniste-déstruction] Demonazazel
Présentation IRL :
Bon jour , je me présente , mon prénom est Jérôme , j ai 27 ans , passioné d'informatique et de jeux tel que WoW , j' ai une femme , qui est un peu moins passioné que moi , mais qui joue aussi , que dire de plus .....j' ai deux chats , un chien , bref .... je pense pas que ca vous interesse ...
je suis quelqu un de plutot franc , je ne passe pas par quatre chemin pour faire comprendre ce que je pense .
j'aime bien rigouler aussi (je ne suis pas sur un site de rencontre la ??? )
Présentation IG :
Race : Humain
Classe : Démoniste
Spé : Déstruction 0/11/50
Ce qui me plait dans cette classe , c est de pouvoir dps à distance , de pouvoir controlés les mobs, et j'adore fear !! Jamais sans mon fear ^^.
Je me suis spé destruction , parceque j aime bien tapé tres fort (du moins le plus que je peux ^^)
Mes Anciennes Guildes :
j'étais chez les "Eternity" Guild ou il y a ma cousine (irl) , je m 'y plaisait pas alors je suis partis,
ensuite j ' ai créer ma propre guild , "Les élus de l'alliance" , difficulté a recruté , alors j 'ai laissé tomber ...
ma dernière guild était "les gardiennes de l'alliance" on stagnait sur karazhan !! je veux aller plus loin, raz le bol de rester coincé a kara.
Pourquoi rejoindre Why Not :
J' ai un ami qui est chez vous , et j' ai appris que vous faisiez des raids 25 assez Régulierement , et apperement vous etes une guild bien organisé et sérieuse , grosso merdo , c 'est tous ce que je recherche , tomber du gros boss ^^
Accès :
Héroïques : il me semble avoir tout les acces héroïque sauf à la terrasse des magistères .
J'ai mon acces karazhan, et apres , je n 'est pas l'accès de Hyjal et BT.
Metiers :
je suis Herboriste et Alchimiste , pour etre franc ,j'ai choisis ces metiers totalement au hazard ! Enfin , dans l'esprit de me faire mes popos moi meme . c'est tout .
Mon Template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0000000000000000000002350000100000000000000505000512230513531351
j' ai surtout choisi de mettre la pierre de soins améliorée et le diablotin amélioré pour le pve , le reste j'avoue que c'est plus ou moins pour le pvp .
(une restructuration complete de mon template est tout à fait faisable si nécéssaire !)
Mon STUFF :
Full Épiques :
Tête : S1 ;
Cou : Pendentif de sagacité du soleil brisé
Épaule : S2
Dos : S1 ; Cape-ombre de Dalaran (kara)
Torse : S3
Poignets : Poignets des actes néfastes (kara)
Mains : S1
Taille : Ceinture du feu d'enfer (kara)
jambes : S1 ; Chausse a l'epreuve du feu (kara)
pieds : S1
Doigt : Chevalière proupre de l'archimage
Doigt : Chevalière de prophète
bijou : Corne-nexus de shiffar ; Médaillon de l'alliance ; insigne pourpre .
bijou: Pierre d'alchimiste d'ensorceleur ; Icônes du croissant d'argent .
Deux mains : Bâton S2
Baguette : S1
Mes Réputations :
je suis éxalté à :
-Aile du néant ;Bastion de l'honneur ;Clairvoyant ;garde-ciel sha'tari ; Opération soleil brisé ; oeil pourpre .
je suis révéré à :
Kurenaï ; Les sha'tar ; ville basse
Je suis honoré à :
Éxpédition cénarienne , consortium .
je suis amical à :
Sporeggar
Mon expérience dans WoW :
Elle n'est que post-BC ... Heuuu , la je vois pas trop quoi dire , je ne suis jamais allé plus loin que kara , je connais pas mal d'instance bas level bref ....
Mes disponibilités :
en règle général je suis dispo les soirs en semaine à partir de 20 h 30
il est possible que je sois dispo les week-ends mais les soirs seulement aussi .Ensuite , il est possible que je sois présent en journée les week-ends, ainsi qu en semaine a partir de 17h , mais tenez plutot compte de l'ecrit juste avant .
Remarque:
je suis impressioné par ce formulaire !!! super long !! j ' ai l impression de passé un entretien d'embauche ( mdrrrrr )
Faut-il que je joigne un CV ? (Non je plaisante...)
bon bah ....en esperant correspondre a votre demande , sur ce ......
Demonazazel- messages : 227
Re: [Démoniste destruction] Demonazazel [Admis]
Rebonsoir demona
Ton template est clairement pvp, que verrais tu comme template optimal pour pve?
Quelles sont pour toi les stats à privilegier pour un démo destru en pve?
Tres bonne chance pour ton recrutement.
Ton template est clairement pvp, que verrais tu comme template optimal pour pve?
Quelles sont pour toi les stats à privilegier pour un démo destru en pve?
Tres bonne chance pour ton recrutement.
Dernière édition par Méliane le Sam 19 Juil 2008 - 0:23, édité 1 fois
Salut Demonazazel,
Candidature complète, dispos très bonnes, motivation lisible.
Je ne commenterai pas ton template ne connaissant quasiment rien en démoniste, cela dit je pense qu'il sera en grande partie à refaire dans une optique pve (rien que furie de l'ombre, inutile en pve)
Qques efforts de farm à fournir assez vite niveau farm de réput aussi (exp cénarienne entre autres)
Bonne chance pour ta candid
Candidature complète, dispos très bonnes, motivation lisible.
Je ne commenterai pas ton template ne connaissant quasiment rien en démoniste, cela dit je pense qu'il sera en grande partie à refaire dans une optique pve (rien que furie de l'ombre, inutile en pve)
Qques efforts de farm à fournir assez vite niveau farm de réput aussi (exp cénarienne entre autres)
Bonne chance pour ta candid
Gilgalad- Officier / Leader
Bonsoir Demonazazel,
Eh oui, on pose pas mal de questions à ceux qui postulent dans la guilde, mais c'est pour apprendre à connaître les gens avant de les intégrer dans la guilde, et aussi évaluer leur niveau et voir si il y a cette petite étincelle PvE dans les yeux :p
Bonne chance pour ta candidature.
Eh oui, on pose pas mal de questions à ceux qui postulent dans la guilde, mais c'est pour apprendre à connaître les gens avant de les intégrer dans la guilde, et aussi évaluer leur niveau et voir si il y a cette petite étincelle PvE dans les yeux :p
Dernière édition par Trueangel le Sam 19 Juil 2008 - 1:30, édité 1 fois
J'ai lu ta candidature, je me pencherai d'avantage dessus demain.
Tu as pour le moment quelques questions auxquelles tu peux répondre .
Tu as pour le moment quelques questions auxquelles tu peux répondre .
Layron- Officier / Leader
je pense que ce template sera plus axé pve :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0500220000000000000002340000000000000000000555000502200510500350
je privilégierai le score de coup critiques des sorts et augmenterai les degats des sorts , et le score de toucher des sorts ....
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0500220000000000000002340000000000000000000555000502200510500350
je privilégierai le score de coup critiques des sorts et augmenterai les degats des sorts , et le score de toucher des sorts ....
Hum le template que tu proposes n'est pas vraiment optimisé pour pve. Ce qu'on demande principalement au démo destru c'est de dps. Pour optimiser ton dps ne destru, il te faut obtenir le sacrifice de succube afin d'augmenter tes dégats d'ombre.
Donc un template dans ce style
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0000000000000000000000350030133200100000000505000512200510531050
si tu veux pouvoir jouer un peu avec tes degats de feu ou comme ceci
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0000000000000000000001250030133200100000000555000512200010430250
Sera beaucoup plus efficace pour dps en raid.
Ensuite, pour pve en destru il va faloir absolument que tu montes en priorité ton toucher car c'est vraiment une stat tres importante pour les casteurs, si tu ne touches pas tu ne dps pas et en plus tu depenses de la mana et du temps de cast pour rien.
Donc un template dans ce style
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0000000000000000000000350030133200100000000505000512200510531050
si tu veux pouvoir jouer un peu avec tes degats de feu ou comme ceci
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0000000000000000000001250030133200100000000555000512200010430250
Sera beaucoup plus efficace pour dps en raid.
Ensuite, pour pve en destru il va faloir absolument que tu montes en priorité ton toucher car c'est vraiment une stat tres importante pour les casteurs, si tu ne touches pas tu ne dps pas et en plus tu depenses de la mana et du temps de cast pour rien.
Etërnity ? Still ALIVE ? à titre informatif uniquement pourrai-je savoir quel perso est ta cousine (serait-ce Babycin ?)Demonazazel a écrit:
j'étais chez les "Eternity" Guild ou il y a ma cousine (irl)
Salut,
j'ai regardé ton stuff sur l'armurerie, tu as un score de toucher suffisant pour pvp !! mais en pve il est vraiment faible.
Essaie de monter ton score de toucher jusqu'au cap max et de prendre un template 0/21/40 (ceux proposés par Méliane sont tous les 2 biens, après ça depend de ton cycle dps et ta façon de jouer) et tu verras une amélioration énorme de ton dps en raid.
Après si tu joues destruction, c'est que tu aimes cette spé, beaucoup disent que cette spé est utile une fois qu'on a 1200+ au dégats.
j'ai regardé ton stuff sur l'armurerie, tu as un score de toucher suffisant pour pvp !! mais en pve il est vraiment faible.
Essaie de monter ton score de toucher jusqu'au cap max et de prendre un template 0/21/40 (ceux proposés par Méliane sont tous les 2 biens, après ça depend de ton cycle dps et ta façon de jouer) et tu verras une amélioration énorme de ton dps en raid.
Après si tu joues destruction, c'est que tu aimes cette spé, beaucoup disent que cette spé est utile une fois qu'on a 1200+ au dégats.
Lianna- messages : 26
Donc , voila , je viens de respé avec ce template :
je vais suivre vos conseil de tres pret ....
heuu , pour répondre a Elysia , a titre d'information, oui , c'est babycin ^^ .... mais , c'est la que je me demande ...... comment tu le sais ?? Me la joue pas << je suis voyante ! >> ....
Au fait , j'ai oublié de préciser dans ma candidature , Charte lu et approuvé ....
je vais suivre vos conseil de tres pret ....
heuu , pour répondre a Elysia , a titre d'information, oui , c'est babycin ^^ .... mais , c'est la que je me demande ...... comment tu le sais ?? Me la joue pas << je suis voyante ! >> ....
Au fait , j'ai oublié de préciser dans ma candidature , Charte lu et approuvé ....
doit pas y avoir beaucoup de filles dans la guilde, ca elimine pas mal de membres XD
Saurais-tu me dire le cap toucher des démonistes ?
Quel(s) rôle(s) donnerais-tu aux démonistes dans un raid ?
Le dernier template que tu as donné est beaucoup mieux.
J'aimerai bien avoir un lien vers l'armurerie de ton personnage.
Quel(s) rôle(s) donnerais-tu aux démonistes dans un raid ?
Le dernier template que tu as donné est beaucoup mieux.
J'aimerai bien avoir un lien vers l'armurerie de ton personnage.
Le cap de toucher des démos est de 202 , je dirai que le rôle d'un demo dans un raid est de dps , il pe fournir un bonus d' endu grace à son diablotin , et fournir aussi , une pierre de soin améliorer si nécéssité .
Et voila le lien de mon armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Demonazazel
Et voila le lien de mon armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Demonazazel
Il y a quand même un truc qui me choque dans ton équipement...
ta ceinture.
Comme dit plus haut le touché est très important pour nous les dps casters.
Comment penses-tu l'améliorer ?
Il va falloir aussi améliorer tes réputations "Expédition cénarienne" et "Les Sha'tar". Sais-tu pourquoi ?
Il me semble que tu as oublié un rôle des démonistes, lequel ?
ta ceinture.
Comme dit plus haut le touché est très important pour nous les dps casters.
Comment penses-tu l'améliorer ?
Il va falloir aussi améliorer tes réputations "Expédition cénarienne" et "Les Sha'tar". Sais-tu pourquoi ?
Il me semble que tu as oublié un rôle des démonistes, lequel ?
Je pense l'amélioré avec des gemmes , ou des enchants (sur gants par exemple) et avec le stuff pve que je compte remplacer au fur et a mesure des loot obtenus .et il me semble que le fait de monter l'expédition cénarienne et sha'tar permet de débloqué un vendeur il me semble , sans aucune certitude , pour pour y acheter des glyphes surement, je pense que j'ai du oublié de parlé d'un rôle principal au démo ,de placé des dots , Dead Over Time , qui permet de faire des dégats dans la durée ....
Je pense que Layron voulait que tu parles des malédictions (malédiction des elements par exemple pour boost le dps des casteur, ou malé de language sur certains mobs, malé de témérité etc etc) ou que tu parles du fait que le démo peut avoir parfois un role de control (bannissement d'un démon, ...)
j' avoue , ne pas en avoir parler , mais je le sais bien , il ne m'as pas sembler nécéssair d'en parler , le fait de pratiquer mon démo relativement régulierement , cela me semblait évident .
Souvent les choses qu'on voit le moins sont celles qui sont juste devant notre nez :p
Mon cycle de dps :
Je pose malédictions des éléments / immolations / corruption / incinérer / trait d'ombre / trait d'ombre / connexions / et re trait d'ombre ........
Je pose malédictions des éléments / immolations / corruption / incinérer / trait d'ombre / trait d'ombre / connexions / et re trait d'ombre ........
Demonazazel a écrit:Je pense l'amélioré avec des gemmes , ou des enchants (sur gants par exemple) et avec le stuff pve que je compte remplacer au fur et a mesure des loot obtenus .et il me semble que le fait de monter l'expédition cénarienne et sha'tar permet de débloqué un vendeur il me semble , sans aucune certitude , pour pour y acheter des glyphes surement, je pense que j'ai du oublié de parlé d'un rôle principal au démo ,de placé des dots , Dead Over Time , qui permet de faire des dégats dans la durée ....
Ta dernière réponse ne me satisfais pas du tout.
Il y a des pièces avec du touché des sort facilement accessibles.
Notamment le bijou clairvoyant (ou tu es exalté), une bague "Expédition cénarienne".
A Kara tu as aussi la possibilité de looter un collier sur Moroes ainsi qu'une cape sur le Prince.
Je crois qu'il y a aussi des pièces avec les insignes de justice.
Concernant les deux réputations elles permettent lorsque tu es exalté et couplé avec la réputation Clairvoyant/Aldor d'utiliser les "Marques illidari". Ces marques te permettent de prendre des elixirs auprès d'un NPC aux Banques Aldor ou Clairvoyant. Ce n'était pas une question très simple mais qui aura son importante plus tard.
Quand au rôle dont je parlais, je pensais notamment aux diverses malédictions qui ont chacune un intérêt pour le raid. Tu peux peut-être me dire pourquoi ?
ps : Comme j'ai mis du temps à répondre plusieurs posts ont été écris entre temps, je vais quoter le post auquel je répondais.
Dernière édition par Layron le Sam 19 Juil 2008 - 23:37, édité 2 fois
cela dit, je pourrai aussi parler de la pierre d'âme , que je pe mettre sur un heal , ainsi que l'assevissement des demons , éventuellement fear un mob exclusivement sur demande , en sachant que le fear est cassable avec une malédictions de témérité ......
Alors le fear en raid tu oublies .
Dans la majorité des cas c'est un wipe qui s'en suit.
Tu fais Kara en ce moment, je suis surpris que tu ais le temps de répondre sur notre forum, j'espère que ce n'est pas une habitude.
Dans la majorité des cas c'est un wipe qui s'en suit.
Tu fais Kara en ce moment, je suis surpris que tu ais le temps de répondre sur notre forum, j'espère que ce n'est pas une habitude.
la malédiction des éléments servirai pour les mages spé feu ,spé givres , spé arcanes ,qui aiderai aussi le tank avec le bouclier de feu du diablotin a monter son aggro, ainsi que les demos avec les degats d'ombre , et aussi les hunts avec leur fleches des arcanes, malédiction de faiblesse qui va permettre de diminuer les attaques de mélee des trashs ou du boss , la malédiction des languages qui va permettre de ralentir les casts des trashs mobs. Maintenant , j' avoue ne pas tout savoir , mais je suis pret a vous écouté , pour bien évoluer dans votre guild .
non non , ce n' est pas une habitude je te rassure , c'est juste que j 'essai d etre le plus présent possible pour vous .... je souhaiterai vraiment rentrer dans votre guild .
Mon cycle de dps :
Je pense quen pve tu peux oublier les immolations et co
Generalement un cycle "optimal" pour démo destru dit "shadowlock" c'est plutot: malédiction / trait d'ombre/ trait d'ombre / trait d'ombre / trait d'ombre .....
Corruption si elle n'est pas améliorée par le template affli n'est pas top tres interessant niveau dps il me semble
Quant aux immo et incinérer ils seront generalement pas utilisés ou tres peu dans un cycle normal de dps sur un boss car la shadowbolt est plus rentable niveau dégat. Ils serotn plutot utilisés sur des combats ou tu dois bcp te déplacer Il me semble
Page 1 sur 2 • 1, 2