Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Demoniste-destro] Fatalys [En test]

+4
Méliane
Demonazazel
Gilgalad
Fatalys
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Demoniste-destro] Fatalys [En test] - Page 2 Empty Re: [Demoniste-destro] Fatalys [En test]

Message par Fatalys Sam 11 Juil 2009 - 10:45

Merci à tous, je vais surement migrer ce week end, je vais essayer aujourd'hui, ou demain.

à bientot Ig

Fatalys

Revenir en haut Aller en bas

[Demoniste-destro] Fatalys [En test] - Page 2 Empty Re: [Demoniste-destro] Fatalys [En test]

Message par Hâpy Sam 11 Juil 2009 - 10:49

Zyä a écrit:
Dis le priest qui ne joue pas démo.
mais ton avis serai peut être plus à sa place sur les candidatures des postulants de ta guilde, non?

Ou pas sachant que j'ai l'aval de tes off pour postuler ici en complément, et que si tu n'es pas profondément idiot, tu remarquera quand mes propos ont été écoutés (dans cette apply se cache un cycle DPS expliqué qui est le copier/coller de ce que j'ai posté dans une autre apply, sauras-tu la retrouver ?).
Et pour info, il n'y a pas qu'EJ dans la vie, y'a aussi le brain. Smile
Hâpy
Hâpy

Message par Zyä Sam 11 Juil 2009 - 11:12

Ou pas sachant que j'ai l'aval de tes off pour postuler ici en complément, et que si tu n'es pas profondément idiot, tu remarquera quand mes propos ont été écoutés (dans cette apply se cache un cycle DPS expliqué qui est le copier/coller de ce que j'ai posté dans une autre apply, sauras-tu la retrouver ?).
Et pour info, il n'y a pas qu'EJ dans la vie, y'a aussi le brain.

Merci pour cette petite leçon de morale, très utile, qui dévie totalement du "débat" du +15 Esprit/+10 Caract. torse. Je crois comprendre, car je ne suis pas profondément idiot, qu'à partir du moment où on ne part pas dans ton sens, on n'a pas de "brain".

Je vais donc arrêter là pour éviter que ça déborde, ça serai quand même très déplacé sur cette candidature. Je te laisse donc avaler tranquillement les officiers Smile.
Zyä
Zyä

Message par Fatalys Sam 11 Juil 2009 - 11:23

oui, s'il vous plait je vien juste d'être prit, je n'est peut être rien à dire, mais veuillez arreter s'il vous plait, cela devient un débat ne servant à rien.

Les deux enchant servent différement pour le dps pur le 15 esprit et peut-être meilleur, mais niveau survie le carac est mieu, on dira oh que 10 endu c'est rien, mais 15 esprit c'est rien non plus.

Donc merci mais stoppais là s'il vous plait

Fatalys

Message par Ensiferum Sam 11 Juil 2009 - 11:32

A croire que les démonistes des 5 plus grandes guildes au monde préfèrent la survie alors Very Happy

Bienvenue Very Happy
Ensiferum
Ensiferum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2