Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Postulation chami heal [refusé]

+3
Gilgalad
Méliane
Charas
7 participants

Postulation chami heal [refusé] Empty Postulation chami heal [refusé]

Message par Charas Mar 7 Juil 2009 - 20:22

Présentation IRL

Je m'apelle david,26 ans.
Je suis chauffeur poids louds.J'habite dans une petite ville dans le calvados,pas trés loin de Caen si du monde connait ^^.

Présentation IG

Classe :Chaman
Spé :Heal

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?

J'ai monter mon chami en heal.Certes un peu plus long pour le leveling mais j'adore cette spé.
Arrivé au lvl 70 aprés avoir gouter au raid,je me suis rendu compte que le heal etait ce que j'aimais le plus.
Devoir tenir tout le monde en vie pour que le raid avance me plait pas mal^^

Vos Anciennes Guildes

Alors au niveaux de mes guildes,j'ai fait 2guilde sur le marecage de zangar.
Tout d'abord les "donqui shoot".Belle petite guilde d'amis.A la base faite pour s'amuser mais arriver au lvl 70,une envie de raid est venue pour certains.
On as commencer par clean Kara,puis ZA avant nerfs.
Ensuite,on as voulu partir en raid 25.quelque boss ssc puis l'envie de raider n'etait pas la meme pour tout le monde.Au fur et a mesur,on ne partait trop en raid 25 a cause de ce manque de motivation de certains.
Ensuite,avec un officer des donqui,nous avons decider de créer une guilde a vocation pve hl."casus belli".
Nous avons donc repris les raid 25 et nous sommes aller au temple ainsi que a hyjal.
Avec le nerf qu'il y as eu,les boss n'etait plus comme avant et nous avons pas eu trop de mal a avancé.
Ensuite,avec l'extansion nous avons clean naxx10.25.Malygos 10.25 et sartha +2.Manque de motivation dans la guilde donc on as pas tomber a 3 adds.Certains ne voyais pas l'interet de le tuer a 3 adds comme il etait tombé a 2 adds...
Ulduar est arrivé et nous avons attaqué direct dessus.