Comment bien dps en raid ?
+11
Preda
Lustwind
nieud
Yann
Trueangel
Tchek
chamita
Brath
Ensiferum
Nursim
Dementia
15 participants
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Comment bien dps en raid ?
Et qd j arrive devant une boite pour deposer la copine en lui ouvrant la porte tu pourra entendre ceci :
Lustwind- messages : 163
Et enfin voila ce que j ecoute en passant au ralenti devant les ecoles :
Pour réconcilier les vieux rockeuh avec les jeunes electroneuh, un bon vieux remix :
http://www.jiwa.fr/#track/374782
http://www.jiwa.fr/#track/374782
Merci true ! Ca fait longtemps que je la cherchais celle-ci
Nursim- messages : 409
Je ne suis pas d'accord avec toi Tchek !! Tu dit qu'il n'y a plus que sa en boite mais c'est faux parce que ce type de musique a un "petit public" par rapport a de l'electro / house ... Ce n'est pas le meme style de musique et ce rassemblement se produit une fois par ans. J'aimerai préciser que c'est un spéctacle sons et lumieres. C'est beaucoup plus intéressant d'aller le voir quand video ^^
Je vais te link un liens ou tu vois bien les effet de lumiere. Regarde a partir de 7min30sec jusque la fin si tu n'as pas envi d'ecouter tous le boom boom boom comme tu dit xD
https://www.dailymotion.com/relevance/search/QLIMAX/video/x5daaj_qlimax-2007-dvd-2eme-partie_music
Je vais te link un liens ou tu vois bien les effet de lumiere. Regarde a partir de 7min30sec jusque la fin si tu n'as pas envi d'ecouter tous le boom boom boom comme tu dit xD
https://www.dailymotion.com/relevance/search/QLIMAX/video/x5daaj_qlimax-2007-dvd-2eme-partie_music
Dementia- messages : 60
En fait, pour parfaire ma culture et parce que je suis curieux de tout, peux tu me linker sur deezer ou autres 2 morceaux, l'un d' "électro / house" qu'on écoute en boîte, et l'autre du type de musique du qlimax que tu aimes (qui est de l'électro de quel type d'ailleurs ?) ?
que je comprenne la différence, parce que pour l'instant dans la musique je vois pas de différence. Après effectivement les effets lumineux du concert c'est autre chose que la boule à facette dans les boîtes on est d'accord
que je comprenne la différence, parce que pour l'instant dans la musique je vois pas de différence. Après effectivement les effets lumineux du concert c'est autre chose que la boule à facette dans les boîtes on est d'accord
Tchek- messages : 978
Tout commença par les Spiral Tribe (http://www.deezer.com/listen-2849138) virés par Tatcher d'UK pour arriver en France (le début des free party à la mode de chez nous) pour finir par Daft Punk (http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/daft%20punk)
Ce résumé est sponsorisé par Jean Pierre Pernot mais en gros c'est ça, pour commencer on va dire!
Ce résumé est sponsorisé par Jean Pierre Pernot mais en gros c'est ça, pour commencer on va dire!
nieud- messages : 1280
Si ça parle pas de la culture de navets fluorescents dans le Berry ou du prix des rouflaquettes en Lorraine, c'est pas vrt du JPP ...
Gilgalad- Officier / Leader
Sans oublier la culture ancestrale du cucurbitacé dans le Vercor !
Tchek- messages : 978
Un peu de viande fraîche pour Brath !
Tiens tant que j'y suis, maintenant que Gilga habite a 63 km en prenant l'A12 du Cap'tain qui est la plus grande boîte d'europe tu va pouvoir nous rapatrier chez toi si jt'appel a 7h du mat avec 3g5 dans le sang et quelques copines ?
Zya tu viens ? =D
Ta dit que ca te dérangeais pas d'accueillir du monde !
Tiens tant que j'y suis, maintenant que Gilga habite a 63 km en prenant l'A12 du Cap'tain qui est la plus grande boîte d'europe tu va pouvoir nous rapatrier chez toi si jt'appel a 7h du mat avec 3g5 dans le sang et quelques copines ?
Zya tu viens ? =D
Omg quoi le cap'tain quelle boîte de merde ><
La bush c'est mieux j'trouve...
La bush c'est mieux j'trouve...
Zyä- messages : 272
Stoi la merde ! Ouai on m'a déjà filé des flyers pour ste boîte mais j'y ai jamais mis les pattes, c'est où ?
C'est à Tournai en belgique. C'est bien je dis pas le contraire, mais voilà... Selon les boîtes c'est pas la même ambiance!
Zyä- messages : 272
1:55 Il a pas le permis !!! c'est con hein?Nursim a écrit:
Zya tu viens ? =D
La boucherie.Nursim a écrit:
A croire que y'a que des jambons à l'os et pas de roti de porc, c'est pas très pro tout ca !
Brath- messages : 593
Bon bin go tous au carre ou au B-Club , Et vous pouvez dormir chez moi chui a 1 minute 21 du B-Club
14h21
.
1:55 Il a pas le permis !!! c'est con hein?
.
Preda- messages : 229
nursim go cap'tain j'habite à 45 min en roulant à 190 en A3 sur l'autoroute ^^ J'y ai été ya 2 semaines ! du pure bonheur ! miaouuuu miaouuuuuuu
patinous- messages : 135
Page 2 sur 2 • 1, 2