Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Prêtre spé heal] Tallis [Refusé]

+8
Elysia
Demonazazel
Layron
Trueangel
ever
Méliane
Watsomaru
Tallis
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Prêtre spé heal] Tallis [Refusé] - Page 2 Empty Re: [Prêtre spé heal] Tallis [Refusé]

Message par Demonazazel Jeu 31 Juil 2008 - 16:56

Si je peux me permettre :

Méliane a écrit:
Tallis a écrit:hmmm Smile

maintenant l'écriture c est pas moin point fort on fait avec chaqu'un a ses defauts non ?

On peut avoir des points faibles, c'est normal. Mais quand on veut "donner bonne impression" il faut savoir faire un minimum d'efforts pour corriger ses points faibles. C'est un signe de bonne volonté.

Et même si l'orthographe n'est pas ton fort, les majouscules, la ponctuation, les apostrophes et le reste ne sont pas faites que pour décorer mais aussi pour rendre les messages plus lisibles. Voilà, pour moi faire un effort d'écriture c'est une question de respect envers le lecteur.

oui ,Meliane , tu fais aussi des fautes , hi hi hi Laughing , non c 'est bon , j' arrête ..
Demonazazel
Demonazazel

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre spé heal] Tallis [Refusé] - Page 2 Empty Re: [Prêtre spé heal] Tallis [Refusé]

Message par Elysia Jeu 31 Juil 2008 - 17:40

Tout le monde n'a pas l'écriture aisée et inspirante comme Elysia.
Râh dieu.. pourquoi je roxx à l'écrit ?
Elysia
Elysia

http://www.elysiatv.blogspot.com

Message par Watsomaru Jeu 31 Juil 2008 - 17:42

car tu rox que à l'écrit ? Very Happy.

On stop flood laissons les concernés communiquer Very Happy
Watsomaru
Watsomaru

Message par Trueangel Jeu 31 Juil 2008 - 18:01

Elysia a écrit:Tout le monde n'a pas l'écriture aisée et inspirante comme Elysia.
Parce que je repasse derrière pour corriger les fautes d'orthographe dans les news Laughing
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Nydarekøn Jeu 31 Juil 2008 - 18:04

Ben moi aussi je fait des fautes... Sauf que quand un mot est souligné en rouge quand je l'écris, ben je fait clique droit sur le mot et sa me donne la correction.
Enfin je dit sa sur firefox, après sur internet explorer je sais pas mais au moins sa permet d'écrire de façon correcte sans être prof de français.
Faudrait peut être faire un topic pour ce truc qui est utile si on fait beaucoup de fautes ^^
Nydarekøn
Nydarekøn

Message par Demonazazel Jeu 31 Juil 2008 - 18:06

Trueangel a écrit:
Elysia a écrit:Tout le monde n'a pas l'écriture aisée et inspirante comme Elysia.
Parce que je repasse derrière pour corriger les fautes d'orthographe dans les news Laughing

C'est pas pour flood , mais la Elysia !! il t' as cassés Basketball !! (nan , mais la j'arrête ..le flood c 'est mal ...)
Demonazazel
Demonazazel

Message par Tallis Jeu 31 Juil 2008 - 18:31

bon ba je peux rien rajouté a ce que tu mdit true maintenant je fait que constaté que j'ai tout ltemps eux ce meme template ou la spé cercle de soin, et j'ai jamais eux de remarque maintenant c'est bien beau le fo up sont perso a fond etc ... mais sa fait pas tout je pence que tu es bien placer pour le savoir ... si pour rentré fo avoir un bon template je vais sur l'armurier copié celui de je sais pas qui et ont en parle plus... moi j'envisage pas sa comme sa désolé Smile .et mince si mon dispel coute chere mince si ma priére coute chére ya pas un style de jeux universelle chaqu'un a sa sauce...et chaqu'un ce débrouille comme il peux... enfin c'est que mon point de vue maintenant si il te déplait désolé Smile.

Tallis

Message par Elysia Jeu 31 Juil 2008 - 18:35

Trueangel a écrit:
J'ai jamais dit que j'avais une bonne Orthographe.
Mais Au dessus de la moyenne cé trist
Elysia
Elysia

http://www.elysiatv.blogspot.com

Message par Watsomaru Jeu 31 Juil 2008 - 18:51

je vais prendre un peu sa défense y'a pas un gaming type sinon go farmer 25 bots et les laisser rush tout tous seul sa sera aussi rapide :]
Watsomaru
Watsomaru

Message par Legilios Jeu 31 Juil 2008 - 18:58

c'est pas ce que tu fais wats. SArah connor
Legilios
Legilios

Message par Tallis Jeu 31 Juil 2008 - 19:06

bon sur ce j'atend une réponse Smile . et vous dit a bientot ^^

Tallis

Message par Bagnar Jeu 31 Juil 2008 - 19:11

lol
Crois-tu avoir répondu à toutes nos questions ?
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

Message par Tallis Jeu 31 Juil 2008 - 19:18

bon on va arrété la je pense.. c'est pas la peine de continuer.. l'impression que vous me donnez c'est etre des petits casse couilles excusez moi l'expression mais bon je pése mes mots Smile . tu peut fermer mon apply et je vous souhaite bonne chance pour tout bizou ever et auroros j'aurais éssayer mais sa devient lourd ^^.

Tallis

Message par Sayamine Jeu 31 Juil 2008 - 19:24

On est pas des casse couilles on est juste serieux, tu ne fait pas beaucoup d'effort pour l'ecriture et tu es assez evasif sur les questions demendées.On veut juste savoir les conaissances que tu as sur ta classe rien de plus, si tu n'est pas capable de comprendre ca et de t'impliquer un minimum dans ta candid et bien on ne peut rien faire pour toi.

Bref c'est pas la guilde @ kevin, "Salu tu ve étr ds ma guild?".

Bonne chance quand meme dans ta recherche de guilde.
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Tallis Jeu 31 Juil 2008 - 19:28

mouai je donne mon avis on me dit c'est pas le bon donc à partir de la ... maintenant te crois pas supérieur ^^.Tu m'insulte de kevin jpe vous sortir la meme choses ... a chipoté sur votre orthographe... chipoté sur 3 point de template ... hmm hmm c'est bon pas besoin d'aller plus loin Smile

Tallis

Message par Sayamine Jeu 31 Juil 2008 - 19:30

Je t'insulte pas de kevin, ne dit pas ce que j'ai pas dit, tu lis aussi bien que tu ecris. D'ailleurs je te vois Euphory donc t'as du surement trouver ton bonheur.

Sur ce je clos.
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Trueangel Jeu 31 Juil 2008 - 20:27

C'est dommage que tu le prennes comme ça Talis.

Il faut pas mal de qualités pour être un bon joueur, et l'une d'entre elle, c'est d'être à l'écoute des autres, et en particulier quand ils ne sont pas du même avis en ayant des arguments à avancer.
Tu peux ne pas être d'accord, tu peux discuter, et expliquer tes choix. Mais quitter une discussion sous prétexte qu'on te donne des conseils, c'est pour le moins étrange.

A mon avis, tu n'as pas bien compris le principe du PvE HL, qui implique de se donner à fond pour être le plus performant possible. En tout cas, c'est comme ça qu'on s'amuse vraiment en guilde, et c'est aussi comme ça qu'on progresse. Si tu es réfractaire à l'idée de t'améliorer ou même de discuter, effectivement je crains que tu n'aies pas ta place ici. Mais tu trouveras sûrement ton bonheur ailleurs, je te le souhaite.

En tout cas, bonne chance chez Euphory Wink
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2