Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Guerrier spé dps] Arkonte [Refusé]

+4
Gilgalad
EsKoRia
Layron
Tefeiri
8 participants

[Guerrier spé dps] Arkonte [Refusé] Empty [Guerrier spé dps] Arkonte [Refusé]

Message par Tefeiri Lun 4 Aoû 2008 - 2:18

Présentation IRL:

bonjour je m'appelle Julien je vais avoir 20 ans le 8 Aout .J'habite dans la banlieue parisienne (91essonne)je suis actuellement en vacances , dès septembre je vais entrer en BTS en alternance pour poursuivre mes études de logistique.

Présentation IG:

race:draenei
classe:war
spé:pour le moment je suis spé pvp mais cela ne me dérange pas de respé furie pve mais je connais pas mal cette spé car j ai monté mon perso en spé furie pve

ceux qui me plait dans ma classe c'est le coté bourrin^^et que le war a un dps infini.

mes anciennes guildes :
et bien mes anciennes guildes il en a très peu donc il y a :høpe(guilde de rerol des hope)j' en suis parti car avec mon main je ne me connectais pas assez souvent pour raid car j avai un examen et apres l avoir obtenu j ai un peu trop fais la fète ^^et donc pas assez présent.
et actuellement je suis guildé cher les ozmose qui est une guilde pvp

Pourquoi vous rejoindre car mon but dans le jeu est de faire du pve hl pour pouvoir faire la peau aux grand boss de wow et tout sa dans une bonne ambiance et un bon esprit.

mes accès:
malheureusement il son assez limité car je suis 70 depuis peu
en héroique: expédition cénarienne et bastion des flammes infernales
karazan: pas besoin d accès
hijal et bt :ba depuis la mise a jour il n'y a plus besoin d acces tout comme karazan

métier:
hé bien malheureusement je suis chomeur car j ai montée mon perso tellement vite que je n est pas pri la peine de prendre un metier^^

mon template :
actuellement mon template est axé pvp c est a dire 33/28 mais je compte respé furie 17/44 si je suis accepté

mon stuff:
comme dit précédemment mon stuf et mon template est axé pvp donc mon stuff pve est quasi nul et je suis pret a faire tout ceux qu il faut pour monter mon stuff le plus rapidement possible en faisant des héroiques kara et des crafts.

mes reputations:
les réputations utiles pour moi c est aldor ,opération du soleil et expédition cénarienne pour les glyphes et les stuffs se sont également ces trois réputations que je monte actuellement.

mon expérience :
hé bien mon expérience je l'est acquise avec mon main Tefeiri(un mage) je connais les instances comme za kara ssc tk et hyjal jusqu' au 3eme boss et bt jusqu'a l'ombre d'akama.

mes dispos:
actuellement je suis en vacances jusqu en septembre .En septembre je travaille pendant un mois et apres je reprend les cours mes dispos seront de 20h30 à 00h00 en semaine.

WOTLK:
bien sur que je compte jouer a wow pendant wotlk et je suis pret a me préparer pour la sortie de cet addon monstre

remarques:
la seul remarque que je puisse faire c'est espéré que ma candidature est assez complète et vous conviendras et j espère avoir bientot de vos nouvelles. je comptais faire du pve hl avec mon mage mais tout les rosters sont full ceux qui explique le manque de stuff pve sur mon war mais soyez en rassuré je suis motivé .

Tefeiri

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier spé dps] Arkonte [Refusé] Empty Re: [Guerrier spé dps] Arkonte [Refusé]

Message par Layron Lun 4 Aoû 2008 - 10:18

Tu es le pote d'Ocarina qui m'a contacté hier.
Je n'aurais pas trop de conseils à te donner à part qui faudra que tu farms les instances pour les réputations et les insignes.
Il faudra aussi que tu t'occupes de la suite de quètes d'accès au Temple Noir.
Bonne chance pour ta candidature.
Layron
Layron
Officier / Leader

[Guerrier spé dps] Arkonte [Refusé] Empty Re: [Guerrier spé dps] Arkonte [Refusé]

Message par EsKoRia Lun 4 Aoû 2008 - 13:17

Salut J ai juste quelque question a te posé :

- Etant donné qu on va entamé bt/hyjal tu est conscient qu en spé fury il te faut capé ton score de toucher ? Sais tu quel score il te faudrait au minimum ?

- Le template 17/44 est le plus frequent, et le meilleur a mon avis aussi, pourrait tu me donner ta facon de dps , on va pas dire un cycle chez les war mais plutot ce que tu utilise comme attaque

- Dispo pas tres claire également s il est possible d avoir un peu plus de précision ?

Bonne chance Smile ... Bagnar devrait pas tardé a te repondre

Dernière édition par EsKoRia le Lun 4 Aoû 2008 - 14:48, édité 1 fois
EsKoRia
EsKoRia

Message par Tefeiri Lun 4 Aoû 2008 - 14:24

salut

alors je crois me souvenir qu' un war il faut 200 o score de toucher voir un peu plus je suis pas sur.

donc les attaques que j'utilise en spé furie sont dans cette ordre :sanguinaire apres avoir placer saccager ,tourbillon,frappe héroique kan j'ai un surplus de rage, j'utilise aussi attaque circulaires quand il y a plusieurs mobs

pour faire plus claire au nivo des dispos je dirais du lundi o vendredi de 20h30 a 00h00

Tefeiri

Message par Gilgalad Lun 4 Aoû 2008 - 14:50

Pourrait-on avoir les liens de ton template et de ton stuff tout de même ? Merci Very Happy
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par EsKoRia Lun 4 Aoû 2008 - 14:52

- Coté toucher je preconise un minimum de 250 sur bt / hyjal pour ma part quand meme ...

- Pense plus important de vider ta rage sur des frappe heroique ou conserver ta rage pour utilisé tourbi - sanguinaire a chaque fois que c est up ?

- Quels statistique tu favorise sur le choix de tes item en tant que spé fury en pve hl ?

- Quel rôle pense tu avoir dans un raid Hl ?

- Tu préconise plus le jeux a 2 arme lentes ou 1 main hand lente avec une off hand rapide ? Pourquoi ce choix ?

Notre officier cheri va bientot te repondre je pense qu il dort encore un petit peu suite a sa dure soirée sur kael tas hier x) (free taunt)
EsKoRia
EsKoRia

Message par Sayamine Lun 4 Aoû 2008 - 15:02

EsKoRia a écrit:- Coté toucher je preconise un minimum de 250 sur bt / hyjal pour ma part quand meme ...

Je dirais meme plutot 300+ (comme le soft cap des rogues Razz), enfin 250 reste un bon cap quand meme :3.

Edit : Ceci dit j'ai vu bcp de war fury avoir un hit assez faible (environ 200) mais avoir une PA (2300 unbuff) et un crit completement hallucinant (environ 35% unbuff).Le gemmage est vraiment acces crit et force. J'me suis pas trop renseigné dessus sachant que c'est a un niveau de stuff Sunwell et p-e pas trop applicable avant Razz.
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Layron Lun 4 Aoû 2008 - 16:08

EsKoRia a écrit:Notre officier cheri va bientot te repondre je pense qu il dort encore un petit peu suite a sa dure soirée sur kael tas hier x) (free taunt)
Je pense qu'il ne répondra pas avant ce soir.
Il commence chez un nouveau client aujourd'hui, donc ça ne le fait pas trop de passer sur internet (CQFD).
Mais je vous invite à "cuisiner" notre cher candidat Smile.
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par Watsomaru Lun 4 Aoû 2008 - 16:11

Un guerrier c'est fait pour etre tank et pas dps!!!!! alors je le cuisinerais pas
/me boude
/me me fais chier alors je flood le fofo.
Watsomaru
Watsomaru

Message par Tefeiri Lun 4 Aoû 2008 - 17:01

ok donc faut que je vise 250 au toucher

je pense le mieu c'est de conserver sa rage pour sanguinaire et tourbillon mais quand tu est full rage en attendant les 2 cd une frappe héroique sa fait pas mal si juste a l adversaire^^

je favoriserai d'abord le toucher ,force , et critique

mon role tout d'abord est de donner a mon groupe un cri pa ensuite je peu casser les sort et bien sur DPS!!

ensuite je pense plutot prendre 2 armes lente car avec rafale sa fait plus de dps qu' avec une off hand rapide je pense

[Guerrier spé dps] Arkonte [Refusé] Talentsmy2

voici mon arbre de talents en spé furie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Arkonte

et voici mon perso comme précédement dis sa reste en majoriter pvp

Tefeiri

Message par Bagnar Lun 4 Aoû 2008 - 20:09

Je vais laisser Eskoria et Saya te cuisiner sur les questions techniques.

Je voudrais tout de même avoir un screen de ton interface.
Et savoir si tu joues au clavier ou à la souris.
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

Message par Sayamine Mar 5 Aoû 2008 - 0:25

J'aimerais bien que etoffe un peu plus tes reponses aux questions d'eskoria, nous donner le pourquoi de tes reponses Smile.

Tu dois savoir que ton stuff est vraiment faible, tu as aussi en apparence peu de conaissance sur le war quand meme.
La motivation est important certes, mais la connaissance du personnage aussi, il y'a aussi un minimum d'effort a faire pour se stuff ^^.J'attends avec impatience tes nouvelles reponses plus "etoffées"
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Tefeiri Mar 5 Aoû 2008 - 5:24

Pense plus important de vider ta rage sur des frappe heroique ou conserver ta rage pour utilisé tourbi - sanguinaire a chaque fois que c est up ?

bien évidemment il ne faut pas surtout privilégier frappe héroique a tourbillon - sanguinaire et donc conserver sa rage car cela ferai perdre pas mal de dps et du temps dans le cycle de dps donc il faut utiliser frappe héroique seulement lors d un surplus de rage en attendan les 2 cd de tourbillon et sanguinaire par contre la seule chose ke je doi reprocher a la frappe héroique est ke sa génère un niveau élevé de menace donc il faut faire attention a son aggro.

Quels statistique tu favorise sur le choix de tes item en tant que spé fury en pve hl ?

hé bien pour le moment vu mon stuff actuel je v favorisé le toucher car j en manque beaucoup(j ai que 110 au toucher actuellement) vu que je doi viser le cap toucher(250)ensuite je uperais la force puis le critique afin améliorer de plus en plus mon dps .

Quel rôle pense tu avoir dans un raid Hl ?

le war a plusieurs rôle en raid, je fai bénéficier a mon groupe d un buff PA le war peu aussi casser des heals ou des sorts comme sur malacrass apres le war est surtout fais pour dps

Tu préconise plus le jeux a 2 arme lentes ou 1 main hand lente avec une off hand rapide ? Pourquoi ce choix ?

les armes sont trè importantes cher le guerrier car plus l arme est puissante ,plus le guerrier tape fort de plus la seule attaque utilisant la gauche est tourbillon donc il est préférable de prendre 2 armes lentes o lieu de 1 main hand lente avec une off hand rapide .

voilà j espère ke mes réponses on été assez étoffer et quelle vous conviendrons .

Tefeiri

Message par Sayamine Mar 5 Aoû 2008 - 13:23

Ton ortographe fait tres mal aux yeux, tu pourrais faire un effort de ce coté la.

Pour ton aggro de frappe heroique c'est a toi de gerer, meme si normalement tu dois etre plutot tranquil, vu ton stuff Smile.
Sinon, vouloir monter a 250 toucher ne sert a rien si t'as 20% de crit et 1200 de PA.
Il faut etre equilibré, c'est la clé comme bcp de classe cac.

On va te donner une reponse rapidement quand a ta candidature.
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Elysia Mar 5 Aoû 2008 - 16:05

Goude Leuk
Elysia
Elysia

http://www.elysiatv.blogspot.com

Message par Bagnar Jeu 7 Aoû 2008 - 0:40

Je vais devoir refuser ta candidature.
Ton écart de stuff est trop conséquent avec notre avancée.
Bonne chance pour la suite.
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé