[Prêtre spé heal] Tkiwi/Fahekick [En test]
+5
Layron
Bagnar
Gilgalad
Watsomaru
tkiwi
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Prêtre spé heal] Tkiwi/Fahekick [En test]
bagnar, sans être méchant au début çe ne m'intéresse pas car pour moi, pour être un bon heal il faut être simplement vif d'esprit, ce qui te permettra de choisir le heal adéquates, suffisamment rapidement pour pas que la cible meurt et pour éviter d'être oom. Pour les moi tous les calculs de mp5/esprit je m'y suis jamais penché dsl :s. Mais si il faut que je prenne conscience de tout ça, je le ferai, je suis vraiment motivé pour vous rejoindre.
tkiwi- messages : 860
Encore un prêtre heal,ro,le grand Choummy sera plus indispensable comme il l'a toujours était.Déception
Sinon voila,ca sent quand meme le flemard :p.Bon allez je go pex.
Bonne chance
Choummy
<3 Michan
Sinon voila,ca sent quand meme le flemard :p.Bon allez je go pex.
Bonne chance
Choummy
<3 Michan
Choummy's- messages : 159
Vif d'esprit, mais pas seulement :p
Il faut aussi des capacités d'analyse pour pouvoir se rendre compte après coup qu'on peut améliorer telle ou telle chose dans notre manière jouer.
Et il faut aussi des connaissances théoriques pour être capable de s'adapter rapidement à de nouvelle situations. Si un combat est intense en heal, alors il faut être capable de savoir quelles stats privilégier et quels soins lancer pour optimiser sa capacité à soigner.
Quant à la régénération de mana, elle est essentielle pour un prêtre. Entre un prêtre qui gère bien sa mana, et un autre qui la gère mal, il peut y avoir une différence de plus de 10000 points de mana sur un boss. Quand tu optimises ton temps hors incantation, la différence est vraiment énorme.
Avoir un addon qui augmente la visibilité des barres de vie, des gens à portée, et des debuffs, c'est également important pour bien soigner.
Tout comme jouer au clavier avec des raccourcis pour pouvoir enchainer les sorts plutôt que de cliquer à la souris sur des icônes.
Bref, j'espère que tu es conscient que tu as plusieurs domaines auxquels tu dois t'intéresser rapidement pour être un très bon healer. Et j'espère que tu es motivé pour le devenir.
Vu que tu n'as pas encore Ventrillo, je te laisse tranquillement le temps de l'installer et on pourra discuter un soir.
En attendant, voilà un peu de lecture si ça t'intéresse :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=271097316&sid=2
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=2405314942&sid=2
Je n'ai pas tout lu (je connais déjà ^^) mais de ce que j'ai vu, ça a l'air bien fait, avec pas mal de conseils utiles. Si tu as envie de progresser rapidement, dévore les.
Bonne lecture
Il faut aussi des capacités d'analyse pour pouvoir se rendre compte après coup qu'on peut améliorer telle ou telle chose dans notre manière jouer.
Et il faut aussi des connaissances théoriques pour être capable de s'adapter rapidement à de nouvelle situations. Si un combat est intense en heal, alors il faut être capable de savoir quelles stats privilégier et quels soins lancer pour optimiser sa capacité à soigner.
Quant à la régénération de mana, elle est essentielle pour un prêtre. Entre un prêtre qui gère bien sa mana, et un autre qui la gère mal, il peut y avoir une différence de plus de 10000 points de mana sur un boss. Quand tu optimises ton temps hors incantation, la différence est vraiment énorme.
Avoir un addon qui augmente la visibilité des barres de vie, des gens à portée, et des debuffs, c'est également important pour bien soigner.
Tout comme jouer au clavier avec des raccourcis pour pouvoir enchainer les sorts plutôt que de cliquer à la souris sur des icônes.
Bref, j'espère que tu es conscient que tu as plusieurs domaines auxquels tu dois t'intéresser rapidement pour être un très bon healer. Et j'espère que tu es motivé pour le devenir.
Vu que tu n'as pas encore Ventrillo, je te laisse tranquillement le temps de l'installer et on pourra discuter un soir.
En attendant, voilà un peu de lecture si ça t'intéresse :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=271097316&sid=2
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=2405314942&sid=2
Je n'ai pas tout lu (je connais déjà ^^) mais de ce que j'ai vu, ça a l'air bien fait, avec pas mal de conseils utiles. Si tu as envie de progresser rapidement, dévore les.
Bonne lecture
Après m'être cassé les dents sur ces 2 liens, pendant un long moment, je pense pouvoir vous démontrez ma technique.
"Avoir un addon qui augmente la visibilité des barres de vie, des gens à portée, et des debuffs, c'est également important pour bien soigner." pas besoin d'un addon wow le fait déja si on tire les fenêtres de l'interface raid.
Pour les raccourcis au clavier je me renseigne, je trouve que c'est quand même vraiment pratique.
testez moi :p
"Avoir un addon qui augmente la visibilité des barres de vie, des gens à portée, et des debuffs, c'est également important pour bien soigner." pas besoin d'un addon wow le fait déja si on tire les fenêtres de l'interface raid.
Pour les raccourcis au clavier je me renseigne, je trouve que c'est quand même vraiment pratique.
testez moi :p
a oui je pourrais avoir votre adresse ventrilo? et il existe pas en français? :p
Ne compare pas un outil comme grid et l'interface de base wow, il n'y a rien de comparable ^^
Et pour l'adresse du ventrilo, je te l'ai envoyée en MP.
Et pour l'adresse du ventrilo, je te l'ai envoyée en MP.
Gilgalad- Officier / Leader
J'ai posé un peu plus de questions qu'à l'habitude, pour voir si ton manque d'expérience en raid 25 pouvait être rapidement rattrapé. Etant donné que tu es à l'écoute des conseils et que tu sembles motivé, c'est pour moi un signe suffisamment positif pour te prendre en test.
Bienvenue et bonne chance pour ta période de test
Bienvenue et bonne chance pour ta période de test
Page 2 sur 2 • 1, 2