[Paladin spé heal] Letichauve [Refusé]
3 participants
Page 1 sur 1
[Paladin spé heal] Letichauve [Refusé]
Vous :
--------------
je me presente je m'apel maxime irl j'habite a bordeaux et je suis lycée donc jai pas mal de temps tout les soirs surtout en ce moment c'est les vacances donc le moment d'améliorer mon perso sinon ma premiére guilde fut "la caverne" et "la seconde les gardiennes de l'alliance"
juste une precision sur mes raison d'avoir quitter ces guildes:
la caverne: ambiance trop moyen-age avec des phrases comme "bonjours sir letichauve" enfin bref ...
les gardiennes de l'alliance: pour moi aucun defaut juste le manque d'avancer dans les grosse instance
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnage:
----------------
Level : 70
Classe : Paladin
Race : nain chauve
bonus heal :1291 avec des bout bleu et une ceinture verte
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Template: 44/17/0 (a changer)
---------------
Spé. heal: ---------------------------------------------------------------------------------------------
pourquoi faire un spé heal. franchement je sais pas j'aime bien me sentir utile en instance car si jaurait fait un pala vindict pour faire des instance HL c'est pas le tope et jai pas la fois de monter un tank je prefere me sentir a sauver les autres.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Stuff:
--------
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Letichauve
exalté :soleil-brisée
apres le reste c tres changeant
Expériences PVE avant Bc:toute les instances sauf onyxia et les autres raid
------------------------------
Experience PVE BC: Kara clean,grull X2
----------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Metier:
----------
mineur 375/375 forgeron spé masse 375/375
Team speak: oui et micro
Addon: Omen, xpeerl, pally power jaime pas trop jouer avec les addons
Motivation:
------------
je cherche une guilde qui avance dans les raids et qui va loin dans le jeux jen ai tout simplement marre de stagner a kara sinon je suis tres motiver pour etre un bon healeur
Que pensez-vous du rôle de votre classe en instance et en générale:
-------------------------------------------------------------------------------
obligatoire sinon pas d'instance mais bon dans une instance il faut de tout tank dps et heal. pour moi garder un groupe en vie c pas donner a tout le monde mais je pense me debrouiller
sinon apart sa je sais me servir d'un fofo d'un ts et de wow ^^
--------------
je me presente je m'apel maxime irl j'habite a bordeaux et je suis lycée donc jai pas mal de temps tout les soirs surtout en ce moment c'est les vacances donc le moment d'améliorer mon perso sinon ma premiére guilde fut "la caverne" et "la seconde les gardiennes de l'alliance"
juste une precision sur mes raison d'avoir quitter ces guildes:
la caverne: ambiance trop moyen-age avec des phrases comme "bonjours sir letichauve" enfin bref ...
les gardiennes de l'alliance: pour moi aucun defaut juste le manque d'avancer dans les grosse instance
Personnage:
----------------
Level : 70
Classe : Paladin
Race : nain chauve
bonus heal :1291 avec des bout bleu et une ceinture verte
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Template: 44/17/0 (a changer)
---------------
Spé. heal: ---------------------------------------------------------------------------------------------
pourquoi faire un spé heal. franchement je sais pas j'aime bien me sentir utile en instance car si jaurait fait un pala vindict pour faire des instance HL c'est pas le tope et jai pas la fois de monter un tank je prefere me sentir a sauver les autres.
Stuff:
--------
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Letichauve
exalté :soleil-brisée
apres le reste c tres changeant
Expériences PVE avant Bc:toute les instances sauf onyxia et les autres raid
------------------------------
Experience PVE BC: Kara clean,grull X2
----------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Metier:
----------
mineur 375/375 forgeron spé masse 375/375
Team speak: oui et micro
Addon: Omen, xpeerl, pally power jaime pas trop jouer avec les addons
Motivation:
------------
je cherche une guilde qui avance dans les raids et qui va loin dans le jeux jen ai tout simplement marre de stagner a kara sinon je suis tres motiver pour etre un bon healeur
Que pensez-vous du rôle de votre classe en instance et en générale:
-------------------------------------------------------------------------------
obligatoire sinon pas d'instance mais bon dans une instance il faut de tout tank dps et heal. pour moi garder un groupe en vie c pas donner a tout le monde mais je pense me debrouiller
sinon apart sa je sais me servir d'un fofo d'un ts et de wow ^^
Dernière édition par letichauve le Mer 27 Aoû 2008 - 22:42, édité 1 fois
letichauve- messages : 2
Re: [Paladin spé heal] Letichauve [Refusé]
Bonsoir à toi, je pense que tu pourrais corriger quelques petites fautes ( en éditant ) avant que les officiers ne te répondent
Actuellement ils sont en raid je pense que tu auras leurs avis d'ici minuit - une heure.
Bonne chance à toi.
Actuellement ils sont en raid je pense que tu auras leurs avis d'ici minuit - une heure.
Bonne chance à toi.
Fayah- messages : 62
je suis dsl jai fait ce que je pouvais jai jamais ete fort en orthographe desolé sa date de ma tendre enfance ^^
letichauve- messages : 2
Bonjour,
En tant que MC paladin je vais m'occuper de toi.
Comme tu as certainement pu le contaster, le roster paladin heal est jaune, ce qui correspond à une candidature exeptionnelle.
Ta candidature est pleine de fautes d'orthographes ainsi que de phrases mal formulées, donc difficile à comprendre. Tu ne réponds pas à toutes les questions posées.
Une candidature soignée est un des critères sur lequel nous nous basons,ce qui n'est pas le cas pour toi.
Ton expérience pve est faible, tout comme ton stuff qui n'est que très partiellement enchanté ce qui montre que tu cherches peu à t'optimiser dans le pve HL.
Nous ne pouvons pas nous permettre de te stuff de A à Z.
Pour toutes ces raisons je vais refusé ta candidature et te souhaiter bonne chance dans ta recherche de guilde.
En tant que MC paladin je vais m'occuper de toi.
Comme tu as certainement pu le contaster, le roster paladin heal est jaune, ce qui correspond à une candidature exeptionnelle.
Ta candidature est pleine de fautes d'orthographes ainsi que de phrases mal formulées, donc difficile à comprendre. Tu ne réponds pas à toutes les questions posées.
Une candidature soignée est un des critères sur lequel nous nous basons,ce qui n'est pas le cas pour toi.
Ton expérience pve est faible, tout comme ton stuff qui n'est que très partiellement enchanté ce qui montre que tu cherches peu à t'optimiser dans le pve HL.
Nous ne pouvons pas nous permettre de te stuff de A à Z.
Pour toutes ces raisons je vais refusé ta candidature et te souhaiter bonne chance dans ta recherche de guilde.
Ewin- messages : 143