[Chasseur spé bête] Côrbillard [Refusé]
+3
greenwhite
Gilgalad
corbi
7 participants
Page 1 sur 1
[Chasseur spé bête] Côrbillard [Refusé]
Présentation IRL
Parlez-nous un peu de vous :
bonjour a tous , voila moi c'est vincent 36 ans je suis de NANTES (44) je suis livreur dans une association d'aide aux personne en attente de greffe de rein , je leur livre les produits pharmaceutique nécessaire pour leurs dialyse
Présentation IG
Race : draeneï
Classe :chasseur
Spé :betes
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
j'ai tester plusieur classe le demo rogue et donc chasseur ( les 3 lvl 70 ) et j'aime bien le rogue et chassou pour leur dps
Vos Anciennes Guildes
Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.
j'etait chez les DÄWÄ , et la guilde a fusionner avec les DAGORATH et sa a pas marcher et beaucoup on deguilder et je suis rester DAGO , on a remonter la pente mais la on a de nouveau des membre qui gquit du coup les MG ferme cette merveilleuse guilde donc je cherche d'autre compagnon .
Pourquoi rejoindre Why Not ?
en fait j'ai connus qu'une guilde j'aimerais voir comment sa se passe ailleurs , et je pense pas avoir quelque chose a vous apporter apart ma bon humeur et ma gentillesse, et j'ai encore beaucoup de chose a apprendre et j'espere que sa viendras de vous !
Ben oui, c'est vrai, pourquoi nous ? :p
tout simplement parce que vous est les meilleurs , et j'ai beaucoup a apprendre et tant cas faire autant choisir le top du top ;o)
Vos Accès
Héroïques : tous
Karazhan :oui
Hyjal et BT :jamais mis les pieds
Métiers
Quels sont vos métiers, et pourquoi les avoir choisi ? Comptez-vous en changer ?
je suis enchanteur et je monte ingénieur , je compte pas en changer pour le moment
Votre template
41 / 20 / 0
clic ici
Quel template comptez-vous adopter pour le PvE ? (merci de fournir un lien armurerie ou vers le calculateur de talents du site officiel)
Expliquez votre choix.
je suis spe betes c la spe que j'aime le mieux
Votre Expérience dans WoW
Karazhan - Clean
Zul'Aman - Clean
Le Repaire de Gruul - Clean
Magtheridon - Clean
Le sanctuaire du serpent - le rodeur d'en bas
Vos Disponibilités
tous les jours de 19h a 00h30 sauf le samedi soir et cas éxeptionnel
Essayez d'être le plus précis possible.
Que faites-vous dans les 6 prochains mois?
pour le moment j'envisage pas d'arreter wow
WOTLK
Pensez-vous continuer à jouer après WOTLK ? Êtes-vous motivé pour vous préparer au max et débuter avec nous à la sortie de WOTLK ?
oui sa serais avec un grand plaisir de la découvrir woltlk avec vous
Remarques
Si vous avez des remarques, d'autres choses à ajouter, ou des questions, c'est ici Smile
merci a vous d'avoir porter attention a ma candidature , et j'espère être très vite parmi vous .
A bientôt
Parlez-nous un peu de vous :
bonjour a tous , voila moi c'est vincent 36 ans je suis de NANTES (44) je suis livreur dans une association d'aide aux personne en attente de greffe de rein , je leur livre les produits pharmaceutique nécessaire pour leurs dialyse
Présentation IG
Race : draeneï
Classe :chasseur
Spé :betes
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
j'ai tester plusieur classe le demo rogue et donc chasseur ( les 3 lvl 70 ) et j'aime bien le rogue et chassou pour leur dps
Vos Anciennes Guildes
Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.
j'etait chez les DÄWÄ , et la guilde a fusionner avec les DAGORATH et sa a pas marcher et beaucoup on deguilder et je suis rester DAGO , on a remonter la pente mais la on a de nouveau des membre qui gquit du coup les MG ferme cette merveilleuse guilde donc je cherche d'autre compagnon .
Pourquoi rejoindre Why Not ?
en fait j'ai connus qu'une guilde j'aimerais voir comment sa se passe ailleurs , et je pense pas avoir quelque chose a vous apporter apart ma bon humeur et ma gentillesse, et j'ai encore beaucoup de chose a apprendre et j'espere que sa viendras de vous !
Ben oui, c'est vrai, pourquoi nous ? :p
tout simplement parce que vous est les meilleurs , et j'ai beaucoup a apprendre et tant cas faire autant choisir le top du top ;o)
Vos Accès
Héroïques : tous
Karazhan :oui
Hyjal et BT :jamais mis les pieds
Métiers
Quels sont vos métiers, et pourquoi les avoir choisi ? Comptez-vous en changer ?
je suis enchanteur et je monte ingénieur , je compte pas en changer pour le moment
Votre template
41 / 20 / 0
clic ici
Quel template comptez-vous adopter pour le PvE ? (merci de fournir un lien armurerie ou vers le calculateur de talents du site officiel)
Expliquez votre choix.
je suis spe betes c la spe que j'aime le mieux
Votre Expérience dans WoW
Karazhan - Clean
Zul'Aman - Clean
Le Repaire de Gruul - Clean
Magtheridon - Clean
Le sanctuaire du serpent - le rodeur d'en bas
Vos Disponibilités
tous les jours de 19h a 00h30 sauf le samedi soir et cas éxeptionnel
Essayez d'être le plus précis possible.
Que faites-vous dans les 6 prochains mois?
pour le moment j'envisage pas d'arreter wow
WOTLK
Pensez-vous continuer à jouer après WOTLK ? Êtes-vous motivé pour vous préparer au max et débuter avec nous à la sortie de WOTLK ?
oui sa serais avec un grand plaisir de la découvrir woltlk avec vous
Remarques
Si vous avez des remarques, d'autres choses à ajouter, ou des questions, c'est ici Smile
merci a vous d'avoir porter attention a ma candidature , et j'espère être très vite parmi vous .
A bientôt
corbi- messages : 9
Re: [Chasseur spé bête] Côrbillard [Refusé]
Pas le temps de commenter intelligemment, mais moi un livreur de produits pharmaceutiques qui s'appelle côrbillard, je me méfierais :3
Gilgalad- Officier / Leader
Salut à toi,
Juste une question pour l instant, est ce que tu pourrais m'expliquer pourquoi etre parti sur ce gemmage, ta meta chasse et ces enchantement ?
Je commence light
Juste une question pour l instant, est ce que tu pourrais m'expliquer pourquoi etre parti sur ce gemmage, ta meta chasse et ces enchantement ?
Je commence light
greenwhite- messages : 409
Gilgalad- Officier / Leader
greenwhite a écrit:Salut à toi,
Je commence light
et tant donner que j'ai pas besoin d'intel ni d'esprit et l'endu c superflu en pve ( y'a les buffs pour sa ) donc je need le reste pa agi et toucher surtout , et c la mémé chose pour les enchantements .
j'aime pas faire le mendiant donc ma guilde ma rien fournie ( je leur est rien demander non plus ) donc j'achète tout a hv , et je fais avec ce qu'il y a de disponible
au plaisir @+
Alors pour continuer, ton gemmages et loin d etre opti. Pas assez d'agilité manque de critique, trop de touché.
A combien est le capé touché pour un hunt?
Pourquoi avoir choisi cette arbre de talent ?
Joues tu au clavier ou à la souris ?
Dans quel groupe serais tu pour optimiser le raid ?
Pourquoi ne pas avoir etait chercher le sablier du detrameur ?
Que vises tu comme stuff et pourquoi ?
Te sers tu d'un macro, si oui la quel ?
pourquoi avoir choisi la spé bête plutot que preci ou survie ?
Quel pet as tu et pourquoi ?
Quel est le meilleur site pour les hunts ?
A toi de jouer
A toi de jouer
bon a moi de jouer alors , c question pour un champion ou quoi ?!?
non sans rire c parti
145 il me semble
j'ai pris model sur la revue PC JEUX et je les mis a ma sauce
je joue a 80% au clavier
désoler comprend pas la question tu parle de quel groupe ?
pas encore looter et je suis une personne trop gentil je laisse passer mon tour quand on est plusieur sur un loot
je vise ce qui y'a de mieux pour améliorer mon dps
non pas de macro , j'ai pas envie d'être mono touche je risque de m'endormir en raid
j'aime la spe bête c pas mal en pve ( je c'est pas si c la mieux ) et pour le pvp sa aide bien ,en tous cas quand je suis en hero ou raid suis pas dans les dernier au dps
j'ai un felin et un Charognard met j'ai un penchant pour le felin qui a plus de dps
je c pas si c'est le meilleur mais moi je vais sur zoowow si tu en as un suis preneur
moi aussi je veux jouer j'ai une question
-Quel est la température d'ébullition du cobalt?
non je rigole bonne soirée a tous
non sans rire c parti
145 il me semble
j'ai pris model sur la revue PC JEUX et je les mis a ma sauce
je joue a 80% au clavier
désoler comprend pas la question tu parle de quel groupe ?
pas encore looter et je suis une personne trop gentil je laisse passer mon tour quand on est plusieur sur un loot
je vise ce qui y'a de mieux pour améliorer mon dps
non pas de macro , j'ai pas envie d'être mono touche je risque de m'endormir en raid
j'aime la spe bête c pas mal en pve ( je c'est pas si c la mieux ) et pour le pvp sa aide bien ,en tous cas quand je suis en hero ou raid suis pas dans les dernier au dps
j'ai un felin et un Charognard met j'ai un penchant pour le felin qui a plus de dps
je c pas si c'est le meilleur mais moi je vais sur zoowow si tu en as un suis preneur
moi aussi je veux jouer j'ai une question
-Quel est la température d'ébullition du cobalt?
non je rigole bonne soirée a tous
2900°Ccorbi a écrit:-Quel est la température d'ébullition du cobalt?
tu esquive quasiment toutes les questions en n'y repondant pas précisément. C'est triste de devoir venir tirer les vers du nez :p
Au sujet de ton template:
pourquoi les talents suivants?
peau épaisse 1/3
férocité 5/5
engagement spirituel 2/2
dresseur 2/2
Au sujet de ton template:
peau épaisse 1/3
férocité 5/5
engagement spirituel 2/2
dresseur 2/2
peau épaisse 1/3
il me manquais 1 point pour pouvoir accéder a fureur libéré
férocité 5/5
pour le critique du familier en spe bête c mon pet qui fais une partie des dégats donc si il fais plus de critique c pas pus mal
engagement spirituel 2/2
pour la regen de pv de mon pet de moi c plutôt pas mal je trouve
dresseur 2/2
je trouve plus intéressant le toucher pour mon pet que le reflexes felins qui augmente les chance d'esquive
j'espère avoir répondu a tes questions
@++
peau épaisse 1/3
férocité 5/5
pour le critique du familier en spe bête c mon pet qui fais une partie des dégats donc si il fais plus de critique c pas pus mal
engagement spirituel 2/2
pour la regen de pv de mon pet de moi c plutôt pas mal je trouve
dresseur 2/2
je trouve plus intéressant le toucher pour mon pet que le reflexes felins qui augmente les chance d'esquive
j'espère avoir répondu a tes questions
excuse moi j'ai pas l'habitude de répondre a tout c'est question je fais de mon mieuxMéliane a écrit:tu esquive quasiment toutes les questions en n'y repondant pas précisément. C'est triste de devoir venir tirer les vers du nez :p
@++
et pourquoi peau epaisse plutot qu'un autre talent pour acceder au palier suppérieur?peau épaisse 1/3
C'est important pour nous de voir si tu t'intéresses à ta classe. Parce que si ça t'ennuie de te renseigner ou de te connaître les moindres détails de ta classe, et d'en discuter, c'est mauvais signe pour nous ^^''
Les meilleurs joueurs sont ceux qui sont passionnés par leur perso.
j'avais le choix entre l'aspect du singe ,entrainement de l'endurance et donc peau épaisse, aspect du singe je l'utilise pas donc j'avais le choix entre de l'endu pour mon pet ou de l'armure pour mon pet et pour moi la y'a pas photo j'ai donc choisi peau épaisse .Méliane a écrit:et pourquoi peau épaisse plutôt qu'un autre talent pour acceder au palier suppérieur?peau épaisse 1/3
je suis complètement d'accord avec toi et je le comprend , et j'espere apprendre des choses sur mes perso avec vous enfin peut êtreTrueangel a écrit:C'est important pour nous de voir si tu t'intéresses à ta classe. Parce que si ça t'ennuie de te renseigner ou de te connaître les moindres détails de ta classe, et d'en discuter, c'est mauvais signe pour nous ^^''
Méliane a écrit:En quoi il n'y a pas photo?
soit je montais l'endu de mon pet et de moi, l'endu j'en est pas besoin je fais pas de pvp en raid y'a les buff pour me donner de l'endu , ou donc l'armure de mon pet et des objets que je porte je préféré prendre l'armure
l'armure tu en as besoin? A quoi sert l'armure en pve? En quoi l'armure est elle plus utile que l'endu en pve?
Méliane a écrit:l'armure tu en as besoin? A quoi sert l'armure en pve? En quoi l'armure est elle plus utile que l'endu en pve?
moi non , l'armure réduit les dégâts physique reçut , c pas ma priorité c'est plus pour les thanks , mon pet thank quand je kete en solo , ou en raid si il encaisse mieux il meure pas et je dps plus j'ai un dicton "un bon dps est un dps en vie " tu peut être full t6 si tu meure au bout de 15 secondes tu sert a rien
En quoi l'armure est elle plus utile que l'endu en pve?
l'armure est pas plus important que l'endu sa dépend des classes je pense un thank a besoin d'endu et d'armure (je connais pas bien le thank )
pas facile je pense avoir répondu a cotes
"un bon dps est un dps en vie " tu peut être full t6 si tu meure au bout de 15 secondes tu sert a rien
justement vaut mieu plus de vie que de l'armure dans ce cas
Nydarekøn- messages : 131
c'est kif kif a mon avi avec l'endu tu as plus de vie ok , mais avec l'armure tu résiste plus au dégât !!
sauf qu'en raid le pet prend rarement des dégats physiques, c'est generalement des dégats magiques/aoe donc l'armure sert a rien en pvehl ^^
Loulz, généralement quand tu prends un coup en pve hl, c'est soit une reprise et le oneshot direct, soit un dot/pbae/aoe etc...Mais dans tous ces cas l'armure ne te sert absolument a rien. Mieux vaut de l'endu si tu as un point en trop, mais ne mets jamais de points dans l'armure, c'est completement useless O_O.
Darkhammer- messages : 53
Aprés avoir etudié tes reponses, tu devrais encore te renseigner sur le hunt, tu as encore quelque lacune.
Je regrette mais je ne donnerai pas suite à ta candidature.
Bon courage pour la suite.
Je regrette mais je ne donnerai pas suite à ta candidature.
Bon courage pour la suite.