Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Paladin - heal] Sylfile [Standby]

+3
Bagnar
Sayamine
Sylfile
7 participants

[Paladin - heal] Sylfile [Standby] Empty [Paladin - heal] Sylfile [Standby]

Message par Sylfile Sam 27 Sep 2008 - 1:47

Hey les gens! bon alors voici mon retour sur le petit mais honorable serveur d'arathi^^

Présentation IRL :

Je m'appelle Mathieu, 21ans (bientôt 22), en M1 d'Analyse Statistique et Modélisation des Sciences du vivant (ouai ok allez je me la pète!! Cool ). Fan de sport (handball, Volley et muscu, dont j'ai repris les entrainements cette année), de séries TV américaines (Heroes, Lost, Dexter, How I Met Your Mother... et j'en passe) et de zik, movies!!!
J'ai commencé les jeux vidéos dans ma toute jeunesse, avec les Marios, Zelda et Final Fantasy, je me suis mis à WoW en juin 2006 avec ce personnage, ma palapouf qui rosk du méga-ass-qui-aime-se-faire-licked.

Présentation IG :

Bon, alors Sylfile, paladine méga-over-sexy-que-si-tu-la-vois-tu-peux-pas-t'empecher-de-vouloir-la-chopper, a un /played de 100 et quelques jours, que j'ai commencé dès mon entrée dans ce jeu, et que j'ai monter 70 dès la sortie de BC. Fin Juin 2008, j'ai quitté le jeu quand les Wrath of Gods sont parti sur Illidan, ne sachant pas ce que le destin allait me réserver dans mes études. Avant cela, j'ai fait parti des Addicted, qui eux aussi ont migré, pensant que le petit Arathi ne convenait pas à leur idée de grandeur. Après avoir recupéré le net dans mon nouvelle apart, je suis revenu voir un peu un certain chaman touwik pour savoir où en était les gens que j'avais bien connu lors de mon époque WoG. Et me revoilà, corrompu jusqu'à la moëlle comme un pet de démoniste qui se jette dans la bataille tellement que son maître se chie dans le froc à la vue du moindre talbuk femelle....

Sylfile :

Voilà déjà un petit lien pour l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Sylfile
Bon, le gemmage était une idée que je me suis faite pour les raids que je comptais faire dans Sunwell, pas vraiment opti pour les raids Hyjal/Bt mais qui reste viable, mon Template aussi n'est pas spé raid même si les points essentiels sont toujours là.

Les stats de bases, affichés sur l'armurerie sont donc de : 2055 Bonus heal, 27.63% crit sacré, 135mp5 en incant et 70 au score de hâte.
Pour mes métiers, je suis Mineur (1 métier récolte) et Joaillier (1 métier production) tous les 2 à 375.
Niveau réputation, Exaltée à toutes les factions nécéssaires pour le contenu de BC, puis ça varie selon mes anciennes envies de upper. J'ai evidemment tous les accès nécéssaires pour le contenu Bc ainsi qu'un stuff R.O déjà farmer.

En annexe, je dispo d'un stuff tank tout à fait potable qui m'a déjà permis de tanker pas mal de boss à Hyjal et quelque uns de Bt.

En heal, j'ai fini Hyjal, Bt et fais des try sur le 1er boss de Sunwell. Voila pour mon avancée :p

Gameplay :

Souvent assigné en Heal MT, normal quoi, je suis pala, mon obsession du Flash Heal m'est passée quand je suis arrivé au niveau Tier6 avec un quasi full spam de Greater Heal, et oui, le flash ne permettait plus de soigner les grosses claques que nos tanks se choppaient (à croire que même avec le ninja stuff qu'ils faisaient, ils étaient pas foutus de tenir (private joke Razz )) donc j'en suis venu à une utilsation modérée (c'est-à-dire à plusieurs rangs) de ma Lumière Sacrée.

J'ai pas mal de connaisance quant au Palatank même si elles sont moins significatives que celles en spé heal, alors par contre, je n'ai jamais testé la spé vindicte, d'une part car je ne me suis jamais fait un stuff pour, et puis d'autre part, parce que cette spé ne m'interesse pas du tout! Yeurk!

Autre Infos :

Mes dispo: pour le moment, je suis dispo à partir de 20h30 tous les soirs (sauf exceptions du aux sorties étudiantes et tout le tralala) mais avec mon nouveau niveau d'études, j'ai forcement plus de boulot, je ne sais pas trop la part de temps que je vais devoir y consacrer mais pour le moment, ça ne m'as pas l'air trop important. De plus, avec mes entrainements, j'aurai beaucoup moins de temps qu'avant (pour ceux qui ont connu mon temps de jeu l'année passée) mais ils ont lieu avant 20h30 donc pour les raids, ils ne poseront pas de problèmes.

A côté de Sylfile, j'ai deux rerolls principaux, Sydreai, Mage 70 et Lexuss, chamheal 70, qui sont tous les deux pas dégeu si je puis dire. :p

Pourquoi Why not? bah Why not je vous répondrai, mais sérieusement parce qu'il y a un tas de gens que j'ai apprécié du temps WoG, avec qui j'ai déconné, même avec qui je me suis pris la tête mais au final, ça s'est arrangé et ça ne fait que de bon souvenir, alors en mémoire à ces personnes (et aussi à cause d'un corruption très poussée), je me suis dit qu'il n'y avait pas meilleure guilde à choisir si je devais faire mon come-back. (hey Saya, à quand ton come-out???)

Voila Voila, bon bah comme on dit sur les blogs, lachez vos coms xD!!!
A très bientôt les gens!
Kisses from Sylf!!!

ha oui, petit edit: Mon compte est encore freeze mais dès demain, je re-install le jeu et réactive le compte!!!

Dernière édition par Sylfile le Sam 27 Sep 2008 - 2:00, édité 2 fois
Sylfile
Sylfile

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin - heal] Sylfile [Standby] Empty Re: [Paladin - heal] Sylfile [Standby]

Message par Sayamine Sam 27 Sep 2008 - 1:48

-1 gros weak unskill et unstuff §§§ /love
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Sylfile Sam 27 Sep 2008 - 1:52

Merci, je suis très touché par ce message xD
Sylfile
Sylfile

Message par Bagnar Sam 27 Sep 2008 - 1:57

-1 pas un nain Mad
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

Message par Sylfile Sam 27 Sep 2008 - 1:58

mouai vu le nombre de bandage que j't'ai collé sur tes ptites fesses de nains xD ( en plus c'est veridict le coups des bandages mdr)
Sylfile
Sylfile

Message par Sylfile Sam 27 Sep 2008 - 9:34

Bon, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, je me vois dans l'obligation de retirer ma candidature (à mon grand regret). Mon agence d'interim vient de m'appeler ce matin, j'avais pas eu de nouvelles d'eux depuis deux semaines, et je leur avait demandé de me trouver un boulot étudiant les soirs. Et ils m'en ont trouvé un dans un bar ce qui fait que je n'ai plus du tout les dispo pour être avec vous les soirées.

Je suis vraiment navré de retournement de situation mais j'en suis aussi pas mal deçu, bref, je passerai vous voir sous ventrilo de toute façon.. Crying or Very sad

Kisses
Sylf
Sylfile
Sylfile

Message par Gilgalad Sam 27 Sep 2008 - 10:19

Mwarf grosse noob !

Ben ben tu sais où revenir quand t'auras le temps ! Very Happy
Je te mets en stand by Wink
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Shannah Sam 27 Sep 2008 - 13:34

haaaaaa pocahontas !!!

[Paladin - heal] Sylfile [Standby] Pocaho10

Cherche pas c'est moi la plus belle !!!!!! Sale weak au gros cul.
Shannah
Shannah

Message par Bagnar Sam 27 Sep 2008 - 13:37

Quelle idée de chercher du travail....
Very Happy
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

Message par Sylfile Sam 27 Sep 2008 - 13:58

MDR Shannah!!! GG pour le screen xD
Sylfile
Sylfile

Message par jolyne Sam 27 Sep 2008 - 21:59

Enflure j'ai vraiment cru que tu allais revenir gros fag.....

Stop chercher du taff go revenir sur wow
jolyne
jolyne

Message par Elysia Dim 28 Sep 2008 - 0:25

Bagnar a écrit:Quelle idée de chercher du travail....
Very Happy
c'est pas toi qui avait posté une photo de toi en cravate en disant que c'était pour un entretient d'embauche ?
Nü ?!
Elysia
Elysia

http://www.elysiatv.blogspot.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé