Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Guerrier spé def] Gilios [Admis]

5 participants

[Guerrier spé def] Gilios [Admis] Empty [Guerrier spé def] Gilios [Admis]

Message par Legilios Mer 9 Juil 2008 - 22:25

Salut à tous Les Why not,

Je me nomme Gilios, je suis un guerrier spé défense level 70.
Sinon dans la vie normale, je m'apelle Alexandre, j'ai 20 ans, je suis étudiant et je viens d'avoir mon bac pro ( Laughing ).
Je suis du sud de la France et plus précisément de MARSEILLE (allez l'OM)

Je joue à Wow depuis 2 ans , je ne possède que ce personnage mais on est 2 pour un compte avec mon frère.

J'ai décidé de prendre un guerrier car c'est dans ma mentalité d'être un guerrier, un combattant et de ne jamais rien lâcher.

Actuellement je suis chez les jahwarriors, je suis passé chez the seed et les dagorath.

Je possède tous les accès héroïques, ainsi qu'une connaissance de karaz et grull (t4) et un peu Za.

Mon but dans le jeu est l'évolution, la joie. Comme je l'ai dit je suis volontaire et ces 3 atouts réunis sont nécessaires pour joué à ce jeu (afin je trouve)

Je suis forgeron 375 spé épée et mineur 375.

Voici un petit lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Gilios

A part les petites réput comme Sporegar et uatre je suis exalté dans toutes celles qui sont importantes. (shat, aldor, ...)

Actuellement en période de vacances scolaires je suis présent tout le temps si nécessaire mais plus en semaine. Sinon pendant les cours je pourrais être là 3 à 4 soirs, voir plus en fonction des heures de sommeil lol.

Si vous avez besoin de plus d'infos vous pourrez me les demander sur le forum ou limite pendant le jeu.

En espérant vous rejoindre, à bientôt et bonne continuation.
Legilios
Legilios

Revenir en haut Aller en bas