Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Guerrier spé def] Gilios [Admis]

5 participants

[Guerrier spé def] Gilios [Admis] Empty [Guerrier spé def] Gilios [Admis]

Message par Legilios Mer 9 Juil 2008 - 22:25

Salut à tous Les Why not,

Je me nomme Gilios, je suis un guerrier spé défense level 70.
Sinon dans la vie normale, je m'apelle Alexandre, j'ai 20 ans, je suis étudiant et je viens d'avoir mon bac pro ( Laughing ).
Je suis du sud de la France et plus précisément de MARSEILLE (allez l'OM)

Je joue à Wow depuis 2 ans , je ne possède que ce personnage mais on est 2 pour un compte avec mon frère.

J'ai décidé de prendre un guerrier car c'est dans ma mentalité d'être un guerrier, un combattant et de ne jamais rien lâcher.

Actuellement je suis chez les jahwarriors, je suis passé chez the seed et les dagorath.

Je possède tous les accès héroïques, ainsi qu'une connaissance de karaz et grull (t4) et un peu Za.

Mon but dans le jeu est l'évolution, la joie. Comme je l'ai dit je suis volontaire et ces 3 atouts réunis sont nécessaires pour joué à ce jeu (afin je trouve)

Je suis forgeron 375 spé épée et mineur 375.

Voici un petit lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Gilios

A part les petites réput comme Sporegar et uatre je suis exalté dans toutes celles qui sont importantes. (shat, aldor, ...)

Actuellement en période de vacances scolaires je suis présent tout le temps si nécessaire mais plus en semaine. Sinon pendant les cours je pourrais être là 3 à 4 soirs, voir plus en fonction des heures de sommeil lol.

Si vous avez besoin de plus d'infos vous pourrez me les demander sur le forum ou limite pendant le jeu.

En espérant vous rejoindre, à bientôt et bonne continuation.
Legilios
Legilios

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier spé def] Gilios [Admis] Empty Re: [Guerrier spé def] Gilios [Admis]

Message par Gilgalad Jeu 10 Juil 2008 - 1:55

Bonsoir Gilios,

Candidature agréable, tu as répondu à l'essentiel des questions, tu pourrais améliorer un petit peu ta candid en corrigeant les erreurs de frappe restantes ainsi que les fautes d'orthographe Wink.

Pour ce qui est du stuff il m'a l'air très correct (tu es allé chercher de bons items insignes comme le torse). Au sujet du template et du gemmage je n'ai aucune connaissance en la matière donc je laisserai parler ceux qui sont plus à même de le faire Wink.

Notre MC war devrait revenir le 12, ce sera lui qui prendra en charge ta candidature, je pense que tu auras la patience d'attendre jusque là Wink, bonne chance pour ton apply.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Sayamine Jeu 10 Juil 2008 - 9:10

Salut, le MC war n'etant pas la je vais me pencher un peu sur ta candid meme si je n'aurais pas le dernier mot ^^.

Deja stuff tout a fait correct (j'ai quasiment le meme :d), par contre niveau template beaucoup de point eveille ma curiosité:

-Pourquoi mettre 3 poit en anti-fear/charme au lieu de frappe heroique/coup de tenerre amélio
-Pourquoi mettre dans taunt amélio et coup de bouclier amélio (ca sert quasiment a rien, en fait a rien) au lieu de rage focalisé ?
ton devaster passerais a 9 de rage, ce qui est quand meme un plus enorme.
-Maitrise du bouclier n'est pas tres important, personnelement j'ai 1 pt dedans.
-Vengeance amélio n'est pas tres utile non plus -> Stun mob, il ne te tappe plus = pas de rage, bref inutile en instance ou on a deja tres peu de rage et en raid 25 c'est encore pire, je sais d'ailleurs meme pas si ca marche Smile, donc tres peu utile je trouve.

Tiens je te mets mon profil armurerie, ca te donnera p-e des idées Wink http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Sayamine

Sinon, j'aimerais savoir quel skill tu utilise quand tu est low rage, pour monter l'aggro, meme question quand tu est full (ca c'est bien *_*).

Voilou pour le debut, j'en poserais d'autre apres :3.
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Legilios Jeu 10 Juil 2008 - 10:44

Oui, vraiment je m'excuse pour l'orthographe, mais entre les accents oubliés et les lettres inversées c'est vrai que ça fait moche et je m'en excuse.

Alors, pour les points de spé que tu as nommé c'est vrai qu'il ne serve pas trop voir pas du tout pour le pve hl, je pense que je vais les mettre comme toi. Je vais m'en occuper dès que je me reconnecterais.

Après pour ce qui est des gemmes et autre je pense que j'en aurais certaines à modifier, on vera ça, ayant pas mal de Po je peux en acheter sans problème.

Pour ton autre question, mon meilleur moyen pour monter mon aggro c'est la provoc (quand c'est possible) sinon j'enchiane les dévaster avec vengeance et juste après la vengenace heurt de bouclier pour faire un critique (ça aide toujours qu'un war critique même si on fait pas des super critiques), j'enchaîne aussi maîtrise du bouclier pour bloquer quelques attaques (j'espère lol) et en fonction du combat (boss, mob...) j'utilise bijoux ou pouvoirs pour aider les heals.

Voilà, je viendrais constamment sur le fofo pour voir si vous avez d'autres questions. Sinon on pourra se faire une petite héro ou autre si vous voulez me teste.

A Très bientôt sur le forum ou dans le jeu.
Legilios
Legilios

Message par Sayamine Jeu 10 Juil 2008 - 17:09

Pour monter l'aggro, j'ai l'impression que tu negliges la frappe heroique, qui est extremement important ^^'. Ca genere bien plus d'aggro que devaster et avec les talents approprier ca coute aussi 9 de rage (donc tres interessant).

Et je ne voit pas en quoi la vengeance augmente le critique de heurt de bouclier ^^'. Au pire avec le bonus T4 4 pieces c'est +10% dmg sur l'attaque suivant une vengeance. C'est la ou c'est interessant d'ailleurs.
Quand au bijou il faut bien sur les utiliser avec parsimonie (je sais c'est chaud comme prenom..ph@t blague).

Sinon dans ton stuff, le trinket insignes pu la merde, c'est plutot pour pala-tank, pour war c'est de la merde faudra changer ^^.
Et hmm pourquoi plutot mettre des gemmes parade plutot ques esquive (sachant +8esquive > +8 parade niveau avoidance au final)?

Et pour finir, pourquoi avoir quitter les Jah? ^^

Ahaha petite feinte c'etait pas la fin, ton frere joue souvent? Car a 2 sur un compte, c'est pas super viable Smile.
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Legilios Jeu 10 Juil 2008 - 18:20

Ben les jah ne m'apportent pas l'avancée pve que j'espère.
Comme je l'ai dit, j'aimerais pouvoir voir au moin du t5 sans spécialement gagner les objets, mais tué un boss niveau t5, j'adorerais.

Sinon mon frère ne pouvant pas jouer en semaine pendant les cours je suis tranquille et pendant les weeks et semaines ont équilibres et c'est du 50-50.

Par-contre par compris le "trinket"?. Si c'est linsigne de l'alliance que tu parles je ne l'ai pas pour stuff tank, c'est juste quand je dps que je le porte.

Pour Vengeance je m'en sers car j'ai le bonus dès de t4, si je venais à changer un de mes t4 je refairais les points de talents.
Legilios
Legilios

Message par Shannah Jeu 10 Juil 2008 - 18:42

Salut Legilios
J'ai une question au niveau du pret de compte, ton frere joue sur ton guerrier ou il a un perso a lui ? Si vous etes sur le meme perso je suis contre, sinon ca ne me dérange pas.

Je n'y connais rien aux wawa alors je pourais seulement te souhaiter bonne chance pour ton apply.
Shannah
Shannah

Message par Legilios Jeu 10 Juil 2008 - 18:56

non mon frère à son perso qui est un h2 démo et il ne manipule jamais mon perso
Legilios
Legilios

Message par Sayamine Jeu 10 Juil 2008 - 22:22

Trinket -> Autobloqueur de gnome truc et j'ai pas compris ta phrase sur vengeance ^^'
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Legilios Jeu 10 Juil 2008 - 22:55

seul problème pour ce bijou c'est que je sais lequel prendre si je voulais le changer, me faut un loot ou je sias pas lequel.

pour vengeance je disais que grâce à cette attaque je peux critique un peu plus, mais là je viens de changer ma ceinture je verais ce que ca fais. elle a du toucher et de l'expertise on vera si sa aide
Legilios
Legilios

Message par Sayamine Jeu 10 Juil 2008 - 23:15

Euh depuis quand vengeance donne du crit? Sauf vraiment bien caché je n'ai jamais vu que vengeance filait du crit Smile.
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Legilios Ven 11 Juil 2008 - 0:20

En faite j'ai mal expliqué mais c'est grâce à mes 4 t4 que j'ai un bonus me permettant à la suite d'une vengeance d'attaquer une fois avec 10% de dégats supplémentaires (c'est pas vraiment un critique, amis c'est toujours ca)
Legilios
Legilios

Message par Bagnar Sam 12 Juil 2008 - 23:13

Bonsoir Legilios,

Pourrais-tu me dire quels sont les skills qui génèrent le plus d'aggro ?

Legilios a écrit:j'enchaîne aussi maîtrise du bouclier pour bloquer quelques attaques
Peux-tu nous expliquer le fonctionnement de "maîtrise du bouclier" ?
Et ce qu'il se passe quand tu bloques 1 attaque ?
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

Message par Legilios Sam 12 Juil 2008 - 23:56

Alors,

1ère question :

Pour les mobs je me sers de la provoc, de la frappe héroique, dévaster et les fracasses. Je juge que ça m'aide pour l'aggro, après j'ai pas une grosse expérience des grosses instances.

2ème question :

La technique "maîtrise du bouclier" me sers à boquer les attaques donc conserver plus de point de vie.

3ème question :

En faite je sais pas quoi dire, je crois avoir répondu au deux dernières questions en une.
Legilios
Legilios

Message par Bagnar Dim 13 Juil 2008 - 1:37

Question piège, il ne faut pas confondre maitrise du bloquage et maitrise du bouclier.

Ce n'est pas vraiment les réponses que j'attendais.
Maitrise du bouclier augmente le dégâts absorbés tandis que maitrise du bloquage augmente les chances de bloquer les attaques.
En aucun cas utiliser maitrise du bloquage va te permettre de bloquer à 100% les attaques.

L'intérêt est de savoir à quoi cela peut-il te servir d'augmenter tes chances de bloquer une attaque. Donc à quoi ça sert ?

J'attends ta réponse, je souhaiterai également discuter avec toi sur ventrillo. Quand es-tu disponible ?
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

Message par Legilios Lun 14 Juil 2008 - 17:44

Je suis disponible cette semaine, après je pense plus le soir, je ne peux pas te dire d'horaires précises désolé.
Legilios
Legilios

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé