Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Guerrier spé def] Watsomaru [Admis]

+2
Blackfeet
Sayamine
6 participants

[Guerrier spé def] Watsomaru [Admis] Empty [Guerrier spé def] Watsomaru [Admis]

Message par Watsomaru Mar 1 Juil 2008 - 18:45

Bonjour à tous et à toutes

Présentation IRL

Je m'appele Julien et j'ai 22 ans.
J'habite dans le sud ouest à La Rochelle.

Présentation IG

Je suis un war spé déf humain de lvl 70.

Pourquoi rejoindre Why Not ?

Vous êtes une guilde ayant eu une certaine avancée et dans mon avancé personnel après avoir fait un test chez les rodeurs avant de partir j'ai aussi besoin d'une remise en question et votre nouveau départ me semble un bon moyen de motivation même si celà engage un retour en arrière niveau avancée.

Je suis un no life et je l'assume Smile

Accès

Tous les accès dispo
Héroïques
Kara
SSC
TK
Hyjial et BT aussi.

Ancienne guilde et raison de votre départ

Je me trouvais chez les Rodeurs sur arathi.
Je gquit en période de test car j'ai subi les foudres d'un de leur ancien et ne voulant pas rentrer en polémique j'ai préféré partir que de continuer ma période de test sous la contrainte de cette personne, de plus l'organisation des raids de dernière minute me convenait pas j'aime savoir sur quel boss on va au moins 10min à l'avance et pas en effet de surprise histoire d'etre organisé (nivo strats,bouffe,voir potion de resist).

Métiers

Mineur et forgeron 375
Secourisme 375
Cuisine 375
Peche 375

Template

http://eu.wowarmory.com/character-talen ... =Watsomaru

mon template est spécial je vous l'accord mais pour moi il existe pas UN TEMPLATE type qui est le meilleur que tous.. Je suis un tank qui joue de manière très réactive et non robotique avec un simple spam maccro. Mon template me permet de switcher de maitrise pour passer en bersek de temps en temps lancer un cri de rage bersek pour l'anti fear etc sans perdre bcp de rage. (je sais pas si mon template est le bon actuellement car je le change quand je vais farm des insignes à ZA ou Kara et j'y étais encore hier).

Stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Watsomaru

Ce stuff et sertis et gemmés de façon adéquate à ma façon de jouer c'est à dire que le blocage bien up permet de prendre des coups et donc diminuer les dégats pris ce qui me permet de rapidement monter ma rage sans pomper la mana de mon/mes focus heals.

Réputations

http://eu.wowarmory.com/character-reput ... =Watsomaru

Expérience WoW

Je suis avec mon guerrier au même niveau d'avancée que vous a peu près. Mais j'ai déjà été titiller les 2 premiers boss de sunwell avec ma paladin heal que je joue plus dans mon ancienne guilde (empire sur ilidan)

Disponibilités

Je suis webmaster freelance je fais un alt-tab pour bosser, je suis disponible tous les jours je me lève à 15h et me couche vers 3/4h du mat', je suis un no life et je l'assume complètement, ma femme joue aussi (un mage "Ayvie" ) ça aide Smile

Qualités défault

Je suis quelqu'un qui se démotive pas et qui est tjs là pour re motiver les troupes, j'ai un caractère de leader qui peut faire peur, mais en aucun cas je cherche à m'approprier un leading raid etc. Au contraire j'essaye de pas parler durant le raid et je respecte ce qui est dis. Si j'ai vraiment une remarque une amélioration a apporté je le fais après le raid en wispant le raid leader.
Mon principal défaut et que j'accepte difficilement de me dire que le boss visé n'a pas été tombable ce soir. Mais bon avec moi ce n'est que parti remise et je serais lui faire un spécial kikoo @ son prochain down Smile

CHARTE LUE ET APPROUVEE

Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin de plus d'infos me concernant, notemment pour vous précisez mon template et comment je monte mon cycle d'aggro avec. N'ayez pas de préjuger sur un template inhabituel je vous demande pas de remettre en cause les votre. Mais par ma manière de jouer il est excellent et je serais vous le prouver.
Watsomaru
Watsomaru

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier spé def] Watsomaru [Admis] Empty Re: [Guerrier spé def] Watsomaru [Admis]

Message par Sayamine Mar 1 Juil 2008 - 18:51

Tres joli candidature Smile, joueur qui a l'air motivé et c'est sa qui est bon.

Pour ton template ne t'inquietes pas en spé def j'ai le meme, c'est le meilleur quand tu as un bon score de toucher/et cap expertise pour monter ton aggro.Un peu moins bon si t'as peu de toucher Smile.

Je suis personnellement pas fan des full endu, mais c'est necessaire d'en avoir un Very Happy.

Bref +1, on attends la réponse du nain MC Smile.
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

[Guerrier spé def] Watsomaru [Admis] Empty Re: [Guerrier spé def] Watsomaru [Admis]

Message par Blackfeet Mar 1 Juil 2008 - 18:54

Candidature agréable à lire, tu as les dispos et l'air très motivés.
Donc +1, mais je laisse le MC faire son travail (un nain nommé Bagnar qui devrait passer ce soir :3).
Blackfeet
Blackfeet
Maître de guilde

Message par Méliane Mar 1 Juil 2008 - 18:57

Bonjour, ca fait plaisir de voir ce genre de candidature, surtout quand il s'agit de nos 2 premieres candidature pour la guilde.
Tu sembles avoir la motivation, tu as déja un très bon stuff, sachant que nous devront probablement reprendre le PvE des le début en l'attente de plus de membres.

Ce sera donc un +1 pour ma part.

Le maitre de classe War, Bagnar, te donnera surement la confirmation quand il passera par ici Wink
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Watsomaru Mar 1 Juil 2008 - 18:58

erf mon template est pas le bon en faite j'ai d'habitude la maitrise des posture amélio car je suis un tank qui aime pas juste spam les touches habituelle ... en gros je switch assez souvent j'ai un tanking particulier, que ceux qui ont déjà fait des héros avec moi connaisse mais nivo perte d'aggro jamais arrivé pour le moment dc bon ^^
Watsomaru
Watsomaru

Message par Flanélia Mar 1 Juil 2008 - 19:57

Oui c'est vraiement apréciable de voir une très bonne candidature
Flanélia
Flanélia

Message par Bagnar Mar 1 Juil 2008 - 20:01

Bonsoir Watsomaru, tout d'abord candidature assez sympathique, donc c'est moi qui est en charge de roster guerrier et qui vais donc m'occuper de toi.

Alors pour commencer, j'aimerai avoir ton avis sur ce qu'il t'ai arrivé chez les rodeurs.
Peux-tu nous expliquer ?

Pourrais-tu m'expliquer tes choix de template, qu'est-ce que cela t'apporte ? Pourquoi avoir choisi plutôt certain talent que d'autres ?

Je souhaiterai aussi creuser tes choix de gemmage et d'équipement. Quelles sont les stats que tu privilégie ? Pourquoi ?

Je voudrais aussi connaitre précisément ton avancé avec ton guerrier ?
Qu'as-tu eu comme boss à tanker ? Quel est celui qui t'as paru le plus difficile et pour quelles raisons ?

Enfin pour finir quel est ton parcourt avec ta paladin ? Pourquoi l'arrêter ?

Ah oui aussi chose assez importante quelles sont tes résistances ?
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

Message par Watsomaru Mar 1 Juil 2008 - 20:20

Pour les rodeurs je te dirais ig je veux pas en faire un débat public Smile

Avoir vraiment d'énorme stats en esquive parade.. empechera au gros dps de la guilde de se lacher et oh combien je sais qu'il est important qu'il puisse se lacher rapidement et sur la durée sans avoir peur que le tank perde l'aggro (je parle pour le niveau de notre avancée actuelle). Personellement je priviligierais un stuff pour atteindre avec des gemmes +15 d'endurance.
# Armure : 20k rapidement ,pour l'instant je suis à 17k2
# Défense : 520 environs, déjà atteint.
# Esquive : 30% qui permet d'esquiver quand même pas mal de coup, 22% actuellement je peux pas la monter plus pour le moment j'ai besoin de prendre des coups pour générer de la rage et laisser les dps se lacher tranquilement.
# Parade : 17%, je suis à jour de se coter là.
# Blocage : 28% qui absorbe énormément de dégats et donc mange pas toute la mana des heals sur le tank, Mon blocage est aussi à jour.

Donc un stuff changeant enchanté directement avec des +15 endu voir +5 agi et +7endu par la suite. Pour up mon esquive en meme temps que mon endurance, puisque le reste de mes stats sont déjà à jour sur ce que j'ai étudié pour les début sunwell. Par contre mon retard pour le moment se fait sur l'endu car je suis à 16k5 unbuff et que je devrais arriver aux alentours de 18k5.

Pour mon template il est adapté à ma façon de jouer.. je peux que vous démontrez qu'il est correct et non vous convaincre car pour moi même si la classe et la même je pense pasqu'il y'a une façon typique de tanker ^^.

Pour ce qui est des stats je pense qu'en apportant de l'amélio à mon stuff je ferais en sorte d'avoir encore + de toucher / experise /agi pour l'esquive. Afin d'atteindre les minimum 30% esquive vers milieu/fin bt.

Pour les boss tanké tous jusque bt Supremus avec mes ancienne guilde hormis suis qui requiert rn car he dispose pas encore du stuff rn même si j'ai les patrons (les autres tanks l'avais) j'ai le RG 360 unbuff / RF 150 en cours de farming / RA 155 et je commence à mettre de coté pour un RO.

Pour le plus difficile ben à l'époque Opéra. On avais qu'un tank et romeo et juliette assez chiant en monotanking :p

Avec mon palouf 2eme boss sunwell, les raisons de l'abandon, trop pris gout au tanking et perdu l'envie de jouer en heal.. de plus la guilde était dans une période creuse.. on était tjs dans les 5 premier down français.. et à sunwell on a lutté pour les 2 premiers boss sa a foutu un bordel monstre bcp on stoppait à ce moment/ ou parti chez l'ennemi Smile
Watsomaru
Watsomaru

Message par Bagnar Mar 1 Juil 2008 - 20:44

Watsomaru a écrit:
Pour mon template il est adapté à ma façon de jouer.. je peux que vous démontrez qu'il est correct et non vous convaincre car pour moi même si la classe et la même je pense pasqu'il y'a une façon typique de tanker ^^.
La question n'est pas de me convaincre ou quoi que ce soit. Ce que je souhaite c'est avoir des explications sur tes choix.

Dernière édition par Bagnar le Mar 1 Juil 2008 - 20:53, édité 2 fois
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

Message par Watsomaru Mar 1 Juil 2008 - 20:50

oki alors que te dire de spécial 'Frappe Héro' amélio, normal je l'utilise souvent et sa diminue ma consommation de rage, dc me permet de 'Heurt Bouclier' dès que CD up. 'Coup de tonnerre' amélio en main tanking il peut être plus ou moins utile selon l'endroit qui est en cours de raid. Il l'ait certennement moins à BT que Hyjal par exemple. Rage Amélio qui me permet de 'Heurt bouclier' de suite après le pull et donc de garder de la rage pour enchainer.
Watsomaru
Watsomaru

Message par Bagnar Mar 1 Juil 2008 - 20:57

Watsomaru a écrit:'Coup de tonnerre' amélio en main tanking il peut être plus ou moins utile selon l'endroit qui est en cours de raid. Il l'ait certennement moins à BT que Hyjal par exemple.
Dans quel endroit est-il util et dans quel autre l'est-il moins ?
Pourquoi est-il moins utile à hyjal/BT ?

Est-ce que le chiffre 102 te parle ?
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

Message par Bagnar Mar 1 Juil 2008 - 22:15

Je te prends en apply, bienvenue chez nous.
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé