Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Chasseur - Bête] Mormorne [Refusé]

+2
nieud
clonedvd2
6 participants

[Chasseur - Bête] Mormorne [Refusé] Empty [Chasseur - Bête] Mormorne [Refusé]

Message par clonedvd2 Mar 27 Jan 2009 - 17:35

Bojour a toute la guilde je me presente je m'apelle nicolas je suis encore au college jes commencer wow il y a 2 ans a peine et depuis je suis acro XD des que jes du temps libre je go dessus ^^ .Ne vous mepprener pas je ne suis pas un nolife lol! je suis co tres souvent, a partire de 17h00 en semaine et le week-end toute la journee jes connu wow par un pote de mon ancien college voila pour ma vie IRL passons a mon petit chassou

MON PERSONNAGE:
Race:ma race et le celebre nain^^
Classe:chassou
Spe:spe betes
(je suis lvl 76 je pensse atteindre le lvl 80 tres vite l'estimation exacte je n'en ses trop rien je pensse en 2 semaine ^^ jes bien dit je pensse XD)
se qui me plait dans les chassou ses l'accompagnement d'un pet qui risque sa vie pour son meilleur amis sans lui quest ce que je serai lol! Maintenant passons a ma spe qui n'est que la grandiose spe betes polyvalante pour le pvp comme pour le pve m'aidera a me debiner de bien des situation ^^ en gros je suis un gros dps .

MON ANCIENNE GUILDE:
pour dire mon ancienne guilde qui n'est rien d'autre que ArCaNe n'etait pas une guilde qui bouger beaucoup est qui s'entraider meme pas un raid pas semaine et les lvl 80 n'etait pas tres bien stuffer chacun rester dans son coin ses pour sa que je decider de quitter la guilde meme si quelque perssones etait tres sympa.je mendore a force d'ecrire Sleep

POURQUOI REJOINDRE WHY NOT ?
pourquoi rejoindre why not ses une question simple jes entendue parler de votre guilde par beaucoup de personnes on ma dit une guilde sympa avec beauoup de pve et d'entraide se que je recherche quoi;)voila pourquoi je voudrais integrer votre guilde mon chassou aussi d'ailleur^^

VOS REPUTATION:
je n'en favorisent aucune en particulier toute differente des une que des autre ^^

VOS METIER:
poue etre franc avec vous je ne fais pas de metier a par secourisme et cuisine se qui est fondamentale jes du economiser beaucoup de po et donc je n'en est pas encore commencer mes je ves penchez sur les 2 metier suivant:
enchanteuret calligraphe.

MON TEMPLATE:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=502030015052122531025310510050050210000000000000000000000000000000000000000000000

MON STUFF:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Mormornes
je n'est pas ecore de gemme XD et enchantement j'attendrer le lvl 80 pour sa ^^

MON EXPERIENCE WOW:
je connais BC comme ma poche et quand a WOLTK je ne connais pas encore tout les recoins de cette nouvelle extension les instances je connais les plus connus les plus faite comme NAX ou encore d'autre^^.

MA DISPONIBILITER:
je suis disponible des 17h00 et cela toute la soiree a par le week end ou je suis co toute la journee comme tout le monde je crois ^^ XD les 6 mois a venir je ne fais rien de particulier a par wow a paritre de 17h00voila pour mon petit emploie du temps

REMARQUE:
JE N'EST AUCUNE REMARQUE PARTICULIERE SINON MERCIE A VOUS ET J'ESPETE QUE MA CANDIDATURE VOUS PLAIRA AVEC SUCCES

clonedvd2

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur - Bête] Mormorne [Refusé] Empty Re: [Chasseur - Bête] Mormorne [Refusé]

Message par nieud Mar 27 Jan 2009 - 17:41

Salut, et bienvenue sur le forum ! Notre MC chasseur (Greenwhite) ne va pas tarder à te donner une réponse !

Spoiler:
nieud
nieud

[Chasseur - Bête] Mormorne [Refusé] Empty Re: [Chasseur - Bête] Mormorne [Refusé]

Message par Ensiferum Mar 27 Jan 2009 - 17:43

Je ne m'exprimerai pas sur la candidature, je laisse le soin a Greenwhite.

En tout cas bon courage et bienvenu sur le forum Basketball
Ensiferum
Ensiferum

Message par Trueangel Mar 27 Jan 2009 - 17:46

Bienvenue Mormornes Wink

Nieud > On a tous des images amusantes qu'on meurt d'envie de poster mais il faut savoir se retenir. Prends plutôt exemple sur moi, je suis sage !
Spoiler:
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par nieud Mar 27 Jan 2009 - 18:04

Je ne vois pas de quoi tu parles !?!
nieud
nieud

Message par Méliane Mar 27 Jan 2009 - 18:23

J'ai pas réussi a lire plus loin que la premiere phrase tellement c'est mal écrit et rempli de fautes d'orthographe. Tu n'es qu'au collège et tu passes ton temps sur wow, j'aurais envie de dire de bosser tes cours de français au lieu de passer ton temps sur le jeu.

Oui je suis méchante parfois ;_; mais c'est triste là.
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Sayamine Mar 27 Jan 2009 - 18:36

Méliane a tout dis, sur ce je close pour éviter le lynchage qui t'attends.

Bon courage pour la suite.
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé