Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Chasseur Spé Bête] Jérémius [Refusé]

3 participants

[Chasseur Spé Bête] Jérémius [Refusé] Empty [Chasseur Spé Bête] Jérémius [Refusé]

Message par jérémius Jeu 10 Juil 2008 - 12:53

Bonjour a tous,

Dans cette candidature, je vais essayé de me présenter du mieux possible Smile

Présentation IRL :
Dans la vie je m'appel Jérémy j'ai 16 ans, j'habite dans le 06 a Nice et l'anné prochaine je passe en terminal ES.J'aime beaucoup wow c'est une véritable passion et pas que par le jeu mais aussi par son histoire etc..

Présentation IG:
Race: Nain.
Classe: Chasseur.
Spé: Bête.

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
J'ai choisis cette spé car j'adore allier un dps important a distance et ne pas se retrouver sans mana après quelques minutes de combat. Pour moi cette la spé la plus interessante du chasseur ^^

Vos Anciennes Guildes :
Je suis passé par différente guilde depuis le niveau 70 mes deux dernières guildes importantes furent les Jahwarriors et Never Has Knees.J'ai quitté les Jahwarriors car la guilde stagnait et n'avancait plus du tout, quand au NHK c'est après la migration des principaux officiers que j'ai décidé de les quittés.

Parcours dans wow :
Avec mes anciennes guildes nous avons clean karazhan, down les deux premiers boss de Zul'aman, down Maulgar et Gruul et tentés plusieurs try sur l'oeil et SSC.

Pourquoi rejoindre Why Not ?
Je cherche une guilde qui avance dans le pve HL dans une bonne ambiance collective.
Pour moi votre guilde est motivé et veut avancé je pense que c'est se qui me correspond Smile

Vos Accès :
Accès Kara, tous les accès hero ainsi que certains accès d'instance pré-BC.

Héroïques : Tous
Karazhan : Fait
Hyjal et BT : Pas fait

Quels sont vos métiers, et pourquoi les avoir choisi ?

Métiers :
TDC 365/ Dépeceurs 375
Métiers interessants pour ma classe mais aussi pour les autres avec ces renforts d'armures etc...

Votre template :
Un template selon moi interessant pour le PVE et pour le farming de compo etc... http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=J%C3%A9r%C3%A9mius

Votre Stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=J%C3%A9r%C3%A9mius

Stuff pve pratiquement full épique priviligants l'agilités la puissance d'attaque ainsi que l'intelligence et le score de coups critiques même si il y a encore certaines pièce de pvp j'espère les changer rapidements.

Vos Réputations:
Au total je possède 10 réputations exaltés ainsi que de nombreuses réputations que je monte dans mon temps libre (les réputations j'adore Very Happy ).
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Arathi&n=J%C3%A9r%C3%A9mius

Votre Expérience Dans wow:
J'ai peu connut les instances pré-BC que je tente de visité pendant mon temps libres sinon pour les instances post-BC je suis allé jusqu'a SSC et l'oeil.

Vos Disponibilités :
Pendant les vacances dans la journée ainsi que le soir jusqu'a 23h30/minuit.

Remarque:
J'aime bcp wow et je mit connait assez dessus surtout au niveau des réputations etc... ^^
Je monte également un reroll en ce moment un paladin actuellement lvl 22 Smile

Merci de lire ma candiature et de j'espère que j'ai put le plus possible vous éclairé sur moi et mon perso.
Ps: Vive les nains XD.

A bientot Smile

jérémius

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur Spé Bête] Jérémius [Refusé] Empty Re: [Chasseur Spé Bête] Jérémius [Refusé]

Message par Shannah Jeu 10 Juil 2008 - 18:34

Salut Jéréminus, ta candidature est bien complete, ca fait plaisir, mais les fautes aie aie aie.

J'aurais une petite question au niveau de tes disponibilités, tu nous parle de tes dispos pendant les vacances, ùais qu'en sera-t-il a la rentré ?

Le roster chasseur est fermé donc je ne sais pas si on aura de la place pour toi, ca dépendra si nos apply sont bien je pense ^^

En tout cas je te souhaite bonne chance.
Shannah
Shannah

[Chasseur Spé Bête] Jérémius [Refusé] Empty Réponse candidature [Chasseur spé Bête] Jérémius

Message par jérémius Jeu 10 Juil 2008 - 19:55

Re,
Dsl pour les fautes mais moi et l'orthographe c'est pas top ^^
Pour mes dispos elle seront un peu plus restreintes a la rentrée (arf les cours >_<) mais je pourrait logiquement assuré au minimum deux soirs par semaine peut être trois selon mon emploi du temps.
Enfin c'est dommage que votre roster hunt soit fermé dur dur d'être un honnête chasseur a la recherche d'une guilde (et surtout de bonne guilde pve hl comme la votre) c'est sur que se n'est pas une classe qui manque ^^
Je ne peut rien vous dire de plus a par que j'espère seulement que malgré le roster plein il y aura peut être une petite place pour moi Smile
Bonne chance a vs aussi

jérémius

[Chasseur Spé Bête] Jérémius [Refusé] Empty Re: [Chasseur Spé Bête] Jérémius [Refusé]

Message par Méliane Mar 15 Juil 2008 - 9:55

Bonjour jérémius et désolé pour l'attente. En effet j'etais en vacances et je suis rentrée cette nuit.

Comme le dit shannah, notre roster chasseur est archi plein (il est meme en sureffectif déja), de plus tes dispos à la rentrée sont clairement insuffisantes. Je me vois donc obligée de refuser ta candidature.

Bonne chance à toi dans ta recherche de guilde
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé