Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Démoniste] Dementia [en test]

+14
Sayamine
Tchek
Lustwind
Narks
Ilana
Medu
Gilgalad
Eternitily
Flanélia
mïmi
Late
patinous
Méliane
Dementia
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

[Démoniste] Dementia [en test] - Page 2 Empty Re: [Démoniste] Dementia [en test]

Message par Dementia Ven 15 Mai 2009 - 17:05

Ne tkt pas de mon dps ^^ Surtout avec un raid opti caster tu risquerai d'être loin derrière dans mon rétro... xD

Ps : On signera une espèce de pact pour qu'on reste tjrs copain même âpres les branlées que jte mettrais au kikimeter. mdr
Dementia
Dementia

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Dementia [en test] - Page 2 Empty Re: [Démoniste] Dementia [en test]

Message par Sayamine Ven 15 Mai 2009 - 17:38

-1 sale con
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Tchek Ven 15 Mai 2009 - 18:24

Dementia a écrit:Ne tkt pas de mon dps ^^ Surtout avec un raid opti caster tu risquerai d'être loin derrière dans mon rétro... xD

Ps : On signera une espèce de pact pour qu'on reste tjrs copain même âpres les branlées que jte mettrais au kikimeter. mdr

Hmm... Moué ! J'demande que ça !
Tchek
Tchek

Message par mïmi Ven 15 Mai 2009 - 18:52

Ça ne sert à rien de tergiverser plus longtemps. Rien que son prénom suffit à le guilder en tant que membre directement king

mïmi

[Démoniste] Dementia [en test] - Page 2 Empty OMG

Message par Hâpy Ven 15 Mai 2009 - 18:57

OMG
Hâpy
Hâpy

Message par Dementia Ven 15 Mai 2009 - 19:13

Toi aussi Mïmi tu veut rejoindre mon fans club ? ^^
Dementia
Dementia

Message par mïmi Ven 15 Mai 2009 - 19:54

Ou le contraire study

mïmi

Message par Zuzul Ven 15 Mai 2009 - 20:36

Un conseil : A eviter !!!

Ses blagues sont pourries et il joue avec des moignons ;D

GL Dem Smile

PS. Euphory avec une place de casu Late Smile

Zuzul

Message par Hâpy Ven 15 Mai 2009 - 20:46

Zuzul a écrit:avec une place de casu Late Smile

Tu fais déjà ça depuis 2 ans : CASU ! :p
Hâpy
Hâpy

Message par Krapabel Sam 16 Mai 2009 - 1:35

Je confirme la place de casu de Tharzul, je l'ai vu connecté une fois Smile
Krapabel
Krapabel

Message par Demonazazel Sam 16 Mai 2009 - 19:34

Bien le bonjour Dementia ,

Tes templates sont assez cohérent , je vais donc te poser quelques questions :

-Quels stats privilégerais-tu et quel cycle dps adopterais-tu pour chacun des templates que tu as citer ?

-Que pense tu de la Critique des sorts en spé affliction ?

-T'es tu deja renseigner sur les modifs du démo à la 3.2.0 ?

Je n'accede pas à ton lien d'armurerie, tu est toujours en cour de migration ?

-Que penses-tu de Gilga en Chouette ? (Hihi)
Demonazazel
Demonazazel

Message par Dementia Sam 16 Mai 2009 - 20:47

Yop Demonazazel !

Alors pour Stats a privilégier selon mes templates : (Je part du principe que je suis cape toucher) Sachant que 1% de toucher = 26.23 de score de toucher et qu'il faut 17% je vous laisse faire le calcul ^^
Ps : Blizard tu pue avec ton nerf de 3 % de toucher dans la branche destru...

- Afli : spell > crit > hate
- Cycle : Haunt / Coruption / UA / CoA / SB et a moins de 20% j'avoue ne pas avoir tester le drain d'ame a la place de la SB.
- Demono : spell > hate > crit ( en prenant les 10% de crit du template, je pense avoir assez de crit pour up hate )
- Cycle : Imo / CoA / Incinerer et feu de l'ame a 35% du boss
- Destru : spell > crit > hate
- Cycle : Funeste / Imo / Chaos Bolt / incinerer / conflag ( Choas bolt a lancer des que up )

Je pense que le critique est très important en Afli !! Sa te va comme réponse ? ^^

Alors les modif numero 3.2.15641 par rapport a la 45.56.47 ( je retiens pas le nom des patch ^^ ) Mais sinon oui je lit bien les patch et je me renseigne autant que possible :p

J'ai deja migrer et mon new pseudo est "Dementialol"

Sinon Gilga en chouette je demande a voir deja qu'il a peur de me duel ^^
Dementia
Dementia

Message par Méliane Sam 16 Mai 2009 - 21:21

Apres Aerolol, on risque de se taper Dementialol ... C'est chaud les pseudo pourris qu'on va devoir se taper dans la guilde

sinon, Tu vises vraiment 17% de toucher?
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Dementia Sam 16 Mai 2009 - 22:20

Comment sa je comprend pas trop le sens de ta questions... Je doit être cape toucher c'est tout ! Après si le raid est opti j'enleve 4% de toucher a obtenir par mon stuff.

J'ai repondu mais c'est ce que tu voulais savoir ?
Dementia
Dementia

Message par Late Dim 17 Mai 2009 - 0:14

PS. Euphory avec une place de casu Late Smile[/quote]

Nous on need des démos qui font pas de try full rouge, et même des démos tout court
Late
Late

Message par Méliane Dim 17 Mai 2009 - 0:32

Dementia a écrit:Comment sa je comprend pas trop le sens de ta questions... Je doit être cape toucher c'est tout ! Après si le raid est opti j'enleve 4% de toucher a obtenir par mon stuff.

J'ai repondu mais c'est ce que tu voulais savoir ?
ouais en effet t'as répondu a ma question, j'avais compris en lisant ton autre post que tu visais 17% de toucher avec le stuff.
Il est extremement rare qu'on ait pas un raid opti à ce niveau... quoiqu'il arrive parfois de ne pas avoir un draenei par groupe, mais les 3% de toucher on les a quasi tjs (du moins en raid 25 bien sur)
Méliane
Méliane
Officier / Leader

Message par Dementia Dim 17 Mai 2009 - 1:03

oue oue quand je disais 17% c'est a avoir en raid tkt pas ^^ Je pensais que c'etait evident :p
Dementia
Dementia

Message par Méliane Dim 17 Mai 2009 - 1:19

si tu savais le nombre de personne pour qui ca l'est pas ou qui savent meme pas ce ca existe un buff en raid qui augmente de 3% les chances de toucher -_-
Méliane
Méliane
Officier / Leader

Message par Dementia Dim 17 Mai 2009 - 1:29

Je vais dir : lol

C'est mon dernier mot !
Dementia
Dementia

Message par Hâpy Dim 17 Mai 2009 - 10:31

Demonazazel a écrit:-T'es tu deja renseigner sur les modifs du démo à la 3.2.0 ?

Attends déjà la 3.1.2 non ? Je dis ça...

Cycles bof sinon, mais vraiment. La conflag lancée en dernier m'a collé un sourire énorme. Quelles glyphes ? Quels pets sur quel fight ? De plus avant la next MàJ up démo, au temps jouer une bonne affli et une hybride 0/41/30, tous les théoricraft le disent.
Le coup des 20% n'est pas mal, c'est 25% pour info, et sachant que le démoniste fait la plus grosse tranche de dégâts sur les derniers 35%, oui, le drain d'ame est un peu cheaté. Depuis le bonus 4p T7 et surtout la glyphe Life Tap, il est dommage de ne voir personne dire qu'il claque un Life Tap rang 1.

GL & HF, faut apprendre à jouer démo là avec ces connaissances, on est plus à BC avec SB SB SB SB.
Hâpy
Hâpy

Message par Zuzul Dim 17 Mai 2009 - 11:05

En effet, la conflag est à balancer immédiatement, surtout si tu as la glyphe qui va bien avec... Pour la spé hybride, il est clair qu'elle est ultime vu l'exec qu'elle file et la possibilité de prendre la SB amélio pour le débuff de 5% crit sur le boss (attention : à n'utiliser qu'une fois toutes les 30s. et par un seul démoniste).

Quelques remarques en vrac :
1/ Attention à ne pas trop compter sur les buff toucher en raid. Tu fais quoi si le type qui file le buff creve ? Si tu n'es pas à portée de buff ? Tu peux qd même compter sur le 1% Dranei, mais je viserai 16% par sécurité. D'autant que ca peut être utile pour pouvoir se déplacer... Le secret d'un bon dps c'est le placement !!! Plus vous êtes paqués et plus le raid risque de se prendre fréquemment des aoe de zone. Se tenir espacé permet de limiter les risques et les déplacements, et donc d'augmenter le dps...
2/ Je suis le seul qui sait que les stats fonctionnent avec des rendements décroissants ? L'équilibre des stats est la clé (c'était déjà le cas du temps de BC...). Cela a été vérifié théoriquement et empiriquement. Attention à ne pas aboutir a des stats grossierement déséquilibrées qui nerferont le dps. Ceci dit, les gemmes permettent de rétablir un certain équilibre en cas de stuff trop axé sur une stat en particulier...

EDIT : Je précise également que Dementia fait partie de ces joueurs qui ont surtout une approche empirique du démoniste. Il reste un excellent démoniste avec une vraie volonté d'être toujours au top... Bref, au delà de tout /taunt, je ne peux que vous le recommander !!!

Zuzul

Message par Gilgalad Dim 17 Mai 2009 - 11:20

Attention à ne pas trop compter sur les buff toucher en raid. Tu fais quoi si le type qui file le buff creve ? Si tu n'es pas à portée de buff ? Tu peux qd même compter sur le 1% Dranei, mais je viserai 16% par sécurité. D'autant que ca peut être utile pour pouvoir se déplacer... Le secret d'un bon dps c'est le placement !!! Plus vous êtes paqués et plus le raid risque de se prendre fréquemment des aoe de zone. Se tenir espacé permet de limiter les risques et les déplacements, et donc d'augmenter le dps...
Sachant que la luciole amélio dure 5 minutes depuis la 3.1, ce serait idiot d'aller viser 16% de toucher selon moi, par contre prendre 1% de plus au cas où le draenei du groupe meurt (ce qui équivaut donc à une perte immédiate d'un pourcent de toucher), ça peut être intéressant, surtout sur des trys, car sur du farm, le risque d'avoir des morts est fortement diminué.

Je suis le seul qui sait que les stats fonctionnent avec des rendements décroissants ? L'équilibre des stats est la clé (c'était déjà le cas du temps de BC...). Cela a été vérifié théoriquement et empiriquement. Attention à ne pas aboutir a des stats grossierement déséquilibrées qui nerferont le dps. Ceci dit, les gemmes permettent de rétablir un certain équilibre en cas de stuff trop axé sur une stat en particulier...
Logiquement les sites de theorycrafting indiquent jusqu'à quel stade préférer tel ou tel stat, au-delà il est plus intéressant de viser une autre stat pour harmoniser le tout.
Généralement y a des graphiques qui permettent très bien de visualiser la valeur de chaque stat en considérant ce qu'on a déjà.
C'est bien ça que t'appelles rendement décroissant, que je me trompe pas ? ^^
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Zuzul Dim 17 Mai 2009 - 11:30

Pour le premier point :
=> Je ne savais pas... C'est en effet à prendre en compte !!! Et il est vrai que présence inspirante n'est que limité au groupe et qu'il a une portée (30m si je me souviens bien)

Pour le second point :
=> C'est tout à fait cela que j'appelle des rendements décroissants... Et comme tu le dis très justement, on peut considérer qu'il existe des paliers à partir desquels certaines stats deviennent plus avantageuses que d'autres. Pour bien faire, il faut donc :
1/ Faire l'état des lieux des stats que tu as
2/ A partir des graphiques si tu es à l'aise avec, ou empiriquement si tu préfères (à mon avis mieux car aucun graph ne s'adapte parfaitement à ton gameplay, même si bcp plus onéreuse), tu élabores une stratégie de gemmage qui te permettras d'optimiser ton dps
C'est pour cela que la question des stats que tu privilégies n'a que peu de sens sorti du contexte du niveau de "stuffage" de l'apply.

Je vois que tu n'as pas perdu la main Gilga... Ca fait plaisir Smile

Zuzul

Message par Gilgalad Dim 17 Mai 2009 - 11:44

Tu sais que j'aime bien me renseigner Razz

Pour ce qui est de ta candidature Dementia, on connait assez bien ta valeur, je te fais confiance pour te mettre à jour dans ce qui ne va pas (entre autres les points soulignés par Hâpy et corroborés par Tharzhul), Demon a fait le tour des questions classiques qu'on est en droit d'attendre d'un caster un minimum renseigné sur sa classe.

Donc en l'absence de MC démo, je te souhaite bienvenue parmi nous, je passerai sur VT t'expliquer un petit peu le fonctionnement de notre phpraid, et 2-3 autres détails, à bientôt IG Wink.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Dementia Dim 17 Mai 2009 - 13:18

Pour répondre a Hapy :

- Pendant les raid je lance la conflag juste apres mon immo, c'est juste que je n'est pas détailler mon cycle correctement vu que tu le sais bien tu ne peut pas claquer tous le tps 2 conflag par immo...
- Les pets il ne mon pas demander et cela depend du templates et de la strats...
- De plus qui te dit que je ne jouerai pas affli ou 00/41/30 ? J'ai juste proposer 3 templates pour pve ( humm le dernier raid que j'ai fait a ulduar on me dit dans l'oreillette que j'etait afli ). Sinon les theoricraft en anglais trop cool pour moi je prefere faire mes test IG. Surtout que tu peut lire aussi pas mal de connerie...
- Quand au 20 ou 25% il vrai que tu as surment raison mais je ne me prétend pas conaitre a fond mon démo car j'ai jouer drood si tu te souviens bien ? ( enfin peut etre pas tu nous a lacher il y a deja pas mal de tps non ? ). Tu me parle du bonus 4 piece (lol j'ai fait que un Naxx)...
- Je doit peut etre apprendre a jouer mon démo mais toi apprend la politesse et a etre correct en vers les gens... ( essaye au moins )

Pour répondre a dieu :

- Alors tu me parle du cape toucher, cela ma surpris vu l'importance a laquelle tu y tiens ^^ Ben oui je vise 13% de toucher car a un moment donner il faut faire confiance au raid et ne pas mourrir fait partis des objectifs pour tomber un boss ^^
- Ensuite tu me parle de l'equilibrage des stats mais si je monte a 440 et des brouettes pour etre cape toucher au cas ou, je vais perdre d'autres stats ailleurs qui vont nerfer grave mon dps... Deja que je suis obliger de tourner en double trinket toucher... (PAS TOP A MON GOUT). Il est evident que si j'ai 50% de crit je ne vais pas rajouter des gemmes crit, tous sa parce que j'ai dit crit > hate ^^

Voila en espérant avoir bien répondu je vous dit merci de m'accepter et je ferais tous pour me mettre a jours au niveau de mon optimisation vous pouvez me faire confiance !
Dementia
Dementia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant