Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Démoniste] Dementia [en test]

+14
Sayamine
Tchek
Lustwind
Narks
Ilana
Medu
Gilgalad
Eternitily
Flanélia
mïmi
Late
patinous
Méliane
Dementia
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[Démoniste] Dementia [en test] - Page 3 Empty Re: [Démoniste] Dementia [en test]

Message par Hâpy Dim 17 Mai 2009 - 13:46

Dementia a écrit:( enfin peut etre pas tu nous a lacher il y a deja pas mal de tps non ? ). Tu me parle du bonus 4 piece (lol j'ai fait que un Naxx)...
- Je doit peut etre apprendre a jouer mon démo mais toi apprend la politesse et a etre correct en vers les gens... ( essaye au moins )

Lâcher ? Ok, quand je lis dans ta candidature que tu as joué drood pour rendre service, je me marre, tu as imposé à la gu ton reroll que tu n'as jamais su jouer (allo les decurse malygos) alors que nous n'avions que moi et Filiane (donc 1.5 démo). Effectivement, gros service à la gu.
Alors quand tu viens parler de correction et de politesse, moi je viens te parler de sacrifice, je suis curieux de voir ceux que tu as pu mener pour la gu à l'époque, mis à part te plaindre tout le temps.

Tu aurais été un parfait inconnu aux yeux de Gilga & Co, ils ne t'auraient jamais guildé avec une apply aussi pauvre, garde bien ça en tête.
Hâpy
Hâpy

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Dementia [en test] - Page 3 Empty Re: [Démoniste] Dementia [en test]

Message par Méliane Dim 17 Mai 2009 - 14:12

Débat terminé... Fais nous signe IG pour être guildé Dementia
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3