Sexy [Chasseresse Survie] Fainernil [En Test]
+14
Aktaion
Late
Méliane
Preda
tkiwi
Shannah
Sayamine
servelus
Brath
greenwhite
mïmi
nieud
Krapabel
Fainernil
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sexy [Chasseresse Survie] Fainernil [En Test]
Et les hunts qui kitent hein ? =D
Brath :
Mongz de nain, tu joues sur azerty non ? Alors de base le straf et sur le A et E, et donc, les touches pour pivoter, Q et D, servent aussi quand tu tank un pack et qu'il faut bouger, CF Sarth, Kologarn etc etc
Brath :
Mongz de nain, tu joues sur azerty non ? Alors de base le straf et sur le A et E, et donc, les touches pour pivoter, Q et D, servent aussi quand tu tank un pack et qu'il faut bouger, CF Sarth, Kologarn etc etc
Late- messages : 149
Je viens de voir les précédents messages.
Late, comme logiciels j'utilise toute la panoplie Adobe (Photoshop, Illustrator, After effect, Première pro, Flash ect...) et 3dsmax. Comme languages euh.. le seul que j'ai du apprendre c'est l'action script (enfin que j'ai essayé d'apprendre). Sinon à part l'apprentissage des logiciels, c'est de la créativité, une bonne dose d'imagination et bien sur il faut savoir dessiner
Edit : Je parle là bien sur d'anim 3d pas d'animation traditionnelle où ce n'est que du dessin.
Late, comme logiciels j'utilise toute la panoplie Adobe (Photoshop, Illustrator, After effect, Première pro, Flash ect...) et 3dsmax. Comme languages euh.. le seul que j'ai du apprendre c'est l'action script (enfin que j'ai essayé d'apprendre). Sinon à part l'apprentissage des logiciels, c'est de la créativité, une bonne dose d'imagination et bien sur il faut savoir dessiner
Edit : Je parle là bien sur d'anim 3d pas d'animation traditionnelle où ce n'est que du dessin.
Fainernil- messages : 131
Oki, j'ai bien fait de pas y aller, parce que moi les dessins...
Late- messages : 149
Sauf qu'il est préférable de mettre d'abord BA et TE. N'oublies pas que BA c'est +6% pour tous les dommages contre 3% pour piqûres nocives.Pourquoi mettre Serpent Sting en 1er ? Pour que mes autres tirs bénéficient de la piqûre nocive.
Tu n'intègres pas Aimed Shot ou Multi Shot (suivant le teamplate) dans celui-ci ?
J'ai fait des test de templates avec et sans Visée et je n'ait pas noté d'amélioration de dps avec la Visée (même avec la glyphe), je l'ait donc laissé tombé pour 1> gagner un point de talent ailleurs et 2> simplifier mon cycle. Quand au tir multiple qui est sur le même cd, je l'utilise sur un boss à adds mais pas sur un boss poteau. ?
Justement non, ça a été démontré que ça apportait plus d'inclure aimed shot ou multishot dans un cycle, suffit de voir les dégats actuels du steady qui sont plus bas qu'un autoshot. C'est une perte de dps pour toi de ne pas inclure l'un des deux.
Pour la question de la visée ou non, y'a pas mal de teamplates qui se valent en terme de dps, à quelques points près, si bien qu'en full t8 c'qui semble dominer c'est une spé préci ou une 6/14/51.
Non plus, c'est un assez gros apport de dps ce glyphe, coller du 16k+ sur des boss d'uldu qui ont quand même pas mal d'hp, c'est clairement pas à négliger. Tu ne places pas énormément de Steady sur un fight, faudrait que j'regarde sur un wws pour te montrer cque ça représente dans le dps du hunt, et c'pas énorme.que penses-tu du glyphe du mortal shot à la place de celui du tir assuré, sachant qu'avec le lot d'instants qu'on a à présent on ne le spam plus comme c'était le cas en beast à BC ou même au début de Lk ?
Si on considère la durée du dps d'un boss en dessous de ses 20% je suis entièrement daccord avec toi. Cependant sur la totalitée du temps de dps d'un boss, mon avis est que les dégats faits par le Tir mortel sur ce temps sont inférieurs a ceux faits par le Tir assuré. Par conséquent +10% de dégats du tir assuré est pour moi plus rentable au final que le fait de pouvoir placer un peu plus de tirs mortels avant la fin du combat. Cela n'engage que moi bien sur
Nop, en fait le buff loup se fait écraser par les autres buffs PA pré-maj, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui, ce qui fait du loup le meilleur pet dps actuel (même si j'suis toujours pas allé en chercher un :p).Sinon, est-ce que tu as vu le changement apporté au buff que t'offre le loup ? Le félin est-il toujours devant en terme de dps ? +2 à la pa ça m'a paru peu mais si tu dis que la différence par rapport a la griffure du félin est conséquente, je suis prète à mettre ma bête a l'écurie.
Preda- messages : 229
Preda a écrit:
Nop, en fait le buff loup se fait écraser par les autres buffs PA pré-maj, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui, ce qui fait du loup le meilleur pet dps actuel (même si j'suis toujours pas allé en chercher un :p).
C'est pas faute de te l'avoir répéter
Aktaion- messages : 88
Late a écrit:Et les hunts qui kitent hein ? =D
Brath :
Pour pivoter y a le bouton droit de la souris °°
J'ai pas lu quand ça faisait plus d'un paragraphe mais c'est toujours +1 pour moi !
mïmi- messages : 452
mïmi a écrit:J'ai pas lu quand ça faisait plus d'un paragraphe mais c'est toujours +1 pour moi !
ça te manque les rapports féminins, avoues ! :p.
Edit : Et gg Aktaion pour ton magnifique savoir-faire dans l'art de la quote (ou pas).
Je reconnais que le Tir assuré n'apporte pas énormément dans notre cycle dps. Je maintiens mon point de vue concernant la Visée que je ne trouves pas indispensable, en revanche je m'en vais tester un cycle incluant la tir multiple sur un mannequin (faute de mieux). J'avais peur qu'il soit trop manavore.
Pour la glyphe de tir mortel, c'est assez difficile a tester en terme de chiffres. Qu'en pensent tes deux compères survie qui n'ont pas opté pour cette glyphe?
Pour le loup je savais que ce beug avait été corrigé mais je ne pensais pas qu'il aurait surpassé a ce point les autres pets. Je me coucherai moins bête ce soir.
Edit : Je reviens de mes mannequins et je plussoie le tir multiple !
Pour la glyphe de tir mortel, c'est assez difficile a tester en terme de chiffres. Qu'en pensent tes deux compères survie qui n'ont pas opté pour cette glyphe?
Pour le loup je savais que ce beug avait été corrigé mais je ne pensais pas qu'il aurait surpassé a ce point les autres pets. Je me coucherai moins bête ce soir.
Edit : Je reviens de mes mannequins et je plussoie le tir multiple !
Méliane a écrit:ou des gogogadget'o'doigts
Elle a peut-être des gods au bout de ses doigts ? Bon, je sors xD
Hâpy- messages : 125
Pour ce qui est de la visée, c'pas obligatoire du tout, comme je te l'ai dit plusieurs teamplates à quelques points près sont envisageables.
Concernant le glyphe par contre, on est à présent, en me comptant, 3 hunts survie dans la guilde (Velena étant plutôt spé beast mais fait une pause) et seul Mimipéon n'a pas la glyphe, tout simplement parce qu'il a pas du s'en occuper tellement c'est un casu.
Mais je t'invite à aller faire un tour sur elitist jerks, sur le fofo off ou au pire sur des armu de hunts bien avancés pour que cela te soit confirmé, j'tavouerai que j'ai pas de calculs sous la main pour te le démontrer par a+b, mais t'en trouveras surement sur une des sources citées.
Concernant le glyphe par contre, on est à présent, en me comptant, 3 hunts survie dans la guilde (Velena étant plutôt spé beast mais fait une pause) et seul Mimipéon n'a pas la glyphe, tout simplement parce qu'il a pas du s'en occuper tellement c'est un casu.
Mais je t'invite à aller faire un tour sur elitist jerks, sur le fofo off ou au pire sur des armu de hunts bien avancés pour que cela te soit confirmé, j'tavouerai que j'ai pas de calculs sous la main pour te le démontrer par a+b, mais t'en trouveras surement sur une des sources citées.
Fainernil a écrit:
1) Pour la glyphe de tir mortel, c'est assez difficile a tester en terme de chiffres. Qu'en pensent tes deux compères survie qui n'ont pas opté pour cette glyphe?
2)Pour le loup je savais que ce beug avait été corrigé mais je ne pensais pas qu'il aurait surpassé a ce point les autres pets. Je me coucherai moins bête ce soir.
1) Je pense qu avec celle de tir explosif, elle est indispensable.
2)De la à dire qu il les surpasse, c'est surement excessif mais il est tres performant et a priori au dessus du felin.
Il en existe des 80 au pic foudroyé.
Aktaion- messages : 88
Mïmï = Mïracle?
Désolée si c'est une offence de ne pas savoir mais je ne suis pas dans votre intimité
Pour le 1) Ce n'etait pas un reproche, plutôt une interrogation personnelle. Je ne peut pas verifier, Internet explorer fait des siennes mais je te fais confiance.
Et le 2) J'ai trouvé mon loup, je n'ai plus qu'à le up.
Désolée si c'est une offence de ne pas savoir mais je ne suis pas dans votre intimité
Pour le 1) Ce n'etait pas un reproche, plutôt une interrogation personnelle. Je ne peut pas verifier, Internet explorer fait des siennes mais je te fais confiance.
Et le 2) J'ai trouvé mon loup, je n'ai plus qu'à le up.
(Shuper, mon post a été delete x)).
Yep Mimi c'est Miracle, désolé :p.
Pour le loup, j'crois quil y'en a des 80, c'est en tout cas ce que m'a répté 25 fois Aktaion .
Quoi qu'il en soit, la décision reviendra à notre fat (c'est le cas le dire) mc naine.
J'go "bosser", du moins essayer, bonne soirée.
Yep Mimi c'est Miracle, désolé :p.
Pour le loup, j'crois quil y'en a des 80, c'est en tout cas ce que m'a répté 25 fois Aktaion .
Quoi qu'il en soit, la décision reviendra à notre fat (c'est le cas le dire) mc naine.
J'go "bosser", du moins essayer, bonne soirée.
Oui mais je veut un loup digne de ce nom ! Puis ça m'occupera mes soirées.Preda a écrit:
en ce qui concerne le tir assuré le rejoins preda :
faisons un calcul simple :
prenons un cycle dps de 30 secondes :
a supposé que tu sois capé hâte (ce qui n'est pas le cas ) ton tir assuré a un cd de 1,5 secondes , mais si on tient compte de la latence et du temps que tu ma mettre a le déclencher ainsi que ton non cape de hâte tu vas être prés des 2 secondes de cd .
donc sur un cycle de 30 secondes tu peux en théorie balancer 15 tirs assurés .
sauf que en 30 secondes tu vas utiliser d'autre tirs qui sont sur le même cd , à savoir :
2 fleches noires
3 morsures de serpents
6 tirs explo.
ce qui te fait en moyenne 11 recharges de cd .
donc 15-11 , il te restera aux alentours de seulement 4 tirs assurés .
et 4 tirs assurés en 30 secondes ca va pas péter loin .
bien sur ces données sont valables en survie .
en spé bête le nombre de tirs assurés est beaucoup plus important .
faisons un calcul simple :
prenons un cycle dps de 30 secondes :
a supposé que tu sois capé hâte (ce qui n'est pas le cas ) ton tir assuré a un cd de 1,5 secondes , mais si on tient compte de la latence et du temps que tu ma mettre a le déclencher ainsi que ton non cape de hâte tu vas être prés des 2 secondes de cd .
donc sur un cycle de 30 secondes tu peux en théorie balancer 15 tirs assurés .
sauf que en 30 secondes tu vas utiliser d'autre tirs qui sont sur le même cd , à savoir :
2 fleches noires
3 morsures de serpents
6 tirs explo.
ce qui te fait en moyenne 11 recharges de cd .
donc 15-11 , il te restera aux alentours de seulement 4 tirs assurés .
et 4 tirs assurés en 30 secondes ca va pas péter loin .
bien sur ces données sont valables en survie .
en spé bête le nombre de tirs assurés est beaucoup plus important .
velena- messages : 221
Pijé, je m'incline ! Je devais avoir des sales restes de mon ancienne BM...
Pour en revenir à ulduar, quel boss préfères tu et pourquoi et quel boss tu n'aimes pas et pourquoi ?
greenwhite- messages : 409
Moi je préfère Coraya, elle me rappelle la méditerrannéePour en revenir à ulduar, quel boss préfères tu et pourquoi et quel boss tu n'aimes pas et pourquoi ?
Flanélia- messages : 946
Flanélia a écrit:Moi je préfère Coraya, elle me rappelle la méditerrannéePour en revenir à ulduar, quel boss préfères tu et pourquoi et quel boss tu n'aimes pas et pourquoi ?
GG, moi, c'est le Leviathan, tu peux slacker sur le fight en AFK dessert !
Hâpy- messages : 125
Je vais te répondre pour ceux que j'ai fait (à savoir Léviathan, Tranchecaille, Ignis, Déconstructeur, Kologarn et Auriaya) Je vais les noter de 1 à 5.
Léviathan [3] : Assez fun de le kitter ou de s'occuper des catapultés suivant son rôle. Je ne le qualifie pas vraiment comme un boss mais il a le mérite d'etre original.
Tranchecaille [1] : Je le trouve assez monotone. Adds boss Adds boss Adds boss et reboss.
Ignis [2] : J'aime la strat surtout en ce qui concerne la gestion des adds (même si ce n'est pas moi qui m'en charge). Sinon c'est un peu un boss poteau.
Déconstructeur [2] : Un boss où il faut être réactif, que ce soit pour les bombes
ou les adds. C'est simpa mais sans plus. Il me fait un peu penser a Solarian au niveau des bombes.
Kologarn [2] : Pas fan non plus, à part fuir les rayons je le trouves banal.
Auriaya [1] : Je ne l'ait fait qu'une fois et il ne m'a pas spécialement marqué.
Sinon j'ai pu faire un try (misérable) sur Hodir et j'ai vraiment adoré je lui mettrai un 5! J'adore quand il faut sans cesse bouger et faire gaffe a sa tête.
Vivement les autres...
Léviathan [3] : Assez fun de le kitter ou de s'occuper des catapultés suivant son rôle. Je ne le qualifie pas vraiment comme un boss mais il a le mérite d'etre original.
Tranchecaille [1] : Je le trouve assez monotone. Adds boss Adds boss Adds boss et reboss.
Ignis [2] : J'aime la strat surtout en ce qui concerne la gestion des adds (même si ce n'est pas moi qui m'en charge). Sinon c'est un peu un boss poteau.
Déconstructeur [2] : Un boss où il faut être réactif, que ce soit pour les bombes
ou les adds. C'est simpa mais sans plus. Il me fait un peu penser a Solarian au niveau des bombes.
Kologarn [2] : Pas fan non plus, à part fuir les rayons je le trouves banal.
Auriaya [1] : Je ne l'ait fait qu'une fois et il ne m'a pas spécialement marqué.
Sinon j'ai pu faire un try (misérable) sur Hodir et j'ai vraiment adoré je lui mettrai un 5! J'adore quand il faut sans cesse bouger et faire gaffe a sa tête.
Vivement les autres...
Et pour finir est ce que je pourrais avoir un screen de ton interface de raid stp
Ok, dès que je trouves un raid je t'en repost un.
juste une remarque est ce que tu vois quand tu as quelque chose sous tes pieds ?
PS: je te donne le log de VT par MP pour discuter avec toi.
PS: je te donne le log de VT par MP pour discuter avec toi.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3