[Prêtresse - Ombre] Syaimaara [En test]
+8
Preda
Thitia
Ariesnomü
Gilgalad
Brath
Trueangel
Ensiferum
Syaimaara
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Prêtresse - Ombre] Syaimaara [En test]
Ariesnomü a écrit:
Ce dot est assez spéciale vu qu'il se rafraichi avec le fouet mental. Mais quand on applique un fouet mental dessus, ce n'est pas comme si on le reposait sur sa cible en rappuyant sur le raccourci du sort. En gros, il ne prend pas en compte les changements de tissages, les changements de buff typique des combats et les changements de débuff sur le boss. Donc de temps en temps tu dois le relancer manuellement pour qu'il fasse le max de dps.
Désoler d'intervenir si ce n'est pas mon droit mais cet conversation étant très intéressante j'avais une question, est ce que si on lance "mot de l'ombre : douleur" quand on est sous "Foca" cela veut dire que le sort bénéficiera des 25% en plus ? j'en doute fort mais bon.
Dwell- messages : 20
Dwell a écrit:Ariesnomü a écrit:
Ce dot est assez spéciale vu qu'il se rafraichi avec le fouet mental. Mais quand on applique un fouet mental dessus, ce n'est pas comme si on le reposait sur sa cible en rappuyant sur le raccourci du sort. En gros, il ne prend pas en compte les changements de tissages, les changements de buff typique des combats et les changements de débuff sur le boss. Donc de temps en temps tu dois le relancer manuellement pour qu'il fasse le max de dps.
Désoler d'intervenir si ce n'est pas mon droit mais cet conversation étant très intéressante j'avais une question, est ce que si on lance "mot de l'ombre : douleur" quand on est sous "Foca" cela veut dire que le sort bénéficiera des 25% en plus ? j'en doute fort mais bon.
Non, la foca amélio ne marche pas sur Douleur.
Ariesnomü- messages : 335
Attention question piège éclair : Sur quel dot alors le +25% de cc de foca fonctionne t-il ?
Thitia- messages : 40
Alors pour le choix des gemmes et du stuff, je considère que le cap touché est atteint, donc je me réfère aux stats données par shadowpriest. Pour les gemmes il est clair que les +19 ps sont celles qui up le plus le dps donc ca sera des full + 19 ps avec 2 gemmes bleues pour la méta quand au choix du stuff si celui-ci n'est pas référencé dans leur classement j'applique la même méthode de calcul avec
* 1 spellpower = 1 PP
* 1 intellect = 0.21 PP
* 1 spirit = 0.21 PP
* 1 spellcrit = 0.71 PP
* 1 spellhaste = 0.65 PP
sans oublier les bonus set si c'est la cas.
A propos de "Mot de l'ombre : mort" je l'utilise surtout quand on doit se déplacer comme sur Hodir
Pour le vt le up de la régen mana ne peut être que bénéfique. Quand au changement de dp, le passage au monocible est très pénalisant pour des boss comme Kologarn ou l'on peut faire du multidoting, et la suppression du cd ca peut être bien si il est dissipé, mais je vois plus un intérêt pvp la dedans.
Choummy's j'ai un collègue qui m'a dit avoir fais des études a pons mais je connais pas plus que ça car je ne suis pas originaire de cette région, j'y suis uniquement pour le boulot.
Thitia es-tu sûr que la foca s'applique aux dots ? sinon bah je ne saurais te répondre sur lequel il proc
* 1 spellpower = 1 PP
* 1 intellect = 0.21 PP
* 1 spirit = 0.21 PP
* 1 spellcrit = 0.71 PP
* 1 spellhaste = 0.65 PP
A propos de "Mot de l'ombre : mort" je l'utilise surtout quand on doit se déplacer comme sur Hodir
Pour le vt le up de la régen mana ne peut être que bénéfique. Quand au changement de dp, le passage au monocible est très pénalisant pour des boss comme Kologarn ou l'on peut faire du multidoting, et la suppression du cd ca peut être bien si il est dissipé, mais je vois plus un intérêt pvp la dedans.
Choummy's j'ai un collègue qui m'a dit avoir fais des études a pons mais je connais pas plus que ça car je ne suis pas originaire de cette région, j'y suis uniquement pour le boulot.
Thitia es-tu sûr que la foca s'applique aux dots ? sinon bah je ne saurais te répondre sur lequel il proc
Syaimaara- messages : 7
Voila, avec ces chiffres au moins, tu n'y vas pas trop à l'aveugle.Syaimaara a écrit:Alors pour le choix des gemmes et du stuff, je considère que le cap touché est atteint, donc je me réfère aux stats données par shadowpriest. Pour les gemmes il est clair que les +19 ps sont celles qui up le plus le dps donc ca sera des full + 19 ps avec 2 gemmes bleues pour la méta quand au choix du stuff si celui-ci n'est pas référencé dans leur classement j'applique la même méthode de calcul avec
* 1 spellpower = 1 PP
* 1 intellect = 0.21 PP
* 1 spirit = 0.21 PP
* 1 spellcrit = 0.71 PP
* 1 spellhaste = 0.65 PP
Oui, l'idée est la, mais fais quand meme gaffe au retour du baton, un SW:D qui crit peut te tuer sur Hodir.Syaimaara a écrit:
Le sort a été changé car il était trop facilement discipable en pvp. Il était deja monocible du fait qu'il ait un CD d'un temps égale à sa durée. Le truc, c'est qu'à la fin du CD de DP, je spammais comme un boeuf la touche pour le refresh le plus vite possible (et donc avoir un uptime maximum), maintenant, va falloir réfléchir et jouer avec le lagg comme pour VT.Syaimaara a écrit:
En tout cas merci de tes réponses,
Ariesnomü- messages : 335
Et non c'était le piège, foca ne s'applique pas aux dots, on l'a dans l'os pour ca !Syaimaara a écrit:Thitia es-tu sûr que la foca s'applique aux dots ? sinon bah je ne saurais te répondre sur lequel il proc
Par contre pour le reste pas de problème, perso j'adore la claquer avant une aoe
Thitia
Thitia- messages : 40
Salut,
Les prêtres m'ont informé qu'ils t'avaient pas mal cuisiné et que tu as l'air de t'en être sorti assez bien, donc bienvenue en apply chez nous \o/
Les prêtres m'ont informé qu'ils t'avaient pas mal cuisiné et que tu as l'air de t'en être sorti assez bien, donc bienvenue en apply chez nous \o/
Gilgalad- Officier / Leader
3 pretres ombres en même temps dans la guilde c'est choquant ! xD
Vivement le up du SP en tout cas niveau dps, parce que la ils parlent plus de up les soins prodigués par le SP en forme d'ombre (comme un palaret ou un chaman elem), super utile, en sachant que sur plus de 50 % des boss le SP n'a pas les capacités de burst d'un mage ou d'un démo.
Ensiferum- messages : 809
Page 2 sur 2 • 1, 2