[Paladin spé heal ou Démo] Ditoo [En Test]
+6
Gilgalad
Elysia
Watsomaru
Lianna
Méliane
Ditoo
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Paladin spé heal ou Démo] Ditoo [En Test]
Bonjour, j'espere que ma candidature vous plaira, en respectant le plus possible ce qui est demandé
Présentation IRL:
Jo ( Jonathan ), 16 ans a La Rochelle (17), entre en 1ere S.
Présentation IG
Race : Humain
Classe : Paladin Heal / Demo
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
Paladin : Template Heal Et Prot = Trés résistant, ceci me plait beaucoup, malgrés que le paladin n'ai pas beaucoup de controle, les gros heals me plaisent
Demoniste : Spe indécise sachant que j'ai pour l'instant que pvp avec en Spe sl, je pense le spe Affli pour pve puisque pas de stuff destru malheureusement :-/
J'adore cette classe pour la facon de jouer et le controle, classe cheat (l)
Vos Anciennes Guildes:
Les guildes que j'ai fréquentées sont les suivantes : Prima Nocte => j'y suis rentré dés mon premier level ^^ et je l'ai quitté puisqu'elle a disband, ensuite je me suis mis au pvp et ai rejoint Hémoglobine jusqu'a son disband aussi, ensuite j'ai rejoint Kiss skillz pour l'envie du pvp et puis une fois que j'ai était gavé du pvp je me suis lancé au pve (dans lequel je n'avais pas une trés grande connaissance a part kara et gruul), c'est donc pour cette raison que j'ai rejoint Never Has Knees puis l'ai quitté car je voudrais passer au dessus du stade t4 et decouvrir le pve HL
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Comme je l'ai dit avant j'ai envie de découvrir plus que le monde du t4 et j'ai pour ambition d'aller le plus loins possible dans les raid en compagnie d'une guilde sympa, c'est donc pour cette raison que je souhaiterais vous rejoindre.
Vos Accès
Les quêtes d'accès ne sont plus indispensables pour entrer dans les instances de raids, mais permettent quand même d'accéder à certains items utiles. Où en êtes-vous des quêtes pour les zones suivantes ? :
Héroïques : Certaines débloquées avec le paladin
Karazhan : Débloquée avec le paladin
Hyjal et BT : Non débloquée avec les deux personnages.
Métiers
Paladin = Ingénieur / mineur 375
Demoniste = Alchimiste / Herbo 375
Votre Stuff
Pour le stuff mes personnages sont plus stuff pvp que pve voila le probleme qui se pose ^^ Mais quand je vois les instances comme Kara etc, les items sont moins bien que le s3 donc bon je n'y peut rien
J'ai quand meme quelques objets pve avec le paladin comme les espaulieres t4 et autres... ce qui me fait monter a 2000 bonus soins sans buff et 27 % critique. http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=%C3%90%C3%ACt%C3%B2%C3%B3
Pour le demoniste le stuff n'ai pas présent du tout en pve, et niveau stat ca reste juste je vous l'avoue
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=D%C3%AFtoo
Votre Expérience dans WoW
Parlez-nous de votre expérience pré-BC et post-BC.
Expérience pré - BC malheureusement nulle puisque je n'ai pas connu ce temps sachant que j'ai commencé wow a la sortie de BC ( aie ca sent le taunt )
Vos Disponibilités
En vacances je suis certaines fois disponible l'aprés midi, et sinon disponible tous les soirs de 20h30 a 1h.
Pendant les cours je suis la le soir jusqu'a 23-00h.
Ceci me semble des disponibilités correctes
Remarques:
Il est bien évident que je ne souhaites pas pve HL avec mes deux personnages, et donc je prendrais le personnage que vous aurez le plus besoin pour les Raid, je dit au passage que d'un coté je m'amuserais surement plus a pve en démoniste plutot qu'en Paladin On peut discuter de ceci aprés pas de soucis.
Sur ce merci d'avoir lu ma candidature en esperant qu'elle vous plaira =)
A bientot,
Ditoo
Présentation IRL:
Jo ( Jonathan ), 16 ans a La Rochelle (17), entre en 1ere S.
Présentation IG
Race : Humain
Classe : Paladin Heal / Demo
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
Paladin : Template Heal Et Prot = Trés résistant, ceci me plait beaucoup, malgrés que le paladin n'ai pas beaucoup de controle, les gros heals me plaisent
Demoniste : Spe indécise sachant que j'ai pour l'instant que pvp avec en Spe sl, je pense le spe Affli pour pve puisque pas de stuff destru malheureusement :-/
J'adore cette classe pour la facon de jouer et le controle, classe cheat (l)
Vos Anciennes Guildes:
Les guildes que j'ai fréquentées sont les suivantes : Prima Nocte => j'y suis rentré dés mon premier level ^^ et je l'ai quitté puisqu'elle a disband, ensuite je me suis mis au pvp et ai rejoint Hémoglobine jusqu'a son disband aussi, ensuite j'ai rejoint Kiss skillz pour l'envie du pvp et puis une fois que j'ai était gavé du pvp je me suis lancé au pve (dans lequel je n'avais pas une trés grande connaissance a part kara et gruul), c'est donc pour cette raison que j'ai rejoint Never Has Knees puis l'ai quitté car je voudrais passer au dessus du stade t4 et decouvrir le pve HL
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Comme je l'ai dit avant j'ai envie de découvrir plus que le monde du t4 et j'ai pour ambition d'aller le plus loins possible dans les raid en compagnie d'une guilde sympa, c'est donc pour cette raison que je souhaiterais vous rejoindre.
Vos Accès
Les quêtes d'accès ne sont plus indispensables pour entrer dans les instances de raids, mais permettent quand même d'accéder à certains items utiles. Où en êtes-vous des quêtes pour les zones suivantes ? :
Héroïques : Certaines débloquées avec le paladin
Karazhan : Débloquée avec le paladin
Hyjal et BT : Non débloquée avec les deux personnages.
Métiers
Paladin = Ingénieur / mineur 375
Demoniste = Alchimiste / Herbo 375
Votre Stuff
Pour le stuff mes personnages sont plus stuff pvp que pve voila le probleme qui se pose ^^ Mais quand je vois les instances comme Kara etc, les items sont moins bien que le s3 donc bon je n'y peut rien
J'ai quand meme quelques objets pve avec le paladin comme les espaulieres t4 et autres... ce qui me fait monter a 2000 bonus soins sans buff et 27 % critique. http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=%C3%90%C3%ACt%C3%B2%C3%B3
Pour le demoniste le stuff n'ai pas présent du tout en pve, et niveau stat ca reste juste je vous l'avoue
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=D%C3%AFtoo
Votre Expérience dans WoW
Parlez-nous de votre expérience pré-BC et post-BC.
Expérience pré - BC malheureusement nulle puisque je n'ai pas connu ce temps sachant que j'ai commencé wow a la sortie de BC ( aie ca sent le taunt )
Vos Disponibilités
En vacances je suis certaines fois disponible l'aprés midi, et sinon disponible tous les soirs de 20h30 a 1h.
Ceci me semble des disponibilités correctes
Remarques:
Il est bien évident que je ne souhaites pas pve HL avec mes deux personnages, et donc je prendrais le personnage que vous aurez le plus besoin pour les Raid, je dit au passage que d'un coté je m'amuserais surement plus a pve en démoniste plutot qu'en Paladin On peut discuter de ceci aprés pas de soucis.
Sur ce merci d'avoir lu ma candidature en esperant qu'elle vous plaira =)
A bientot,
Ditoo
Ditoo- messages : 8
Re: [Paladin spé heal ou Démo] Ditoo [En Test]
Salut Ditoo, j'attendais de voir ta candidature depuis notre discussion. Je pense que comme je t'ai dit, on pourrait être interessé par ton démoniste. Même si tu es stuff essentiellement PvP, je pense qu'il n'y a rien de dramatique. Il manque quelques stats importantes pour le pve, mais je pense que ca pourraît être facilement comblé.
En ce qui concerne ton démoniste, pourrais tu nous donner le template que tu penses appliquer en spé affli?
Sinon au sujet de ceci:
En ce qui concerne ton démoniste, pourrais tu nous donner le template que tu penses appliquer en spé affli?
Sinon au sujet de ceci:
J'espère que tu pourras rester jusque minuit et que tu ne seras pas contraint de déconnecter en plein raid (car generalement on ne finira que peu souvent avant minuit)Pendant les cours je suis la le soir jusqu'a 23-00h.
Salut,
Tu es full stuff pvp, un peu comme moi quand j'ai commencé le pve.
Je faisais que du pvp avec ma démo. Je me suis lancé dans le pve et j'ai acquis du stuff assez rapidement, tkt pas pour le stuff. Il te faut juste du toucher en faite !!
Tu dis ne pas avoir le stuff pour être spé destruct, est-ce la spé que tu veux avoir dans l'avenir? car la spé entre destruct et affli, c'est 2 styles différents.
Bonne chance pour ta candidature.
Tu es full stuff pvp, un peu comme moi quand j'ai commencé le pve.
Je faisais que du pvp avec ma démo. Je me suis lancé dans le pve et j'ai acquis du stuff assez rapidement, tkt pas pour le stuff. Il te faut juste du toucher en faite !!
Tu dis ne pas avoir le stuff pour être spé destruct, est-ce la spé que tu veux avoir dans l'avenir? car la spé entre destruct et affli, c'est 2 styles différents.
Bonne chance pour ta candidature.
Lianna- messages : 26
Demo affli rox on a 2 demo destru perso essaye l'affliction, j'ai un demo spé affli en pvp on a beau dire que c'est moi bien a jouer qu'un spé destru le nivo de dps et importance d'un affli à déjà fait ses preuve dans les plus grandes guildes européenne, après il est sur qu'il faut très bien gérer le dot timer les refresh etc.. Mais si c'est possible en pvp ça l'est encore + en pve. Pour les fan de destru je vous laisse voir sur SK-Gaming que les 3 meilleur 2v2 avec warlock au monde sont pourtant spé affli même en pvp qu'on dise pas que je dis de la merde. Après je me rappel avoir fait un grull avec toi en pickup ou tu gerais très bien ton palouf.
+1 pour ca
+1 aussi car tu es de la meme ville que moi donc forcément tu a de bon gout
+1 pour ca
+1 aussi car tu es de la meme ville que moi donc forcément tu a de bon gout
Watsomaru- messages : 281
+1 Tu viens de Prima Nocte (guilde sympa)
-2 Tu viens des Never Has Knees
-2 Tu viens des Never Has Knees
c'est mal de juger sur les guildes elysia.
Wats: on va pas dire que pasque les 3premieres 2v2 sont en spé affli que affli ca rox en pve aussi, ca a rien à voir. Manquerait plus que de faire pareil en parlant des rogues et dire que la spé assassinat ca rox en pve pasque tous les rogues le sont en pvp. Bref.
Sinon pour conclure le débat entre affli et destru. Dans un roster, les 2 type de démo sont interessants. Destru dps certes plus à haut niveau de stuff que l'affli (meme si celui ci n'est pas non plus mauvais niveau dps). Mais l'affli a d'autres avantages et d'autres apports de groupes que n'a pas le destru.
Wats: on va pas dire que pasque les 3premieres 2v2 sont en spé affli que affli ca rox en pve aussi, ca a rien à voir. Manquerait plus que de faire pareil en parlant des rogues et dire que la spé assassinat ca rox en pve pasque tous les rogues le sont en pvp. Bref.
Sinon pour conclure le débat entre affli et destru. Dans un roster, les 2 type de démo sont interessants. Destru dps certes plus à haut niveau de stuff que l'affli (meme si celui ci n'est pas non plus mauvais niveau dps). Mais l'affli a d'autres avantages et d'autres apports de groupes que n'a pas le destru.
Yop, très belle candid, agréable et sans faute.
Même remarque que Méliane par contre,
C'est 0h ou rien, on peut pas se permettre de perdre un membre du raid en cours de route ou devoir te remplacer quand ceux qui ne raidaient pas ont déco ^^
Même remarque que Méliane par contre,
C'est 0h ou rien, on peut pas se permettre de perdre un membre du raid en cours de route ou devoir te remplacer quand ceux qui ne raidaient pas ont déco ^^
Gilgalad- Officier / Leader
Re bonjour tout le monde,
J'avoue que venir de Nhk n'est pas mon point fort mais j'espere que ma facon de jouer vous fera oublier cette erreur =)
Pour ce qui est de la spe de mon démoniste, j'aime aussi bien Destru qu'affli donc ca ne me dérange pas de Spe Affli, c'est d'ailleurs ce que j'avais prévu
Pour en revenir à mes horaires de la rentrée, il est clair que si je commence un raid JE LE FINI. J'avais mit ces horaires pour prévenir que je ne suis pas prét à me coucher à 2-3h si j'ai cours le lendemain, 4h de sommeil n'étant pas suffisant.
Ditoo
J'avoue que venir de Nhk n'est pas mon point fort mais j'espere que ma facon de jouer vous fera oublier cette erreur =)
Pour ce qui est de la spe de mon démoniste, j'aime aussi bien Destru qu'affli donc ca ne me dérange pas de Spe Affli, c'est d'ailleurs ce que j'avais prévu
Pour en revenir à mes horaires de la rentrée, il est clair que si je commence un raid JE LE FINI. J'avais mit ces horaires pour prévenir que je ne suis pas prét à me coucher à 2-3h si j'ai cours le lendemain, 4h de sommeil n'étant pas suffisant.
Ditoo
Salut,
je te rassure, nous essayons au maximum d'être rigoureux dans les horaires autant dans un sens que dans l'autre. Donc si on ne s'arrête pas avant 00h, on dépasse rarement (ou tout au plus de 10min s'il y a eu un down à 00h le temps de distribuer les loots par exemple).
Sinon belle candidature, on manque encore de démoniste! (et de heals mais vu qu'on a de bons heals pour l'instant c'est pas le plus urgent).
Bref notre MC caster dps va te poser quelques question je pense.
Simplement comme te demandait Méliane, tu pourrais déjà nous donner un template que tu penses bien pour pve en affliction ?
PS: oui ne pas confondre le pvp et le pve, c'est très différent, à plus forte raison les arènes qui demandent des templates et une manière de jouer spécifique.
je te rassure, nous essayons au maximum d'être rigoureux dans les horaires autant dans un sens que dans l'autre. Donc si on ne s'arrête pas avant 00h, on dépasse rarement (ou tout au plus de 10min s'il y a eu un down à 00h le temps de distribuer les loots par exemple).
Sinon belle candidature, on manque encore de démoniste! (et de heals mais vu qu'on a de bons heals pour l'instant c'est pas le plus urgent).
Bref notre MC caster dps va te poser quelques question je pense.
Simplement comme te demandait Méliane, tu pourrais déjà nous donner un template que tu penses bien pour pve en affliction ?
PS: oui ne pas confondre le pvp et le pve, c'est très différent, à plus forte raison les arènes qui demandent des templates et une manière de jouer spécifique.
Blackfeet- Maître de guilde
Voila un template auquel je viens de réfléchir, je le pense bien pour spe affli en raid : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=5502212012235115510310300000000000000000000505000010000000000000
Aprés il peut etre changer s'il le faut
Aprés il peut etre changer s'il le faut
Il y a des hic dans ton template.
Le diablotin amélioré, c'est bien, mais normalement les tanks ont assez de vie, ça te fait perdre des points.
Après la malédiction d'agonie, useless en pve, faudras t'y faire. De plus tu prends imprécation, donc tu mettras toujours malédiction des éléments.
Ton dps c'est 50-60% de la SB (trait de l'ombre), mettre plus de points en destruction up ton dps, comme mettre 5 points en dévastation...
Pour que tu es un meilleur dps en spé affli, je te conseille ce template
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=5502200012234115510310000000000000000000000505000510200000000000
Black ou Bagnar pourront peut-etre me répondre, vous needez le diablotin amélioré?
Le diablotin amélioré, c'est bien, mais normalement les tanks ont assez de vie, ça te fait perdre des points.
Après la malédiction d'agonie, useless en pve, faudras t'y faire. De plus tu prends imprécation, donc tu mettras toujours malédiction des éléments.
Ton dps c'est 50-60% de la SB (trait de l'ombre), mettre plus de points en destruction up ton dps, comme mettre 5 points en dévastation...
Pour que tu es un meilleur dps en spé affli, je te conseille ce template
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=5502200012234115510310000000000000000000000505000510200000000000
Black ou Bagnar pourront peut-etre me répondre, vous needez le diablotin amélioré?
Dernière édition par Lianna le Lun 21 Juil 2008 - 14:59, édité 1 fois
Je ne sais pas si le diablotin est indispensable (de toute façon, aucun buff n'est réellement indispensable), mais on ne peut pas dire que c'est inutile parce que "les tanks ont assez de PV".
Un tank n'a jamais assez de PV. Tout est potentiellement bon à prendre, et peut lui sauver la vie dans certaines situations.
Un tank n'a jamais assez de PV. Tout est potentiellement bon à prendre, et peut lui sauver la vie dans certaines situations.
Je ne suis pas contre de changer mon template si ceci peut améliorer mon jeux
Pour info le diablo amélio rapporte 210 pv en plus.
Il est vrai que ça peut etre utile, mais c'est une perte de dps pr un spé affli, à vous de juger.
Il est vrai que ça peut etre utile, mais c'est une perte de dps pr un spé affli, à vous de juger.
malé d'agonie uselesse en pve ? !!! non si il se spé affli sa sera justement sont plus gros refresh avec un cycle:
Malédiction d'agonie / Corruption / Affliction instable / Syphon de vie / et finir au trait de l'ombre en attendant le refresh des dots.
Malédiction d'agonie / Corruption / Affliction instable / Syphon de vie / et finir au trait de l'ombre en attendant le refresh des dots.
En spé affli un de ses roles principaux ca sera de mettre la malédiction des éléments améliorée pour booster le dps des autres dps magique du raid. Donc dans ce sens oui, malé d'agonie est inutile, car les autres malédictions apportent bien plus au raid que la malédiction d'agonie.
Pour moi imprécation est indispensable pour un spé affli qui se respecte. (surtout si on en a un seul dans le raid)
Lianna, le template que tu as proposé est en tout point le même que celui donné par ditoo, tu as du faire une erreur en linkant.
Le diablotin amélioré n'est pas necessairement necessaire, il faudrait voir notamment à ce que les differents démo aient des pierres de soin différentes, donc à voir par rapport à ce qu'auront les autres démonistes.
Pour moi imprécation est indispensable pour un spé affli qui se respecte. (surtout si on en a un seul dans le raid)
Lianna, le template que tu as proposé est en tout point le même que celui donné par ditoo, tu as du faire une erreur en linkant.
Le diablotin amélioré n'est pas necessairement necessaire, il faudrait voir notamment à ce que les differents démo aient des pierres de soin différentes, donc à voir par rapport à ce qu'auront les autres démonistes.
Merci Méliane,
Donc je te conseille comme template
Donc je te conseille comme template
Personnellement, j'aurais plutot penser a ceci (car la malé d'agonie peut quand même être utilisée parfois) et je vois pas vraiment l'utilité de Etreinte de l'ombre dans un premier temps
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=5502212012230115510311000000000000000000000505000510200000000000
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=5502212012230115510311000000000000000000000505000510200000000000
Dernière édition par Méliane le Lun 21 Juil 2008 - 15:46, édité 3 fois
Le 1er template que tu a linké est l'un des plus courant en pve. Et toutes les stats importantes étaient là. Il est vrai que le diablotin amélio n'est pas du tout une obligation mais l'ensemble de tes dots sont bien réparti, j'enleverais juste la brulure de l'ombre pour rajouter un point dans Siphon d'ame, le bonus à prendre n'est pas négligeable et un dps mort n'est pas un bon dps ^^ tandis qu'avec cet aspect tes chances de survie à un moment critique d'un combat ou les heals sont pas mal occuper de permettra d'attendre un heal plus sereinement.
En ayant pris tes stats et ayant fait le calcul sa te donnerais:
Trait de l'ombre: 424.0 dps
Corruption: 132.0 dps
Malé d'agonie: 140.2 dps
Affliction instable: 128.5 dps
Siphon de vie: 59.0 dps
Total DPS: 883.6 dps
Il faut par la suite que tu optimise tes gemmes/stuffs pour t'approcher des 1k/1k2 pour un niveau hyjal/bt en spé affliction et c'est assez facilement atteignable ne serais-ce qu'avec les gemmes +12 dégats des sorts au hall des champions si tu veux pas te ruiner ^^ (contre 8k de PH).
En ayant pris tes stats et ayant fait le calcul sa te donnerais:
Trait de l'ombre: 424.0 dps
Corruption: 132.0 dps
Malé d'agonie: 140.2 dps
Affliction instable: 128.5 dps
Siphon de vie: 59.0 dps
Total DPS: 883.6 dps
Il faut par la suite que tu optimise tes gemmes/stuffs pour t'approcher des 1k/1k2 pour un niveau hyjal/bt en spé affliction et c'est assez facilement atteignable ne serais-ce qu'avec les gemmes +12 dégats des sorts au hall des champions si tu veux pas te ruiner ^^ (contre 8k de PH).
Disons que dans le premier template, le points importants d'affli sont présents, mais certains sont inutiles en PvE et il vaut mieux aller chercher l'allonge de portée des trait de l'ombre en destru (et sa réduction d'aggro). Car même en spé affli, les traits de l'ombre font une grande partie du dps.
Un démo, c'est vite tres aggrovore. Alors moins d'aggro produite = plus se lacher = plus de dps.
Un démo, c'est vite tres aggrovore. Alors moins d'aggro produite = plus se lacher = plus de dps.
L'étreinte de l'ombre nerf les degats subis au cac 5% certe c'est pas beaucoup mais sa reste pas négligeable après un demo spé affli n'aura jamais la demande de prendre des coups comme tu le dis Méliane ^^
Tu veux enlever Brulure de l'ombre pr mettre un point dans siphon d'ame, c'est inutile, tu n'utilise jamais drain de vie en raid.
Reste la question de est-ce que étreinte de l'ombre utile?
Je dirais oui.
Reste la question de est-ce que étreinte de l'ombre utile?
Je dirais oui.
Méliane a écrit:Disons que dans le premier template, le points importants d'affli sont présents, mais certains sont inutiles en PvE et il vaut mieux aller chercher l'allonge de portée des trait de l'ombre en destru (et sa réduction d'aggro). Car même en spé affli, les traits de l'ombre font une grande partie du dps.
Tout à fait d'accord avec toi! jouant les classes de démo et tank.. C'est en général un démo qui a le plus de risque de reprise d'aggro de plus! non pas forcément qu'il dps plus mais le fait des dot je pense. Enfin me suis tjs vu devant des gens sous omen très loin devant alors que j'étais pas forcément dans les 1er au kiki toutdur.
Lianna, Tu n'utilise jamais drain de vie en raid? Oo ah bon?
Sur certains combats ou les membres du raid prennent bcp de dégats et qui necessite bcp de heal raid, c'est vital de l'utiliser. Même pour des spé destru parfois
Sur certains combats ou les membres du raid prennent bcp de dégats et qui necessite bcp de heal raid, c'est vital de l'utiliser. Même pour des spé destru parfois
Si bien sur, quand c'est critique, je l'utilise (je l'ai dans ma barre d'action !!!)
Mais mettre des points en siphon d'ame plutot que dans le branche destruct, ça c'est inutile
Mais mettre des points en siphon d'ame plutot que dans le branche destruct, ça c'est inutile
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3