[Paladin spé heal ou Démo] Ditoo [En Test]
+6
Gilgalad
Elysia
Watsomaru
Lianna
Méliane
Ditoo
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Paladin spé heal ou Démo] Ditoo [En Test]
drain de vie, perso il est arrivé plus d'une fois de l'utiliser en attendant un flash heal. Vu la vitesse de drain vie je l'utilise meme assez souvent une fois que mes dots sont bien refresh et que j'ai lancer quelques traits d'ombre et souvent le fait de se heal seul à un moment ou tu va prendre quelques degats soulage un peu les heals du raid et c'est pas non plus négligeable .
Watsomaru- messages : 281
Etreinte de l'ombre réduit les dégâts infligés (et non pas "reçus" par le démoniste) de 5%. Pourquoi ce serait inutile en raid ?
Oui ça réduit tout les dégats physiques que le raid reçoit de 5%, sert pour le MT surtout.
Lianna- messages : 26
Les MT n'auront generalement pas besoin de ca pour le moment.
Dernière édition par Méliane le Lun 21 Juil 2008 - 15:48, édité 1 fois
Ben donc c'est uber ^^
Eh faut arrêter avec les "les MT ont déjà assez de point de vie" ou "les MT n'ont pas besoin d'un debuff qui diminue les dégâts reçus de 5%". A ce moment là, ils ont pas besoin de bouclier.
Eh faut arrêter avec les "les MT ont déjà assez de point de vie" ou "les MT n'ont pas besoin d'un debuff qui diminue les dégâts reçus de 5%". A ce moment là, ils ont pas besoin de bouclier.
Dernière édition par Trueangel le Lun 21 Juil 2008 - 15:20, édité 1 fois
Etreinte de l'ombre est une une amélioration solo réduisant les dégâts physiques que le démoniste pourrait recevoir. Cela ne se cumulera pas si vous répétez l’incantation plusieurs fois. donc comme je dis inutile pour un spé affli déjà que ça l'ai pour un spé destru.. Il s'agit des dégats cac uniquement.
source http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=22312298&sid=2&pageNo=1
C'est pas pour le raid juste pour le démo d'ou l'inutilité sauf pour un démo pvp :]
Le post date de 2006, c'est pas forcément encore d'actualité.Watsomaru a écrit:Etreinte de l'ombre est une une amélioration solo réduisant les dégâts physiques que le démoniste pourrait recevoir. Cela ne se cumulera pas si vous répétez l’incantation plusieurs fois. donc comme je dis inutile pour un spé affli déjà que ça l'ai pour un spé destru.. Il s'agit des dégats cac uniquement.
J'ai cherché rapidement et j'ai trouvé ça :
Source : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=270917192&sid=2Etreinte de l'ombre:
Talent très controversé. Sachez le ce talent s'applique pour TOUT le monde, c'est à dire que les dégats du mobs sont réduit envers tout le monde et pas seulement le démo (ouf). Même un membre de la faction opposé profiterai du truc, c'est une réduction des dommages à la source.
Après on peut penser que 5% c'est pas top. En effet on a vu mieu mais sur un Maulgar qui tape a 10000, les 500 que vont retirer l'etreinte seront la bienvenue pour votre ami war. Puis c'est pas comme si c'était difficile à poser... bref un talent de raid.
Ah oui, un seul point dans ce talent permet de compter pour le drain de vie, soit 5% suplémentaire, pensez-y.
Je pense qu'il faut voir ce qu'il en est sur EJ (en tout cas l'année dernière, ils disaient dans un post de theorycraft que ça fonctionnait pour le tank).
Etreinte de l'ombre fonctionne pour tous les membres du raid, pas que pour le démo qui l'a mit.
En pvp c'est très utile de mettre juste un point, ça fait un effet d'affliction supplémentaire, beaucoup ne le savent pas!!
En pvp c'est très utile de mettre juste un point, ça fait un effet d'affliction supplémentaire, beaucoup ne le savent pas!!
Lianna- messages : 26
le soucis avec ton post c'est que c'est pas un bleu qu'il l'a mis en + y'a une contradiction qui me chagrine un peu:
Ah oui, un seul point dans ce talent permet de compter pour le drain de vie, soit 5% suplémentaire, pensez-y.
vie drainée / dégats effectués les ticks ne sont pas de même valeur puisqu'elles sont différentes
vie drainée / dégats effectués les ticks ne sont pas de même valeur puisqu'elles sont différentes
EJ ne me déçoit pas :
A propos du démo spé affli :
You just have been Elitist Jerk'ed
A propos du démo spé affli :
Source : http://elitistjerks.com/f31/t17008-warlock_pve_raiding_compendium/Strong and weak points
- More mana efficient and self sufficient than other trees.
- Ideal in situations when two or more mobs are being tanked, as you can dot them all.
- This spec provides less burst damage, and scales worse with gear than other specs.
- Bloodpact can be nice to boost party hit points, especially on fights where a tank can get flattened fast, or where there is lots of aoe damage on the raid.
- Can come with Malediction, which scales with the amount of Shadow/Arcane users in the raid. It adds 2.7% over the untalented CoS. (113% talented, 110% untalented, 1.13/1.1 = 102.73%)
- Can come with Shadow Embrace, which reduces the melee damage on the tank by 5%. This effect is multiplicative: if your tank would take a 1000 hit it'll be 950 with SE.
- Due to the high amount of raid benefits (Blood Pact, Malediction, Shadow Embrace), having at least one affliction warlock in a raid is recommended.
- This build uses a lot of debuff slots. As soon as the cap of 40 debuffs on a mob is reached, the oldest ones will start falling off. For this reason, too many affliction warlocks in a raid will hamper one another. If you're having trouble with debuffs being pushed off, you can use a lower rank of CoS (see Curses, below), have all warlocks use only the optimal dots, or get Warlocks to respec to another tree. (also, see the Debuff count addon linked at the bottom of this post)
- Most affliction warlocks use Suppresion to reach the hit cap early on, and spec out of it when they obtain more +hit on their gear.
You just have been Elitist Jerk'ed
Le truc True c'est que dans un template "final" un démo ne devrait pas avoir 5/5 en suppression, car il devra avoir du toucher (pour ne pas rater ses shadow bolt et donc des points se libereront en suppression, qu'il pourra par apres mettre dans etreinte de l'ombre (qui peut être en effet utile, mais pas la ou on en est actuellement en pvE ou nos tank ne prennent pas tres cher)
L'idéal à terme serait un template de ce style à mon avis:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=2502212012234105510311000000000000000000000505000510200000000000
Mais pour cela il faut que le démo ait suffisamment de toucher.
Donc dans un premier temps etreinte de l'ombre est "inutile" vu ce qu'on fera et les points seront plus rentables ailleurs. Mais à terme, le template devra changer
L'idéal à terme serait un template de ce style à mon avis:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=2502212012234105510311000000000000000000000505000510200000000000
Mais pour cela il faut que le démo ait suffisamment de toucher.
Donc dans un premier temps etreinte de l'ombre est "inutile" vu ce qu'on fera et les points seront plus rentables ailleurs. Mais à terme, le template devra changer
Pourquoi pas Méliane, je ne connais pas les détails techniques, mais c'est juste pour dire que :
- Etreinte de l'ombre marche bel et bien sur le raid et pas seulement le démo
- 5% de réduction de dégâts sur un tank, c'est utile
Après, si il n'y a pas assez de points pour le prendre dans un premier temps, tant pis ^^''
- Etreinte de l'ombre marche bel et bien sur le raid et pas seulement le démo
- 5% de réduction de dégâts sur un tank, c'est utile
Après, si il n'y a pas assez de points pour le prendre dans un premier temps, tant pis ^^''
En raid, perso il me semble mieux de prendre d'un spé affli ce qui sert le plus au raid et non a 2/3 tanks surtout si un spé DESTRU lui peut l'apporter via son template ou il a moins besoin de tous ces points essentiels à un spé affli (Etreinte de l'ombre, Imprécation et pierre de soins améliorée notamment) De toute si on joue avec 1 spé affli et 1 spé destru on peut choisir lequel apportera son etreinte (le spé destru en général) ds son template puisque une seul étreinte est prise en compte de toute facon bien evidemment :p.
En raid on cherche à optimiser le raid pas à s'optimiser personnelement nah! :p
En raid on cherche à optimiser le raid pas à s'optimiser personnelement nah! :p
Heu wats, les destru n'ont pas etreinte de l'ombre.
J'aimerais maintenant que ce topic revienne en topic de recrutement et qu'on stoppe le débat. On verra tout ceci avec ditoo une fois recruté si layron décide de le prendre
J'aimerais maintenant que ce topic revienne en topic de recrutement et qu'on stoppe le débat. On verra tout ceci avec ditoo une fois recruté si layron décide de le prendre
oui (le spé affli en général) et non le spé destru ^^, puis tant mieux si un débat se lance par rapport à celà faut qu'on se penche sur la question mais ici n'est pas la place :]
Vous ne voudriez pas débattre de tout sur une autre post ?
Ici c'est une candidature .
Edit :
Juste pour rajouter que tout est bon à prendre pour améliorer les stats du tank.
Car un tank mort et c'est le raid qui est mort.
Je ne calcule plus le nombre de fois où j'ai vu ma vie osciller entre 1 et 500 pv.
Ici c'est une candidature .
Edit :
Juste pour rajouter que tout est bon à prendre pour améliorer les stats du tank.
Car un tank mort et c'est le raid qui est mort.
Je ne calcule plus le nombre de fois où j'ai vu ma vie osciller entre 1 et 500 pv.
Bagnar- Maître de classe
Méliane a écrit:c'est mal de juger sur les guildes elysia.
Pardon Mél'
Je vois que ma candidature aura aussi servit a penser un peu au raid et l'optimisation de ce dernier
J'ai mit un template, aprés il peut etre modifié il n'y a pas de probleme la dessus
J'ai mit un template, aprés il peut etre modifié il n'y a pas de probleme la dessus
Ditoo- messages : 8
Bon ben manque un intervention de notre cher MC mage-démo
- Quelle est pour toi l'ordre d'importance des stats (dégâts des sorts, score de toucher des sorts, critiques des sorts, pénétration , score de hâte, régén mana,...) ?
- Actuellement avec ton équipement qu'améliorerais-tu ?
- Dans un raid25 dans quel groupe placerais-tu ton démo ?
- Actuellement avec ton équipement qu'améliorerais-tu ?
- Dans un raid25 dans quel groupe placerais-tu ton démo ?
Layron- Officier / Leader
Bonsoir Mc demo
En Spe affli je dirais :
- dégâts des sorts / score de toucher des sorts / pénétration / score de hâte / régén mana / critiques des sorts.
- J'améliorerais en premier Score de toucher et dégats des sorts principalement, je dis bien en spe Affli :p
- Si je suis chargé du buff diablo je me placerais dans le groupe des tank.
En Spe affli je dirais :
- dégâts des sorts / score de toucher des sorts / pénétration / score de hâte / régén mana / critiques des sorts.
- J'améliorerais en premier Score de toucher et dégats des sorts principalement, je dis bien en spe Affli :p
- Si je suis chargé du buff diablo je me placerais dans le groupe des tank.
Je vais en discuter avec nos démonistes.
Ta réponse sur l'ordre d'importance des stats n'est pas très bonne . Il faudra impérativement faire des recherches et s'informer.
Ta réponse sur l'ordre d'importance des stats n'est pas très bonne . Il faudra impérativement faire des recherches et s'informer.
Layron- Officier / Leader
Il est vrai que mon demo n'est pas le perso que je connais le plus, mais je pense qu'au fur et a mesure ca devrait aller, le pvp et pve c'est trés différent, je connais plus mon paladin . . . Mais vous avez plus besoin de mon demo et c'est d'ailleurs avec ce perso que je prend le plus de plaisir en pve
Voila j'attend maintenant votre reponse quant a ma candidature
A bientot peut etre IG :p
Voila j'attend maintenant votre reponse quant a ma candidature
A bientot peut etre IG :p
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3