Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Rogue] Dolcy [En Test]

5 participants

[Rogue] Dolcy [En Test] Empty [Rogue] Dolcy [En Test]

Message par Dolcy Mer 2 Juil 2008 - 1:13

Parlez-nous un peu de vous :3

Je m'apelle Umberto j'ai 18 ans. Je suis actuellement en école hotelliere a Paris. Je suis Italie ( No comment plz ) :p
Présentation IG

Race : Elfette de la nuit
Classe : Rogue
Spé : Finesse

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?

Ce qui me plait dans ma classe c'est quelle es très technique. Je dois bouger partout etc. Sa me plait. Ma spe est pour arene en ce moment. J'ai un gros dps car j'ai miser sur la pa.

Vos Anciennes Guildes

Mon ancienne guilde ( enfin je suis GM de ma guilde la ) Est Kiss Skillz. C'est une guilde PvP. Je part car cela est dure d'etre GM d'une guilde et me prend beaucoup de temps a géré probleme & autre. Je joue mon rogue depuis la sortie de wow. ( Je pense donc que je sais très bien joué ma classe sans me venter )

Pourquoi rejoindre Why Not ?

Pourquoi vous? Et bien car j'adore votre nom de guilde... Non je plaisante. Sachant que vous ete des ancien wog pour certain vous aller surement me montrer de nouveau horizon en PVE. Même si j'en connais pas mal deja. Mais on apprend toujours de nouvelle chose. Et j'espere vous aporter de la joie et du DPS en PVE :p

Vos Accès

Héroïques : Full accès héroique ( éxaltée partout )
Karazhan : oui
Hyjal et BT : Oui certainement.

Métier

Je suis joallier 375 avec gemme hyjal/ 375 mineur. Je pense peut etre changer mineur contre enchanteur. Cela n'est pa sur encore.

Votre template

En PVE je play en :
- 19/42/0 http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0053201053000000000000233050020050150023212510000000000000000000000spé épée
-41/20/0 http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0053231055021025010510053050020050000000000000000000000000000000000. En ce moment je préfère estropier car j'ai de très bonne dague. Pour l'autre spé je vais attendre d'avoir de bonne épée comme les S4 pourquoi pas.

Votre Stuff

Je suis en stuff Full T4. Apart le torse qui reste Pvp. J'ai pas eu mieux Sad Epaule T5 et dague S3. Qui sont asser bien pour le PVE car elle ont de la toucher.
Je mise sur le toucher question gemme et pa/agi. Pour des coups blanc qui font asser mal.
Sur l'armurie vous ne verez que mon stuff Pvp. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Dolcy

Vos Réputations

Je suis quasiment éxaltée partout. Sauf consortium que je suis en train de up en ce moment.
Hyjal : presque révéré

Votre Expérience dans WoW

Avant BC j'ai tout clean sauf Naxx ( avec mon hunt qui détient des partie T3 mais que je ne joue plus :s)
BC= karazhan clean - Gruul clean - Magthé clean - SSC clean - Oeil try Kael thas - Hyjal 2 premier boss - BT first boss.

Vos Disponibilités

Je suis dispo tout les soir de 19h a 00h.
Sauf pendant les vacance :p Comme tout le monde je présume

J'espère être intégré chez vous le plus vite possible si je vous convient. a ++ go me /w Ig

Dernière édition par Dolcy le Mer 2 Juil 2008 - 2:22, édité 2 fois
Dolcy
Dolcy

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Dolcy [En Test] Empty Re: [Rogue] Dolcy [En Test]

Message par Gilgalad Mer 2 Juil 2008 - 1:46

Bonjour à toi,

La candidature est agréable, quelques fautes mais bon :p, y a probablement eu un gros effort déjà Wink, je t'invite quand même à ne pas hésiter à corriger les fautes que tu remarquerais dans ta candidature.
Cependant certaines choses m'interpellent, notamment :

Dolcy a écrit:Mon ancienne guilde ( enfin je suis GM de ma guilde la ) Est Kiss Skillz. C'est une guilde PvP. Je part car cela est dure d'etre GM d'une guilde et me prend beaucoup de temps a géré probleme & autre

Si ma mémoire est bonne Kiss Skillz est une guilde pvp non ? quelles sont les difficultés que tu rencontres en tant que GM de cette guilde ?

Dolcy a écrit:Sauf pendant les vacance :p Comme tout le monde je présume

Nous te demanderons tout de même 4 soirs de présence par semaine et de t'y tenir, je pense qu'avec un planning précis c'est quelque chose de tout à fait possible à assumer. Evidemment dans le cas de vacances, ou si le phpraid le permet, et suivant l'état de notre roster, on pourra envisager des arrangement pour la période des vacances si tu es vraiment coincé, mais comprends bien que l'on souhaite se mettre en route le plus vite possible, et il est donc important d'avoir une présence assez importante dès le lancement Wink.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Sayamine Mer 2 Juil 2008 - 1:51

Ploup, joulie candidature, bien ecrite et tu as l'air motivé Smile. Comme je suis le MC rogue pour le moment , je vais m'occuper de toi :3.

Tes templates linker ne marchent pas, faudrait que tu les refasse.
Sinon tu es le GM d'une guilde PvP, donc a priori tu aimes ca, ceci dit en venant chez nous ta priorité devient le PvE, qu'on soit clair Smile.

Bon finalement, je vais quand meme te poser quelques questions:

Nous visons dans un premier temps Kara/Za, j'aimerais savoir selon toi quel est le cap toucher a obtenir pour etre serein dans ses instances.Ce qui implique un possible regemmage Smile, et aussi une possible evolution de ton stuff actuel (un stuff cible quoi) avec les insignes par exemple (ou meme Kara/Za).

J'aimerais aussi que tu me donne ton cycle dps, pourquoi ces choix et si c'est possible de l'ameliorer Smile.

Derniere question pour le moment : L'expertise t'en pense quoi? Very Happy

Selon tes reponses , j'aurais d'autres questions.

Dernière édition par Sayamine le Mer 2 Juil 2008 - 2:00, édité 1 fois
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Dolcy Mer 2 Juil 2008 - 1:56

Bonjour :p

Désolé pour les faute, mais comme je les préciser je suis italien. Même en cours j'ai asser de mal malheuresement. Sad

Oui c'est bien une guilde Pvp. Pourtant il y a un plein de problème. Des gens qui ne s'entendent pas forcément. BG annulé. D'autre qui ne sont pas content car on ne BG pas. Des problème de se genre.
Mais si je quitte ma guilde c 'est aussi pour aller PVE. :p

Ne t'inquiète pas pour les dispo. Comme je les dit je suis dispo tout les soir. Mais il est vrai que pendant cette pèriode il y aura quelque soir ou sa ne sera pas possible. Je m'arangerai.
Dolcy
Dolcy

Message par Dolcy Mer 2 Juil 2008 - 2:10

Nous visons dans un premier temps Kara/Za, j'aimerais savoir selon toi quel est le cap toucher a obtenir pour etre serein dans ses instances.Ce qui implique un possible regemmage Smile, et aussi une possible evolution de ton stuff actuel (un stuff cible quoi) avec les insignes par exemple (ou meme Kara/Za).

J'aimerais aussi que tu me donne ton cycle dps, pourquoi ces choix et si c'est possible de l'ameliorer Smile.

Derniere question pour le moment : L'expertise t'en pense quoi? Very Happy

Selon tes reponses , j'aurais d'autres questions.

Mon cycle dps est :

Garrot > Perni ( 5 point combo ) > débiter > perni x3 > Rupture > Perni x5 > Débité. Je renouvelle mon débité a chaque fois qu'il est fini. Rupture quand je vois que j'ai des point de combo en stock. Cela me donne une plus grande vitesse. Et vu que je mise sur le toucher et la pa. Mais coup blanc sont intéréssant et donc bien avec un débité. Il es surement possible de l'ameliorer. Je test plusieur cycle pour trouver la bonne.

Oui pour moi l'expertise est importante. Car cela me donne un meilleur score de toucher.

Toucher Karazhan : 250 environ

Zul'aman : 280 min environ.

Oui avec mes insigne je compte acheter le torse qui est tres tres bien.
Dolcy
Dolcy

Message par Sayamine Mer 2 Juil 2008 - 3:41

Alors pour le cycle que penses tu de :

Garrot - debiter - perni x3 (si t'as le bonus T4, tu peux tenter x2) - debiter - perni x5 - rupture - perni x5 - debiter -perni x5....la suite etant dictée selon ta regen energie et le temps restant de ton debiter pour reprendre ton cycle.Si tu peux placer une rupture et un Envenimer/Evi full combo tant mieux [Normalement ca passe sans probleme] , sinon place avant tout ta Rupture, le tout est de rester tout le temps sous débiter ou le maximum de temps possible. Apres il faut bien sur adapter a sa sauce selon les evenement du boss [fear, mouvement etc..ou burst dps (rush adre/deluge,tamtam etc..)], c'est la ou l'experience joue, mais ca sa s'acquiert au fil du temps.

Sinon en parlant d'envenimer, Envenimer < Evisceration + tick psn mortel t'en penses quoi?

Pour l'expertise, en fait ca n'a pas de lien direct avec le score de toucher, le score de toucher affecte tes miss, l'expertise diminue les chances que le boss esquive ou pare tes attaques.
Le trinket TM hero te file quasiment le cap expertise requis et c'est l'un des meilleurs trinket :3.

Bon pour le cap toucher aux alentour de 240-250 convient meme jusqu'a SSC/TK (meme si on peut avoir plus hein, donc pour Kara/ZA ca suffit tres largement), BT/Hyjal d'ailleurs necessite un score de toucher d'environ 300.
Pourquoi 300 car c'est un "soft cap" qui te permet d'etre performant, le "hard cap" etant a 363 (en comptant les 5% du template) est difficilement atteignable (item Sunwell + bouffe) ou Chouette+bouffe avec des items Hyjal/BT (et encore full stuff) et necessite une classe assez sous representé.
C'est tres subjectif mais passé 300 de hit, tu peux effectivement t'interesser aux autres stats qui seront p-e plus benefique a up ^^ [PA/Crit].

La hate est seulement viable (a notre niveau) a travers le trinket de Gruul, simplement car avec des items hate de type Hyjal/BT tu perds toucher/pa/crit (car 0 slot gemmes) bref un vrai gouffre a stats.A Sunwell par contre, les nouveaux T6 et items bien foutus (toucher/Hate/Pa miam) rajoutent cette stats qui apporte un vrai plus.

Bref la clé de ton perso reste l'homogeneité de tes stats, bien prioriser celles-ci et tu aura le maximum de ton perso Smile.
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Blackfeet Mer 2 Juil 2008 - 8:50

Belle candidature claire, développée. Pour les fautes rien de dramatique (on voit des français faire pire :p).
La motivation a l'air au rendez-vous aussi donc ce sera un +1 pour moi x)

Enfin je laisse le MC te cuisiner (ahah la blague) et donner son verdict, bonne chance pour ta candid.
Blackfeet
Blackfeet
Maître de guilde

Message par Gilgalad Mer 2 Juil 2008 - 9:13

Excuse-moi j'avais pas compris que t'étais italien, alors gg je ne dirai rien xD (à part que vous avez pas fait bcp mieux que la france à l'euro !! Very Happy).

Sinon au vu de tes réponses, ce sera +1 et bonne chance pour ton apply.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Dolcy Mer 2 Juil 2008 - 12:37

Envenimer pour moi est largement meilleur que evisceration. Enfin cela est clair. Enfin si les 5 dose de poison sont bien posée + 5 point de combo.

Pour le score de toucher et reste. Ne t'inquiete pas. Je connais très bien ma classe. Je serais géré les gemmage et autre pour avoir ce qu'il faut quand il faut en PVE.
Dolcy
Dolcy

Message par Sayamine Mer 2 Juil 2008 - 13:09

Accepté en apply ;D
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Bagnar Mer 2 Juil 2008 - 16:46

Dolcy a écrit:
Pour le score de toucher et reste. Ne t'inquiete pas. Je connais très bien ma classe. Je serais géré les gemmage et autre pour avoir ce qu'il faut quand il faut en PVE.
Juste pour dire que la question n'est pas si on s'inquiète ou non.
C'est à toi de te vendre et de nous convaincre Wink. Nous on sait ce que l'on recherche, on a l'expérience, on a des objectifs et on fera ce qu'il faut pour y arriver.
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé