Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Demoniste - affli] Anorae [WOTLK] [Annulé]

+7
Layron
Hâpy
Méliane
Garhl
Trueangel
Gilgalad
anorae
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Demoniste - affli] Anorae [WOTLK] [Annulé] - Page 2 Empty Re: [Demoniste - affli] Anorae [WOTLK] [Annulé]

Message par kitrynoob Mer 29 Oct 2008 - 11:52

Très bien si tu tiens tant à son héritage... il me devait 1000po. J'attends l'argent sur mon perso, et si d'ici 2 semaines je n'ai toujours rien, j'appelle mon avocat. Twisted Evil
kitrynoob
kitrynoob

Revenir en haut Aller en bas

[Demoniste - affli] Anorae [WOTLK] [Annulé] - Page 2 Empty Re: [Demoniste - affli] Anorae [WOTLK] [Annulé]

Message par tkiwi Mer 29 Oct 2008 - 12:34

mdr ba j'attends que je reçois tous ses biens et je t'envoie ça:p
tkiwi
tkiwi

Message par Hâpy Mer 29 Oct 2008 - 14:31

tkiwi a écrit:mdr ba j'attends que je reçois tous ses biens et je t'envoie ça:p

Fais une prière pour qu'un bescherelle se trouve dans le lot !!!
Hâpy
Hâpy

Message par Blackfeet Mer 29 Oct 2008 - 17:59

Ouste bande de vautours !
Blackfeet
Blackfeet
Maître de guilde

Message par Gilgalad Lun 3 Nov 2008 - 0:27

Rouverture du topic, j'en ai parlé avec le concerné.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

[Demoniste - affli] Anorae [WOTLK] [Annulé] - Page 2 Empty me revoila

Message par anorae Lun 3 Nov 2008 - 0:28

Non non Anorae n'est pas morte, je pense que vous avez du mal lire mon petit message un peu plus haut qui disait que je partais en vacances =)
Donc me revoila aprés une petite discution avec Gilgalad (que je remercie au passage).

anorae

Message par Garhl Mer 5 Nov 2008 - 16:25

Salutations

J'avais posé une question avant que tu partes en vacances, tu n'as toujours pas répondu. Je voulais savoir pourquoi tu mettais des points en malé d'agonie amélio et 0 point en imprécation?

Sinon je te déconseille d'utiliser drain de vie pour reset la corrup, ca fait perdre un dps fou. Je te conseille d'utiliser le sort Hanter pour cela. Sinon c'est sur que ton cycle dps n'est pas du tout, mais pas du tout adapté. D'ailleurs avec un peu de reflexion tu peux comprendre pourquoi assez facilement.

Sinon quel template adopteras-tu le 13 novembre? (wotlk)
Et quel template penses-tu adopter au lvl 80?

Voila Smile

Garhl

[Demoniste - affli] Anorae [WOTLK] [Annulé] - Page 2 Empty re

Message par anorae Mer 5 Nov 2008 - 21:08

bonsoir

-Voila donc au niveau du template que je devrais avoir celon moi est celui ci :
http://talent.mmo-champion.com/?warlock=050000000000000000000000000250222030023410053510331351000000000000000000000000000
-Ensuite pour le cycle de dps j'opterais pour :
Malé élem, Affli instable, Corruption, Siphon de vie, Trait de l'ombre (jusqu'au refresh des DoT).
Avec se template la je privilégie Dégats des sorts et toucher.

Au niveau de Wotlk pour le lvl je pense garder le même template que celui ci dessus ou peut etre un template demon a voir.
Quand au lvl 80 je pense adopter un template comme celui ci :
http://wotlk.wowhead.com/?talent=IMxrbhMNoVAoIstZi0hV

anorae

Message par Garhl Mer 5 Nov 2008 - 21:47

Je trouve ton template pas mal (j'ai exactement le même)...

Sinon pour ton cycle, pourrais tu me détailler le cycle dps postpatch? Car le cycle que tu m'as donné aurait tout à fait convenu prépatch.

Garhl

Message par anorae Mer 5 Nov 2008 - 22:06

Voila pour le cycle postpatch :
COE, Hanter, affli instable, corruption, syphon de vie, SB, SB et refresh

anorae

Message par Hâpy Jeu 6 Nov 2008 - 11:19

En mon sens, 4 points de gâchés dans le template : 3pts en Fel Concentration et un point en Dark Pact. Mis à part le combat sur Felmyst à l'heure actuelle, aucun intérêt de garder pacte noir pour un affli (sans compter qu'un démo ne doit pas se prendre de dommages Smile)

Si tu devais refaire le template en prenant en compte mes remarques, lequel ferais-tu ?

Que serais-tu susceptible de faire juste avant la fin d'un haunt si tu es à l'aise en HP (genre >90%) ?

Peux-tu expliquer l'intérêt de Shadow Embrace, et à qui s'applique sa description ?

Sinon, wouah, pour un démo qui commence juste le PvE HL, tu as déjà l'idée de prendre un template identique à celui d'un démo ayant déjà de l'expérience. Avoue que tu as pompé un peu ? :p

P.S : je précise, je ne suis pas de la guild, mais je n'aimerai pas qu'ils aient un fake démo dans leurs rangs, du coup, je ne peux m'empêcher de venir titiller :p
Hâpy
Hâpy

Message par anorae Jeu 6 Nov 2008 - 15:58

Oui j'ai regarder et pompé sur le talents de Garhl tout simplement parce qu'il est ... evident. Et pour moi il n'y a aucun point de talent gaspillé et je ne referais donc pas mon template.
Juste avant la fin de hanter (haunt) si je suis à l'aise en Hp, une connexion.
Pour le talent shadow embrace (etreinte de l'ombre) il suffit de lire le pouvoir : augmente tous les degats périodique, plus une reduction de soins compris avec. Donc bien utile a mon gout.

Mais ne t'inquiéte pas je ne t'en veu pas. Peut être que je n'ai que trés rarement jouer ma demo, mais ma connaissance du pré bc et le down d'illidan avec mon war font que je suis un joueur a ne pas négliger. Il est vrai pour bc avec ma demo je fait une croix dessus car mon stuff ne me permet pas d'évoluer .. si a kz xD

anorae

Message par Brath Jeu 6 Nov 2008 - 18:15

Mais ne t'inquiéte pas je ne t'en veu pas. Peut être que je n'ai que trés rarement jouer ma demo, mais ma connaissance du pré bc et le down d'illidan avec mon war font que je suis un joueur a ne pas négliger. Il est vrai pour bc avec ma demo je fait une croix dessus car mon stuff ne me permet pas d'évoluer .. si a kz xD

Ok ? Alors tu remballes tes clics et tes clacs et tu retournes te faire poutrer en arène par des rogues spé combat stuff vert caca doigt en essayant de dépasser les 1k7 Merci ! NORAJ PLZ §
Brath
Brath

Message par Méliane Jeu 6 Nov 2008 - 18:20

A la niche braths !
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Hâpy Jeu 6 Nov 2008 - 18:56

anorae a écrit:Pour le talent shadow embrace (etreinte de l'ombre) il suffit de lire le pouvoir : augmente tous les degats périodique, plus une reduction de soins compris avec. Donc bien utile a mon gout.

Si tu ne fais que lire sans jamais constater ou tester, tu n'iras pas loin, tu resteras au stade de banal démo. Si tu avais fais des tests plus poussés, tu te serais aperçu que SE est aussi un nerf pour un autre démo affli, pour la simple et bonne raison que le debuff ne fonctionne que pour celui qui le pose, donc, chaque démo affli va le piquer à l'autre à tour de rôle, ce qui fera un déséquilibre entre le dps de deux démos affli de même stuff et de gameplay similaire (désolé, je te réponds sur le ton que tu prends Smile).
Sinon, d'un point de vue personnel, piquer un template sans réfléchir avant à ce que tu pourrais prendre, je trouve ça limite, on l'a bien vu au début de ta candidature, tu as noyé le poisson, et dès ton retour de vacances avec l'armurerie up, comme de par hasard, tu as la parole d'évangéliste à dispenser.

anorae a écrit:Et pour moi il n'y a aucun point de talent gaspillé et je ne referais donc pas mon template
Je suis certain que si j'avais été de la guilde, tu aurais adopté un autre ton, et tu aurais tourné ta phrase légèrement différemment :p

GL & HF pour la suite, je n'ose plus poser de question !
Hâpy
Hâpy

Message par anorae Ven 7 Nov 2008 - 22:39

Désoler, je ne pensais pas que mon "ton" était si méchant que sa, je préfére annulé ma candidature pour ne pas rentré en ayant quelques personnes a dos.
Par contre brath c'est pas parce que môsieur est a sunwell qu'il faut prendre les gens pour de la me***. Go sortir de chez toi tu verra comment est la vie .. alors si tu crois que ma phrase était pour te/vous remballer se n'était pas le cas.
Noraj ? c'est vieu tout sa .. je parie que tu savais même pas que les dinosaures n'éxiste plus... Noraj plz :/ ?

anorae

Message par Garhl Ven 7 Nov 2008 - 23:26

Je clos le sujet

Garhl

Message par Brath Sam 8 Nov 2008 - 13:58

Je n'ai pu m'empecher d'unlock le topic :s

Il y a un gros malentendu Anorae là. Ma dernière intervention sur le topic s'adressait à Arnal ( Hapy ) et pas à toi en fait. C'qui me chagrine un peu que tu te sois emballé comme ca à cause de moi alors que je n'avais rien contre toi Smile
Si j't'ai quote c'est que ca m'a fait sourire la facon dont tu lui as répondu Smile
Brath
Brath

Message par anorae Sam 8 Nov 2008 - 18:42

Ah d'accord, alors je te présente mes excuses, je pensais que tu en avais contre moi je ne comprenais pas.
Cependant je vous souhaite bonne chance pour wotlk Wink
a bientôt.

anorae

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2