[Chamy - heal] Vøx [Refusé]
+5
Ensiferum
Eldarin
Nursim
Méliane
vox
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Chamy - heal] Vøx [Refusé]
je me recite également:
Sinon quelques mots sur ta connection et ton pc? bonne connec? tu tournes à combien de latence/ms? et combien d'ips?
La glyphe de remous permet d'augmenter de 6 sec le temps (de 15 sec on passe a 21 si je me souviens bien) sur la cible et vue que son CD et de 6 sec voir 5sec avec 2 pièce t8, sa permettrais d'avoir le HOT sur une cible supplémentaire (corrigez moi si je me trompe) et pour la salve c'est une erreur de ma par.
Pour se qui est de ma motivation, je suis près à pas ma de chose pour vous la prouver si vous me demander d'acheter les enchantements opti je le ferais, de farmer des trucs , je le farmerais
Je suis près a utiliser des po mais pas "inutilement" vue qu'il me faut juste un nax 25(et un eu de chance) pour avoir un bien meilleure masse.
Pour l'enchantement du torse je vais suivre vos conseille et changer sa dés que possible.
Pour le 30cc>8 mp5 : je pense que oui mais vue que je n'est pas fait les principales boss d'ulduar (même si je connais leurs strats) il me faudrais donc les tester pour voir vraiment se qui faudrais favoriser mais si vous dites que 30cc<8 mp5 je vous fait confiance vue que vous avez une bonne expérience du pve HL d'ulduar.
Voila je pense avoir répondu a vos question. Avec vos conseille je pourrais remettre mon stuff à neuf enfin si vous me donnez un peu de votre temps pour sa
Pour cette question je vous est repondu que je pourrais pas me co sur WoW avant demain donc je vous dirais sa demain mais en général je n'est aucun pb de latence ou d'ips (30-50 ips il me semble)
Pour se qui est de ma motivation, je suis près à pas ma de chose pour vous la prouver si vous me demander d'acheter les enchantements opti je le ferais, de farmer des trucs , je le farmerais
Je suis près a utiliser des po mais pas "inutilement" vue qu'il me faut juste un nax 25(et un eu de chance) pour avoir un bien meilleure masse.
Pour l'enchantement du torse je vais suivre vos conseille et changer sa dés que possible.
Pour le 30cc>8 mp5 : je pense que oui mais vue que je n'est pas fait les principales boss d'ulduar (même si je connais leurs strats) il me faudrais donc les tester pour voir vraiment se qui faudrais favoriser mais si vous dites que 30cc<8 mp5 je vous fait confiance vue que vous avez une bonne expérience du pve HL d'ulduar.
Voila je pense avoir répondu a vos question. Avec vos conseille je pourrais remettre mon stuff à neuf enfin si vous me donnez un peu de votre temps pour sa
Pour cette question je vous est repondu que je pourrais pas me co sur WoW avant demain donc je vous dirais sa demain mais en général je n'est aucun pb de latence ou d'ips (30-50 ips il me semble)
vox- messages : 27
Pour le PC j'ai un ASUS qui est assez récent (début 2009) 17 Pouces, ma connexion est faite pas wifi (pas de problème de déco) je joue en qualité maximum aussi bien qu'en faible (donc bonne carte graphique: nvidia GeForce 9300M GS 512MB pour ceux qui si connaisse un peu)
Mais j'hésiterais pas à le changer pour avoir une meilleure performance
Mais j'hésiterais pas à le changer pour avoir une meilleure performance
Toutes les réponses que tu donnes viennent de conseils, à croire que tu ne réfléchis pas par toi-même à propos de tes stats/talents... Faudrait commencer à avoir un regard critique sur ce que tu choisis, et non "ah d'accord je vais changer dans ce cas" sans comprendre pourquoi. J'espère que tu comprends ma démarche.
Bonne soirée.
EDIT : je viens de lire "aucun pb de latence ou d'ips (30-50 ips il me semble)". Je te conseille de baisser tes détails vidéos afin d'éviter des chutes d'IPS, notamment lors de certains combats apocalyptiques auxquels tu auras peut-être l'occasion de te confronter =)
Eldarin- messages : 171
Voila mes qualité vidéo :[img][/img]
Pour mes talents, gemmage et enchantement, tous viens de mes recherches, étudier en raid pour savoir se qu'il me faut afin de devenir un heal pour pve hl et le fait de suivre vos conseille ne veut pas dire que je le fait sens reflechire je regarde et j'étudis aussi pourquoi vos suggestion serait-elle meilleure mais vue votre experience dans le pve hl la plupart des fois vous avez raison, mais cela ne m'empéche pas de vérifier ^^
Pour mes talents, gemmage et enchantement, tous viens de mes recherches, étudier en raid pour savoir se qu'il me faut afin de devenir un heal pour pve hl et le fait de suivre vos conseille ne veut pas dire que je le fait sens reflechire je regarde et j'étudis aussi pourquoi vos suggestion serait-elle meilleure mais vue votre experience dans le pve hl la plupart des fois vous avez raison, mais cela ne m'empéche pas de vérifier ^^
Essaye de réduire ta distance de vue, ça bouffe énormément de ressources au maximum Et tu peux essayer de mettre "Résolution des textures" et "Textures du personnage" au maximum je pense, enfin chez moi ça rend plus beau et ça fait pas perdre grand chose en performances. Dis moi ce que t'en penses
Sinon, saurais-tu me donner le lien du site sur lequel tu fais tes recherches stp ? Ça m'intéresserait de savoir. Merci
Sinon, saurais-tu me donner le lien du site sur lequel tu fais tes recherches stp ? Ça m'intéresserait de savoir. Merci
Voici les sites que j'utilise :
1)Judge Hype (JH) : pas pour chaman mais je m'en sere pour être au courant des maj, informatin divers, ou pour trouver les loots qui me permettrons d'avoir LE stuff opti.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
2)WoWhead : même genre que JH avec un eut plus de précision sur certain sujet.
www.wowhead.com/
3)Sanctum des chamans ; une petite refférance pour mes début de pve hl, mais je l'utilise de moin en moin
www.sanctumdeschamans.com/
4)Les fofos : officiel ou pas, je n'y trouve pas souvent d'info interesante mais on sais jamais :-)
5)chamanisme : Uniquement pour les fanatiques de chaman (perso je ne l'utilise pas )
www.chamanisme.fr/ <---- âme sensible s'abstenire !!!
1)Judge Hype (JH) : pas pour chaman mais je m'en sere pour être au courant des maj, informatin divers, ou pour trouver les loots qui me permettrons d'avoir LE stuff opti.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
2)WoWhead : même genre que JH avec un eut plus de précision sur certain sujet.
www.wowhead.com/
3)Sanctum des chamans ; une petite refférance pour mes début de pve hl, mais je l'utilise de moin en moin
www.sanctumdeschamans.com/
4)Les fofos : officiel ou pas, je n'y trouve pas souvent d'info interesante mais on sais jamais :-)
5)chamanisme : Uniquement pour les fanatiques de chaman (perso je ne l'utilise pas )
www.chamanisme.fr/ <---- âme sensible s'abstenire !!!
Les sites que tu me link sont surtout orientés RP, ce qui n'est pas un défaut en soit.
Néanmoins, si tu cherches des infos très précises, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil sur http://elitistjerks.com/f79/ par exemple si tu maitrises l'anglais, ou alors le blog des Millenium http://www.millenium.org/section/81-chaman beaucoup plus accessible que le premier. Tu trouveras les réponses à pratiquement toutes les questions que tu peux te poster à propos de ton rôle de chaman heal ! (j'avoue que ça m'a bien aidé quand j'ai commencé à jouer chaman élém, notamment pour les cycles de DPS et les différents cap)
Voila des sites, complémentaires aux sites que tu viens de me montrer. J'espère que tu sauras en extraire ce dont tu as besoin
Bonne nuit.
Néanmoins, si tu cherches des infos très précises, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil sur http://elitistjerks.com/f79/ par exemple si tu maitrises l'anglais, ou alors le blog des Millenium http://www.millenium.org/section/81-chaman beaucoup plus accessible que le premier. Tu trouveras les réponses à pratiquement toutes les questions que tu peux te poster à propos de ton rôle de chaman heal ! (j'avoue que ça m'a bien aidé quand j'ai commencé à jouer chaman élém, notamment pour les cycles de DPS et les différents cap)
Voila des sites, complémentaires aux sites que tu viens de me montrer. J'espère que tu sauras en extraire ce dont tu as besoin
Bonne nuit.
Merci bien Eldarin c'est vrai qu'il y a quelque bon rensegnement, mais pour un chaman restau je ne trouve pas grand-chose mise à par ce que je connaissais déjà.
Je me rends compte aussi qu'il faudrait surement que je dois moins prendre la mp5 à la légère pour les plus dur boss ou les Hards modes d'ulduar. Enfin pour ça je ne peut suivre que vos conseille pour le moment vu que je n'ai pas encore fait de HM et quand ça viendra ( je l'éspère fortement^^) je pourrais juger plus personnellement comment géré les carateristique de mon stuff et des améliorations d'objet.
Merci encore et bonjour
Je me rends compte aussi qu'il faudrait surement que je dois moins prendre la mp5 à la légère pour les plus dur boss ou les Hards modes d'ulduar. Enfin pour ça je ne peut suivre que vos conseille pour le moment vu que je n'ai pas encore fait de HM et quand ça viendra ( je l'éspère fortement^^) je pourrais juger plus personnellement comment géré les carateristique de mon stuff et des améliorations d'objet.
Merci encore et bonjour
A noter que le blog de Millenium est fait par un chaman amélio et est un peu bof pour la partie restau.
Elitistjerks reste LA référence quelque soit ta branche.
Elitistjerks reste LA référence quelque soit ta branche.
Galaëron- messages : 165
Voici un screen de mon interface :
[img][/img]
Je sais niveau esthétique il y a mieux, mais sa n'empêche pas de bien faire son bouleau
Pour utiliser les sorts j'utilise healbot : je n'utilise pas les raccourcies 1,2,3,4 etc.. mais les touches de la sourie additionné à shift, maj, Fn et Ctrl vue que j'ai 2 touches la sourie (clic droit et clic gauche) + la roulette, ces 4 touches me suffisent largement.
Tout les autres addons que j'utilise sont :
-AtlasLoot
-Bartender 4
-Big wigs
-Fishing Buddy (pour la pêche)
-Gatherer
-Healbot
-OmniCC
-RatingBuster
-Violation
-X-Perl
-Swatter
-SildeBar
et Omen3
Voila, je suis dispo pour toute question.
[img][/img]
Je sais niveau esthétique il y a mieux, mais sa n'empêche pas de bien faire son bouleau
Pour utiliser les sorts j'utilise healbot : je n'utilise pas les raccourcies 1,2,3,4 etc.. mais les touches de la sourie additionné à shift, maj, Fn et Ctrl vue que j'ai 2 touches la sourie (clic droit et clic gauche) + la roulette, ces 4 touches me suffisent largement.
Tout les autres addons que j'utilise sont :
-AtlasLoot
-Bartender 4
-Big wigs
-Fishing Buddy (pour la pêche)
-Gatherer
-Healbot
-OmniCC
-RatingBuster
-Violation
-X-Perl
-Swatter
-SildeBar
et Omen3
Voila, je suis dispo pour toute question.
C'est là où on aime être un DPS qui n'a pas besoin de beaucoup d'addons. T.T
Yann- messages : 118
Ou pas :p
Fainernil- messages : 131
- Spoiler:
- Whaou, il est tellement horrible que ça ton perso pour que t'aies tellement envie de le cacher ?
Sans vouloir epilogué dessus beaucoup de tes addons sont inutiles, par exemple X-perl que tu peux remplacer par Grid, plus visible et moins de place et surtout plus efficace si bien configuré.
Healbot je suis pas fan perso je rpefere Clique, qui ne bug jamais contrairement a Healbot (je ne sais pas si ils ont rectifiés les bug de Healbot mais y en avait un paquet a la 3.0)
Je trouve tes barres bien hautes surtout si tu dois bouger pour eviter des attaques au sol comme la fusée sur Mimiron ou les bombes.
Tes sacs en haut ca te gene pas ? Pour les buff et debuff par exemple.
Le double chat ca dois etre super galere^^ et ca surcharge a mort ton ecran.
Un question, arrive tu a bien voir les dispels que tu dois faire avec x-perl?
Healbot je suis pas fan perso je rpefere Clique, qui ne bug jamais contrairement a Healbot (je ne sais pas si ils ont rectifiés les bug de Healbot mais y en avait un paquet a la 3.0)
Je trouve tes barres bien hautes surtout si tu dois bouger pour eviter des attaques au sol comme la fusée sur Mimiron ou les bombes.
Tes sacs en haut ca te gene pas ? Pour les buff et debuff par exemple.
Le double chat ca dois etre super galere^^ et ca surcharge a mort ton ecran.
Un question, arrive tu a bien voir les dispels que tu dois faire avec x-perl?
Ensiferum- messages : 809
Non non ^^ c'est un beau mec, mais je trouve pas d'addons pour faire en sorte de gagner un peu plus de place donc en attendant je favorise la pratique à l'esthétique
Dernière édition par Eldarin le Mer 27 Mai 2009 - 14:50, édité 1 fois
Vox, tu dis favoriser la pratique à l'esthétique, mais là ça a plutot l'air injouable... On peut etre un bon joueur même sur l'interface de base hein ^^ Une bonne grille avec les 5 groupes de raid en bas ou dans un coin de l'écran (d'après sa taille plus ou moins grande t'offrant plus ou moins de place pour voir autour de ton perso) ça peut aussi être pas mal, enfin si t'arrives à jouer comme ça continue, tant que tu t'en sers pas comme excuse
Grid j'ai déjà tester, mais je ne comprends pas sont fonctionnement.
Pour les sacs en haut sa gêne pas puisque j'ai les buffs et debuffs juste au-dessus de mon perso et pour les dispels se n'étais pas mon travails chez les Euphory mais il va falloir que je règle cela.
Pour les sacs en haut sa gêne pas puisque j'ai les buffs et debuffs juste au-dessus de mon perso et pour les dispels se n'étais pas mon travails chez les Euphory mais il va falloir que je règle cela.
Pouvez -vous me faire une sceen de vos interface? voir en gros se que vous avez
Personnellement je joue avec un truc assez basique, avec Xperl. Je me prends pas trop la tête avec une interface compliqué, là j'arrive à peu près à voir autour de moi. C'est très loin d'être parfait, mais je m'y suis fait ^^
EDIT : normalement le panneau de Questhelper est caché en raid
EDIT 2: j'ai changé plein de raccourcis aussi hein (notament pour le kick) ! Mais c'est juste pour montrer l'interface en gros ^^ Les touches de totems sont doubles, cad qu'avec une MAJ je fais un autre totem, ça permet d'économiser de la place !
EDIT : normalement le panneau de Questhelper est caché en raid
EDIT 2: j'ai changé plein de raccourcis aussi hein (notament pour le kick) ! Mais c'est juste pour montrer l'interface en gros ^^ Les touches de totems sont doubles, cad qu'avec une MAJ je fais un autre totem, ça permet d'économiser de la place !
Dernière édition par Eldarin le Mar 26 Mai 2009 - 21:05, édité 1 fois
Notez la Béné de puissance sur le chaman elem, et la presence de Tarja dans le raid
Ensiferum- messages : 809
Bon je vais entierement refaire l'interface et je vous le remontrerez.
Screen collector !Ensiferum a écrit:Notez la Béné de puissance sur le chaman elem, et la presence de Tarja dans le raid
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3