[ Guerrier - Tout ce que tu veux ! ] Taod
+12
Bagnar
Dementia
Nao
Defh
Nursim
Valky
Méliane
Trueangel
Sayamine
Tchek
nieud
Taod
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[ Guerrier - Tout ce que tu veux ! ] Taod
Présentation IRL:
My name is Romain ! I dont speak ANglish veury vell so I stop now ^^.
Oué ! je disais, je m'apelle Romain ,j'ai 20 ans (comme la chanson t'as vu ?!!),j'habite en région parisienne (Les Mureaux T'asVu Wesh Wesh j'ai des caves et tout !!) , en prépa kiné et en vacances depuis 3 mois c'est à dire ->>> je glande !
J'ai repri Wow depuis quelques temps car j'avais stop a cause dans un FFS de disband et d'un Pc qui tournait mal !
Je joue actuellement en casu et le Pc tourne mieux ! (on s'en fou mais il faut que je raconte ma vie il a di saya !)
Le matin je me lave très régulièrement .... Moué passons ..
Présentation IG:
Race : Humain
Classe : War
Spé : Pvp, Pve Dps ou Tank
Lvl 80 depuis belle lurette
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
Hmm en Pvp tu fais pleurer pas mal de personnes !!! (Même si NERF ROGUE)
En Dps t' en fais rager plein le jours ou tu viens en raid 25 stuff bleu !!
En Tank c'est le principe !! C'est marant d'en prendre plein la tronche XD !!
Sinon War parsque c'est ma première classe du jeu et c'est un Cac !! et Cac c'est Cac quoi !
Vos Anciennes Guildes:
Wrath of God
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Parsque j'ai pas d'amis et mes amis sont avec vous ! a oui merde et vous êtes mes amis !!
Nan sans deconner envie de rejouer avec pas mal de potes au sein de votre guilde qui est une vraie guilde de Pve Hl ! :s
Vos réputations:
Bah moi Irl j'ai bonne réputation apres dans le jeu ... les Hf comme ca cela ne me tente pas apres sinon bah je monte bien entendu les réputations necessaire patch épaule casque .. quoique j'ai arreté car j'ai arreté le Pve Hl ...
Métiers:
Mineur 450/ 1er Forgeron Illidan 450 ( Bah oui il faut bien se vanter un peu )
Cela dépend de ce que je fais de mon war Mais je pourrais peut-être remplacer mineur par joallier question d'opti !
Votre template:
Olalala ... Bon je m'y colle !!
Pvp:http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=0322132023335100202212013231251325000130000000000000000000000000000000000000000000000
Pve Fury:http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=3200230123300000000000000000000305053000500310053120501351000000000000000000000000000
Voila il reste un point a la con que l'on peut metre ou l'on veut celon la génération de rage , les ptites envies pvp ou pour aider celon des situation comme le hurlement perçant qui peut aider.
Pve Arme:http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=3022032023335100002212013231251325050000020000000000000000000000000000000000000000000
Qui peut changer si on est ou non capé expertise ainsi que par rapport a la facon de jouer perso j use pas le heurtoire...
Tank:http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=3500000000000000000000000000000305000000000000000000000000050351225203012521330013321
Il peut y avoir une alternative a cette spé mais celon moi la meilleur pour tanking boss lorsqu'on vide bien sa rage!
Votre Stuff:
Stuff Pvp: Fatal + Hainneux + Ma pitite Traitre a l humanité
Stuff Pve: Full T7 25 hors set naxx
Votre Expérience dans WoW:
Avec mon war H2:
-Mc clean
-Zg clean
-Kz clean
-Ssc clean
-Tk clean
Avec mon prêtre ally:
-MC clean
-Zg clean
-Bwl clean
-Kz clean
-Magtheridon clean
-Ssc clean
-Tk clean
-Bt clean
-Sunwel jusqu'au Twins eredar
Avec mon war ally:
-Bt clean
-Sunwel clean
-Naxx 25 clean
-Sartha 3add clean
-Ulduar 10 -> Mimiron
-Ulduar 25 -> Freya
Vos Disponibilités:
Présent aux heures de raid en semaine en général, souvent absent le week-end.
Je tiens aussi à préciser que je postules en "casu" pour le moment, j'ai envie de jouer avec des gens que j'apprécie et si il faut je peux remplacer en raid. Actuellement raider n'est pas une priorité mais quand je raid je suis à 100% : template, stuff, consos!
En gros pareil que ce fake de nao !!!
J'ai bien sûr lu la charte et j'approuve celle-ci.
My name is Romain ! I dont speak ANglish veury vell so I stop now ^^.
Oué ! je disais, je m'apelle Romain ,j'ai 20 ans (comme la chanson t'as vu ?!!),j'habite en région parisienne (Les Mureaux T'asVu Wesh Wesh j'ai des caves et tout !!) , en prépa kiné et en vacances depuis 3 mois c'est à dire ->>> je glande !
J'ai repri Wow depuis quelques temps car j'avais stop a cause dans un FFS de disband et d'un Pc qui tournait mal !
Je joue actuellement en casu et le Pc tourne mieux ! (on s'en fou mais il faut que je raconte ma vie il a di saya !)
Le matin je me lave très régulièrement .... Moué passons ..
A OUI LES BOUFFEURS DE SALADE AU POUVOIR !!!
Présentation IG:
Race : Humain
Classe : War
Spé : Pvp, Pve Dps ou Tank
Lvl 80 depuis belle lurette
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
Hmm en Pvp tu fais pleurer pas mal de personnes !!! (Même si NERF ROGUE)
En Dps t' en fais rager plein le jours ou tu viens en raid 25 stuff bleu !!
En Tank c'est le principe !! C'est marant d'en prendre plein la tronche XD !!
Sinon War parsque c'est ma première classe du jeu et c'est un Cac !! et Cac c'est Cac quoi !
Vos Anciennes Guildes:
Wrath of God
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Parsque j'ai pas d'amis et mes amis sont avec vous ! a oui merde et vous êtes mes amis !!
(dit-il en revenant d'Illidan la queue entre les jambes)
Nan sans deconner envie de rejouer avec pas mal de potes au sein de votre guilde qui est une vraie guilde de Pve Hl ! :s
Vos réputations:
Bah moi Irl j'ai bonne réputation apres dans le jeu ... les Hf comme ca cela ne me tente pas apres sinon bah je monte bien entendu les réputations necessaire patch épaule casque .. quoique j'ai arreté car j'ai arreté le Pve Hl ...
Métiers:
Mineur 450/ 1er Forgeron Illidan 450 ( Bah oui il faut bien se vanter un peu )
Cela dépend de ce que je fais de mon war Mais je pourrais peut-être remplacer mineur par joallier question d'opti !
Votre template:
Olalala ... Bon je m'y colle !!
Pvp:http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=0322132023335100202212013231251325000130000000000000000000000000000000000000000000000
Pve Fury:http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=3200230123300000000000000000000305053000500310053120501351000000000000000000000000000
Voila il reste un point a la con que l'on peut metre ou l'on veut celon la génération de rage , les ptites envies pvp ou pour aider celon des situation comme le hurlement perçant qui peut aider.
Pve Arme:http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=3022032023335100002212013231251325050000020000000000000000000000000000000000000000000
Qui peut changer si on est ou non capé expertise ainsi que par rapport a la facon de jouer perso j use pas le heurtoire...
Tank:http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=3500000000000000000000000000000305000000000000000000000000050351225203012521330013321
Il peut y avoir une alternative a cette spé mais celon moi la meilleur pour tanking boss lorsqu'on vide bien sa rage!
Votre Stuff:
Stuff Pvp: Fatal + Hainneux + Ma pitite Traitre a l humanité
Stuff Pve: Full T7 25 hors set naxx
Votre Expérience dans WoW:
Avec mon war H2:
-Mc clean
-Zg clean
-Kz clean
-Ssc clean
-Tk clean
Avec mon prêtre ally:
-MC clean
-Zg clean
-Bwl clean
-Kz clean
-Magtheridon clean
-Ssc clean
-Tk clean
-Bt clean
-Sunwel jusqu'au Twins eredar
Avec mon war ally:
-Bt clean
-Sunwel clean
-Naxx 25 clean
-Sartha 3add clean
-Ulduar 10 -> Mimiron
-Ulduar 25 -> Freya
Vos Disponibilités:
Présent aux heures de raid en semaine en général, souvent absent le week-end.
Je tiens aussi à préciser que je postules en "casu" pour le moment, j'ai envie de jouer avec des gens que j'apprécie et si il faut je peux remplacer en raid. Actuellement raider n'est pas une priorité mais quand je raid je suis à 100% : template, stuff, consos!
En gros pareil que ce fake de nao !!!
J'ai bien sûr lu la charte et j'approuve celle-ci.
POUVOIR AU BOUFFEUR DE SALADE !!! ( /love Inata)
Dernière édition par Taod le Mer 22 Juil 2009 - 11:34, édité 2 fois
Taod- messages : 22
Re: [ Guerrier - Tout ce que tu veux ! ] Taod
-1, encore un putain de hippi végétarien...
nieud- messages : 1280
XD lol !! Tu as pas connu Inata toi XD !
Non, mais je connais Ilana et ça me suffit !
Ilana ! C'est pas une elfe !
C' est une fucking Humaine!!! (Ohh Ouiiii:) )
C' est une fucking Humaine!!! (Ohh Ouiiii:) )
nieud a écrit:-1, encore un putain de hippi végétarien...
Moi j'trouve ça super cool les hippi végétariens, devrait y en avoir plus ! +1 !
Tchek- messages : 978
Bon dejà, avatar de merde -1.
Edit : Bon, déjà je voudrais savoir ce que tu entends par casu comme Nao, parce que Nao il veut jamais raid 8D, donc bon .
Sinon ton template PvE armes est Ubber pour pvp . Go l2c/c
Edit : Bon, déjà je voudrais savoir ce que tu entends par casu comme Nao, parce que Nao il veut jamais raid 8D, donc bon .
Sinon ton template PvE armes est Ubber pour pvp . Go l2c/c
Dernière édition par Sayamine le Mer 22 Juil 2009 - 11:49, édité 1 fois
Sayamine- Maître de classe
Arrete ou j'appelle Safe il va te montrer ce que c est un hippi ! XDDD
Sayamine a écrit:Bon dejà, avatar de merde -1.
Mais LoL arrete c est defthy qui me la fait snifff ...
Salut Taod
Quand on demande l'expérience PvE, on parle de celle qui a vraiment un intérêt ^^ Faire AQ40 et autre au level 80 par exemple, ça n'a pas grand intérêt du point de vue de l' "expérience PvE".
Au level 60 ?Avec mon prêtre ally:
(...)
-Bwl clean
Au level 70?-Sunwel jusqu'au Twins eredar
Ton HF indique que tu as tué KJ le premier avril 2009.Avec mon war ally:
-Sunwel clean
Quand on demande l'expérience PvE, on parle de celle qui a vraiment un intérêt ^^ Faire AQ40 et autre au level 80 par exemple, ça n'a pas grand intérêt du point de vue de l' "expérience PvE".
Là par contre sur le coup de l'avatar c'est clair c'est -1 ! Carton direct.
J'ai pas envie d'avoir l'image de Defthy qui se balade dans son rond jaune à chaque fois que j'me connecte au forum, à chaque fois j'aurais un sursaut en me disant "NAAAAAAANNNN PAR PITTIIIEEE, NE ME CENSUREEEZZZ PAS J'VOUUSS JUURRE J'AAIII RIIENN FAAIIITTT AAHHHHH !!". Puis bon 2s après j'me dirais "ah bah oué nan t'es con, c'est fini ça youpi !" \o/ Mais quand même ! J'suis encore jeune pour mourir d'une crise cardiaque.
J'ai pas envie d'avoir l'image de Defthy qui se balade dans son rond jaune à chaque fois que j'me connecte au forum, à chaque fois j'aurais un sursaut en me disant "NAAAAAAANNNN PAR PITTIIIEEE, NE ME CENSUREEEZZZ PAS J'VOUUSS JUURRE J'AAIII RIIENN FAAIIITTT AAHHHHH !!". Puis bon 2s après j'me dirais "ah bah oué nan t'es con, c'est fini ça youpi !" \o/ Mais quand même ! J'suis encore jeune pour mourir d'une crise cardiaque.
Trueangel a écrit:Salut TaodAu level 60 ?Avec mon prêtre ally:
(...)
-Bwl cleanAu level 70?-Sunwel jusqu'au Twins eredarTon HF indique que tu as tué KJ le premier avril 2009.Avec mon war ally:
-Sunwel clean
Tu sais True le patch 3.0, celui qui nous a permis d'aller sur KJ, on était 70 aussi .
Il a quoi son avatar à part qu'il soit moche?
Je le laisse répondre, mais il me semblait que les WoG en étaient restés à Felmyst au level 70.Sayamine a écrit:Tu sais True le patch 3.0, celui qui nous a permis d'aller sur KJ, on était 70 aussi .
Apar le clean de sunwel le reste a été fait au level aproprié ..
Et pour le Bwl jai miss c'était avec le war h2.
nieud a écrit:Il a quoi son avatar à part qu'il soit moche?
Tous les offs WoG de l'époque avaient un rond jaune autour de leur avatar pour signifier leur toute-puissance. Tout troufion de base n'avait pas l'autorisation d'avoir un tel avatar sous peine de flagellation.
En fait, j'avais aussi tiqué sur le "jusqu'au twins Eredar" qui sous-entend que tu avais clean ce boss également. Mais à part ça, j'aurais personnellement préféré que tu précises que c'était post patch 3.0, étant donné la différence que ça faisait entre avant/après.Taod a écrit:Apar le clean de sunwel le reste a été fait au level aproprié ..
Trueangel a écrit:Je le laisse répondre, mais il me semblait que les WoG en étaient restés à Felmyst au level 70.
On l'avait down Felmyst....
Sayamine a écrit:
C'est a dire que je veux bien être une roue de secours et ne pas compter comme membre entier dans le roster.
Trueangel a écrit:En fait, j'avais aussi tiqué sur le "jusqu'au twins Eredar" qui sous-entend que tu avais clean ce boss également. Mais à part ça, j'aurais personnellement préféré que tu précises que c'était post patch 3.0, étant donné la différence que ça faisait entre avant/après.
Mon avancé te tiens telement a coeur ???? Ne m'as tu jamais vu jouer ?
Tes petits camarades avaient été plus honnêtes que toi, c'est tout :Taod a écrit:Mon avancé te tiens telement a coeur ???? Ne m'as tu jamais vu jouer ?
https://whynot.forumperso.com/recrutement-f8/rogue-assassinat-naosa-loisir-accept-t1843.htm
https://whynot.forumperso.com/recrutement-f8/dk-tank-aerolol-en-test-t1703.htm
https://whynot.forumperso.com/recrutement-f8/rogue-combat-ilana-accept-t1696.htm
Je suis juste surpris que tu n'aies pas eu le même réflexe de transparence.
Dernière édition par Trueangel le Mer 22 Juil 2009 - 12:10, édité 2 fois
STOP LES DOUBLES POSTS LA §.
Mais est que c'est ce que tu veux, ou une postulation en tant que membre a part entière t'intéresses aussi?
C'est a dire que je veux bien être une roue de secours et ne pas compter comme membre entier dans le roster.
Mais est que c'est ce que tu veux, ou une postulation en tant que membre a part entière t'intéresses aussi?
Et bien pour le moment je n'ai pas les dispo nécessaire étant en vacances donc casu ou loisir je ne sais pas comment vous dites ça .
A la rentré une fois mes horaires acquis je pourrais peut-être envisager de tenir des dispos par semaine.
A la rentré une fois mes horaires acquis je pourrais peut-être envisager de tenir des dispos par semaine.
En même temps on s'en fout un peu de l'avancée pve level 70, d'autant plus si il s'agit d'une candidature en tant que loisir.
Je ne pense pas que c'était de la volonté de Toad de faire miroiter une fausse avancée, sachant très bien qu'on connait les wog... Je vois pas l'intéret qu'il aurait eu à essayer de nous duper la dessus.
Bref je considère le débat sur l'avancée comme clos, et je te prie True d'en rester là également.
Sinon Toad, je pense qu'on ne s'est quasi jamais parlé à l'époque des wog d'arathi (ou vraiment pas plus que ca) (tu restais quand meme dans le cercle tres fermé des amis de Viktor quand tu es "réapparu" et je t'ai pas trop vu discuter avec des "jeunes wogs de l'époque").
Je ne te connais donc on va dire que de vue et d'impression.
Je resterai donc neutre sur ta candid. Bonne chance
Je ne pense pas que c'était de la volonté de Toad de faire miroiter une fausse avancée, sachant très bien qu'on connait les wog... Je vois pas l'intéret qu'il aurait eu à essayer de nous duper la dessus.
Bref je considère le débat sur l'avancée comme clos, et je te prie True d'en rester là également.
Sinon Toad, je pense qu'on ne s'est quasi jamais parlé à l'époque des wog d'arathi (ou vraiment pas plus que ca) (tu restais quand meme dans le cercle tres fermé des amis de Viktor quand tu es "réapparu" et je t'ai pas trop vu discuter avec des "jeunes wogs de l'époque").
Je ne te connais donc on va dire que de vue et d'impression.
Je resterai donc neutre sur ta candid. Bonne chance
Merci Méliane,
Que te dire , sinon que tu l'as dis Viktor est belle et bien venu me chercher sur un autre serveur et j'ai réapparu ,quand on ne me connait pas on ne dirait pas mais je suis quelqu'un de timide et j'ai effectivement parler plus avec les gens que je connaissais pour essayer de m'intégrer et pour me montrer.
Cela dis je ne pense pas pour autant avoir évité ou même ignorer les autres personnes de la guilde ,j'étais quelqu'un d assez nocturne et certes me retrouvé dans un cercles, après je ne pense pas qu'il été fermé , je pense qu'il été ouvert a tous . Mais il fallait effectivement avoir les horaires qui correspondent et puis on connaissait aussi bien comment Viktor fonctionnait c est peut-être ça qui te le fait dire.
Que te dire , sinon que tu l'as dis Viktor est belle et bien venu me chercher sur un autre serveur et j'ai réapparu ,quand on ne me connait pas on ne dirait pas mais je suis quelqu'un de timide et j'ai effectivement parler plus avec les gens que je connaissais pour essayer de m'intégrer et pour me montrer.
Cela dis je ne pense pas pour autant avoir évité ou même ignorer les autres personnes de la guilde ,j'étais quelqu'un d assez nocturne et certes me retrouvé dans un cercles, après je ne pense pas qu'il été fermé , je pense qu'il été ouvert a tous . Mais il fallait effectivement avoir les horaires qui correspondent et puis on connaissait aussi bien comment Viktor fonctionnait c est peut-être ça qui te le fait dire.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3