Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[ Guerrier - Tout ce que tu veux ! ] Taod

+12
Bagnar
Dementia
Nao
Defh
Nursim
Valky
Méliane
Trueangel
Sayamine
Tchek
nieud
Taod
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[ Guerrier - Tout ce que tu veux ! ] Taod - Page 3 Empty Re: [ Guerrier - Tout ce que tu veux ! ] Taod

Message par Taod Mar 28 Juil 2009 - 13:20

Ding ! Joa 403 ! Exalté Hodir ! Suite de noble acquise ! Smile

Taod

Revenir en haut Aller en bas

[ Guerrier - Tout ce que tu veux ! ] Taod - Page 3 Empty Re: [ Guerrier - Tout ce que tu veux ! ] Taod

Message par Sayamine Mar 28 Juil 2009 - 13:46

Bon, je vois déjà que tu farmes c'est un bon début, mais rien d'exceptionnel pour flatter mon égo ! Le grade Loisir n'est pas une porte derobée pour intégrer en ninja le roster, tu raideras p-ê les soirs de dech (voir jamais) et si jamais l'envie te prends de continuer, on fera comme si on repartait de zéro. Pour être clair x).
Bon sinon, sur le plan technique c'est pas trop mal, même si j'ai eu du mal a te faire cracher certains trucs, il ne devrait pas y avoir trop de soucis de ce côté là.

Pour l'acceptation en Loisir, j'en discuterais ce soir avec les autres offs pour une réponse finale.

Plouf !
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Taod Mar 28 Juil 2009 - 18:25

Sayamine a écrit:Le grade Loisir n'est pas une porte derobée pour intégrer en ninja le roster

...

Moué Sad

Ca me choque un peu que tu penses ça de moi .

Dernière édition par Taod le Mar 28 Juil 2009 - 23:13, édité 1 fois

Taod

Message par Tchek Mar 28 Juil 2009 - 18:42

Yop toi. ;o)

Ce qu'a voulu dire Saya n'est pas contre toi, c'est simplement pour être clair avec ce grade : un loisir ne rentre pas de droit dans le roster principal sur simple demande. Pour être accepté dans le roster principal (si tu en ressens l'envie) il faudra vraisemblablement faire une autre postulation.

Alors c'est sûr que ça fait pas mal de procédures vu comment ça se déroule sur ce post (4 pages de blabla pour un grade loisir j'trouve ça un peu énormissime mais bon, c'est pas moi qui gère), mais c'est comme ça qu'ça se passe. Cela implique aussi que tant que tu es loisir ben tu n'occupes pas de place à plein temps, et que par conséquent on peut être amené à recruter et ne pas avoir de place pour toi si tu souhaites faire partie du roster principal.
Enfin tout ça tu le sais peut-être ça marchait peut-être comme ça chez les WoG à l'époque version Illidan j'en sais trop rien mais c'est juste pour que les choses soient claires.

Saya tu veux l'avis des autres du staff ben j'te donne dores et déjà le mien : je ne vois aucun inconvénient à guilder un loisir à partir du moment où il ne nuit pas à l'image de la guilde en faisant de la merde sous le tag Why Not. Connaissant Toad ça ne sera pas le cas et je le sais très bien, je suis donc pour.

a+ Wink
Tchek
Tchek

Message par Sayamine Mar 28 Juil 2009 - 22:26

Taod a écrit:
Sayamine a écrit:Le grade Loisir n'est pas une porte derobée pour intégrer en ninja le roster

...

Moué Sad

Ca me choque un peu que tu pense ça de moi .

Tchek l'a déjà dit, mais quote la non totalité de la phrase c'est dangereux ! Je dis bien a la fin que c'était pour clarifier la chose, on a eu certains cas dans le passé donc je prends mes précautions Smile.
Si tu l'as mal pris, j'en suis désolé, ce n'était aucunement mon intention.

Edit:

Alors c'est sûr que ça fait pas mal de procédures vu comment ça se déroule sur ce post (4 pages de blabla pour un grade loisir j'trouve ça un peu énormissime mais bon, c'est pas moi qui gère), mais c'est comme ça qu'ça se passe. Cela implique aussi que tant que tu es loisir ben tu n'occupes pas de place à plein temps, et que par conséquent on peut être amené à recruter et ne pas avoir de place pour toi si tu souhaites faire partie du roster principal.
Enfin tout ça tu le sais peut-être ça marchait peut-être comme ça chez les WoG à l'époque version Illidan j'en sais trop rien mais c'est juste pour que les choses soient claires.

Hmmm disons que même si il postule en loisir, il a exprimer l'intention au cas ou de pouvoir raider, donc à partir de là je fait ma procédure Very Happy.
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Taod Mar 28 Juil 2009 - 23:12

Oki mal entendu alors ! Smile

Taod

Message par Lustwind Mer 29 Juil 2009 - 17:06

Simpa sur VT , pour le reste je reste neutre.
Il n'y a que moi qui Ninja Roster Very Happy
Et Dieu sait combien aujourd hui ils regrettent mouhahaha !!

Sinon moi je dis Judicator ...

EDIT : vous avez vu comment je donne mon avis apres la decision finale ? et oui je suis un ancien Orc ... j ai Durotar ....

silent Mouhahaha
Lustwind
Lustwind

Message par Krapabel Mer 29 Juil 2009 - 17:41

/spit Judicator
Krapabel
Krapabel

Message par Sayamine Jeu 30 Juil 2009 - 11:10

Bon après des jours de suspeeeeeeeennssse, accepté en Loisir.
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3