Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[ Guerrier - Tout ce que tu veux ! ] Taod

+12
Bagnar
Dementia
Nao
Defh
Nursim
Valky
Méliane
Trueangel
Sayamine
Tchek
nieud
Taod
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

[ Guerrier - Tout ce que tu veux ! ] Taod - Page 2 Empty Re: [ Guerrier - Tout ce que tu veux ! ] Taod

Message par Sayamine Mer 22 Juil 2009 - 13:03

Bon allez, c'est parti...

Déjà, j'aimerais que tu me link, un vrai template spé armes PvE, aussi un screen de ton interface.

Quelle spé préfères-tu jouer? Pourquoi?
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Revenir en haut Aller en bas

[ Guerrier - Tout ce que tu veux ! ] Taod - Page 2 Empty Re: [ Guerrier - Tout ce que tu veux ! ] Taod

Message par Taod Mer 22 Juil 2009 - 13:22

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=3022032123335100002012213231251305000000000000000000000000203300000000000000000000000

Interface de blizzard !

La spé que je préfère en Pve est la spé arme pour son gameplay , la spé fury est spé touchette bien que c est fun de tappé vite comme un bourrin mais je la trouvais plus interessante avec les arme a 1main.

Taod

Message par Trueangel Mer 22 Juil 2009 - 13:28

Méliane a écrit:Je ne pense pas que c'était de la volonté de Toad de faire miroiter une fausse avancée, sachant très bien qu'on connait les wog... Je vois pas l'intéret qu'il aurait eu à essayer de nous duper la dessus.
Ce n'était peut-être pas son intention, mais c'est peut-être (sûrement) révélateur Wink
Et c'est d'autant plus révélateur quand on répond sèchement au lieu de faire son mea culpa.

L'exemple de Thrain montre que la mentalité entre en ligne de compte dans l'acceptation d'un "loisir". Donc même si TOI tu t'en fiches de l'avancée d'un loisir, ma remarque a quand même un intérêt pour cette candidature.

Bref je considère le débat sur l'avancée comme clos, et je te prie True d'en rester là également.
Moi je ne le considère pas comme clos. Cela dit, je pense que j'ai dit à peu près tout ce que j'avais à dire sur le sujet.
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Valky Mer 22 Juil 2009 - 13:56

Trueangel a écrit: Ce n'était peut-être pas son intention, mais c'est peut-être (sûrement) révélateur Wink

Sérieux osef un peu non?

C'est surement révélateur pour TOI, vu que tu es seul à bug sur cette phrase jusqu'à présent Razz A mes yeux cette expression peu être utilisée pour un down autant que pour signaler jusqu'à quel boss ont est allé, sans le tuer.

Trueangel a écrit:Et c'est d'autant plus révélateur quand on répond sèchement au lieu de faire son mea culpa.

Et pourquoi devrait-il s'excuser et faire son mea culpa ? Parce-que tu as décidé que ca phrase voulait dire qu'il mentait sur son avancée pve, ou juste parce que vous n'avez pas la même façon de comprendre cette phrase?

Ce n'est pas une attaque "pour info", juste de simple questions, merci d'y répondre de la sorte.

Sinon Saya go lui expliquer le cycle de dps en posture Fregory, il a qques patchs de retard !

Dernière édition par Valky le Mer 22 Juil 2009 - 14:16, édité 5 fois
Valky
Valky

Message par Trueangel Mer 22 Juil 2009 - 13:59

Valky a écrit:Sérieux osef un peu non -_-?
En tout cas, ça t'intéresse suffisamment pour que tu le quote et que tu relances la discussion.
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Sayamine Mer 22 Juil 2009 - 14:03

Je vois que tu link un template 55/8/8, pourquoi? Que trouves-tu de mieux par rapport a un template classique 54/17/0?

Bon sinon, quelle priorité tu mets dans tes skills? et donc pourquoi?
Quand utilises-tu tempête de lames (dans le cycle)?
Quelles glyphes choisis-tu? Si tu as une glyphe "originale", expliques ce choix.

Utilises-tu la spreadsheet de Landsoul?
J'aimerais que tu me fasse un stuff cible, le stuff parfait pour toi :p (l'outil du dessus est excellent pour ça).

La spé que je préfère en Pve est la spé arme pour son gameplay , la spé fury est spé touchette bien que c est fun de tappé vite comme un bourrin mais je la trouvais plus interessante avec les arme a 1main.

Serais-tu enclin a avoir une doublé spé DPS, selon les combats l'une ou l'autre sont + ou - avantagée.
Au passage quelles glyphes en spé fury selon toi? (avec explication si nécessaire)

Allez plouf pour le moment.
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Nursim Mer 22 Juil 2009 - 14:05

encore un ex woglol ?

-1

Je supporterais pas un 2eme aero, ou un 2eme valky, ou un 2eme dementia =D
(noraj aero j'ai le trinket)
Nursim
Nursim

Message par Taod Mer 22 Juil 2009 - 14:44

Sayamine a écrit:Je vois que tu link un template 55/8/8, pourquoi? Que trouves-tu de mieux par rapport a un template classique 54/17/0?

Le 55/8/8 est plus opti niveau Raid 25 : la rage monte bien vite et lorsqu'elle est en trop sert d'une manière plus opti, en faisant des crit HS par exemple Smile . le 54/17/0 sert a économiser de la rage .

Sayamine a écrit:Bon sinon, quelle priorité tu mets dans tes skills? et donc pourquoi?

1.Pourfendre (doit toujours être up sur la cible ... logique..)
2.Fulgu (quand c'est up)
3.Exec (car généralement sa proc apres la fulgu)
4.Ms

Slam entre les CD vers ~35 -40 de rage et Hs pour vider la rage ~60

Sayamine a écrit:Quand utilises-tu tempête de lames (dans le cycle)?

Apres une fulgu c'est le plus opti dans le cycle

Sayamine a écrit:Quelles glyphes choisis-tu? Si tu as une glyphe "originale", expliques ce choix.

Et bien Pourfendre , Ms et la Tempête .
Cela semble logique plus de dps a la Ms .
Pourfendre plus long ce qui permet d'être beaucoup moins déranger par les procs zerk par exemple.
Cd de la Tempête plus cours pour opti dps.

Sayamine a écrit:Utilises-tu la spreadsheet de Landsoul?

'Tin je t'ai dis je ne parle pas anglais...
Depuis un peu avant le disband des wog mon optimisation se résume aux bouffes flasks ... ce qui n'est pas suffisant je suis d'accord .. mais lorsque je me retournerais vers du Pve Hl la je l'utiliserais.
(Pour te dire j'ai même le lien du site en favori depuis le temps que je voulais le faire ^^ )

Sayamine a écrit:Serais-tu enclin a avoir une doublé spé DPS, selon les combats l'une ou l'autre sont + ou - avantagée.Au passage quelles glyphes en spé fury selon toi? (avec explication si nécessaire)

Et bien si je fais du Pve Hl et que des combat avantage plus la spé fury bien entendu que j'aurai les 2 spé mais il faut voir en contre parti ce que je fais perdre au raid et si le dps avec la spé fury remplacerait ce que j'ai fait perdre .
Question d'opti quoi !

Voila bon bah le stuff arrivera apres ... XD

kiss

Taod

Message par Taod Mer 22 Juil 2009 - 15:26

Bon Alors pour le stuff:

Il Faut les 4 pièces T8 pour le bonus je prendrais donc : le casque ,le torse ,les gants et les épaulettes
En Trinket : la suite de noble et la pierre runique de mjorlnir
En Bague : Anneau à cachet de Brann + Sceau du roi trahi
En Collier : Force d'Hodir algide.
En Cape : Drapé du général sans-visage
En Bracelet : Garde-bras du froid mordant
En Ceinture : Cordelière dévoratrice d'âme
En Jambe : Garde-jambes de la supercherie rusée
En Botte : Solerets de mélancolie
En Arme : Sombre tranchante de la dépravation Ou une arme furious qui sont vraiment pas mal aussi.
En Arme de jet : Lames tourbillonnantes

Voila et puis on te met une méta 21 crit & 3% dmg des crit , plein de petites gems forces tout en vérifiant que l'on a toujours ses cap expertise et touché .

Kiss top cool flex smack ... a plus tard je me repose le cerveau ça fait mal !

Taod

Message par Sayamine Mer 22 Juil 2009 - 15:29

Dire que c'est opti c'est pas une explication è_é...

Le 55/8/8 est plus opti niveau Raid 25 : la rage monte bien vite et lorsqu'elle est en trop sert d'une manière plus opti, en faisant des crit HS par exemple Smile . le 54/17/0 sert a économiser de la rage .

Elle permet aussi de faire de meilleures... (je te laisse remplir !). Surtout que c'est le principal intêret de la spé, le crit sur la HS n'étant pas LE truc de fou, même si ça up le dps.

1.Pourfendre (doit toujours être up sur la cible ... logique..)
2.Fulgu (quand c'est up)
3.Exec (car généralement sa proc apres la fulgu)
4.Ms

Slam entre les CD vers ~35 -40 de rage et Hs pour vider la rage ~60

C'est ok, jusqu'au pourfendre, ensuite...balancer la fulgu direct est une erreur grave, surtout avant une MS :/. La MS est a utiliser dès que c'est up, fulgu a une fenêtre de 6 sec, il faut les utiliser !
L'exec reste non prio quand la MS est up, mais prio sur la fulgu (sauf si celle-ci va se terminer). Bref y'a du DPS a gagné là !

Pour tempête de lames, j'aimerais savoir pourquoi c'est plus opti après une fulgu?

Et bien Pourfendre , Ms et la Tempête .
Cela semble logique plus de dps a la Ms .
Pourfendre plus long ce qui permet d'être beaucoup moins déranger par les procs zerk par exemple.
Cd de la Tempête plus cours pour opti dps.

klqljksndvjibsjbHFJL, pourquoi c'est opti dps? Quelle glyphe on peut mettre également?

Et bien si je fais du Pve Hl et que des combat avantage plus la spé fury bien entendu que j'aurai les 2 spé mais il faut voir en contre parti ce que je fais perdre au raid et si le dps avec la spé fury remplacerait ce que j'ai fait perdre .Question d'opti quoi !

A tes souhaits, déjà les buffs du war sont remplacés par d'autres dans le raid en quadruple exemplaire, donc voilà.
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Taod Mer 22 Juil 2009 - 15:55

Hmmm

fulgu quand c est up ca veu dire quoi ? ca veut pas dire attendre que ca soit up -_- .. c'est des priorité

Un combat tu le commence jamais par pourfendre fulgu ... et dire qu'il faut placer la MS avant l'exec j sui pas sur car si le gcd te fait perdre ton proc ca vaut pas le coup je pense ..

La tempête après fulgu est plus opti car cela te permet de reprendre ton cycle ou tu la laissé car la fulgu a 6 sec de cd et la tempête dure 6 sec.

la glyphe de tempête est opti car tu gagne 15sec de cd ... tu peux mettre la glyphe d'exec .

Les buff a remplacer sont trauma et 4% physique si il n y a pas de drood féral ou de rogue combat a + les buff.

Et pour la spé cela permet de faire un meilleur aoe (cleave et thunder)

Taod

Message par Sayamine Mer 22 Juil 2009 - 16:58

fulgu quand c est up ca veu dire quoi ? ca veut pas dire attendre que ca soit up -_- .. c'est des priorité
Un combat tu le commence jamais par pourfendre fulgu ... et dire qu'il faut placer la MS avant l'exec j sui pas sur car si le gcd te fait perdre ton proc ca vaut pas le coup je pense ..

Tu t'exprimes mal alors :p.

Je ne parle évidemment pas du départ du fight dans ma question.
Et pour ton interrogation, c'est une question de gestion de rage, si tu ne peux lancer ta MS après ton exec ou est l'intérêt? Surtout que la fenêtre de l'exec est large, il vaut mieux lancer une MS et après l'exec. Puis même sans gestion de rage, l'exec n'est jamais prio sur la MS.

La tempête après fulgu est plus opti car cela te permet de reprendre ton cycle ou tu la laissé car la fulgu a 6 sec de cd et la tempête dure 6 sec.

Very Happy

la glyphe de tempête est opti car tu gagne 15sec de cd ... tu peux mettre la glyphe d'exec .
Les buff a remplacer sont trauma et 4% physique si il n y a pas de drood féral ou de rogue combat a + les buff.
Et pour la spé cela permet de faire un meilleur aoe (cleave et thunder)

Donc la glyphe te permet de lâcher plus souvent ton burst !! Et non glyphe exec bof, glyphe HS mieux Very Happy, surtout en 55/8/8.
On a 2 féral ultra présent, et 2 rogues spé combat.
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Taod Mer 22 Juil 2009 - 17:34

c'est sur que la !! c'est différent de nos rosters XD lol

Voila ça faisait 1mois et demi j'avais pas touché au war et sur mannequin sur 9 minute je fai du 2k7 dps sans cri ni débuff armor me manque la glyphe pourfendre et je pourrai mieux train!!

Taod

Message par Defh Mer 22 Juil 2009 - 19:35

Coucou les Why Not

Tchek tais toi ou je te bans....

ca te rappelle des bons souvenirs? Un infarctus peut être?

/kiss gros nounours mort vivant.

Bon je suis pas du genre a flood je n'interviendrais pas plus ici.

Edit : message édité par Tchek pour cause de flood !! Oh putain je kiffe c'est énorme. bounce hmm pardon
Defh
Defh

Message par Tchek Mer 22 Juil 2009 - 19:40

Defh a écrit:Coucou les Why Not

AAAHHHHHH !!!! AU SECOURS !!! /kiss Razz
Tchek
Tchek

Message par Nao Jeu 23 Juil 2009 - 1:53

Defh a écrit:Coucou les Why Not

Edit : message édité par Tchek pour cause de flood !! Oh putain je kiffe c'est énorme. bounce hmm pardon

BORDEL DEFHTY STOP FLOOD LA

Sinon +1 pour Taod I love you

Nao

Message par Dementia Jeu 23 Juil 2009 - 2:07

Dephty le plus gros floodeur de tt les tps quoi !!! Sinon je met +1 pour cet exelent joueur.
Dementia
Dementia

Message par Bagnar Ven 24 Juil 2009 - 10:21

Bonjour Taod,

Je n'ai pas trop eu le temps ces derniers jours de regarder ta candidature.
A prioris tu t'orientes plus vers un template dps.
As-tu l'intention de jouer en tank ?
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

Message par Taod Ven 24 Juil 2009 - 11:05

Et bien comme j'ai dis je veux bien être une roue de secours donc de temps en temps si il manque un tank je veux bien remplacer (a condition que je face l'affaire).

Mais c est sur que dps m'a toujours plus intéressé !

Taod

Message par mïmi Ven 24 Juil 2009 - 15:38

Taod a écrit:si il manque un tank je veux bien remplacer (a condition que je face l'affaire).
Effectivement parce que tanker de dos c'est une mauvaise idée. scratch

mïmi

Message par Taod Ven 24 Juil 2009 - 16:25

moué j'ai pas beaucoup l'habitude de tank de dos !

Taod

Message par Buzan Ven 24 Juil 2009 - 17:03

Alcaline. scratch
Buzan
Buzan

Message par nieud Ven 24 Juil 2009 - 20:02

C'est capilotracté...
nieud
nieud

Message par Taod Dim 26 Juil 2009 - 20:25

Je préfère les duracell :s

Taod

Message par Sayamine Dim 26 Juil 2009 - 22:01

Hop j'te donne une réponse rapide demain ou mardi (au plus tard).
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant